AccueilL'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 VideL'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 15:10

Voici un remake de la chanson "What's This ?" ("Que vois-je ?" en France) par le groupe Fall Out Boy à leur façon !

http://fr.youtube.com/watch?v=QF2AmC2xyXM


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 16knv5l L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 17:24

Un dessin animé absolument magnifique ! Du grand Tim Burton ! J'adore la bande originale avec le célèbre " This is Halloween " qui vous reste dans la têtes des jours et des jours après avoir vu ce long métrage.

Poétique, sombre, drôle, attachant, magique... ce "comte" de noël ( ou d'halloween ^^) à tout d'un grand !


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 19:41

Personnellement je suis fan de monsieur jack (l)
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 19:46

J'ai une petite question: L'edition que vend en précommande la fnac est une edition collector ou prestige? Sur amazon j'ai trouvé le dvd en précommande mais pour seulement 30 euros...donc c'est qu'il doit ya voir une différence O_o...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 9:02

Pour ma part ca m'étonnerait fort que dans mon coin le buste collector soit trouvable en magasin, donc je pense que je devrai de l'édition collector sans le buste. Et du même coup je pourrai refiler à ma nièce mon exemplaire de l'édition spéciale certifiée THX. xD3615 malife ^^P.S: vivement que ce collector sorte... :p


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 10:28

Etant une fan incontestée de Mister Tim, j'adore bien évidemment ce dessin animé ! C'est un chef-d'oeuvre d'humour, de poésie, avec des personnages tout plus attachants les uns que les autres et des musiques magnifiques du grand Danny Elfman !

C'est un de mes classiques à Noël, avec Le Noël de Mickey !


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige

Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 08/08/2008

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 18:11

j'adore ce film , les personnages sont vraiment attachants et je le trouve poétique
Revenir en haut Aller en bas
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 18:28

J'adore ce dessin animé
Et là tout le monde se demande pourquoi ?
Je vous laisse deviner ^^
L'histoire est bien trouver en mélanger Halloween et Noël qui sont opposés
Tim Burton a fait du très bon travail: les personnages, les décors, l'histoire, les musiques.
J'adore décidément tout dans ce DA I love you


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 20:25

Je viens de regarder le Blu Ray de l'Etrange Noel de Mr Jack qui vient de sortir aux USA.

Alors, niveau qualité, c'est parfait, mais y a un truc qui me gène. Là, y a tellement de détails qu'on dirait plus que c'est des décors genre des pierres pour les maisons de Halloween, mais du carton léger. Idem quand la peinture craquelle là où un personnage doit mettre sa main (genre Jack qui tient le lampadaire dans le monde de Noel) ou quand certains détails sont juste des petits coups de pinceau sur le décors, genre les petits dessins de guy dans une des maisons des elfes qui semble pour le coup un peu cheap.

Je l'ai vu avec Tigrou qui lui trouvait ça carrément génial et que ça donnait une nouvelle vision au film, un peu comme quand on regarde un dessin animé et qu'on voit bien les traits du pinceau, du rough ou du contour des personnage.

Quant au bonus Visite de la maison hanté version Nightmare Before Christmas, ben, c'est un film en HD filmant toute l'attraction en temps réel.
Ils se démerdent bien parce que dans les passages sombres où quand les fantômes dansent dans la salle du bal, on arrive à les voir voler presque comme si on était dans les wagons.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 21:07

Merci pour ces infos, Olivier ! J'ai hâte de voir ça même si j'ai un peu peur au niveau du côté un peu cheap des détails de décors trop visibles. Enfin, on verra bien.

Le bonus sur The Haunted Mansion dans sa version Nightmare Before Christmas est une très bonne idée, surtout si c'est filmé aussi bien que tu le dis.

Par contre, tu as dit dans le sujet sur les Blu-Ray Discs Disney en général que le second disque était la Digital Copy. Apparemment, ils comptent faire ça souvent (Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian, WALL•E), est-ce vraiment si utile ?


