AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paul74



Masculin
Âge : 29
Messages : 50
Localisation : Lyon
Inscription : 01/12/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 12:02

Oui, je pense je vais quand même envoyé un mail à la recruteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Paul74



Masculin
Âge : 29
Messages : 50
Localisation : Lyon
Inscription : 01/12/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 13:39

J'ai envoyé quand même un mail au cas où à ma recruteuse même si c'est écrit 3 jours,ça en fait que 2 que j'attends le mail de my people doc avec le contrat pour le signer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex1899



Masculin
Âge : 30
Messages : 46
Localisation : Sud-Est
Inscription : 23/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 16:52

Salut !

Tenez au courant pour la semaine qui arrive, les contrats tombés la semaine dernière sont encourageants, quelques personnes attendaient depuis plusieurs mois donc baissez pas les bras Wink
D'après les retours que j'ai eu de gens qui ont reçu leur contrat, j'en ai conclu que c'était à 90% pour de la vente / boutique, à voir pour le reste maintenant si ils comptent en distribuer
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfun11



Masculin
Âge : 24
Messages : 52
Localisation : Metz,
Inscription : 13/02/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 18:26

J'attends toujours pour OAA après avoir passé un entretien le 08 Février!!
J'espère que les contrats arriveront cette semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 18:29

Moi j’espere recevoir un contrat hôte de propreté bientôt, peut être la semaine prochaine? Ça serait génial! On se tient au courant les gars Smile


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 9:31

Y'a des gens qui ont reçu le SMS pour dire qu'ils allaient être apellés, un autre jour que Lundi dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfun11



Masculin
Âge : 24
Messages : 52
Localisation : Metz,
Inscription : 13/02/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 9:35

J'espère en avoir cette semaine!

Je pense appeler le service candidature aujourd'hui pour leur demander où en est ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 9:47

Mickeyfun11 a écrit:
J'espère en avoir cette semaine!

Je pense appeler le service candidature aujourd'hui pour leur demander où en est ma candidature.

Si tu arrives a les avoir tu voudrais bien me donner le numéro que tu as pour que je puisse en faire autant?
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 9:58

JonWolfrib a écrit:
Mickeyfun11 a écrit:
J'espère en avoir cette semaine!

Je pense appeler le service candidature aujourd'hui pour leur demander où en est ma candidature.

Si tu arrives a les avoir tu voudrais bien me donner le numéro que tu as pour que je puisse en faire autant?

Je peux te passer celui que j'ai, mercredi j'ai eu quelqu'un au bout du fil Smile par contre, ne soit pas étonné mais au bout de 5min40 pile ça coupe automatiquement si personne décroche (j'ai du appelé facile 5-6 fois avant d'avoir quelqu'un)

(si jamais, c'est le numéro où il y a le message vocal au début disant qu'on est bien au service recrutement et que pour toute demande de stage/emploi/apprentissage il faut déposer une candid en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 9:59

JonWolfrib a écrit:
Y'a des gens qui ont reçu le SMS pour dire qu'ils allaient être apellés, un autre jour que Lundi dernier?

Pas sur mais j'ai cru entendre que certains en avez reçu mardi et mercredi (en dehors du forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 10:04

Mickeyfun11 a écrit:
J'espère en avoir cette semaine!

Je pense appeler le service candidature aujourd'hui pour leur demander où en est ma candidature.

Malheureusement, ils ne pourront pas te le dire :/en appelant tu tombes à l'accueil et à par voir ta candid et ce qui a été noté pendant l'entretien ils pourront pas grand chose :/

La personne que j'ai eu au téléphone mercredi m'a dit qu'ils sont entrain d'examiner les candidatures et faire le tri et que par conséquent elle ne pouvait pas dire quand on aurait des propositions :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 10:14

Ludokémon a écrit:
JonWolfrib a écrit:
Y'a des gens qui ont reçu le SMS pour dire qu'ils allaient être apellés, un autre jour que Lundi dernier?

