AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Stitchy31



Féminin
Âge : 25
Messages : 34
Localisation : Toulouse
Inscription : 18/05/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 22:03

Je t'ajoute de suite Smile !


Casting Bordeaux 2017

Vendeuse Boutique :
santa Noël 23/12/17 au 07/01/18 à Studios Store
Vacances de Février 17/02/18 au 01/03/18 à Studios Store
pale Halloween 20/10/18 au 04/11/18 à Hollywood Legends
santa Noël 22/12/18 au 06/01/19 à Hollywood Legends
sunny Grande Saison 09/04/19 au 01/09/19 à Plaza West / La Chaumière des 7 Nains
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 22:04

Stitchy31 a écrit:
Je t'ajoute de suite Smile !

D’accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Stitchy31



Féminin
Âge : 25
Messages : 34
Localisation : Toulouse
Inscription : 18/05/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 22:09

(Je ne te trouve pas, pas de Cendrillon par ici :'( )


Casting Bordeaux 2017

Vendeuse Boutique :
santa Noël 23/12/17 au 07/01/18 à Studios Store
Vacances de Février 17/02/18 au 01/03/18 à Studios Store
pale Halloween 20/10/18 au 04/11/18 à Hollywood Legends
santa Noël 22/12/18 au 06/01/19 à Hollywood Legends
sunny Grande Saison 09/04/19 au 01/09/19 à Plaza West / La Chaumière des 7 Nains
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 22:11

Stitchy31 a écrit:
(Je ne te trouve pas, pas de Cendrillon par ici :'( )

Flûte, c’est quoi le tient ? je peux peut être te trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Stitchy31



Féminin
Âge : 25
Messages : 34
Localisation : Toulouse
Inscription : 18/05/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 22:12

Regarde ta messagerie, on va éviter le spam  Very Happy


Casting Bordeaux 2017

Vendeuse Boutique :
santa Noël 23/12/17 au 07/01/18 à Studios Store
Vacances de Février 17/02/18 au 01/03/18 à Studios Store
pale Halloween 20/10/18 au 04/11/18 à Hollywood Legends
santa Noël 22/12/18 au 06/01/19 à Hollywood Legends
sunny Grande Saison 09/04/19 au 01/09/19 à Plaza West / La Chaumière des 7 Nains
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 22:13

Stitchy31 a écrit:
Regarde ta messagerie, on va éviter le spam  Very Happy

Mdrr oui je vais voir ><
Revenir en haut Aller en bas
Dreamystitch



Messages : 17
Inscription : 06/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 11:38

Bonjour tout le monde ! Smile

Encore félicitations à tout ceux qui ont reçu un contrat ! Savez vous si des contrats OAA ont été distribués pour cet été déjà ? Et y a-t-il des personnes qui ont reçu un contrat avant d’avoir reçu le mail des 40 jours ? Smile


Dernière édition par Dreamystitch le Ven 15 Mar 2019 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fnydav



Messages : 32
Inscription : 27/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 11:48

Dreamystitch a écrit:
Bonjour tout le monde ! [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]

Encore félicitations à tout ceux qui ont reçu un contrat ! Savez vous si des contrats OAA ont été distribués pour cet été déjà ? Et y a-t-il des personnes qui ont reçu un contrant avant d’avoir reçu le mail des 40 jours ? [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]

Non perso je suis dans la même situation j'attends pour juillet aout et j'ai pas de mail mais je pense pas qu'on va recevoir un contrat avant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Paul74



Masculin
Âge : 29
Messages : 50
Localisation : Lyon
Inscription : 01/12/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 11:59

Pour ma part j'ai envoyé copie de la pièce d'identité,accepter l'embauche et rempli les informations demandées mais toujours pas reçu le mail de mypeopledoc sauf que pour ma part dans le mail c'était marqué que le contrat serait envoyé sous 3 jours,j'ai reçu le mail mercredi midi et j'ai fais tout tout de suie donc ça fait 2 jours en gros,j'hésite à envoyer un mail à la recruteuse où j'attends lundi car je sais pas si le week end ça compte dans leurs jours,vu que c'est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 12:48

