AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 9:40

Roomain,
Mon fils est en attente d'un contrat pour OAA. Il est dispo tout 2019 !!!
Il était au casting de Bordeaux le 20/12. et non il n'a toujours rien reçu. Même pas le deuxième mail des 40 jours...
Bizarre leur méthode de recrutement. C'est pénible.
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfun11



Masculin
Âge : 24
Messages : 52
Localisation : Metz,
Inscription : 13/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 9:41

J'ai bien peur, au risque d'être trop pessimiste, que cela soit fini pour ceux n'ayant rien reçu... c'est mon cas en +
Revenir en haut Aller en bas
chloepcn

chloepcn

Féminin
Âge : 25
Messages : 10
Localisation : Le Mans
Inscription : 27/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 9:51

Ceux qui ont reçus un sms, est-ce que vous venez d'en recevoir un autre ? C'est mon cas et j'ai absolument pas compris Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Dave77



Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 9:52

chloepcn a écrit:
Ceux qui ont reçus un sms, est-ce que vous venez d'en recevoir un autre ? C'est mon cas et j'ai absolument pas compris Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Screen10
Je viens de recevoir le même message !
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 9:53

Dave77 a écrit:
chloepcn a écrit:
Ceux qui ont reçus un sms, est-ce que vous venez d'en recevoir un autre ? C'est mon cas et j'ai absolument pas compris Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Screen10
Je viens de recevoir le même message !

Pareil pour moi, ils nous demandent simplement d'avoir avec nous demain nos disponibilités exactes !
Revenir en haut Aller en bas
Jojow



Messages : 3
Inscription : 12/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 9:55

Oui, le dernier sms devait être placé avant le 2ème, juste une erreur de leurs système.
Revenir en haut Aller en bas
lucas23

lucas23

Masculin
Âge : 33
Messages : 6
Localisation : Espagne
Inscription : 07/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 10:17

Salut! Reçu moi aussi, je pense que le deux veut dire le jour que commence le contrat, mais que ils n’ont Pas bien mise la date
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfun11



Masculin
Âge : 24
Messages : 52
Localisation : Metz,
Inscription : 13/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 10:40

Vous pensez que d'autres recevront ce message?
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 10:47

Mickeyfun11 a écrit:
Vous pensez que d'autres recevront ce message?

Je sais pas du tout, est ce que tu as une nouvelle candidature sur ton espace candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 11:18

Mickeyfun11 a écrit:
Vous pensez que d'autres recevront ce message?

oui,hier c'est a majorité des gens qui seront contactés demain,aujourd'hui d'autres en ont reçu et seront contactés après demain,donc ça va encore suivre plusieurs jours je pense.

Et moi c'est pour oaa Smile


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfun11



Masculin
Âge : 24
Messages : 52
Localisation : Metz,
Inscription : 13/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 11:24

Non, je n'ai pas de nouvelles candidatures sur mon espace candidat, je désespère...

Je vais leur envoyer un mail je pense
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 12:07

Est-ce que des gens ici ont essayé de contacter le service recrutement par mail et ont obtenu une réponse? Parce que moi j'ai eu une réponse automatique le 1er mars disant que mon dossier allait être étudié et depuis je n'ai plus aucune nouvelle


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Revenir en haut Aller en bas
munakoiso



Messages : 28
Inscription : 06/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 12:33

Adwick a écrit:
Est-ce que des gens ici ont essayé de contacter le service recrutement par mail et ont obtenu une réponse? Parce que moi j'ai eu une réponse automatique le 1er mars disant que mon dossier allait être étudié et depuis je n'ai plus aucune nouvelle  

J’ai envoyé dimanche soir un mail à mon recruteur, et hier matin il m’a répondu, il m’a confirmé que je suis dans la vivier de talent et quand ils auront un contrat pour moi ils me contacteront. Mais bon, ça c’est la même chose toujours.

