Accueil2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Vide2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Horlog11Jeu 21 Avr 2022 - 23:38

D'ailleurs, à propos des doublages, je pense qu'un jour plus ou moins lointain le monde du cinéma nous dira que, pour notre bien et notre développement intellectuel, les films ne seront plus doublés. Histoire de se mettre encore plus de pognon dans les fouilles? Meuh non voyons, ce sera pour le bien des spectateurs qu'on vous dira! On se donne rendez-vous dans les prochaines décennies.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Horlog11Jeu 21 Avr 2022 - 23:56

dazel a écrit:
D'ailleurs, à propos des doublages, je pense qu'un jour plus ou moins lointain le monde du cinéma nous dira que, pour notre bien et notre développement intellectuel, les films ne seront plus doublés. Histoire de se mettre encore plus de pognon dans les fouilles? Meuh non voyons, ce sera pour le bien des spectateurs qu'on vous dira!  On se donne rendez-vous dans les prochaines décennies.
C'est déjà le cas dans pas mal de pays ou les films anglophones sont dispo seulement sous-titrés même au cinéma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 11:49

Mr.Freddy a écrit:
Je pense que le gamin espagnol, tu lui mets Blanche Neige en anglais, il ne pigera pas davantage qu'en français.

Il faut arrêter de prendre les enfants pour des débiles profonds... Dans la plupart des pays européens, l'anglais est enseigné dès la primaire. Ça ne fait peut-être pas d'eux des bilingues, mais ils sont capable de comprendre des mots simples comme "apple".

dazel a écrit:
D'ailleurs, à propos des doublages, je pense qu'un jour plus ou moins lointain le monde du cinéma nous dira que, pour notre bien et notre développement intellectuel, les films ne seront plus doublés. Histoire de se mettre encore plus de pognon dans les fouilles? Meuh non voyons, ce sera pour le bien des spectateurs qu'on vous dira! On se donne rendez-vous dans les prochaines décennies.

2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Doublage_en_Europe

Il n'y a que dans les pays en rouge que les films sont systématiquement doublés, c'est donc loin d'être une norme !
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 12:35

dazel a écrit:
D'ailleurs, à propos des doublages, je pense qu'un jour plus ou moins lointain le monde du cinéma nous dira que, pour notre bien et notre développement intellectuel, les films ne seront plus doublés. Histoire de se mettre encore plus de pognon dans les fouilles? Meuh non voyons, ce sera pour le bien des spectateurs qu'on vous dira!  On se donne rendez-vous dans les prochaines décennies.
Tu veux être bilingue sans vivre dans un autre pays ? Y'a pas de secret : VOSTFR.
Les enfants regardant des séries, dessins animés, film en VOSTFR parlent anglais par la suite. C'est un million de fois mieux et plus performant que les cours d'anglais à l'école.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 12:52

DonaldtheDuck a écrit:
dazel a écrit:
D'ailleurs, à propos des doublages, je pense qu'un jour plus ou moins lointain le monde du cinéma nous dira que, pour notre bien et notre développement intellectuel, les films ne seront plus doublés. Histoire de se mettre encore plus de pognon dans les fouilles? Meuh non voyons, ce sera pour le bien des spectateurs qu'on vous dira!  On se donne rendez-vous dans les prochaines décennies.
Tu veux être bilingue sans vivre dans un autre pays ? Y'a pas de secret : VOSTFR.
Les enfants regardant des séries, dessins animés, film en VOSTFR parlent anglais par la suite. C'est un million de fois mieux et plus performant que les cours d'anglais à l'école.

Rien de mieux que la VOST (si ce n'est la VO uniquement). La VOSTFR, c'est juste pour la frime, ça n'apporte rien, y'a pas de véritable association entre le son et le texte.

