AccueilLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 VideLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 8:35

Il paraît clair, encore une fois, que "chacun ses goûts"!
Ce qui plaît à l'un ne plaît pas à l'autre, et sûrement inversement.

Donc, pour l'un, le spectacle lui plaît. Pour l'autre, moins.
Mais c'est le cas de la totalité des visiteurs, avec à priori plus de guests ravis du spectacle que de déçus


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 9:16

Mr.Freddy a écrit:


Je ne pense pas qu'au niveau des artistes, il y ait quelque chose de différent au point que l'ancien show du Roi lion pouvait se jouer 5 fois par jour et qu'ici c'est soudainement devenu impossible !!!


Il n' y avait pas d'acrobate, physiquement ce n'est pas la même chose
Sinon pour le fait des visiteurs annuels, c'est mon cas et je l'ai vu sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 10:37

si il y avait des acrobates aussi (deux je pense, mais oui). Sur la foret de l'enchantement aussi il y avait des acrobates...
Et j'ai le programme de DLP de 2000 sous les yeux, la légende de Tarzan se jouait à l'époque 5 fois par jour... (c'est sur la fin qu'il a été réduit à 4 séances)
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 17:26

Est-ce que quelqu'un peut m'affirmer sans rire que "be prepared" est mieux dans cette version tango?!
Je voulais ajouter que c'est bien dommage de ne pas avoir un écran de fond comme dans "le magicien" : la première scène fait vide quand même. Comme le disait quelqu'un, la musique est trop forte par rapport aux voix. Et je trouve les costumes un peu trop chargés. Et est-il si impossible que cela de faire apprendre une chanson en français aux artistes? Ok l'accent serait peut-être prononcé mais il y a quand même une majorité de francophones dans le parc.
Je pense que le spectacle sera amélioré l'année prochaine.
En revanche le spectacle du livre de la jungle est parfait et zéro minutes de file d'attente au moins. lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 18:10

pas fan des adaptations en Français, on perd le sens des paroles originales
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 18:43

dazel a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'affirmer sans rire que "be prepared" est mieux dans cette version tango?!

Eh bien moi j'ai adoré ce tableau, c'est même mon moment préféré du spectacle, voilà. Je ne dis pas que c'est "mieux", je dis que c'est différent, et j'ai vraiment beaucoup aimé!


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 18:46

Nous avons tous des goûts différents en matière d'adaptation, de spectacles et pour moi, il est impensable que ce spectacle soit proposé autrement que dans sa langue d'origine. J'adore cette version de "Be prepared" et les chorégraphies des hyènes.

J'ai vu tous les spectacles de DLP depuis 1992 et si je devais faire mon top 5 des spectacles proposés en salle, ce serait  :

1- Rythmes of the Pride Land
Grandiose et d'une puissance émotionnelle qui me scotche ! Pourtant je ne suis pas du tout une inconditionnelle du Roi Lion, les réorchestrations sont si justes et si parfaites de mon point de vue et les costumes sont de toutes beautés.

2- La Forêt de l'Enchantement
Un émerveillement de tous les instants.

3- Mulan
Spectaculaire, festif et magnifique.

4- Mickey et le Magicien
Drôle, enjoué et émouvant. Un léger bémol : la partie Reine des neiges.

5- La Belle et la Bête (Vidéopolis).
Un enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 21:29

Trés bon top fauna, même si je mettrai tarzan à la place de la belle et la bête.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 23:03

Je donne mon avis rapide sur ce show : c'est une tuerie. J'ai vu de très bons shows, mais celui-là est d'un autre standing, il arrive à la fois à représenter le Roi lion d'une manière inédite, mais tout en gardant certaines émotions (les frissons sont toujours présents lors du couronnement de Simba), mon coup de coeur absolu sont Timon et Pumbaa, étant un fan inconditionnel de Timon (qui est dans mon top 5 de personnages préférés) cette incarnation arrive à garder le fun et style que j'adore chez ce personnage.

J'espère que ce spectacle aura de longues années devant lui, contrairement au feu Forest of Enchantment.


