AccueilL'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 VideL'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 23:56

rin a écrit:
Vraiment, ils ont fait çapour Shreck???? Parce que je sais qui a un court métrage de 5 minutes en 3D dans les bonus (le 1), mais je savais absolument pas qui avait le film!
C'est dans le troisième? Parce que j'ai aussi le second en édition collector.

Mais c'est sûr que d'inclure le film en 3d peut être sympa pour Jack, surtout qu'ils l'ont déjà sorti au ciné.

Ah non désolé, quand je disais qu'ils avaient fait ca pour Shrek, je parlais bien évidemment du court-métrage inclus avec le DVD, je me suis rendu compte que j'avais oublié de le préciser, autant pour moi. :S


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
avalognes

avalognes

Féminin
Âge : 36
Messages : 68
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 15/09/2008

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 20:59

Le film sort le 30 septembre. Plus que 6 jours à attendre avant de pouvoir me jeter dessus. J'ai trop hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney35400.skyrock.com/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 21:04

avalognes a écrit:
Le film sort le 30 septembre. Plus que 6 jours à attendre avant de pouvoir me jeter dessus. J'ai trop hâte.

Sauf si tu comptes acheter le coffret prestige avec le buste de Jack, dans ce cas tu devras encore attendre car il ne sort que le 5 novembre. Mais moi je me contenterai de l'édition collector, car la disposition des disques sur le coffret prestige ne me convient pas. Et puis un buste avec un bonnet et une barbe de Père Noël, c'est un concept sympa mais comme coffret prestige on a déja vu mieux, et puis de toute manière il est trop cher à mon goût...


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
avalognes

avalognes

Féminin
Âge : 36
Messages : 68
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 15/09/2008

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 21:08

Lorenzo100789 a écrit:
avalognes a écrit:
Le film sort le 30 septembre. Plus que 6 jours à attendre avant de pouvoir me jeter dessus. J'ai trop hâte.

Sauf si tu comptes acheter le coffret prestige avec le buste de Jack, dans ce cas tu devras encore attendre car il ne sort que le 5 novembre. Mais moi je me contenterai de l'édition collector, car la disposition des disques sur le coffret prestige ne me convient pas. Et puis un buste avec un bonnet et une barbe de Père Noël, c'est un concept sympa mais comme coffret prestige on a déja vu mieux, et puis de toute manière il est trop cher à mon goût...
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi je vais m'acheter l'édition collector.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney35400.skyrock.com/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 21:58

pour moi ce sera le blu ray, sait on si les bonus seront identiques ?


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 22:26

Joker a écrit:
pour moi ce sera le blu ray, sait on si les bonus seront identiques ?

D'après les descriptifs que j'ai pu voir sur certains sites de vente, les bonus seront les mêmes sur la version Blu-ray que sur la version DVD et il n'y aura visiblement pas de bonus exclusifs pour la version Blu-ray...


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 9:19

Il y a une petite chose en plus, une introduction de Tim Burton en HD de 18 secondes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 12:41

_woody a écrit:
Il y a une petite chose en plus, une introduction de Tim Burton en HD de 18 secondes ! Very Happy

Et le DVD n'aura pas cette introduction en SD ?


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 13:22

Pas si cette introduction vise à présente la version HD du film.


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Banniere-chronique-disney L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 16:18

Cependant je trouve quand même dommage, pour ceux qui comptent acheter la version Blu-ray, que le coffret prestige sorte uniquement pour la version DVD car à cause de ça, il y aura sûrement des fans qui auraient bien voulu acheter le coffret prestige en Blu-ray mais qui préfèreront par conséquent y renoncer, au lieu d'acheter le film dans les deux versions...


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 17:20

Le Blu-Ray est dispo chez Planète Saturn Quai d'Ivry mais pas le DVD ni le collector tête de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 17:26

Polochon a écrit:
Le Blu-Ray est dispo chez Planète Saturn Quai d'Ivry mais pas le DVD ni le collector tête de Jack.

Le Blu-ray est déja dispo alors qu'il est censé sortir le 30 ? Suspect


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 17:32

Bah oui ! J'étais étonné de le voir mais ils l'ont bien. Il est dans un foureau brillant et ils en en ont pas mal. je pense me le prendre samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 17:37

Polochon a écrit:
Bah oui ! J'étais étonné de le voir mais ils l'ont bien. Il est dans un foureau brillant et ils en en ont pas mal. je pense me le prendre samedi.

