AccueilPortailQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 EmptyQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 EmptyQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 EmptyQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 20:29

En janvier j'ai vu le "young pope" puis le "new pope" ; bien faites ces deux séries Smile
@Disteph a écrit:
Star Trek Picard, on a vu les 2 1er épisodes sans accrocher, il n'y aura pas de suite pour nous.
Je viens de regarder le 3e, c'est très lent à se mettre en place mais enfin il monte à bord d'un vaisseau spatial.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Disneyland Tokyo : un jour prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 21:01

Encore 2 épisodes et il décolle. lol!
Olikos

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 21:03

@Disteph a écrit:
Star Trek Picard, on a vu les 2 1er épisodes sans accrocher

Pareil. Je cherche où sont Star Trek et Picard, les personnages sont téléphonés et l'intrigue tirée par les cheveux. En plus, reprendre sa voix FR de X-Men (Pierre Dourlens au lieu de Alain Choquet) ne fait qu'encore plus accentuer le fait de ne pas retrouver le personnage de TNG.

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Bannie10
Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact

Dernière édition par Olikos le Lun 10 Fév 2020 - 11:08, édité 1 fois
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
donald76

donald76

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 21:55

je me suis remis a l'integrale de the big bang theorie ... Friends .... et Drope dead diva
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 14:24

J'avais commencé il y a quelques temps à regarder The Handmaid's Tale avec ma femme mais ça lui faisait faire des cauchemars et on avait arrêté... j'ai repris la semaine dernière et j'en suis déjà à l'épisode 10 de la saison 2. Le contexte est vraiment très perturbant, je n'ose imaginer que ça puisse arriver un jour même si connaissant l'homme, ça le pourrait bien.

Si certains ont vu la série, j'en suis au moment où

Spoiler:

J'ai très hâte de voir comment l'histoire va évoluer. Malgré le côté dérangeant c'est vraiment addictif bien que le rythme soit plutôt lent (mais ça ne m'a jamais dérangé, notamment dans The fall qui est aussi une excellente série (que je vous conseille) avec Jamie Dornan et Gillian Anderson)

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Sig11
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Frusci

Frusci

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 12:16

@Flo... a écrit:
J'avais commencé il y a quelques temps à regarder The Handmaid's Tale avec ma femme mais ça lui faisait faire des cauchemars et on avait arrêté... j'ai repris la semaine dernière et j'en suis déjà à l'épisode 10 de la saison 2. Le contexte est vraiment très perturbant, je n'ose imaginer que ça puisse arriver un jour même si connaissant l'homme, ça le pourrait bien.

Si certains ont vu la série, j'en suis au moment où

Spoiler:

J'ai très hâte de voir comment l'histoire va évoluer. Malgré le côté dérangeant c'est vraiment addictif bien que le rythme soit plutôt lent (mais ça ne m'a jamais dérangé, notamment dans The fall qui est aussi une excellente série (que je vous conseille) avec Jamie Dornan et Gillian Anderson)

Je confirme pour The Fall, c'est une série excellente. Ça change un peu de suivre à la fois l'enquêtrice et le tueur et d'avoir une intrigue qui ne tourne pas autour de l'identité du tueur mais qui consiste à savoir lequel des deux va parvenir à ses fins. Il y a un petit jeu de chat et de la souris qui est bien sympathique. Et même si la série prend son temps, on ne s'ennuie pas puisqu'il y a assez peu d'épisodes. Les deux acteurs principaux sont très convaincants dans leurs rôles.

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Fille_11
Olikos

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 8:40

Who are you. Plutôt sympathique dans l'ensemble, mais avec le même syndrome que la précédente dans son épilogue qui n'en finit pas.

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Bannie10
Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Sherekhan 66

Sherekhan 66

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 16:53

Titans saison 1
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 13 Horlog11Hier à 15:08

Reprise de the walking dead cette semaine.

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13