A l'instar de Fauna, je fais mon top personnel :

Mickey et le Magicien
Le Roi lion et les rythmes de la Terre
Tarzan la Rencontre
Animagique
Mickey et la Magie de l'Hiver

Et c'est uniquement pour les shows en salle, petite mention du coup à Surprise Mickey, Pirate et Princesse (oui j'adore ce show), le stop show de la cavalcade d'Halloween, et l'incroyable noël de Dingo 2017 (la précision est obligatoire).

Les Rythmes de la Terre va très certainement rentrer au panthéon des plus beaux shows montés par Disneyland Paris, en espérant que l'année prochaine, le show ne se fasse pas massacrer pour des raisons ridicules (ajout du français, costumes modifiés, etc.) Cependant une légère narration avant l'ouverture de rideau serait bienvenue (Pour clarifier que c'est une tribu africaine qui vient raconter l'histoire du roi lion)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 11:51

d'accord avec toi Fauna !! à mon grand regret il n'y a que Mickey et le Magicien que je n'ai pas encore vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 12:18

Citation :
Les Rythmes de la Terre va très certainement rentrer au panthéon des plus beaux shows montés par Disneyland Paris, en espérant que l'année prochaine, le show ne se fasse pas massacrer pour des raisons ridicules (ajout du français, costumes modifiés, etc.) Cependant une légère narration avant l'ouverture de rideau serait bienvenue (Pour clarifier que c'est une tribu africaine qui vient raconter l'histoire du roi lion)

Le spectacle a donc des chances d'être rejoué dans les prochaines années ? Je le souhaite, mais je me pose la question pour un spectacle de si grande ampleur...


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
mintyma



Féminin
Âge : 44
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 12:47

UNCLE SCROOGE a écrit:
Picsou.doc, t'es sur qu'on a vu le même spectacle ? Le show ultime ? Pour moi, ce spectacle souffre du syndrome "Alliance" ou "Illumination". Autrement dis, Disney pense qu'en sortant l'artillerie lourde on va faire un super spectacle.
Le roi lion "fait le boulot" en tant que spectacle, mais sans plus !
Je préfère quand on réfléchit au coté artistique qu'au coté technique en créant un spectacle.
La fôret de l'enchantemant, par exemple, fait avec peu de moyens mais beaucoup de talent m'a donné des frissons à chaque fois et se trouve être largement supérieur à ce spectacle.
Un peu comme Disney Dreams, une merveille artistique, telle que au bout de 5 ans ils se sont dis, "si, on refait pareil ave plus de moyens technique"   Ben non, l'art ne marche pas comme ça !
Ce spectacle manque d'émotion et même d'ambition ( il aurait été plus compliqué de faire un casting 100% français car ça limite dans le choix des artistes ! C'est ce qu'avait fait Mogador, l'adaptation française avait couté un bras, mais quel talent!)
En tout cas je retournerais volontier dans le parc pour admiré le spectacle du livre de la jungle qui, lui, est juste parfait !


Je suis tellement d'accord, j'adore le Roi Lion, j'ai adoré la comédie musicale à Mogador et je dois avouer avoir détesté cette version.
Je n'aime pas les costumes qui font plus indien qu'Africain, je n'ai pas aimé la mise en scène, ni l'enchainement des chansons sans contexte.
Je n'ai ressenti aucune émotion.
J'ai mille fois plus préféré le spectacle de Central Plaza.
Après, cela reste une appréciation personnelle et je comprends que l'on puisse aimer
Mais pour moi c'est une sorte de cirque du soleil en moins bien.


2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado...
Un bébé en 2012...
Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 14:50

Vu ce lundi pour ma part... arrivé dans la queue à 13h05 pour la représentation à 13h30, on était loin d'être les derniers (au moins 150 personnes encore derrière nous) et je pense que peu ont été refoulés.

Sur le spectacle en lui-même: génial, tout simplement, toute la famille a adoré, presque mieux que Mickey et le Magicien (bien que dans une toute autre logique), l'orchestration, les chants, les danses, les chauffeurs de salle... une belle réussite, je salue DLP (y compris pour la salle, on n'a pas l'impression que le chantier s'est fini il y a peu à l'arrache).
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 16:18

Concernant l'anglais, je préfère aussi la version originale de manière générale.
Mais tout de même :
On est France, on demande aux candidats à la naturalisation de parler français, il y a eu la loi Toubon en 1994 (On craignait de devoir renommer "Disney Store" en "Boutique Disney").
Il y a une majorité de francophones.
Il y a les enfants.
Et dans la Convention, il n'y a rien sur le sujet?

