AccueilLa Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 VideLa Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 13:43

j’aimerai savoir où il a vu ça aussi précisément ça parce que moi j'ai rien trouvé de plus que le casting d'il y a quelques jours pour anna ou kristoff et il est nulle part marqué que ça serait a AOA...mais je dois pas chercher au bon endroit


La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 14:17

Une déduction un peu rapide non?
Ça pourrait aussi être une nouvelle version de Chanonts la Reine des Neiges qui revient au nouveau Chapparal ou un nouveau spectacle de Noël au Studio Theatre en remplacement de celui de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 16:04

Je pense que vous cherchez la petite bête pour pas grand chose. Cette fresque est temporaire et n'a pour but que de décorer des palissades avec une multitude de personnages.

Par ailleurs, P'tit Paul, tu parles d'anachronisme entre deux personnages hors la fresque en elle-même est anachronique (que font les personnages des 101 Dalmatiens sensés se dérouler en XXe siècle aux côté de Blanche-Neige dont l'histoire se passe aux alentours du XVIe siècle ? Blanche-Neige qui elle-même se trouve aux côtés de la Reine sensée être morte à la fin du film,... Et ça n'est que 2 exemples comme ça...

Bref, l'important c'est que les Guests soient contents.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 19:16

J'entends bien Mr Toad. Par contre, quand je parlais "d'anachronisme", c'était au sein de l'univers du Roi Lion. Sinon, oui, du moment que c'est plusieurs univers décloisonnés qui sont représentés..

Et puis même si, personnellement, je ne trouve pas cela soigné, ça n'empêchera pas les visiteurs d'apprécier la fresque ; je me doute bien que le premier bambin venu ne va pas déclamer à ses parents que "le jeu d'ombre n'est pas vraiment aboutit" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 22:47

Par contre, selon ED92, se basant sur une pub d'une agence de casting, c'est bien Frozen qui s'installe là dès cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 23:27

ED92 parle de ça depuis pas mal de temps, et certains sur le forum ont confirmer l'info depuis qq semaines deja.



La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 23:51

Une bonne idée pour le parc mais le chao absolu visible en mille pour le visiteur et l'organisation a mon avis.

On rappelle que tout backlot sera fermé, ainsi que STT ... Imaginez un peu la file d'attente. Je me souviens à l'hiver 2014 je crois, les temps d'attente suicidaires pour voire les persos du film au pavillon et tout le PDL était ouvert à coté, meme chose pour le sing along au début pas toujours facile d'accès.

Et maintenant, ça dans des locaux comme Art of avec la moitié d'un parc en fonction ?
C'est le jugement dernier de vos visites en ligne de mire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 1:13

Personnellement, je ne cherche pas la petite bête concernant les palissades.
Hans est retourné dans le mauvais sens. Mais c'est vrai on s'en fiche...
Scar n'a pas sa cicatrice sur le bon œil. Mais c'est vrai on s'en fiche... Wink


Dernière édition par Delight le Mar 16 Avr 2019 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 9:28

C'est juste une palissade pour masquer des travaux en cours ! A la place de DLP, je ne mettrais rien puisque même pour une palissade vous analysez tout !  Non mais sérieusement Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 10:06

Delight a écrit:
Personnellement, je ne cherche pas la petite bête concernant les palissades.
Hans est retourné dans le mauvais sens. Mais c'est vrai on s'en fiche...
Scar n'a pas sa cicatrice sur le bon œil. Mais c'est vrai on s'en fiche... Wink

Oui on s'en fiche franchement. C'est de l'analyse niveau youtuber putaclic.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 10:43

Je plussoie ! Vous préféreriez certainement les anciennes palissades ? Ceux qui ont connu les palissades à Discoveryland et Fantasyland lors de la réfection des sols savent de quoi je parle ! DLP a depuis quelques années enfin pris le pas sur les autres parcs Disney du Monde et, je le répète, on est sur du temporaire ! Dans quelques mois cette fresque n'existera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 10:59

C'est de la suranalyse. Lors de la P&P, Peter Pan danse à coté du Capitaine Crochet et ça ne choque personne ; à Halloween les méchants prennent des photos avec les guests alors que 90% d'entre eux sont censés etre morts ; tous les soirs lors de la saison Star Wars, Kylo Ren est à coté de papy Vador ...

Cette palissade thématisée à l'avantage d'etre jolie et de plaire énormément aux guests c'est le principal.


La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 11:36

D'un coté tant mieux. Les moutons vont perdre leur temps pour aller voir des CM déguisés et ça désengorgera les attractions.