Bizarre, j'ai jamais vu qu'ils procèdaient comme ça dans les magasins, pas chez moi en tout cas.
Cela dit il est possible qu'ils attendent le jour de la sortie pour mettre les DVD en rayon, mais ça n'explique pas pourquoi ils ont déja mis le Blu-ray 5 jours avant. Enfin, si ca permet aux gens de l'acheter plus tôt ils ne vont pas s'en plaindre hein ! Wink


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 19:26

En fait, quand il s'agit d'un film sorti récemment en salles, il faut respecter la chronologie des médias.
Mais dans le cas de L'Etrange Noel, la fenêtre des 6 mois est dépassée depuis... 1994. Donc un marchand qui mettrait le DVD ou le Blu-Ray dans les linéaires n'entre pas en conflit avec la fameuse chronologie des médias.
Cela explique sûrement pourquoi certains ont trouvé le Secret de la Petite Sirène en magasin deux semaines avant la date de sortie prévue : le film n'étant pas sorti en salles, il n'y a pas de délai de 6 mois à respecter.
Après, bien évidemment, ce n'est pas très loyal envers la concurrence... Mais j'imagine que si un magasin vend un DVD en avance, tous les magasins des environs s'alignent...
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 20:08

Je pense que je vais m'acheter le coffret prestige avec le buste ! Je l'ai vu sur alapage pour 99,99 € !


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 16knv5l L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 20:13

Les autres vendeurs peuvent très bien aussi signaler ça à la DGCCRF (c'est une date de sortie à respecter dans tout les cas), le magasin peut alors avoir une amende, ou alors un avertissement/plus d'autorisations de distribution par le distributeur du film. Ce qui est d'ailleurs récemment arrivé avec la Paramount qui a failli faire fermer axelmusic.com car ils vendaient des Blu-Ray 3 semaines en avance. Mais le comble en France on ose peu dénoncer de peur que la DGCCRF vérifie aussi son propre magasin et y découvre des choses pas très net.

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 20:01

Nous avons pû voir l'édition collector de L'étrange Noël de Mister Jack, aujourd'hui au Furet... Il n'y avait que l'édition DVD et non Blu Ray...

La tête de Jack est en 3D. C'est une espèce de moulage en palstique, qui ressort de la boîte... La boîte elle est en carton, avec un revêtement noir et argent brillant comme nous avions pû le constater sur les premières photos de ce topic... La boîte présente une découpe au milieu, sur l'avant du boitier, pour laisser entrevoir la tête de Jack...

Si mes souvenirs sont bons, celle-ci s'ouvre comme une boîte de jeu de société ou encore comme les premières éditions des coffrets de la série Sik Feet Under... (ça je ne le certifie pas, mais il me semble)...

Pour ma part, je n'ai pas trouvé cette édition très propre, notamment et surtout la tête... Neufroseaux lui, ça ne l'a pas dérangé, il demande à la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
cinefan3000

cinefan3000

Masculin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac)
Inscription : 05/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 20:20

Y-a-t-il un fourreau? Si non, je commande sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 20:34

c'est une boite légèrement dure en carton... un peu comme un fourreau... attendant la version buste nous n'avons pas acheté cette version,... donc je n'ai pas de photo à vous montrer...
Je ne certifie pas, car Neufroseaux n'a pas vu la même chose que moi...

Si t'achète sur internet t'auras la même chose... c'est pas une vieille boîte non-plus, c'est un bonne boîte,..
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 20:55

scalpmode a écrit:
c'est une boite légèrement dure en carton... un peu comme un fourreau... attendant la version buste nous n'avons pas acheté cette version,... donc je n'ai pas de photo à vous montrer...
Je ne certifie pas, car Neufroseaux n'a pas vu la même chose que moi...

Si t'achète sur internet t'auras la même chose... c'est pas une vieille boîte non-plus, c'est un bonne boîte,..

Est-ce que le boîtier est un amaray ou un digipack ? (vous avez dû le remarquer si vous avez regardé la tranche du fourreau)


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 21:14

Je vous avez bien dit qu'il y aurait un fourreau Cool . Merci pour l'info scalpmode, tu l'as vu à quel Furet, celui de Lille?