Que Disney choisisse une démarche élitiste (moins de 5000 places par jour, show en anglais, artistes difficiles à recruter...) n'est pas le problème du visiteur.

Et encore une fois, je fais partie de ceux qui vont adorer le spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 16:34

J'ai retrouvé un morceau de la Convention :
Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Langue10
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 17:32

mintyma a écrit:
UNCLE SCROOGE a écrit:
Picsou.doc, t'es sur qu'on a vu le même spectacle ? Le show ultime ? Pour moi, ce spectacle souffre du syndrome "Alliance" ou "Illumination". Autrement dis, Disney pense qu'en sortant l'artillerie lourde on va faire un super spectacle.
Le roi lion "fait le boulot" en tant que spectacle, mais sans plus !
Je préfère quand on réfléchit au coté artistique qu'au coté technique en créant un spectacle.
La fôret de l'enchantemant, par exemple, fait avec peu de moyens mais beaucoup de talent m'a donné des frissons à chaque fois et se trouve être largement supérieur à ce spectacle.
Un peu comme Disney Dreams, une merveille artistique, telle que au bout de 5 ans ils se sont dis, "si, on refait pareil ave plus de moyens technique"   Ben non, l'art ne marche pas comme ça !
Ce spectacle manque d'émotion et même d'ambition ( il aurait été plus compliqué de faire un casting 100% français car ça limite dans le choix des artistes ! C'est ce qu'avait fait Mogador, l'adaptation française avait couté un bras, mais quel talent!)
En tout cas je retournerais volontier dans le parc pour admiré le spectacle du livre de la jungle qui, lui, est juste parfait !


Je suis tellement d'accord, j'adore le Roi Lion, j'ai adoré la comédie musicale à Mogador et je dois avouer avoir détesté cette version.
Je n'aime pas les costumes qui font plus indien qu'Africain, je n'ai pas aimé la mise en scène, ni l'enchainement des chansons sans contexte.
Je n'ai ressenti aucune émotion.
J'ai mille fois plus préféré le spectacle de Central Plaza.
Après, cela reste une appréciation personnelle et je comprends que l'on puisse aimer
Mais pour moi c'est une sorte de cirque du soleil en moins bien.

Après avoir vu le spectacle, j'ai écouté par curiosité la bande originale de la comédie musicale à Mogador. Je pense que l'artistique et la mise en scène devaient être impressionnants. Le casting était impeccable, contenant de nombreux artistes talentueux que l'on a pu retrouver dans d'autres spectacles par la suite. Mais mon Dieu, j'ai trouvé l'adaptation des chansons en français absolument horrible! "Moi je veux super vite être roi" en est l'exemple le plus flagrant. Je ne comprends toujours pas pourquoi Stage ne reprend pas la traduction du DA, c'était le cas aussi pour la Belle et la Bête. Donc je préfère avoir une bonne version anglaise qu'une adaptation française comme celle de Mogador. Après, c'est personnel, encore une fois.
Uncle Scrooge, je ne suis pas d'accord avec toi concernant la possibilité de faire un casting 100% français. Je ne peux pas te laisser dire qu'il n'y a pas assez de talents dans la comédie musicale française. Il y a de nombreux habitués des comédies musicales françaises qui tournent sur le spectacle, notamment dans les seconds rôles, qui chantent en anglais mais qui pourraient tout à fait être aussi talentueux dans leur langue natale Wink


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 18:14

A priori elle a du être déja vue mais bon, peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 19:36

@Yumma, c'est la particularité de Stage de proposer une nouvelle traduction. D'ailleurs, ça avait pas mal fait grincer des dents à l'époque du Roi Lion. Du coup, lorsqu'ils ont monté la Belle & la Bête, ils avaient fait le choix de garder la VF du film pour les chansons déjà présente dans le film d'origine, et traduit les autres chansons propre au musical.