Mais on s'éloigne du sujet 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 1f605
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 13:55

Rwo a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:
dazel a écrit:
D'ailleurs, à propos des doublages, je pense qu'un jour plus ou moins lointain le monde du cinéma nous dira que, pour notre bien et notre développement intellectuel, les films ne seront plus doublés. Histoire de se mettre encore plus de pognon dans les fouilles? Meuh non voyons, ce sera pour le bien des spectateurs qu'on vous dira!  On se donne rendez-vous dans les prochaines décennies.
Tu veux être bilingue sans vivre dans un autre pays ? Y'a pas de secret : VOSTFR.
Les enfants regardant des séries, dessins animés, film en VOSTFR parlent anglais par la suite. C'est un million de fois mieux et plus performant que les cours d'anglais à l'école.

Rien de mieux que la VOST (si ce n'est la VO uniquement). La VOSTFR, c'est juste pour la frime, ça n'apporte rien, y'a pas de véritable association entre le son et le texte.

Mais on s'éloigne du sujet 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 1f605  
Oui pardon, la VOST et non la VOSTFR Wink


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 16:23

Ce débat sur le Français / Anglais pour la 1000ème fois 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 333622 .

50% des visiteurs sont francophones, 50% étrangers, donc, c'est simple, on fait aussi moitié / moitié dans les attractions / spectacles.

J'aurais comme d'autres préféré avoir la moitié des chansons du spectacle en Français, mais je crois que la troupe est en grande partie anglophone ?

Toujours étonné de voir des Français se plaindre qu'on parle Français à Disneyland PARIS.
Est ce que les étrangers se plaignent d'ailleurs quand on a du Français dans les attractions? J'aimerais bien le savoir.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

Jake Sully, zniak, Thumper, velocerator, Salvalia et Sophie yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 23:26

Commandant Cody a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Je pense que le gamin espagnol, tu lui mets Blanche Neige en anglais, il ne pigera pas davantage qu'en français.

Il faut arrêter de prendre les enfants pour des débiles profonds... Dans la plupart des pays européens, l'anglais est enseigné dès la primaire. Ça ne fait peut-être pas d'eux des bilingues, mais ils sont capable de comprendre des mots simples comme "apple".

Faut surtout arrêter de dire des conneries. va en Espagne et tu verras s'ils comprennent une autre langue que l'espagnol... Tu trouveras pas un gosse qui comprend l'anglais (et quand bien même, il n'aura pas grandi avec le doublage anglais. Pas plus que la majorité des non- anglo-saxons ne connaît le doublage d'Anthony Daniels pour C3-PO)

Mais bon, qu'importe, ce débat on n'en sortira jamais.
Objectivement, on peut regretter qu'ils n'aient pas trouvé le moyen d'avoir ne serait-ce qu'une ou deux chansons en français dans le show du Roi Lion.
Au passage, c'est assez coquasse de mettre une personne qui traduit en langue des signes le show pour les personnes mal entendantes, ce qui laisse supposer que les paroles ont leur importance, mais qu'à côté de ça, ils ne se préoccupent pas de rendre les paroles compréhensibles par les personnes qui n'ont pas de problème d'audition mais ne parlent pas anglais...

Bref, DLP sera toujours handicapé par rapport à tous les autres resorts Disney où une seule langue prédomine. Mais le français reste quand même la langue qui devrait prédominer sur l'anglais, d'autant que les 50% de non-francophones ne comprennent pas pour autant l'anglais non plus...

Dlpstephan, Jake Sully, Benjibac et zniak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 17:14

Olivier_73 a écrit:
J'aurais comme d'autres préféré avoir la moitié des chansons du spectacle en Français, mais je crois que la troupe est en grande partie anglophone ?

Toujours étonné de voir des Français se plaindre qu'on parle Français à Disneyland PARIS.
Est ce que les étrangers se plaignent d'ailleurs quand on a du Français dans les attractions? J'aimerais bien le savoir.

Pas la troupe actuelle, mais c'est une volonté des équipes à l'origine du spectacle que celui-ci soit essentiellement en anglais, avec le soutiens des équipes de la direction américaine donc cela devient une norme petit à petit. D'autant plus que de plus en plus de visiteurs francophones se suffisent à cet usage et les remontées négatives sur le sujet de moins en moins présentes. A titre perso je préfère de loin l'usage de l'anglais dans ce type de spectacle également.