J’ai vous comprend parfaitemen et je commence aussi à désespérer un peu. J’ai passé une entretien en janvier 2018 et jusqu’à octobre j’ai eu rien, l’attend a été très longue...mais finalement j’ai travaillé a disney dans une boutique pendant les vacances de Noël. Et maintenant l’histoire se répète, je suis en attend encore, pas de nouvelles, pas de sms... Mais il ne reste plus qu'à attendre et garder espoir, car même si on ne sait pas quand, le contrat arrivera à un moment donné!
Revenir en haut Aller en bas
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 28/07/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 12:37

on a tous reçu les sms hier soir dis donc Smile)


Castmember Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 425715

CDD Grande Saison 2019 : Vente Boutique Star Traders / Chez Marianne
CDD Halloween 2019 : Vente Boutique Girafe Curieuse / Indiana Jones / Bazar / Coffre du Capitaine / Stroller
CDD Noel 2019 : Vente Boutique Constellations
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 12:38

munakoiso a écrit:
Adwick a écrit:
Est-ce que des gens ici ont essayé de contacter le service recrutement par mail et ont obtenu une réponse? Parce que moi j'ai eu une réponse automatique le 1er mars disant que mon dossier allait être étudié et depuis je n'ai plus aucune nouvelle  

J’ai envoyé dimanche soir un mail à mon recruteur, et hier matin il m’a répondu, il m’a confirmé que je suis dans la vivier de talent et quand ils auront un contrat pour moi ils me contacteront. Mais bon, ça c’est la même chose toujours.

J’ai vous comprend parfaitemen et je commence aussi à désespérer un peu. J’ai passé une entretien en janvier 2018 et jusqu’à octobre j’ai eu rien, l’attend a été très longue...mais finalement j’ai travaillé a disney dans une boutique pendant les vacances de Noël. Et maintenant l’histoire se répète, je suis en attend encore, pas de nouvelles, pas de sms... Mais il ne reste plus qu'à attendre et garder espoir, car même si on ne sait pas quand, le contrat arrivera à un moment donné!

Comment est-ce que tu as eu le mail de ton recruteur? moi je ne me souviens même pas du nom de ma recruteuse affraid
Du coup la première fois tu étais en TP de janvier 2018 jusqu'à Noël ? ça à du être extrêmement long en effet! déjà un mois ça parait être une éternité.


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Revenir en haut Aller en bas
munakoiso



Messages : 28
Inscription : 06/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 12:55

C'est la personne qui m'a envoyé le contrat de Nöel, j'ai parleé avec elle toujours pour tout les choses du contrat comme logement, documentation, etc. Par contre, après Noël je l'ai envoyé un mail et m'a répondu cette nouveau recruteur et à partir de ce moment il m'a toujours répondu, donc je pense qu'ils ont changé et maintenant c'est lui. Mais principalement je le sais pour mon dernier contrat, avant ça je n'ai jamais su qui est mon recruteur.

Oui oui, presque un an, c'est long, c'est pourquoi je ne veux plus attendre longtemps encore, surtout si j'ai déjà travaillé!!
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 13:40

munakoiso a écrit:
C'est la personne qui m'a envoyé le contrat de Nöel, j'ai parleé avec elle toujours pour tout les choses du contrat comme logement, documentation, etc. Par contre, après Noël je l'ai envoyé un mail et m'a répondu cette nouveau recruteur et à partir de ce moment il m'a toujours répondu, donc je pense qu'ils ont changé et maintenant c'est lui. Mais principalement je le sais pour mon dernier contrat, avant ça je n'ai jamais su qui est mon recruteur.

Oui oui, presque un an, c'est long, c'est pourquoi je ne veux plus attendre longtemps encore, surtout si j'ai déjà travaillé!!

bah surtout si tu as déjà travaillé à DLP ils peuvent te rembaucher plus facilement étant donné que tu connais déjà le système et que tu es formé
Revenir en haut Aller en bas
munakoiso



Messages : 28
Inscription : 06/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 14:07

Adwick a écrit:
munakoiso a écrit:
C'est la personne qui m'a envoyé le contrat de Nöel, j'ai parleé avec elle toujours pour tout les choses du contrat comme logement, documentation, etc. Par contre, après Noël je l'ai envoyé un mail et m'a répondu cette nouveau recruteur et à partir de ce moment il m'a toujours répondu, donc je pense qu'ils ont changé et maintenant c'est lui. Mais principalement je le sais pour mon dernier contrat, avant ça je n'ai jamais su qui est mon recruteur.