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 14:01

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
En complément, voici le programme PDF de cette semaine (dont le lien est toujours actif sur DLP Guide) qui ne liste effectivement pas ces projections.
Tiens, au passage, les horaires du show (le vrai, à Frontierland) ne sont eux toujours pas listés non plus sur le programme officiel. C'est interpelant

C'est, je pense, une tactique pour éviter la sur-affluence sur le show. De cette façon, ça écarte les guests qui cherchent juste quelque chose à faire "oh tiens, pourquoi pas aller voir le show du Roi Lion dans 40 min" (c'est le guest lambda typique, problablement une majorité à DLP)  pour laisser plus de place à ceux ayant réellement la volonté d'assister au show. Les guests désirant vraiment le voir, feront l'effort d'aller sur place ou de se renseigner sur les horaires... Ceux qui cherchent juste à s'occuper iront faire autre chose (voir par exemple Jungle Book Jive Wink ).  Je pense qu'étant donné les contraintes à 4 shows, c'est plutôt malin de gérer les attentes et la satisfation guests de cette façon.

Pour vous donner un ordre idée, tout à l'heure à 12h00, 900 guests étaient recensés dans la queue par les guests flow pour le show de 12h30. On est plutôt loin du show full 2h avant (même si l'affluence parc est relativement calme aujourd'hui).


Dernière édition par jerem' le Ven 12 Juil 2019 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 15:05

Joli nivellement par le bas...
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 16:48

KingRCT3 a écrit:
Joli nivellement par le bas...

Oui et non.

Oui, dans la mesure où il aurait été idéal d'offrir + de shows au regard de l'attractivité potentielle et de la qualité de ce dernier.

Non car étant donné le peu de shows (dont nous ignorons en réalité les causes réelles, à moins que nous soyons tous producteurs de comédies musicales et/ou directeurs shows à DLP), permettre à ceux qui veulent vraiment voir le show de le faire dans de meilleurs conditions (éviter d'attendre 2h ou de se voir refuser une entrée à un show car complet) est plutôt positif. A la fin de la journée, c'est autant de guests qui auront vu le show mais on aura réduit le niveau de frustration potentiel.

En revanche, je ne soutiens pas la diffusion à Studios Theatre. Là  c'est clairement du nivellement par le bas avec un produit indigne qui risque de générer de l'insatisfaction...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 17:00

jerem' a écrit:
KingRCT3 a écrit:
Joli nivellement par le bas...

En revanche, je ne soutiens pas la diffusion à Studios Theatre. Là  c'est clairement du nivellement par le bas avec un produit indigne qui risque de générer de l'insatisfaction...

Ah mais ce n'est même plus un risque, c'est avéré : déjà pas mal de guests sont sortis du Studio Theatre en cours de séance !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 17:59

Grumpy44 a écrit:
jerem' a écrit:


En revanche, je ne soutiens pas la diffusion à Studios Theatre. Là  c'est clairement du nivellement par le bas avec un produit indigne qui risque de générer de l'insatisfaction...

Ah mais ce n'est même plus un risque, c'est avéré : déjà pas mal de guests sont sortis du Studio Theatre en cours de séance !!!

DLP a conscience du problème (ou l'aura très vite): Aujourd'hui une CM étaient postée en sortie de la projection, pendant toute la durée de celle-ci, pour capter les feedbacks des guests, y compris ceux sortant avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 18:43

C'est surtout pas faute d'avoir dit, dès l'annonce de cette diffusion vidéo, que Disney allait droit dans le mur avec ça. Mais bon, c'est vrai que "les fans ils sont jamais content, et de toute façon, si Disney le fait c'est qu'ils savent ce qu'ils font"... bin visiblement non en fait.


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 19:04

Vu le show aujourd'hui à 12h30, j'ai adoré. La mise en scène à vraiment été bien travaillée.

Sinon, j'étais à 8h00 et 42s devant City Hall, et je n'ai pas eu de place MasterCard.
A 8h03 il n'y avait plus rien et je n'étais que 7eme dans la file
Apparement il n'y en aurait que 20 par jour d'après les CM. Je comprend mieux pourquoi qqu a couru, bondit devant tout le monde, et pousser des enfants ce matin aux tourniquets Laughing lui est ressorti avec ses places Twisted Evil

J'ai fait la file des 11h30, et elle arrivait déjà à l'entrée de l'arche. Après les autres guests ont été dirigés vers la seconde file positionnée dans l'allée principale. Mais j'ai l'impression que tout le monde arrivé 30min avant a pu rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
» Frontier Confectionery Co. [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-