AccueilQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 VideQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév - 19:29

En janvier j'ai vu le "young pope" puis le "new pope" ; bien faites ces deux séries Smile
Disteph a écrit:
Star Trek Picard, on a vu les 2 1er épisodes sans accrocher, il n'y aura pas de suite pour nous.
Je viens de regarder le 3e, c'est très lent à se mettre en place mais enfin il monte à bord d'un vaisseau spatial.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév - 20:01

Encore 2 épisodes et il décolle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév - 20:03

Disteph a écrit:
Star Trek Picard, on a vu les 2 1er épisodes sans accrocher

Pareil. Je cherche où sont Star Trek et Picard, les personnages sont téléphonés et l'intrigue tirée par les cheveux. En plus, reprendre sa voix FR de X-Men (Pierre Dourlens au lieu de Alain Choquet) ne fait qu'encore plus accentuer le fait de ne pas retrouver le personnage de TNG.


Dernière édition par Olikos le Lun 10 Fév - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév - 20:55

je me suis remis a l'integrale de the big bang theorie ... Friends .... et Drope dead diva
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Horlog11Jeu 13 Fév - 11:16

Flo... a écrit:
J'avais commencé il y a quelques temps à regarder The Handmaid's Tale avec ma femme mais ça lui faisait faire des cauchemars et on avait arrêté... j'ai repris la semaine dernière et j'en suis déjà à l'épisode 10 de la saison 2. Le contexte est vraiment très perturbant, je n'ose imaginer que ça puisse arriver un jour même si connaissant l'homme, ça le pourrait bien.

Si certains ont vu la série, j'en suis au moment où

Spoiler:

J'ai très hâte de voir comment l'histoire va évoluer. Malgré le côté dérangeant c'est vraiment addictif bien que le rythme soit plutôt lent (mais ça ne m'a jamais dérangé, notamment dans The fall qui est aussi une excellente série (que je vous conseille) avec Jamie Dornan et Gillian Anderson)

Je confirme pour The Fall, c'est une série excellente. Ça change un peu de suivre à la fois l'enquêtrice et le tueur et d'avoir une intrigue qui ne tourne pas autour de l'identité du tueur mais qui consiste à savoir lequel des deux va parvenir à ses fins. Il y a un petit jeu de chat et de la souris qui est bien sympathique. Et même si la série prend son temps, on ne s'ennuie pas puisqu'il y a assez peu d'épisodes. Les deux acteurs principaux sont très convaincants dans leurs rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Horlog11Ven 14 Fév - 7:40

Who are you. Plutôt sympathique dans l'ensemble, mais avec le même syndrome que la précédente dans son épilogue qui n'en finit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Horlog11Mar 25 Fév - 15:53

Titans saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Horlog11Jeu 27 Fév - 14:08

Reprise de the walking dead cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Horlog11Mer 4 Mar - 19:39

Kingdom sur Netflix. Je me suis abonné en premier lieu pour cette série... qui m'a en partie déçue, c'est une grande première. Pas que la série soit mauvaise, sauf que comme l'intrigue est basée sur le même folklore, j'ai eu l'impression, durant les 4 premiers épisode en tout cas, de voir un total remake du film Rampant. D'ailleurs, en plus de l'intrigue quasi-identique, c'est tourné exactement aux mêmes endroits, dans les mêmes décors et avec les mêmes costumes. C'est vraiment perturbant. Les 2 derniers épisodes sont plus intéressants, mais ça s'achève de manière si abrupte ! Bon, en même temps j'ai attendu volontairement mars pour enchainer avec la saison 2, on verra si ça va vraiment varier... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Horlog11Mer 4 Mar - 20:00

Je viens de commencer la série Profiler et pour l'instant après avoir vu le 1er épisode je ne suis pas hyper emballé. C'était sympa mais sans plus. J'ai bien aimé l'héroïne qui m'a beaucoup fait penser à Kate dans Angel mais sinon je trouve la série assez banale (je suis pas très séries policières en même temps).
J'attends de voir la saison 1 en entier pour me faire vraiment un avis. Je verrai ensuite si je poursuis ou pas la série.


