AccueilLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 VideLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 16:21

Vu le spectacle. Finalement, pas trop d'attente. Le bon plan, c'est le dernier show de 17 h 05. A cette heure là, les 3/4 des gens s'installent pour la parade. J'ai regardé le show de 16 h 05 du Livre de la jungle et puis je suis allé à 16 h 30 m'installer dans la file du Roi lion (j'étais au début de la deuxième file d'attente, je pense que j'aurais pu encore arriver un quart d'heure plus tard). Bon, il faut dire aussi que le parc n'était pas bondé (il y avait du monde - certainement plus qu'au Disneyland d'Anaheim actuellement Razz - mais pas la méga foule). Par contre en août, qui est la période où le PDL est vraiment fort chargé, je pense qu'assister au show demandera bien plus de patience.

Mon avis ? Magnifique spectacle, superbes costumes, utilisation originale de la scène avec les tambours géants... Mais je n'ai pas spécialement été ému et je trouve que ça fait vraiment trop juste "enchaînement de chansons". Artistiquement, j'ai trouvé ce show supérieur à celui de 2005, mais si on me demande quelle est la meilleure version (en dehors du musical de Londres), je préfère quand même celles de AK et HKDL, avec leurs chars géants et le côté ultra-festif (qui n'empêche pas d'avoir aussi de solos magnifiques des chanteurs). Mais bon, le show de DLP est malgré tout magnifique (on est à un niveau qu'on ne voit pas dans les autres parcs européens, ça c'est certain).

Après, je reste sur ma position concernant deux aspects
1) Quel dommage de ne faire un tel show, avec ce qu'il a dû coûter en costumes, décors, temps de préparation, que pour 3 petits mois là où un spectacle de cette envergure devrait être joué à l'année. Après tout, celui de AK a plus de 20 ans et reste ultra-populaire...
2) Et quel dommage ces 4 malheureuses séances par jour. Seule une minorité de visiteurs peuvent en profiter (prenez un jour d'août à 40.000 personnes, ça fait 1/10e à peine du public). Et je ne vois pas ce qui empêche de faire au moins une cinquième séance (même si ça reste aussi trop peu). J'ai revu la forêt de l'enchantement en vidéo, qui a aussi des chanteurs lives, un paquet d'acrobates, etc. Et il y avait bien 5 séances...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 17:10

La question que je me posais (et du coup, n'ayant pas la réponse, je vous la pose !) : il me semble que les shows précédents duraient 20 minutes, et celui-ci dure 30 minutes.
La raison du nombre de séances est-elle ici ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 17:17

MATM dure 30 minutes, et est joué 5 fois par jour. La durée n'est pas forcément une explication valable (même si cela doit sans doute y jouer).

Cela ne m'étonnerais pas que l'absence de livraison des coulisses de la salle, permettant la préparation des performers sur place plutôt qu'à Nala, soit responsable de ce fait (ça implique plus de temps de déplacement en backstage pour les performers lors des repos, ou en arrivant/partant, donc mécaniquement, moins de temps on stage).


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 20:10

Fredd a écrit:

Faire Use non pour n'importe quel membre!
la question était (hs je reconnais):
a t'on droit aussi aux promos sur les entrées
quand on prend un séjour si les dates coïncident
avec des réductions de tarif des entrées?

Les séjours (forfaits) ont leur propre calendrier de promotions.
Et il est impossible pour le client d'isoler la valeur des billets dans le prix du forfait. Et donc de faire référence à une promo sur les billets.
À ma connaissance, le prix du forfait est calculé avec les billets et l'hôtel au prix normal (aucun avantage donc contrairement à une idée reçue).
C'est en surveillant le site officiel (et ses variantes par pays) et les sites de vente privée (dont voyage privé) que tu trouveras le meilleur prix.
Il y a toujours une promo en cours quelque part.
Mais bon, c'est hors sujet et on pourrait écrire un livre.
Question MP si tu as une question précise (car le sujet est vaste)
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 22:36

bonjour,

je me rend au parc samedi et dimanche, et je voulais savoir à peu près quels sont les horaires  pour ce  spectacle (c'est pour l'organisation du week end, sachant qu'on part assez tôt dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 23:39

