AccueilTOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 VideTOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casting Tour Rennes 14 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 14:27

Romi a écrit:
Dreams0 a écrit:
Non plus je sais pas pourquoi
N'hésite pas à envoyer des mails pour ça car moi j'ai envoyé 4 mails pour recevoir le 2eme mail des dispos. Après vous êtes plusieurs dans cette situation.
Fait le nécessaire au moins vous n'aurez pas de regret.

Ah ben je vais faire ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Romi



Messages : 49
Inscription : 07/01/2018

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 14:29

Poungi a écrit:
Ah cool félicitation tu sais dans quelle boutique tu seras?
Merci
Et non pour l'instant je ne sais pas. Je ne sais même pas si c'est un contrat en dynamic shift.
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 19:47

Romi a écrit:
Bonjour la Team Rennes
Je viens de signé mon contrat pour cet été en boutique du 2 juillet au 1er septembre avec prolongement jusqu'à fin septembre si tout va bien.
Vous avez des nouvelles de votre côté ?

salut félicitations d'abord!
tu avais besoin d'un logement ?
Revenir en haut Aller en bas
Romi



Messages : 49
Inscription : 07/01/2018

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 19:53

laurinebst a écrit:
Romi a écrit:
Bonjour la Team Rennes
Je viens de signé mon contrat pour cet été en boutique du 2 juillet au 1er septembre avec prolongement jusqu'à fin septembre si tout va bien.
Vous avez des nouvelles de votre côté ?

salut félicitations d'abord!
tu avais besoin d'un logement ?
Merci !!
Oui j'ai besoin d'un logement mais je vais sûrement déposé des dossiers dans des résidences hors Disney car vu que j'ai un contrat été j'ai de forte chance d'être en colocation et j'ai pas trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 19:58

Romi a écrit:
laurinebst a écrit:


salut félicitations d'abord!
tu avais besoin d'un logement ?
Merci !!
Oui j'ai besoin d'un logement mais je vais sûrement déposé des dossiers dans des résidences hors Disney car vu que j'ai un contrat été j'ai de forte chance d'être en colocation et j'ai pas trop envie.

ah oui je comprend bien! mais au moins tu a été pris c'est le principal ! tu avais mis quoi au niveau de tes disponibilités?
(désolée de tempêter avec ces questions ahah)
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 19:59

Romi a écrit:
laurinebst a écrit:


salut félicitations d'abord!
tu avais besoin d'un logement ?
Merci !!
Oui j'ai besoin d'un logement mais je vais sûrement déposé des dossiers dans des résidences hors Disney car vu que j'ai un contrat été j'ai de forte chance d'être en colocation et j'ai pas trop envie.

ah oui je comprend bien! mais au moins tu a été pris c'est le principal ! tu avais mis quoi au niveau de tes disponibilités?
(désolée de tempêter avec ces questions ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Romi



Messages : 49
Inscription : 07/01/2018

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 20:05

laurinebst a écrit:

ah oui je comprend bien! mais au moins tu a été pris c'est le principal ! tu avais mis quoi au niveau de tes disponibilités?
(désolée de tempêter avec ces questions ahah)

T'inquiète pas y'a pas soucis.
J'étais disponible du 1er juillet jusqu'au 29 septembre et j'ai eu un contrat du 2 juillet au 1er septembre avec possibilité de prolongement jusqu'à fin septembre si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 20:09

Romi a écrit:
laurinebst a écrit:

ah oui je comprend bien! mais au moins tu a été pris c'est le principal ! tu avais mis quoi au niveau de tes disponibilités?
(désolée de tempêter avec ces questions ahah)

T'inquiète pas y'a pas soucis.
J'étais disponible du 1er juillet jusqu'au 29 septembre et j'ai eu un contrat du 2 juillet au 1er septembre avec possibilité de prolongement jusqu'à fin septembre si tout va bien.

bon d'accord j'espère que le mien arrivera bientôt.... encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 19:12

Salut salut juste une petite mise à jour j'ai envoyé un mail à dlp.casting@disney.com et j'ai enfin reçu le deuxième mail des 40 jours donc c'est pas mort pour moi 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 19:19

Dreams0 a écrit:
Salut salut juste une petite mise à jour j'ai envoyé un mail à dlp.casting@disney.com et j'ai enfin reçu le deuxième mail des 40 jours donc c'est pas mort pour moi 🙏

Salut, ils t’ont répondu quelques chose ou t’ont juste envoyé le mail directement? Ils t’ont répondu au bout de combien de temps? J’aurais du recevoir le mien la semaine dernière mais toujours rien, j’ai envoyé un mail au casting avant hier mais pas de réponse encore
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 19:30

Adwick a écrit:
Dreams0 a écrit:
Salut salut juste une petite mise à jour j'ai envoyé un mail à dlp.casting@disney.com et j'ai enfin reçu le deuxième mail des 40 jours donc c'est pas mort pour moi 🙏

Salut, ils t’ont répondu quelques chose ou t’ont juste envoyé le mail directement? Ils t’ont répondu au bout de combien de temps? J’aurais du recevoir le mien la semaine dernière mais toujours rien, j’ai envoyé un mail au casting avant hier mais pas de réponse encore

Ils m'ont envoyé direct le mail et ils m'ont répondu le lendemain.
Ah ben je sais pas du tout j'ai cru comprendre que c'était un peu le bordel dans la gestion des mails chez Disney 😅
Revenir en haut Aller en bas
Romi



Messages : 49
Inscription : 07/01/2018

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 20:22

Dreams0 a écrit:
Salut salut juste une petite mise à jour j'ai envoyé un mail à dlp.casting@disney.com et j'ai enfin reçu le deuxième mail des 40 jours donc c'est pas mort pour moi 🙏
Aaah c'est cool !!!
Tu vois je l'avais dit relance et hop c'est bon. C'est la magie Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 10:17

Salut tout le monde, je suis sorti de TP il y a une semaine environ et je viens enfin de recevoir un contrat du 25 juin au 1er septembre 😁
Revenir en haut Aller en bas
Romi



Messages : 49
Inscription : 07/01/2018

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 11:15

Dreams0 a écrit:
Salut tout le monde, je suis sorti de TP il y a une semaine environ et je viens enfin de recevoir un contrat du 25 juin au 1er septembre 😁
Ah super félicitations !!!
C'est un contrat OAA comme tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 12:04

Ouais c'est en OAA je suis hyper content 😁
Revenir en haut Aller en bas
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 15/01/2019

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 15:55

ah c'est cool ça, moi ça fait une semaine que j'ai fait ma tradition et que je bosse sur Mainstreet, c'est pour ça j'avait pas trop le temps d'aller sur DCP Smile


Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 3 Horlog11Jeu 16 Mai 2019 - 15:36

Poungi a écrit:
Je suis passé avec celui qui présentait ( Frédérique je crois ). J'était dans les derniers a passé, honnétement je pensais que ce serait mort rien qu'avec l'anglais mdr,mon premier vœu était OAA, puis finalement j'ai reçu le mail comme quoi j'était en TP une heure après.

J'ai eu le même recruteur que toi🙂(Frédéric),a moins qu'il y a plusieurs"Frédéric",mais moi c'était au bâtiment Greenwich a Val d'Europe.Il les super sympathique et très gentil👌👍.
Revenir en haut Aller en bas
 
Casting Tour Rennes 14 Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Casting tour de Rennes le 22 et 23 novembre 2016
» Casting Tour Bordeaux | 30 Novembre et 1 Décembre 2016
» SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre
» Casting tour Bordeaux 2018
» Casting Tour Lyon 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-