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Horlog11Jeu 5 Mar - 8:00

Profiler est née à peu près dans le même moule scénaristique que X-Files, à savoir une trame "mythologique" qui consiste à échapper à Jack et des enquêtes policières plus classiques. Par contre, contrairement à la seconde, il n'y a pas vraiment d'épisodes consacrés exclusivement à Jack (qui va de plus en plus loin dans l'infamie pour n'avoir Sam que pour lui), il apparait ça et là même au milieu d'enquêtes sans rapport avec lui. Le climax n'est d'ailleurs atteint qu'à la fin de la saison 2. Encore faut-il accrocher jusque là. Et je recommande de jouer le jeu en ne regardant pas sur Internet qui est Jack ! C'était bien cette grande époque où le spoiler n'existait pas.

Toi qui est amateur de gore, je conseillerai de jeter un oeil à sa concurrente directe de l'époque MillenniuM avec l'excellent ‎Lance Henriksen. Par contre, il faut garder en tête que c'est une série qui, comme Angel, a continuellement muté en 3 saisons. La 1ère saison est plutôt orientée vers le grotesque, la violence et la noirceur, avec la faculté du personnage à réellement voir à travers les yeux des tueurs ce qui n'est pas le cas de Profiler qui, elle, imagine ce qui est vraissemblable. La saison 2 (que je préfère personnellement) vire au métaphysique avec une lutte démoniaque psychologique et se conclut de façon magistrale. La saison 3 par contre renoue avec les intrigues purement policières à la X-files, c'est nettement moins percutant. On oubliera d'ailleurs l'épisode conclusif et crossover avec X-files justement, qui frise l'infamie.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Horlog11Jeu 5 Mar - 8:46

Merci pour tes conseils Wink
J'essaierai de ne pas regarder sur Internet alors (de toutes façons j'évite toujours au max les spoilers quand je débute une nouvelle saison.

Ce qui m'a le plus gêné dans l'épisode pilote de Profiler c'est cette musique un peu trop envahissante par moment et qui me sortait un peu de l'intrigue. En fait j'ai vraiment commencé a accrocher vers les 3/4 de l'épisode quand Sam enquête seule de son côté, passe des coups de fil etc. L'action s' "accélère" enfin et on entre dans le vif du sujet. Lors de premiers épisode d'une saison il y a toujours ce challenge à faire pour les réalisateurs qui consiste à présenter tous les personnages sans trop se disperser tout en mettant les bases de la série. Pour le coup à part Sam (et encore) je n'ai pas trouvé les autres personnages percutants contrairement à d'autres séries (comme Buffy, The 100, Queer as Folk...) où j'accrochais à la plupart des persos immédiatement.
À voir si mon affection pour les persos de cette série évoluera au fil des épisodes. Je l'espère en tous cas car c'est la base selon moi pour apprécier une série ^^

Je n'ai jamais vu MilleniuM mais je suis bien tenté, je regarderais probablement le 1er épisode prochainement Wink
J'avoue que les séries aux vibes des années 1990/2000 me manquent grandement. Ayant grandi à cette période et n'étant pas friand de séries à l'époque je suis passé à côté de vraies pépites donc maintenant je me rattrape. Wink

Mon dernier coup de cœur revient à Firefly de Joss Whedon, que je m'étais promis de voir un jour mais en faisant toujours traîner, n'ayant pas vraiment accroché aux 2 premiers épisodes. J'ai bien fait de persister car au fil des épisodes j'ai vraiment été conquis et j'étais d'autant plus frustré que la série soit annulée après la saison 1. Même après avoir vu le film Serenity qui servait de "conclusion", ça avait le goût de trop peu, il y avait tant de choses à raconter encore... ><


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Horlog11Ven 6 Mar - 19:46

i am not okay with this avec Sophia Lillis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Horlog11Sam 7 Mar - 19:12