Pas sur mais j'ai cru entendre que certains en avez reçu mardi et mercredi (en dehors du forum)

Ah d'accord merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 10:43

Bonjour à tous
Mon fils a reçu un cdd du 13/04 au05/05 OAA vendredi dernier.
Il avait fait le casting de Bordeaux.
C'est un petit contrat mais c'est déjà ça, en espérant qu'il sera prolongé vu qu'il est libre tout 2019..
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alex1899



Masculin
Âge : 30
Messages : 46
Localisation : Sud-Est
Inscription : 23/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 11:50

CHRISTELLE33 a écrit:
Bonjour à tous
Mon fils a reçu un cdd du 13/04 au05/05 OAA vendredi dernier.
Il avait fait le  casting de Bordeaux.
C'est un petit  contrat mais c'est déjà ça,  en espérant qu'il sera prolongé vu qu'il est libre tout 2019..
Bon courage à tous

Félicitations à lui ! Quel âge a t-il si ce n'est pas trop indiscret ?

Selon son âge un contrat court comme ça ne peut-être qu'un + pour son CV, même si j'espère aussi pour lui une prolongation Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 12:40

Alex1899
Mon fils a 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 12:50

CHRISTELLE33 a écrit:
Bonjour à tous
Mon fils a reçu un cdd du 13/04 au05/05 OAA vendredi dernier.
Il avait fait le casting de Bordeaux.
C'est un petit contrat mais c'est déjà ça, en espérant qu'il sera prolongé vu qu'il est libre tout 2019..
Bon courage à tous


Félicitations pour votre fils Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 795199Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 795199Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 795199.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 14:07

Alex1899 / disney_TALENT
MERCI
BON COURAGE, je pense qu'il faut vraiment être très patient pour pouvoir travailler chez DISNEY
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 14:17

CHRISTELLE33 a écrit:
Alex1899 / disney_TALENT
MERCI
BON COURAGE, je pense qu'il faut vraiment être très patient pour pouvoir travailler chez DISNEY

Merci !!. c'est ce que je suis entrain de l'apprendre,et pourtant j'ai fait tout mon possible pendant mes 3 entretiens et des dizaines de postulation sur leur ancien site de recrutement pour être embauché chez Disney...

Je croise les doigts et au bonheur la chance !!🤞🤞.
Revenir en haut Aller en bas
delancey



Messages : 13
Inscription : 18/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 15:35

Passé mon entretien la semaine dernière, le jeudi 14, et j'ai eu le mail de TP en début de soirée.

Depuis, pas de nouvelles, et je dois dire que ce que j'ai pu lire sur le topic est pas super rassurant, mais bon, on va croiser les doigts et faire preuve de patience. Idéalement, je vise un contrat d'OAA, mais je prendrais ce qu'on me donne, clairement Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 477573 Juste un peu peur de recevoir un appel qui me proposerait un tout petit contrat cet été, étant disponible dès maintenant. M'enfin. La recruteuse m'avait parlé de beaucoup contrats en train d'être distribués pour début Avril, j'espère juste avoir une proposition bientôt.

Je serais bien preneuse du numéro de téléphone aussi, même si je vais éviter d'appeler tout de suite. J'avais pas réussi à en trouver, et bon. C'est toujours rassurant d'avoir des moyens de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Clo26

Clo26

Féminin
Messages : 16
Inscription : 10/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 15:40

Bonjour
je suis en TP depuis le 14 novembre, aujourd’hui j’ai reçu un nouveau mail me disant que ma candidature étais retenu et que j’etais placé en TP, j’ai reçu ce même mail le 14 novembre jour de mon entretien.
Je me demande alors pourquoi plusieurs mois plus tard je reçois ce même e-mail ??
Revenir en haut Aller en bas
delancey



Messages : 13
Inscription : 18/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 15:47

Au hasard, parce que leur plateforme de recrutement en ligne est un peu buggée, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Clo26

Clo26

Féminin
Messages : 16
Inscription : 10/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 15:52

Possible parce que juste âpre j’ai reçu un contrat !!
Revenir en haut Aller en bas
delancey



Messages : 13
Inscription : 18/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 16:16

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 17:34

Clo26 a écrit:
Possible parce que juste âpre j’ai reçu un contrat !!

Félicitations Smile c’est un contrat pour quoi et de quand à quand?
Revenir en haut Aller en bas
Janou



Messages : 4
Inscription : 18/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 13 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 17:52

Salut je viens de m'inscrire au forum pour vous poser une question,

J'ai passé un entretien le 12 Février puis j'ai été accepté en talent pool, la fin des 40 jours arrive et je n'ai jamais eu aucune nouvelle depuis.
Je voulais savoir à quoi m'attendre et si je faisais mieux de déposer d'autre CV ailleurs que chez Disney ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-