Accueiltalent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Videtalent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rathmony

rathmony

Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 13/05/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 17:07

LarryDCP a écrit:
Quand vous parlez de distribution de contrat ça comprend la période de vacances d’ete?

Yes ! Les contrats qu'ils commencent à distribuer ont l'air d'aller jusqu'à fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 17:16

LucM75 a écrit:
JuAnne85 a écrit:
Parce que beaucoup de personnes que je connais les on reçu se midi du coup c'est sûrement lancer donc sa va arriver dans la semaine
(Je sais pas vous mais souvien c'est envoyer vers 15h et 18h45)
Pour des postes en OAA ?

pour OAA je sais pas du tout mais je sais qu'il y en a qui sont déjà tomber le mois dernier mais sa va arriver aprés il faut toujours du monde surtout l'été

il y a des contrat en food qui sont tomber ou pas encore ?


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
LarryDCP



Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2016

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 17:20

Oh mais j’ai oublié une question importante. Quand vous dites attendre votre contrat c’est qu’en faite vous n’êtes plus dans le Talent pool et qu’on vous a proposé un job?


Larry ✨
Revenir en haut Aller en bas
TheDramouk

TheDramouk

Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 09/01/2019

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 17:35

JuAnne85 a écrit:
LucM75 a écrit:

Pour des postes en OAA ?

pour OAA je sais pas du tout mais je sais qu'il y en a qui sont déjà tomber le mois dernier mais sa va arriver aprés il faut toujours du monde surtout l'été

il y a des contrat en food qui sont tomber ou pas encore ?
$

Perso j'attends en food ... On ne désespère pas !


Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration

22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett
28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK]

21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT]
28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 17:47

Qui a reçu un mail de casting " informations concernant la répartition de vos horaires de travail " concernant le saison estivale ?
Ils m'ont envoyé ça alors que je suis toujours en TP pour un long CDD, ils font les choses à l'envers des fois j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 18:34

À la session du 8 février, ma recruteuse m'a indiqué que les contrats pour les CDD été (2 mois) seraient envoyés plus tard parce que février, mars, avril, etc. passent avant (en gros, juillet c'est dans longtemps). Elle m'a dit qu'il fallait plus attendre mars, avril...


talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 18:48

Paul1du22 a écrit:
Qui a reçu un mail de casting  " informations concernant la répartition de vos horaires de travail " concernant le saison estivale ?
Ils m'ont envoyé ça alors que je suis toujours en TP pour un long CDD, ils font les choses à l'envers des fois j'ai l'impression

l'avantage c'est que tu sais que tu aura un contrat normalement j'ai une amis qui a reçu sa aussi et une semaine plus tard elle avais un contrat pour mars a septembre alors faut croiser les doigts

il faut que je demande les miens a ma boutique mais je sais pas quoi mettre dans le mail il faut préciser notre ID ? quand j'étais a constellation c'était simple j'avais le numéro alors j'ai jamais écrit a la boutique ahah j'aurais du finalement.


TheDramouk : j'avoue que c'est le stress pour tout le monde paulo et Lou aussi attend quelque chose en food mais il commence a beaucoup désespéré le pauvre. Mais je crois qu'il en a pas tellement qui sont encore tomber d'après se que j'ai vue.


aprés pour les contrat c'est vraiment sujective parce que pendant les 15 jours de noël on ma répéter qu'il en aurais pas pour février et au final j'en est un pour le 23 février et certain commence le 19 février
Pour juillet aout je pense que la distribution commencer pas avant fin mars début avril non ?


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 19:11

JuAnne85 a écrit:
Paul1du22 a écrit:
Qui a reçu un mail de casting  " informations concernant la répartition de vos horaires de travail " concernant le saison estivale ?
Ils m'ont envoyé ça alors que je suis toujours en TP pour un long CDD, ils font les choses à l'envers des fois j'ai l'impression

l'avantage c'est que tu sais que tu aura un contrat normalement j'ai une amis qui a reçu sa aussi et une semaine plus tard elle avais un contrat pour mars a septembre alors faut croiser les doigts

il faut que je demande les miens a ma boutique mais je sais pas quoi mettre dans le mail il faut préciser notre ID ? quand j'étais a constellation c'était simple j'avais le numéro alors j'ai jamais écrit a la boutique ahah j'aurais du finalement.

Oui c'est rassurant au moins en attendant ahah

Et oui je pense que c'est mieux que tu précises ton num d'ID en fin de mail pour que eux te retrouvent plus facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 19:18

sur les planning les ID sont pas mis c'est juste le nom et prénom c'est pour sa que je me pose la question en faite c'est pour sa que je me pose la question si c'est utile


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 19:46

Sur les plannings shifts c'est la 3ème colonne ( juste après la colonne " Eq " ).
Et les teams leaders grâce à ce numéro d'ID te retrouve facilement dans leur logiciel concernant ton dossier (shifts, badgeage, débadgeage, CX, splits etc etc )
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 21:18

Ah oui ? J'ai jamais fait gaffe à sa faudra que je regarde tiens


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Roomain

Roomain

Masculin
Âge : 28
Messages : 34
Localisation : Cavaillon
Inscription : 19/01/2017