Paul74 a écrit:
Pour ma part j'ai envoyé copie de la pièce d'identité,accepter l'embauche et rempli les informations demandées mais toujours pas reçu le mail de mypeopledoc sauf que pour ma part dans le mail c'était marqué que le contrat serait envoyé sous 3 jours,j'ai reçu le mail mercredi midi et j'ai fais tout tout de suie donc ça fait 2 jours en gros,j'hésite à envoyer un mail à la recruteuse où j'attends lundi car je sais pas si le week end ça compte dans leurs jours,vu que c'est fermé.

Pareil moi je pense attendre la semaine prochaine avant de lui envoyer un mail tu commences le 9 aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul74



Masculin
Âge : 29
Messages : 50
Localisation : Lyon
Inscription : 01/12/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 12:52

Non je commence le 7,j'ai pas de traditions vu que je suis un ancien cast,j'ai fait contrat pro et des cdd,l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
lagom77



Masculin
Messages : 33
Inscription : 15/12/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 12:53

Pareil, je suis ancien CM j'ai eu mon contrat là pour OAA du 4 juin au 29 septembre sans tradition (j'habite à Paris), j'avais eu l'appel mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 12:56

Oh d’accord je vois, mais bon du coup essayes d’attzndre la semaine prochaine avant d’envoyer un mail à la recrueuse on personnellement je vais attendre lundi
Revenir en haut Aller en bas
Roomain

Roomain

Masculin
Âge : 28
Messages : 34
Localisation : Cavaillon
Inscription : 19/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 13:19

moi, ni la moindre trace de sms, ou de coup de téléphone et encore de mail ^^ Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 477267 j'adore l'organisation !


Casting Tour Lyon, Mars 2017

Mars 2017 -> OAA Discoveryland Theater  
Aout 2017 à janvier 2018 -> OAA Autopia, nautilus , Guest flow studio
Avril 2019 à séptembre 2019 -> OAA Crush's Coaster

IG: Roomaiin_

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Paul74



Masculin
Âge : 29
Messages : 50
Localisation : Lyon
Inscription : 01/12/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 13:38

J'ai envoyé quand même un mail au cas où à ma recruteuse même si c'est écrit 3 jours,ça en fait que 2 que j'attends le mail de my people doc avec le contrat pour le signer.
Revenir en haut Aller en bas
hawna



Féminin
Âge : 23
Messages : 5
Inscription : 15/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 13:52

Paul74 a écrit:
Pour ma part j'ai envoyé copie de la pièce d'identité,accepter l'embauche et rempli les informations demandées mais toujours pas reçu le mail de mypeopledoc sauf que pour ma part dans le mail c'était marqué que le contrat serait envoyé sous 3 jours,j'ai reçu le mail mercredi midi et j'ai fais tout tout de suie donc ça fait 2 jours en gros,j'hésite à envoyer un mail à la recruteuse où j'attends lundi car je sais pas si le week end ça compte dans leurs jours,vu que c'est fermé.


Bonjour, où avez-vous trouvé le lien pour remplir les informations demandées ? Car après avoir envoyé la copie de la pièce d'identité et accepter l'embauche, je n'ai pas reçu de mail ou....? pour remplir mes informations.
Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Dave77



Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 14:34

J'ai l'impression d'avoir affaire a un parcours du combattant pour postulé à Disney et à voir vos messages ! Pour moi après avoir mis un mail hier concernant ma candidature j'ai reçu deux notifications. Une pour me dire que ma candidature été retenue alors que je le sait depuis le 7 mars et une autre pour me dire qu'aucune offre de contrat pour Technicien Logistique ne correspond à mes disponibilités alors que je suis FULL disponible car en recherche d'un emploi ! Shocked J'ai eu un lien aussi pour mettre à jour mes dispo et là surprise c'était enregistré à partir du 3 août !!!! cheers Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 904185 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manon483