12h30, 13h30, 16h05, 17h05
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 8:55

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 10:19

Bonjour,

Combien de temps as-tu attendu pour rentrer finalement?
Tu dis :"Vu le spectacle. Finalement, pas trop d'attente"...C'est donc relatif, tu as attendu longtemps ?
Parce qu'avec la chaleur, ça m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 10:41

jasmine a écrit:
Bonjour,

Combien de temps as-tu attendu pour rentrer finalement?
Tu dis :"Vu le spectacle. Finalement, pas trop d'attente"...C'est donc relatif, tu as attendu longtemps ?
Parce qu'avec la chaleur, ça m'inquiète.
C'est l'avantage : la chaleur en fait tomber quelques uns, ça avance plus vite du coup ! bounce

Nous avons fait l'attraction le 10 juillet dernier, à 12h30, et nous y étions environ 50-55 minutes avant. Une partie de la file d'attente (la première) est à l'ombre. La seconde a ouvert 30 minutes avant environ, mais là, elle est au soleil (bon, ce sont ceux qui arrivent le plus tard donc attendent le moins).
La partie à l'ombre est au milieu des arbres et arbustes, avec quelques petits points d'eau, donc assez fraiche.

Mais c'est certain que la semaine prochaine, où une période caniculaire est annoncée, il faudra mieux être dans la première que dans la seconde file, donc arriver une heure avant, et penser à avoir de quoi s'hydrater, pour éviter tout souci (mais c'est vrai quel que soit l'endroit du parc où on est dans ces périodes là !)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 11:57

Oui, c'est sûr. Tu dis qu'il y a une période de canicule pour la semaine prochaine....
Super, j'ai avec moi, la grand-mère de 83 ans qui veut voir le Roi Lion....Je crois que je vais hériter plus vite que prévu... Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 7232 Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 7232 lol! s'ils tombent comme des mouches.... bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 13:40

Sinon, il faut tenter de réserver des places avec un carte bancaire Mastercard le matin à City Hall, ça permet d'arriver 1/4 d'heure avant.
(Je n'ai vu personne tomber quand j'y étais, mais il ne faisait "que" 25 degrés.... La semaine prochaine sont annoncés entre 31 et 38 degrés au maxi de lundi à jeudi, c'est plus compliqué !)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 13:45

et un kart passe avant le spectacle pour acheter des boissons fraiches
(c'est hors de prix genre 3.69€ un perrier mais bon c'est Disney!)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 14:57



Citation :



Combien de temps as-tu attendu pour rentrer finalement?
Tu dis :"Vu le spectacle. Finalement, pas trop d'attente"...C'est donc relatif, tu as attendu longtemps ?
Parce qu'avec la chaleur, ça m'inquiète.
Comme je l'ai indiqué, je me suis mis dans la file à 16 h 30 pour le show de 17 h 05, donc une grosse demi-heure. et on aurait pu arriver plus tard.
Mais attention, je parle bien de la séance de 17 h 05. Pour les autres, il vaut mieux arriver plus tôt que ça.
En tout cas, l'attente passe assez vite, car depuis la deuxième file, on nous fait avancer à un moment vers l'entrée, puis on attend que la file 1 pénètre dans la salle. Bref, on n'est pas resté une demi-heure immobile. Et on était plutôt à l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 15:19

Mr.Freddy a écrit:


Citation :



Combien de temps as-tu attendu pour rentrer finalement?
Tu dis :"Vu le spectacle. Finalement, pas trop d'attente"...C'est donc relatif, tu as attendu longtemps ?
Parce qu'avec la chaleur, ça m'inquiète.
Comme je l'ai indiqué, je me suis mis dans la file à 16 h 30 pour le show de 17 h 05, donc une grosse demi-heure. et on aurait pu arriver plus tard.
Mais attention, je parle bien de la séance de 17 h 05. Pour les autres, il vaut mieux arriver plus tôt que ça.
En tout cas, l'attente passe assez vite, car depuis la deuxième file, on nous fait avancer à un moment vers l'entrée, puis on attend que la file 1 pénètre dans la salle. Bref, on n'est pas resté une demi-heure immobile. Et on était plutôt à l'ombre

