AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Mar 19 Mar - 15:48

Noolrax a écrit:
Et tu as reçu un autre/d'autres mail des 40 jours ? C'était marqué pareil dans l'autre/les autres ?

J'ai JAMAIS recu mon mail des 40 jours justement...


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Mar 19 Mar - 15:49

Normalement oui, c'est bien ça pour le mail.
Oh, d'accord. :s
Revenir en haut Aller en bas
Romi



Messages : 49
Inscription : 07/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Mar 19 Mar - 15:53

Elsa-D'Arendelle a écrit:
Je viens de recevoir ce mail, mais ce n'est pas le mail des 40 jours non?
J'ai l'impression de m'être faite éjecter de la talent pool non?

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Captur10
Non ce n'est pas le mail des 40 jours. En tout cas les miens ne ressemblaient pas à ça.
Celui pour les 40 jours tu auras un rappel des postes sur laquelle tu as été validé puis tu auras un lien où tu devras confirmer si oui ou non tu souhaite rester en Waitinglist et un autre lien ou tu pourra changer tes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Mar 19 Mar - 15:54

Elsa-D'Arendelle a écrit:
Je viens de recevoir ce mail, mais ce n'est pas le mail des 40 jours non?
J'ai l'impression de m'être faite éjecter de la talent pool non?

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Captur10

Le mail des 40 jours est formulé différemment mais il y a le même lien pour mettre à jour très disponibilités dedans... je pense que tu es toujours en TP ce message c’est juste pour te le rappeler parce que si j’ai bien suivi ils t’ont proposé un contrat qui ne correspondait pas à tes disponibilités c’est ça?


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Mar 19 Mar - 15:56

C'est bien ce qui me semble et ça m'inquiète énormément du coup...


Oui je pense Adwick que ça doit être pour ça, c'est stressant ^^



Noolrax a écrit:
Normalement oui, c'est bien ça pour le mail.
Oh, d'accord. :s

Merci, je vais renvoyer un mail lol au cas où... Même si je sais que je n'aurai pas de réponse ahah! cheers


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
delancey



Messages : 13
Inscription : 18/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Mar 19 Mar - 16:21

Ça, perso, c'est un mail que j'avais reçu pré-entretien parce que j'avais pas indiqué des dispos assez larges. En les changeant, j'ai eu mon entretien, et intégré la TP. Ça doit un peu bugger pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
TheDramouk

TheDramouk

Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 09/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Mar 19 Mar - 20:42

Perso J'ai envoyé un mail à mon recruteur pour avoir ce fameux mail parce que sinon rien ...


Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration

22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett
28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK]

21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT]
28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
Revenir en haut Aller en bas
Alex1899



Masculin
Âge : 30
Messages : 46
Localisation : Sud-Est
Inscription : 23/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Mar 19 Mar - 20:54

Salut ! Perso je leur ai envoyé un mail par rapport à ce fameux mail. J'avais bien reçu le premier mais pas du tout de 2ème, et je ne pouvais plus utiliser le premier donc c'était compliqué lol
Ils m'ont dis que je le recevrai bientôt, d'ici la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
delancey



Messages : 13
Inscription : 18/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Mar 19 Mar - 20:55

Et comment as-tu eu le mail de ton recruteur ? Perso, post-entretien, j'ai même pas eu le nom de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alex1899



Masculin
Âge : 30
Messages : 46
Localisation : Sud-Est
Inscription : 23/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Mar 19 Mar - 21:04

delancey a écrit:
Et comment as-tu eu le mail de ton recruteur ? Perso, post-entretien, j'ai même pas eu le nom de la mienne.

J'ai envoyé un mail à "dlp.casting@disney.com" pas à un recruteur directement.
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Mer 20 Mar - 6:43

Alex1899 a écrit:
delancey a écrit:
Et comment as-tu eu le mail de ton recruteur ? Perso, post-entretien, j'ai même pas eu le nom de la mienne.

J'ai envoyé un mail à Dlp casting" pas à un recruteur directement.

J'ai fait la même chose et on verra bien si on a une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfun11



Masculin
Âge : 25
Messages : 52
Localisation : Metz,
Inscription : 13/02/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Mer 20 Mar - 10:15

Toujours rien qui bouge dans mon espace candidat...

J'ai envoyé un mail à disney, toujours la même réponse "Nous vous contacterons quand nous aurons un contrat"... je commence à désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
LauJim

LauJim

Féminin
Messages : 15
Inscription : 21/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mar - 11:24

Salut à tous!
Je suis dans la TL depuis février et j'ai reçu le mail des 40 jours mais quand j'essaye de me connecter sur mon space candidate dans la nouvelle page il me dit que mon nom d'utilisateur et ma mot de passe ne sont pas valides donc je ne peux pas voir mes candidatures. J'ai les ai envoyé des mails, je les ai écrit sur twitter mais ils m'ignorent cxomplétement donc je ne sais pas quoi faire. Peut-être ils m'ont eliminé ou mon candidature n'est plus là? J'en ai marre! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mar - 11:47

Je viens de recevoir le mail des 40 jours, ca me rassure ! Je pense qu’il faut que tu cliques directement sur le lien dans’ le mail!


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Alex1899



Masculin
Âge : 30
Messages : 46
Localisation : Sud-Est
Inscription : 23/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mar - 11:48

Salut !

Tu es bien en langue française sur le site ?
As-tu essayé de faire "mot de passe oublié" ?

Pour ma part j'ai reçu hier soir mon 2ème mail des 40 jours de mise en TP. En espérant que ça fasse bouger les choses lol
Revenir en haut Aller en bas
LauJim

LauJim

Féminin
Messages : 15
Inscription : 21/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mar - 11:52

Alex1899 a écrit:
Salut !