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Banniere-chronique-disney L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 21:23

Vu que le prix des DVD à fabriquer atteint un niveau très bas, faut bien qu'ils proposent quelque chose pour le marketing sans baisser le prix. Je trouve ça seulement utile si vous avez un ipod, iphone… et que vous l'utilisez pour regarder des films. Parce que en plus sur certains disque le code pour avoir le film sur son ordi n'est valable qu'une fois (à se demander pourquoi ils ont gaspillé un disque pour ça !).
Merci pour les infos, à mon avis pour les détails on aime ou aime pas alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 12:30

Peut-être un peu redondant avec ce qui a été dit mais au moins c'est de l'officiel (service de presse Disney)L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Sortie DVD édition Disney Collector - Blu-Ray™ 


Le 24 septembre sort en édition Disney collector et Blu-ray™ le chef-d'œuvre d'Henry Selick et Tim Burton : L'ETRANGE NOEL DE MONSIEUR JACK. Avec son packaging en relief et les nombreux bonus inédits qui émaillent ce double DVD, nul doute que le succès sera au rendez-vous. 

Mieux encore : pour les amoureux fous du film, et Dieu sait s'ils sont nombreux, une édition prestige et limitée leur sera proposée dès le 5 novembre. Celle-ci est constituée d'un buste 3D de Jack Skellington dans lequel sont intégrés les 2 disques du DVD collector. Le buste a été peint à la main et la tête parle, certaines scènes ayant été enregistrées sur une puce. Et pour les plus facétieux, il sera même possible de transformer le buste de M. Jack en Père noël, grâce à la barbe et au chapeau également intégrés au coffret prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 12:34

sur_une_ile_deserte a écrit:
Peut-être un peu redondant avec ce qui a été dit mais au moins c'est de l'officiel (service de presse Disney)L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Sortie DVD édition Disney Collector - Blu-Ray™️


Le 24 septembre sort en édition Disney collector et Blu-ray™️ le chef-d'œuvre d'Henry Selick et Tim Burton : L'ETRANGE NOEL DE MONSIEUR JACK. Avec son packaging en relief et les nombreux bonus inédits qui émaillent ce double DVD, nul doute que le succès sera au rendez-vous.

Mieux encore : pour les amoureux fous du film, et Dieu sait s'ils sont nombreux, une édition prestige et limitée leur sera proposée dès le 5 novembre. Celle-ci est constituée d'un buste 3D de Jack Skellington dans lequel sont intégrés les 2 disques du DVD collector. Le buste a été peint à la main et la tête parle, certaines scènes ayant été enregistrées sur une puce. Et pour les plus facétieux, il sera même possible de transformer le buste de M. Jack en Père noël, grâce à la barbe et au chapeau également intégrés au coffret prestige.

Merci pour ces infos. Je pensais qu'il sortirait les deux éditions en même temps... Il va donc falloir attendre pour avoir le collector... Bah, je me le ferai offrir à Noël, comme ça Very Happy .

Je ne savais pas que la tête de Jack parlait (c'était peut-être écrit dans les posts précédents, mais j'ai la flemme de tout lire). Du coup, ça justifie davantage le prix.

Vivement !


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 13:31

Je ne savais pas non plus qu'il parlait, c'est un plus indéniable. Mais à la limite j'aurai préféré le voir muet et que son prix soit plus abordable!


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 14:21

Pour celles et ceux qui veulent voir à quoi ressemble en vrai le buste :
https://www.youtube.com/watch?v=_Dh4lUH2nNg
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 14:26

Merci pour ces infos, effectivement le buste qui parle c'est un plus non-négligable ! :-DMais il y a encore deux questions qui me viennent à l'esprit (pas très essentielles certes mais simple curiosité):1) dans l'article il est dit que les deux disques seront "insérés" dans le buste de Jack, à votre avis est-ce que ca veut dire qu'on aura droit à une disposition originale des DVD par exemple dans la tête de Jack (comme pour le coffret collector de la saga Alien par exemple), où est-ce qu'il s'agira simplement du packaging en relief de l'édition collector qui sera simplement ajouté au coffret ?2) est-ce que quelqu'un pourrait nous donner le prix exact de l'édition prestige limitée ? Parce que j'ai regardé sur plusieurs sites mais le problème c'est qu'ils annoncent tous un prix différent... Merci d'avance !


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 14:27

Merci beaucoup pour la vidéo, elle a répondu à mes questions (sauf pour celle du prix ^^) !


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 14:38

Alors après avoir vu la vidéo, je dois dire que je trouve le buste et ses accessoires très sympathiques bien évidemment. Par contre, et ce au risque de me faire traiter de maniaque, j'avoue que la disposition des DVD ne me plaît pas beaucoup, voire pas du tout. J'ai déja vu pleins de DVD qui étaient rayés ou abîmés à cause de ce genre de "packagings", d'autant plus que si l'édition collector qui sortira en Septembre sera un digipack (ce qui sera probablement le cas vu la description du packaging) je choisirai sans hésiter celle-ci plutôt que l'édition limitée. Je trouve également dommage, pour ceux qui comptent acheter le film en Blu-ray, que cette édition limitée ne soit disponible qu'en DVD. Mais bon, quand on aime on ne compte pas...