Oui oui, presque un an, c'est long, c'est pourquoi je ne veux plus attendre longtemps encore, surtout si j'ai déjà travaillé!!

bah surtout si tu as déjà travaillé à DLP ils peuvent te rembaucher plus facilement étant donné que tu connais déjà le système et que tu es formé

C'est ce que je pensais, ancienne CM, postulé pour la grande sainson 9 janvier, mais rien pour l'instant; et  des personnes qui ont passé une entretien aprés ils ont obtenu un contrat, alors je ne crois pas que ça c'est un grand avantage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 14:12

munakoiso a écrit:
Adwick a écrit:


bah surtout si tu as déjà travaillé à DLP ils peuvent te rembaucher plus facilement étant donné que tu connais déjà le système et que tu es formé

C'est ce que je pensais, ancienne CM, postulé pour la grande sainson 9 janvier, mais rien pour l'instant; et  des personnes qui ont passé une entretien aprés ils ont obtenu un contrat, alors je ne crois pas que ça c'est un grand avantage Rolling Eyes

Est ce que tu as essayé de contacter un recruteur? Parce que les anciens cast maintenant n’ont plus besoin de passer en entretien tu es directement en talent pool
Revenir en haut Aller en bas
munakoiso



Messages : 28
Inscription : 06/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 14:17

Adwick a écrit:
munakoiso a écrit:


C'est ce que je pensais, ancienne CM, postulé pour la grande sainson 9 janvier, mais rien pour l'instant; et  des personnes qui ont passé une entretien aprés ils ont obtenu un contrat, alors je ne crois pas que ça c'est un grand avantage Rolling Eyes

Est ce que tu as essayé de contacter un recruteur? Parce que les anciens cast maintenant n’ont plus besoin de passer en entretien tu es directement en talent pool

Oui oui, en fait je suis dans TP et je besoin de faire rien, ATTENDRE suelement jajaja mais ce que j'ai pensé d'obtenir un contrat rapide, c'est pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alex1899



Masculin
Âge : 30
Messages : 46
Localisation : Sud-Est
Inscription : 23/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 14:33

Adwick a écrit:
Est-ce que des gens ici ont essayé de contacter le service recrutement par mail et ont obtenu une réponse? Parce que moi j'ai eu une réponse automatique le 1er mars disant que mon dossier allait être étudié et depuis je n'ai plus aucune nouvelle  

Yep ça y est j'ai reçu ma réponse aujourd'hui moi lol
J'avais envoyé 1 jour après toi
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 15:02

Alex1899 a écrit:
Adwick a écrit:
Est-ce que des gens ici ont essayé de contacter le service recrutement par mail et ont obtenu une réponse? Parce que moi j'ai eu une réponse automatique le 1er mars disant que mon dossier allait être étudié et depuis je n'ai plus aucune nouvelle  

Yep ça y est j'ai reçu ma réponse aujourd'hui moi lol
J'avais envoyé 1 jour après toi

Ok donc c’est pas vraiment par ordre de réception alors xD
Tu leur avait demandé quoi au fait? Est ce que leur réponse te convient ou il faut que tu patiente encore?
Revenir en haut Aller en bas
KokoNoeuts



Masculin
Messages : 43
Inscription : 10/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 16:22

Si y a des nouvelles personnes qui reçoivent des SMS aujourd'hui dîtes le nous s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Roomain

Roomain

Masculin
Âge : 28
Messages : 34
Localisation : Cavaillon
Inscription : 19/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 17:13

il y a un groupe sur facebook avec les personnes en talent pool ?


Casting Tour Lyon, Mars 2017

Mars 2017 -> OAA Discoveryland Theater  
Aout 2017 à janvier 2018 -> OAA Autopia, nautilus , Guest flow studio
Avril 2019 à séptembre 2019 -> OAA Crush's Coaster

IG: Roomaiin_

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roomain

Roomain

Masculin
Âge : 28
Messages : 34
Localisation : Cavaillon
Inscription : 19/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 17:15

munakoiso a écrit:
Adwick a écrit:


bah surtout si tu as déjà travaillé à DLP ils peuvent te rembaucher plus facilement étant donné que tu connais déjà le système et que tu es formé

C'est ce que je pensais, ancienne CM, postulé pour la grande sainson 9 janvier, mais rien pour l'instant; et  des personnes qui ont passé une entretien aprés ils ont obtenu un contrat, alors je ne crois pas que ça c'est un grand avantage Rolling Eyes


Pareille je suis ancien Cast, j'ai deja eu 2 contrats, et la en TP depuis janvier , j'attends toujours ! c'est la premier fois que c'est aussi long pour ma part :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-