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 21:56

Quelles infos sur la tranche peuvent me dire qu'à l'intérieur il s'agit d'un boitier amaray ou digipack ?...

Car je représice, qu'il ne s'agit pas d'un fourreau comme on le trouve par exemple avec le DVD du "Secret de la petite Sirène", mais une boite en carton, soit avec les quatres côté cartonnés, et une découpe carré sur le devant... comme pour le coffret prestige de Benjamin Gates... sauf que là, la boîte cartonnée est un peu plus épaisse... Il s'agit en fait d'une boîte en carton (dimension d'un DVD) qui s'ouvrirait comme une boîte classique de jeu de société (ou de la même manière que les tout premiers coffrets de Six Feet Under), dans laquelle se trouve un Disque Amaray ou un Digipack. Ca je ne pouvais pas le voir, en raison de la tête de Jack en plastique qui prend toute la découpe de la boîte... qui elle est peut-être une planche comme on le trouve dans le bipack de la petite Sirène 3 et 1... ça, ce ne sont que des suppositions sur ce que j'ai pû voir... comme je ne devais pas l'acheter je n'ai pas pris tout mon temps pour le regarder, étant en plus très étonnée de le voir déjà installé...
La boîte cartonnée remplace donc en gros le fourreau en carton traditionnel...

Sinon Cobain, je l'ai vu au Furet de Béthune (soit à 30-40 min de Lille) et non celui de Lille...
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 21:59

scalpmode a écrit:
Quelles infos sur la tranche peuvent me dire qu'à l'intérieur il s'agit d'un boitier amaray ou digipack ?...

Car je représice, qu'il ne s'agit pas d'un fourreau comme on le trouve par exemple avec le DVD du "Secret de la petite Sirène", mais une boite en carton, soit avec les quatres côté cartonnés, et une découpe carré sur le devant... comme pour le coffret prestige de Benjamin Gates... sauf que là, la boîte cartonnée est un peu plus épaisse... Il s'agit en fait d'une boîte en carton (dimension d'un DVD) qui s'ouvrirait comme une boîte classique de jeu de société (ou de la même manière que les tout premiers coffrets de Six Feet Under), dans laquelle se trouve un Disque Amaray ou un Digipack. Ca je ne pouvais pas le voir, en raison de la tête de Jack en plastique qui prend toute la découpe de la boîte... qui elle est peut-être une planche comme on le trouve dans le bipack de la petite Sirène 3 et 1... ça, ce ne sont que des suppositions sur ce que j'ai pû voir... comme je ne devais pas l'acheter je n'ai pas pris tout mon temps pour le regarder, étant en plus très étonnée de le voir déjà installé...
La boîte cartonnée remplace donc en gros le fourreau en carton traditionnel...

Sinon Cobain, je l'ai vu au Furet de Béthune (soit à 30-40 min de Lille) et non celui de Lille...

Merci pour ces précisions !


L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Neufroseaux

Neufroseaux

Masculin
Âge : 38
Messages : 75
Inscription : 21/07/2008

L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 22:15

Hé bien j'en rajoute une couche en proposant la vidéo de ce coffret collector afin d'illustrer nos propos :

http://fr.youtube.com/watch?v=kuU_MpRuxVI

Et voilàà comme ça plus de confusions possibles Smile

Et le prix est bien de 19,99€


edit : ATTENTION ! Amazon le propose à 29,95€ ne vous faites pas avoir !

par contre le blu ray est moins cher qu'ailleurs 27,95€ (on ça fait deux euros d'économie mais c'est toujours ça de pris !)


"Ainsi restèrent immortalisés dans des générations d'atlas des bizarreries géographiques telles que "Rien-qu'une-Montagne", "Je-Sais-Pas", "Quoi?" et bien entendu "Ton-Doigt-Crétin""

(Le huitième sortilège, les Annales du Disque Monde Tome II, Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Étrange Noël de Monsieur Jack [Touchstone - 1993]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sapin de noël inspiration L'étrange noël de Monsieur Jack
» L'étrange Noël de Monsieur Jack en 4K
» L'Étrange Noël de monsieur Jack
» Ma Collection "L'étrange Noël de Monsieur Jack"
» L'Étrange Noël de Monsieur Jack 2 [Disney - 20??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-