La série malaisienne L'épouse fantôme sur Netflix. Plus je découvre de séries asiatiques, plus je me rends compte qu'aucune d'entre elles ne se ressemblent. Tout un monde entre les productions japonaises, coréennes, chinoises et thaïlandaises. Ça n'a absolument rien à voir. Avec celle-ci, on voit tout de suite que les moyens ne sont pas les mêmes que les voisins plus au Nord (on a clairement du mal à croire que c'est censé se passer en 1890 !), mais qu'il y a une grande influence indienne, notamment au niveau du choix des couleurs qui offrent à la série quelque chose de très réussi visuellement. L'intrigue est à la fois très légère, mais dotée d'un fond, très drôle, mais avec sa dose de drame, très attachante, mais aussi très intrigante, et l'alchimie entre les deux comédiens Huang Pei-jia et Wu Kang-jen (première fois que je les découvre) est juste parfaite.

Tiens, ça me donne envie d'aller faire le curieux du côté des productions orientales, indiennes notamment, en espérant qu'il y ai quand même autre chose que du Bollywood sur Netflix. N'empêche, je suis satisfait d'avoir abandonné les productions américaines qui se ressemblent absolument toutes, c'est comme un vent frais.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Horlog11Sam 7 Mar - 20:30

Punisher saison 2. J'ai longtemps reculé le visionnage car la critique n'était pas très bonne mais c'est bien méchant et absolument pas ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Horlog11Jeu 12 Mar - 10:46

Je viens de me faire l'épisode 11 de TWD, ça remonte un peu en intensité cette série. Ca fait du bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Horlog11Sam 14 Mar - 9:24

Le retour du mal sur Netflix. La première moitié d'épisodes à un côté déluré un peu trop exacerbé, ça risque de faire fuir pas mal de monde. Elle le perd heureusement dans la deuxième moitié, d'autant plus que les 4 derniers épisodes sont vraiment très couillus, la légèreté n'étant plus de mise. Plutôt agréable à voir finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Horlog11Dim 15 Mar - 12:18

Kingdom saison 2. La série s'est finalement bien émancipée du pitch de Rampant, tant mieux. Ils abusent un peu trop d'hémoglobine en CGI, mais ça a le mérite de refermer complètement l'intrigue. Regret, une saison 3 est désormais tout à fait probable. Pas que je sois contre, mais si tel est le cas, ça signifie surtout que la scénariste Kim Eun-hee ne pourra pas plancher sur la saison 2 de Signal, et ça, c'est absolument horrible ! Je veux une suite à Signal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Horlog11Sam 21 Mar - 14:04

Le protecteur d'Istanbul (The Protector) : Rarement vu une série aussi débile. Chaque nouvel épisode dépasse en connerie l'épisode précédent. Des personnages sans aucun relief, caricaturaux à l'extrême, qui mènent des actions continuellement de plus en plus insensées... Bataillant contre des immortels par crédibles une seule seconde. Un protecteur qui fait mauvais choix sur mauvais choix, des personnages creux qui tombent comme des mouches mais dont tout le monde s'en fout, des histoires de coucheries drolatiques et de triangle amoureux insipides même pas subtils... On arrive même à deviner le scénario 3 épisodes avant que l'évènement se produise.

Et quand l'un de personnages fait enfin un choix plein cohérent et plein bon sens, c'est pour mieux revenir surprendre le spectateur en faisant justement ce qu'ils avaient juré de ne jamais faire ! Il en découle une cascade de conséquences fabuleusement risibles ! Je suis tellement fasciné par tant d'idiotie que je vais aller jusqu'au bout histoire de voir jusqu'où les scénaristes ont décidé de creuser plus bas que terre. On dirait une mauvaise série Z américaine dont l’histoire est écrite dans le journal de collégiens. J'ai jamais été choqué par autant de niaiserie. Y'a peut-être juste le cadre de la Turquie qui sauve les meubles (puisque c'est une série turque), mais ça n'est tellement pas dépaysant, que c'est à peine si on retient ce seul point positif. Déjà 2 saisons d'écoulées et on en est exactement au même point qu'à l'épisode 1. Et il parait pourtant que Netflix réserve une saison 4 pour 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Horlog11Lun 23 Mar - 10:46