Pour les attractions essentiellement en français oui les visiteurs étrangers s'en sont déjà plein forcément, c'est la raison pour laquelle aujourd'hui certaines attractions ont la possibilité de passer en mode totalement anglais en une simple manipulation (Exemple: Star Tour ou Tower of Terror au choix du cast Member et à la part d'étrangers qui peuvent aléatoirement être proposé en anglais)

Spectacle revu la semaine passé, et toujours aussi conquis et les chanteurs ont tellement de talents que le rendu était super. Je maintiens que ce spectacle ne s'adresse pas à un public en bas âge mais c'est tellement agréable de voir qu'il y en a pour tout les âges.
Revenir en haut Aller en bas
gazou223



Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Chambéry
Inscription : 18/01/2022

2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 7:58

EverAfter a écrit:

Spectacle revu la semaine passé, et toujours aussi conquis et les chanteurs ont tellement de talents que le rendu était super. Je maintiens que ce spectacle ne s'adresse pas à un public en bas âge mais c'est tellement agréable de voir qu'il y en a pour tout les âges.

J'ai remonté (un peu le post) sans trouvé le sujet.. désolée si ça fait doublons.

Pourquoi pas en bas âge? Des scènes sont vraiment effrayantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 11:45

gazou223 a écrit:
EverAfter a écrit:

Spectacle revu la semaine passé, et toujours aussi conquis et les chanteurs ont tellement de talents que le rendu était super. Je maintiens que ce spectacle ne s'adresse pas à un public en bas âge mais c'est tellement agréable de voir qu'il y en a pour tout les âges.

J'ai remonté (un peu le post) sans trouvé le sujet..  désolée si ça fait doublons.

Pourquoi pas en bas âge? Des scènes sont vraiment effrayantes ?

capter l'attention d'un tout petit n'est pas évident et ce spectacle ne convient pas à mon avis
Bon c'est pas la messe non plus... Smile


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
gazou223



Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Chambéry
Inscription : 18/01/2022

2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 13:01

Fredd a écrit:


capter l'attention d'un tout petit n'est pas évident et ce spectacle ne convient pas à mon avis
Bon c'est pas la messe non plus... Smile

Ha oui dans ce sens là.
En effet les jeunes enfants s'ennuient vite.
Notre dernier aura presque 4 ans, j'ai espoir que ça l'intéresse Wink
Je devrais peut être l'emmener à la messe avant!? 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 15:28

Spectacle magnifique on a adoré. Je l'ai fait pour la 1ère fois cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 15:29

Fredd a écrit:

capter l'attention d'un tout petit n'est pas évident et ce spectacle ne convient pas à mon avis
Bon c'est pas la messe non plus... Smile

Ma fille l'aura vu à 3 ans et deux mois et n'en aura pas perdu une seule miette. Un peu peur sur la scène de la mort de Mufasa mais elle n'avait pas bien compris ce qui se passait. C'est comme les attractions, les enfants sont différents: certains n'ont peur de rien, d'autres non, certains peuvent rester assis 30 min, d'autres pas plus de 10 min... difficile de généraliser.

Olivier_73 a écrit:

Toujours étonné de voir des Français se plaindre qu'on parle Français à Disneyland PARIS.

Tu veux dire dans un resort qui s'appelait à la l'origine Eurodisney ? 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 153419
La langue est pour moi selon le public cible, et pour moi il est européen, pas français. Je n'ai rien contre l'utilisation du français dans le parc, par contre je ne vois aucune raison de se plaindre non plus de l'utilisation (même exclusive) du langage international qu'est l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 9:36

0n es bien content de pas devoir apprendre le chinois ou le japonais si on va dans les parcs en Asie


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
MagicFamilyDisney



Messages : 1
Inscription : 30/04/2022

2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 10:16

Bonjour, première visite aujourd'hui depuis longtemps et je vais découvrir ce spectacle.  Very Happy Vous pensez que 30mn avant ca suffira en ce moment ou avec les premier aces faut prévoir davantage?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 10:41