Messages : 31
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 15:33

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir un contrat pour 3 semaines en tant qu hôte de billetterie!! Je suis trop heureuse mais est-ce que cela veut dire qu apres les 3 semaines je dois repostuler pour retrouver un contrat chez eux ? Et re attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Remsou



Masculin
Messages : 21
Inscription : 16/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 15:36

Hello, j'ai aussi reçu un contrat de 3 semaines pour OAA, je voulais savoir si il y à un numéro de téléphone pour téléphoner car j'ai des jours ou je passe des oraux et je souhaite les prévenir
Revenir en haut Aller en bas
thib10390



Masculin
Âge : 25
Messages : 10
Inscription : 13/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 15:49

Je suis en attente d’un contrat pour OAA je suis dispo pleinement depuis le 8fevrier  j’ai eu mon entretient le 8 février au new port mais un dilemme ce pose, j’ai une proposition de contrat à partir du 29 dans une boite près de chez moi, à votre avis Quesque je dois faire ?..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/_thibault_mrchl/
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 15:54

thib10390 a écrit:
Je suis en attente d’un contrat pour OAA je suis dispo pleinement depuis le 8fevrier  j’ai eu mon entretient le 8 février au new port mais un dilemme ce pose, j’ai une proposition de contrat à partir du 29 dans une boite près de chez moi, à votre avis Quesque je dois faire ?..

Tout dépend de ta situation mais d'un côté tu es garanti de pouvoir travailler et avoir un salaire et de l'autre tu n'as absolument aucune garantie que tu vas pouvoir travailler chez Disney. De plus OAA est un poste qui tombe très peu dans les contrats en ce moment (je suis dans le même cas que toi). Le choix reste le tien mais refuser une proposition de contrat c'est un risque malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 16:00

Coucou
mon fils vient de recevoir un contrat pour OAA qu'il a accepté
contrat du 13/04/au 05/05, contrat court mais c'est déjà ça
en espérant qu'il soit prolongé.
par contre il a besoin d'un logement, est-ce le cas de certain?
Revenir en haut Aller en bas
Dave77



Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 16:00

thib10390 a écrit:
Je suis en attente d’un contrat pour OAA je suis dispo pleinement depuis le 8fevrier  j’ai eu mon entretient le 8 février au new port mais un dilemme ce pose, j’ai une proposition de contrat à partir du 29 dans une boite près de chez moi, à votre avis Quesque je dois faire ?..
Je serai dans ton cas j'accepte le contrat ! Comme précise Javert, tu n'es sur de rien avec Disney.. Ils te proposeront un contrat, peut-être que non.. Pour une longue période ou courte.. Pour ma part dès qu'une proposition de contrat se propose à moi j'accepte, je ne vais pas attendre que Mickey me tende la main longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
thib10390



Masculin
Âge : 25
Messages : 10
Inscription : 13/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 16:06

Je vais bien voir d’ici La .. peux être que... en plus je suis pas ancien cast mais j’ai de l’experience En pilotage d’attraction et autre donc bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/_thibault_mrchl/
Roomain

Roomain

Masculin
Âge : 28
Messages : 34
Localisation : Cavaillon
Inscription : 19/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 16:31

thib10390 a écrit:
Je vais bien voir d’ici La .. peux être que... en plus je suis pas ancien cast mais j’ai de l’experience En pilotage d’attraction et autre donc bon

Je te rassure, il n'y a aucun avantage d'etre ancien cast Wink la preuve, j'ai deja eu 2 contrats, qui se sont trés bien passé, et depuis janvier je suis en tp sans contrat pour le moment Wink


Casting Tour Lyon, Mars 2017

Mars 2017 -> OAA Discoveryland Theater  
Aout 2017 à janvier 2018 -> OAA Autopia, nautilus , Guest flow studio
Avril 2019 à séptembre 2019 -> OAA Crush's Coaster

IG: Roomaiin_

sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-