La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Disney12La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 11:49

Sans vouloir être péjorativement considéré comme un mouton car fan de la saga et des expériences proposées par le parc, je me réjouis d'avance et j'attends vraiment d'en savoir plus sur ce qui sera proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 11:51

velocerator a écrit:
D'un coté tant mieux. Les moutons vont perdre leur temps pour aller voir des CM déguisés et ça désengorgera les attractions.

Pendant que les autres moutons s'ébahiront devant des décors en carton-pâte en pensant que la catapulte d'une célèbre montagne les envoie réellement en plein cœur d'une bataille intersidérale.

N'est-ce pas aussi stupide ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 11:55

Skyam a écrit:
velocerator a écrit:
D'un coté tant mieux. Les moutons vont perdre leur temps pour aller voir des CM déguisés et ça désengorgera les attractions.

Pendant que les autres moutons s'ébahiront devant des décors en carton-pâte en pensant que la catapulte d'une célèbre montagne les envoie réellement en plein cœur d'une bataille intersidérale.

N'est-ce pas aussi stupide ? Wink

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 904185
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 11:59

velocerator a écrit:
D'un coté tant mieux. Les moutons vont perdre leur temps pour aller voir des CM déguisés et ça désengorgera les attractions.

C'est justement pour les persos que vont la plupart des visiteurs sinon il y a EP par exemple
(bon moi c'est parce que dlp est bien mieux desservi que le parc Allemand)
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 14:29

velocerator a écrit:
D'un coté tant mieux. Les moutons vont perdre leur temps pour aller voir des CM déguisés et ça désengorgera les attractions.

Tu n'es pas un mouton, toi peut-être ?

C'est juste trop drôle, ceux qui se croient au-dessus des autres alors qu'ils courent comme... les autres "moutons".

Les moutons vont à Disneyland Paris, les autres vont au parc Spirou, n'hésite pas à te démarquer. Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 15:57

Ah moi en tout cas, en tant que fan des parcs Disney, je suis un gros mouton, voire même un gros pigeon, et j'assume. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 16:11

Si seulement ça pouvait être un vrai spectacle racontant l'histoire plus qu'une succession de chansons.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 18:35

Je ne disais pas ça méchamment dans le but de manquer de respect à qui que ce soit, c’est à prendre au second degrés et chacun fait ce qu’il lui plaît Wink Bien que personnellement, je ne comprendrais jamais certaines personnes qui sont prêtes à faire plus de 2h d’attentes pour ce genre d’activité. DLP et autres parcs Disney regorge d’activités, d’attractions et de spectacle de qualité et je trouve bien dommage de passer des séjours plutôt chers et de perdre ce précieux temps pour voir des CM déguisés en personnage Disney qui ne sont parfois même pas réussi.


La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Disney12La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 18:51

En général, on dit qu'il y a trois catégories de visiteurs :

Les World Travelers - ceux qui veulent se sentir dépaysés à travers des lands immersifs, des spectacles et des attractions comme POTC. Le style qu'ils recherchent est plutôt dans l'imaginaire, des aventures, etc. L'exemple type est Frontierland.

Les Character Huggers - ceux qui recherchent des éléments connus, notamment dans les personnages à rencontrer ou suivre le long d'une attraction. Ils vont apprécier l'utilisation d'IP et les Meet&Greet.

Les Thrill Seekers - qui vont avant tout rechercher l’expérience que procure une attraction. Des sensations, mais aussi une balade en bateau, par exemple.

Donc voilà une fois qu'on comprend ça on peut être plus tolérant les uns envers les autres. Wink
Et sachant qu'on peut appartenir à une ou plusieurs catégories à des degrés divers.

Quant aux "CM sous des costumes parfois ratés", en général les Character Huggers sont plus dans le métaphorique et l'émotion que le réalisme et l'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 18:58

Pour ma part l’immersion prône sur les sensations. J’aime les sensations mais on aura beau me pondre un coaster ultra sensationnel mais si l’immersion ne suit pas j’accroche pas.


La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Disney12La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 8:04

Ce qui est certain,c’est que ça va ramener un max de clients mécontents ou pas des heures d’attente, ils auront déjà payé leur séjour ou visite et ça va ramener beaucoup d’euros dans les caisses de Dlp et c’est très bien . Après ils reviendront de toute façon pour la zone Marvel et l’expansion des Wds encore plus si un nouveau ride arrive à Dlp pour ses 30 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 11:18

Plus de 3 mois après la fermeture, on voit enfin du mouvement Very Happy !

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Captur64
La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] - Page 6 Captur65
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]
» [PA Dream] Invitation "chantons la Reine des Neiges" (le 31 mai 2015)
»  [PA Dream] Invitation avant première La Reines de Neiges
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-