Donc point de scandale de saturation du show avec des attentes catastrophiques (sauf les premiers jours, grâce a l'arrivé massive des ultra fanatique intégriste).
Le show a le même temps d'attente que la moindre salle couverte proposant des shows a disneyland.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 17:24

Il y a des guests qui arrivent tous les jours 2h30 avant mais ça nempêche pas ceux qui arrivent 45mn à 50mn avant d'avoir une place pour le premier show et environ 30 mn avant pour les show suivants.


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 17:29

disneyfou a écrit:

Donc point de scandale de saturation du show avec des attentes catastrophiques (sauf les premiers jours, grâce a l'arrivé massive des ultra fanatique intégriste).
Le show a le même temps d'attente que la moindre salle couverte proposant des shows a disneyland.

Donc, échec lamentable de la campagne de pub Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 153419
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 18:16

FairUse a écrit:
disneyfou a écrit:

Donc point de scandale de saturation du show avec des attentes catastrophiques (sauf les premiers jours, grâce a l'arrivé massive des ultra fanatique intégriste).
Le show a le même temps d'attente que la moindre salle couverte proposant des shows a disneyland.

Donc, échec lamentable de la campagne de pub Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 153419
Ou énorme succès, vu le monde et que chaque séance est pleine ! Laughing


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 21:46

Et pas trop de refoulés au dernier show?
ça serait etonnant qu'il y ait pas plus de 1000 dans la file...!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 23:22

Citation :
Donc point de scandale de saturation du show avec des attentes catastrophiques (sauf les premiers jours, grâce a l'arrivé massive des ultra fanatique intégriste).
Le show a le même temps d'attente que la moindre salle couverte proposant des shows a disneyland.

Je parle ici bien du dernier show qui a lieu au moment où les gens s'installent pour la parade. A la séance de 13 h 30, mieux valait arriver quand même 45 minutes à l'avance, ce qui n'est pas "peu" comme attente. Et on est en juillet, période bien plus supportable niveau foule qu'août (pour donner un exemple, j'ai pu accéder à Mickey et le magicien en arrivant 2 minutes avant la séance, là où il y a un mois, le week-end, la même séance affichait "complet" 20 minutes avant...)
enfin, tout cela n'enlève rien au fait qu'il est regrettable qu'un show aussi ambitieux soit vu par si peu de visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 10:09

Bon alors c'est "plein" ou "vu par si peu de visiteur"??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 10:20

L'un n'empêche pas l'autre.
Si tu fais une seule séance par jour, ce sera "plein" mais vu par "peu de visiteurs".
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 10:51

Pour ce qui est des réservation de place avec la Mastercard, il semble que déjà à 8h30 le matin, y'a plus de place...
Il y a une canicule prévue cette semaine, mais mon séjour n'est que pour la semaine suivante du lundi 29 au 31juillet..
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 11:39

Lord Marshal a écrit:
L'un n'empêche pas l'autre.
Si tu fais une seule séance par jour, ce sera "plein" mais vu par "peu de visiteurs".

Ok j'avais mal compris
A voir si il y a des plaintes de guests qui n'ont pu le voir
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 22:02

jasmine a écrit:
Pour ce qui est des réservation de place avec la Mastercard, il semble que déjà à 8h30 le matin, y'a plus de place...
(...)
Les gens y vont dès l'ouverture à 8h, et il n'y a que 26 places par séances.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 16 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 16:09

J'étais sur le parc jeudi dernier, séance de 17h05. Je précise que ma conjointe est en fauteuil roulant donc on n'a pu arrivé 20min avant la séance.

Nous avons adoré ce show, les chansons, les décors, les acrobaties.

Spoiler:

Je recommande vivement ce show.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
» Frontier Confectionery Co. [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-