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 15:54

Le Blu-ray n'est pas encore assez mure selon moi pour recevoir ce genre d'édition prestigieuse, il faut laisser le temps au consommateur de passer le cap. En tout cas merci pour la vidéo, on se rend mieux compte de la taille du buste et de l'emplacement des dvd.


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 37
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 19:55

Ben alors elle sort quand cette version 3D de l'étrange Noel ?

Parce que moi je vois pas l'utilité de cette "ré-édition" collector étant donné que la mienne est déjà excellente (Image THX et son DTS, nombreux bonus...)

Les editeurs DVD peuvent bien nous sortir des DVD "Spy Kids 3D" et "Hanna Montana" et pas de "The Nightmare Before Christmas" ?
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 22:43

Sintes a écrit:
Ben alors elle sort quand cette version 3D de l'étrange Noel ?

Parce que moi je vois pas l'utilité de cette "ré-édition" collector étant donné que la mienne est déjà excellente (Image THX et son DTS, nombreux bonus...)

Les editeurs DVD peuvent bien nous sortir des DVD "Spy Kids 3D" et "Hanna Montana" et pas de "The Nightmare Before Christmas" ?
D'autant plus que visiblement, la réédition ne sera pas certifié THX, par contre le son DTS sera encore au rendez-vous mais toujours pour la VF. Personnellement, je suis prêt à remettre la main à la poche ne serait-ce que pour les nouveaux bonus, ainsi que pour le packaging (s'il s'agit bien d'un digipack, dans la mesure où je possède l'édition THX en simple boîtier amaray). Je pense que c'est également une bonne occasion, pour ceux qui n'ont pas encore ce film en DVD, de pouvoir se le procurer dans une édition vraiment digne de ce nom. Et puis selon moi, un chef-d'oeuvre comme "L'étrange Noël de Monsieur Jack" n'a pas nécessairement besoin de version 3D, mais chacun ses goûts... ;-)


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 11:01

ens de voir le buste il est magnifique je le veux mais a mon avis mon porte feuille va souffrir
Revenir en haut Aller en bas
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 14:26

J'ai vu la version 3D au cinéma à la sortie du film version 3D, et franchement c'était super sympa une fois au ciné, mais de là à le regarder plus d'une fois....
Concernant le packaging, j'aime beaucoup les motifs en cadre, mais un peu déçue de Jack.
Enfin bon, moins de 20 euros sur la fnac pour cette édition, y'a pas à dire, je suis preneuse =)


Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 18:04

rin a écrit:
J'ai vu la version 3D au cinéma à la sortie du film version 3D, et franchement c'était super sympa une fois au ciné, mais de là à le regarder plus d'une fois....
Concernant le packaging, j'aime beaucoup les motifs en cadre, mais un peu déçue de Jack.
Enfin bon, moins de 20 euros sur la fnac pour cette édition, y'a pas à dire, je suis preneuse =)

J'ai vu plusieurs sites qui annoncent un digipack pour l'édition collector, si c'est le cas je me ruerai dessus sans hésiter plutôt que sur l'édition prestige (surtout que pour l'édition prestige la disposition des disques ne me convient pas vraiment). Par contre c'est dommage qu'ils n'aient pas inclus la version 3D dans cette édition collector en plus de la version normale; la version 3D avec une paire de lunettes offertes ca aurait été sympa comme concept je trouve. D'autant plus qu'ils ont déja fait ca avec d'autres films (Shrek par exemple) donc ca n'aurait pas été impossible...


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 22:03

Vraiment, ils ont fait çapour Shreck???? Parce que je sais qui a un court métrage de 5 minutes en 3D dans les bonus (le 1), mais je savais absolument pas qui avait le film!
C'est dans le troisième? Parce que j'ai aussi le second en édition collector.

Mais c'est sûr que d'inclure le film en 3d peut être sympa pour Jack, surtout qu'ils l'ont déjà sorti au ciné.


Revenir en haut Aller en bas
 
L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sapin de noël inspiration L'étrange noël de Monsieur Jack
» L'étrange Noël de Monsieur Jack en 4K
» L'Étrange Noël de monsieur Jack
» L'Étrange Noël de Monsieur Jack 2 [Disney - 20??]
» Ma Collection "L'étrange Noël de Monsieur Jack"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-