Fredd a écrit:
0n es bien content de pas devoir apprendre le chinois ou le japonais si on va dans les parcs en Asie
Je suis allé à Disneyland Shanghai, tout est en chinois et je n'en suis pas mort !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

fauna, MadEye et dazel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 11:32

frodon69 a écrit:
Fredd a écrit:
0n es bien content de pas devoir apprendre le chinois ou le japonais si on va dans les parcs en Asie
Je suis allé à Disneyland Shanghai, tout est en chinois et je n'en suis pas mort !

ah? j'aurais pensé que c'était chinois/anglais
Certes mais ne pas comprendre les spectacles
ou préshows c'est pas génial


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 12:34

En même temps, je pense que la clientèle étrangère à Shanghai représente une infirme minorité des visiteurs…

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Horlog11Dim 1 Mai 2022 - 15:49

Bill le lézard a écrit:
En même temps, je pense que la clientèle étrangère à Shanghai représente une infirme minorité des visiteurs…
Lors de ma journée au parc j'ai croisé au total 6 "blancs" dont deux français, je ne passais pas inaperçu dans les allées (et les chinois ne se gênent pas pour vous dévisager ou vous prendre en photo) ; pas de soucis au resto avec 3 mots et beaucoup de gestes j'ai eu un bon repas Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 15:57

Fredd a écrit:
frodon69 a écrit:
Fredd a écrit:
0n es bien content de pas devoir apprendre le chinois ou le japonais si on va dans les parcs en Asie
Je suis allé à Disneyland Shanghai, tout est en chinois et je n'en suis pas mort !

ah? j'aurais pensé que c'était chinois/anglais
Certes mais ne pas comprendre les spectacles
ou préshows c'est pas génial

Ca fait partie de l'expérience du voyage. Perso j'ai vu un spectacle totalement original à Tokyo Disney SEA (qui ne se raccrochait à aucune histoire), totalement en japonais, et bien j'ai à peu près compris et j'ai apprécié ce show. Parce qu'un spectacle vivant, ça n'est pas que du texte, mais aussi un storytelling visuel.
Très honnêtement, il n'y a que Stitch Live! à Disneyland Paris pour lequel il faut bien parler la langue, et il est déjà proposé en deux langues. Alors que Turtle Talk with Crush aux USA, je crois pas qu'il soit proposé en espagnol par exemple, pareil au Japon...
On est dans une destination européenne, logistiquement c'est impossible de proposer une version pour chaque langue d'Europe. Il faut accepter cette particularité unique de notre parc...

Monoxyde, MadEye, Ramonawings et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juin 2022 - 14:04

Je suis déçu de ne pas pouvoir avoir fait le spectacle lors de mon séjour la semaine dernière...
Alors que le public était installer dans les gradins et que le spectacle devait commencer, la salle a été évacuée et le spectacle n'a pas été joué. Il n'y a pas eu d'autres représentations dans la journée ni le lendemain en raison d'un "incident technique"


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
kitkat089

kitkat089

Féminin
Âge : 35
Messages : 38
Localisation : Dubai
Inscription : 04/10/2015

2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 22:34

Bonsoir, si l'on réserve avec l'application une place garanti, peut on arriver uniquement 5min voir 3 minutes avant le début ? Et a t'on des places dans les premiers rangs garanti ou pas forcement ?
Merci


Compass Club un jour, Compass Club toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 23:28

Non. Faut que tu arrives en amont. Après tu peux toujours te pointer au dernier moment et passer par la file résa... mais sans certitude d'être bien placé (je dirais même, avec la certitude d'être mal placé lol).


2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Avatar10

kitkat089 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SKMTH



Messages : 42
Inscription : 01/11/2016

2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] 2019 - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 24 Horlog11Ven 30 Déc 2022 - 18:59

Bonjour,

Afin de planifier mes futures visites chez mickey, je me demandais si vous saviez jusqu'à quand le spectacle allait etre joué?
En d'autres termes, est-ce que vous pensez qu'il sera toujours joué au printemps?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
» Frontier Confectionery Co. [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-