Vagabond : Vachement déçu. Premier épisode très prometteur, énormément d'action à travers le monde (Portugal, Maroc), plein de rebondissement mais quelques idées de scénario foireuses (L'agent spécial capable de réparer une artère avec un cutter, du fil et une aiguille c'est le must du pire que j'ai vu, presque au même niveau que la carte de crédit et du ruban de scotch pour soigner une blessure dans le nanar Titanic Odyssée 2012 !) et, surtout, cette non fin complètement pétée ! Au final, la seule impression qui reste à la fin du dernier épisode c'est "Tout ça pour ça ?". L'intrigue n'a aucune résolution et les personnages ont complètement perdu de vue leurs objectifs initiaux. Vraiment, s'il y avait globalement une bonne impression générale jusqu'à l'épisode 13 car les scénaristes avaient réussi à se rattraper un peu, les 3 derniers épisodes ont tout fait voler en éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Horlog11Lun 23 Mar - 12:51

Les 2 seules séries que je suis actuellement (à part Plus Belle la Vie ^^) sont Legends of Tomorrow et Supernatural.
En cette période de confinement il n'y a pas mieux pour rire un bon coup. Very Happy

Pour le coup je suis ravi que le tournage de la série complète de Legends se soit fini juste avant la quarantaine. Je suis un peu inquiet pour Supernatural en revanche, il reste les 2 derniers épisodes à tourner, j'espère qu'il feront quelque chose de bien pour clore la saga quitte a vachement retarder leur diffusion.


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Horlog11Lun 23 Mar - 13:54

T'as lâché Profiler finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Horlog11Lun 23 Mar - 14:39

Non non je compte bien continuer (j'ai l'intégrale de la première saison donc je suis sûr de voir au moins celle-ci ^^), c'est juste que j'essaie d'éviter de voir trop de séries en même temps.
Il me reste aussi à revoir les 2 dernières saisons de Game of Thrones (je me suis refait l'intégrale dernièrement pour la faire découvrir à ma mère qui ne l'avait jamais vu).
Sans compter d'autres séries que j'ai à peine commencé comme Lucifer ou Batwoman... Donc j'ai de quoi faire ^^

Mais bon vu que le confinement risque de durer encore un peu j'ai encore du temps devant moi Langue

En tous cas j'ai l'impression que toi tu enchaîne les séries ces derniers temps! ^^


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Horlog11Mar 24 Mar - 7:26

Bon, ça y est, j'ai terminé la saison 3 Le protecteur d'Istanbul. Ah Ah Ah, c'était exactement du même acabit que les 2 premières. Gros fou rire lors de l'épisode de la constitution de l'équipe façon Mission Impossible, avec des membres aussi crédibles que dans La princesse des cygnes - Un myZtère royal. Tu devines qui est le grand méchant dès le 1er épisode, alors même que les scénaristes lancent de fausses pistes toutes foireuses durant 6 épisodes. Par contre, je dois admettre que j'ai réellement pas vu arriver la fin, qui se transforme carrément en zombiland ! Le grand protecteur est tellement nul qu'il foire tout ce qu'il entreprend, car il est crédule jusqu'au bout, et se fait poursuivre par toute la populace, y compris ses anciens alliés ! A la fin, il se retrouve donc seul comme un con face à tout Istanbul. Comme j'ai pas l'intension de voir la future saison 4, c'est le plus merveilleux final que cette série pouvait proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Horlog11Mer 25 Mar - 16:30

Alors kuroko no basket et fma avec mon copain
Et de mon côté,parasite la maxime (un animé bien chtarbé comme j aime) et glee que je viens de commencer



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 13 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-