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 8:04

Hello ! Je suis ancien Cast OAA sur Autopia en 2017.  J'ai postulé mi janvier via une annonce reçu par e-mail CDD grande saison, je suis mis en talent pool le lendemain également, je n'ai pas eu à re passer d'entretient ! ouf ! il y a plus qu'à attendre ... Rolling Eyes tenez nous au courant dans la journée si il y a des nouveaux contrats qui tombe Smile bonne journée à tous ! talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Disneytown



Messages : 17
Inscription : 06/02/2019

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 19:18

Ayant plusieurs créneau de disponibilité durant la grande saison, comment les en informer? Sachant que dans le lien des disponibilités nous pouvant en mettre qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Vinaly



Féminin
Âge : 25
Messages : 1
Inscription : 01/09/2017

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 20:02

FLORINAT31 a écrit:
Adwick a écrit:
Je sors de Bellini et je confirme Rosa a l´accueil m’as dit qu’ils commencent à distribuer des contrats dès aujourd’hui et elle m’a dit au plus tard vendredi Smile Allez les gens on croise les doigts encore plus Smile

C'est super ça, merci pour l'info ! Y a plus qu'à attendre jusqu'à vendredi et relancer si nécessaire cheers

Oui enfin vous me faites doucement rire quand même car le casting tour n'est pas terminé pour la grande saison... Donc ça m'étonnerait qu'ils "vident leur TP" cette semaine. Ayant fait trois contrats à Disney, j'ai eu l'occasion de repasser un entretien car je voulais changer de secteur d'activité, et même la recruteuse m'a dit que pour juin, date à laquelle j'ai demandé à commencer, c'était un peu trop tôt pour que je reçoive de contrat maintenant...Après si vous êtes dispos de suite, c'est un cas différent effectivement. M'enfin c'est pas de la grosse attente, nous l'année dernière on a attendu 2 à 3 semaines pour recevoir notre mail de TP, et personnellement j'ai reçu un contrat 4 mois après la réception du mail qui disait que j'étais en TP.
Enfin, les relancer c'est bien, mais j'ai peur qu'à un moment ça vous porte préjudice. Nous on a eu beaucoup de soucis avec notre session (que j'avais passé à Lyon). Le mieux c'est d'attendre. Je sais que c'est compliqué, mais j'ai une amie qui a attendu quasiment un an pour recevoir un contrat chez Disney. Donc deux/trois mois c'est pas grand chose. Bref, à bon entendeur. J'espère que vous aurez un contrat !
Revenir en haut Aller en bas
Paul074



Messages : 5
Inscription : 13/02/2019

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 15:09

Personne n'as de nouvelles pour les contrats longs grande saison en restauration ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 8:54

Quelqu'un a reçu le 2ème mail des 40j ? J'ai reçu le premier le 30 décembre, depuis plus rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romi



Messages : 49
Inscription : 07/01/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 12:31

J'ai essayé de changer mes disponibilités via le lien du premier mail mais ça n'a pas fonctionner. C'est écrit "cette page n'est pas accessible pour des raisons de sécurité".
Désormais y'a plus rien à faire mise à part attendre.
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 19:03

Des news pour les contrats grande saison de cet été?
Des idées de date d'envois?


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
mat29120



Messages : 44
Inscription : 08/01/2019

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 10:24

Ils sont entrain de mettre à jour leur site donc je pense qu'il devrais mieux fonctionner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romi



Messages : 49
Inscription : 07/01/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 10:33

J'ai reçu hier le 2ème mail "des 40 jours" pour mettre à jour les disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
KokoNoeuts



Masculin
Messages : 43
Inscription : 10/01/2019

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 8:22

Alors des nouvelles des contrats monsieurs dames ?
Revenir en haut Aller en bas
Disneytown



Messages : 17
Inscription : 06/02/2019

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 9:52

Pensez vous que les contrats petites vacances c'est obligatoiterement février avec ceux d'avril ou on peut uniquement travaillé pour ceux d'avril et non février? Es que des entretiens auront lieu pour les vacances d'avril pour éventuellement changer de poste?

Revenir en haut Aller en bas
munakoiso



Messages : 28
Inscription : 06/09/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 10:07

Disneytown a écrit:
Pensez vous que les contrats petites vacances c'est obligatoiterement février avec ceux d'avril ou on peut uniquement travaillé pour ceux d'avril et non février? Es que des entretiens auront lieu pour les vacances d'avril pour éventuellement changer de poste?


Je pense que tu peux travailler pendant les vacances d'avril sans travailler en février, si c'est comme le cas d'Halloween et de Noël, qu'il n'est pas nécessaire de travailler pour les deux vacances.
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 12:50

Pour février c'est vrais que c'est toujours compliquer parce qu'il y a les contrat long qui commence le 23 février ou le 26 février sa dépend des contrat que j'ai vue tomber jusqu’à maintenant. c'est aussi la saison assez creuse même si hier il y avais du monde sur le parc. Généralement se qui on travailler a Halloween revienne a Noël.


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Disneytown



Messages : 17
Inscription : 06/02/2019

talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) talent - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 17:14

J'ai reçu le mail des 40 jours, pour les postes que j'ai été validé il y a marquer ceci: et je ne sais pas a quoi cela correspond

Vous êtes actuellement dans notre vivier de talents pour le poste de [#Wait List DLP-MV:DLP_WL_PrimRole#].
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-