Tu es bien en langue française sur le site ?
As-tu essayé de faire "mot de passe oublié" ?

Pour ma part j'ai reçu hier soir mon 2ème mail des 40 jours de mise en TP. En espérant que ça fasse bouger les choses lol
Ouii, j'ai essayé e le faire en français et en anglais, et j'ai aussi ait mot de passe oublié et c'est là quand il me dit que le nom d'utilisateur n'est pas valide :/
Tu cherches un contrat poour la grande saison d'été?
Revenir en haut Aller en bas
Alex1899



Masculin
Âge : 30
Messages : 46
Localisation : Sud-Est
Inscription : 23/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mar - 13:18

Je peux pas t'aider du coup je comprend pas trop pourquoi ça te fais ça, tu es bien sur de ton nom d'utilisateur ?

Yes, j'avais demandé grande saison février / septembre. 4 mois d'attente pour le moment, on reste fort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfun11



Masculin
Âge : 25
Messages : 52
Localisation : Metz,
Inscription : 13/02/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mar - 14:03

Egalement reçu le mail des 40 jours hier...

Espérons que cela fasse bouger drastiquement les choses, et que l'on reçoit un contrat!

Cela serait top pour cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mar - 14:09

Mickeyfun11 a écrit:
Egalement reçu le mail des 40 jours hier...

Espérons que cela fasse bouger drastiquement les choses, et que l'on reçoit un contrat!

Cela serait top pour cette semaine!

C’est ton 1er ou 2ème mail des 40 jours?
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mar - 14:14

toujours pas reçu le deuxième mail des 40 jours.
Je trouve ça bizarre que les contrats d'été soient distribués en même tant que les contrats grande saison.
C'est très bizarre et ça me rassure pas du tout j'ai postulé pour 10 semaines cet été... du 8 juillet au 8 septembre
Revenir en haut Aller en bas
LauJim

LauJim

Féminin
Messages : 15
Inscription : 21/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mar - 14:30

Alex1899 a écrit:
Je peux pas t'aider du coup je comprend pas trop pourquoi ça te fais ça, tu es bien sur de ton nom d'utilisateur ?

Yes, j'avais demandé grande saison février / septembre. 4 mois d'attente pour le moment, on reste fort mdr

Ouais je suis sure je l'ai mis pleins des fois mais bon, c'est bizarre.
OMG bon courage pour l'attente, c'est désespérant
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mar - 14:34

LauJim a écrit:
Salut à tous!
Je suis dans la TL depuis février et j'ai reçu le mail des 40 jours mais quand j'essaye de me connecter sur mon space candidate dans la nouvelle page il me dit que mon nom d'utilisateur et ma mot de passe ne sont pas valides donc je ne peux pas voir mes candidatures. J'ai les ai envoyé des mails, je les ai écrit sur twitter mais ils m'ignorent cxomplétement donc je ne sais pas quoi faire. Peut-être ils m'ont eliminé ou mon candidature n'est plus là? J'en ai marre! Crying or Very sad

Pareil que toi,hier j'ai voulu me connecter et il mon indiqué la même chose que toi,que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ne sont plus valides, bloquer temporairement...😶😶😒😒
Revenir en haut Aller en bas
Stitchy31



Féminin
Âge : 25
Messages : 34
Localisation : Toulouse
Inscription : 18/05/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mar - 14:54

Bonjour excusez-moi est-ce que quelqu'un aurait le numéro du casting?

Merci d'avance, bon courage à tous  Smile !


Casting Bordeaux 2017

Vendeuse Boutique :
santa Noël 23/12/17 au 07/01/18 à Studios Store
Vacances de Février 17/02/18 au 01/03/18 à Studios Store
pale Halloween 20/10/18 au 04/11/18 à Hollywood Legends
santa Noël 22/12/18 au 06/01/19 à Hollywood Legends
sunny Grande Saison 09/04/19 au 01/09/19 à Plaza West / La Chaumière des 7 Nains
Revenir en haut Aller en bas
LauJim

LauJim

Féminin
Messages : 15
Inscription : 21/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mar - 14:58

disney_TALENT a écrit:
LauJim a écrit:
Salut à tous!
Je suis dans la TL depuis février et j'ai reçu le mail des 40 jours mais quand j'essaye de me connecter sur mon space candidate dans la nouvelle page il me dit que mon nom d'utilisateur et ma mot de passe ne sont pas valides donc je ne peux pas voir mes candidatures. J'ai les ai envoyé des mails, je les ai écrit sur twitter mais ils m'ignorent cxomplétement donc je ne sais pas quoi faire. Peut-être ils m'ont eliminé ou mon candidature n'est plus là? J'en ai marre! Crying or Very sad

Pareil que toi,hier j'ai voulu me connecter et il mon indiqué la même chose que toi,que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ne sont plus valides, bloquer temporairement...😶😶😒😒
Et qu'est-ce que vous avait fait?? parce que ça fait deux mois que je ne peux pas connecter mais ils m'ont envoye le mail des 40 jours quand même:/
Revenir en haut Aller en bas
Paul74



Masculin
Âge : 29
Messages : 50
Localisation : Lyon
Inscription : 01/12/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mar - 17:10

J'ai signé mon contrat en début de semaine pour un cdd en tant que employé de restauration du 07 avril au 29 septembre, je n'ai pas de tradition car je suis un ancien cast, or je n'ai toujours pas reçu la location où je travaillerai,ni les horaires des premiers jours, est-ce normal ?
J'ai quand même envoyé un mail à ma recruteuse pour lui demander.
Pourtant dans mes précendents contrats c'était marqué la location,je trouve ça bizarre,surtout que je commence dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-