AccueilTOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 VideTOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casting Tour Rennes 14 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 22:58

Clo26 a écrit:
J’étais aussi au casting le 14 novembre et je suis toujours en TP pour un cdi ou un cdd grande saison en oaa, et je n’ai pas reçu de second mail des 40 jours.
Ça commence à être très long et le fait d’avoir aucunes informations est un peu énervant.
Mais j’espere qu’un contrat va finir par arriver.

On est dans le même cas sauf que moi j'ai pas demandé un CDI, bienvenue au club 😉
Revenir en haut Aller en bas
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 15/01/2019

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 1:06

Les recruteurs nous avaient bien dits que si ont est en TP sa veut dire que c'est positifs, donc pour moi c'est le cas. Je pense pas qu'ils vous ait mis en TP pour rien, ils sont juste en train faire le ménage parmi tout les postes et les logements, après leur maniére de procéder c'est vrai que c'est énervant...


Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 14:57

Salut ! Je n'étais pas à la session de recrutement en Novembre, mais j'y étais en Janvier à Lyon. Depuis je suis en TP et j'avoue que le temps est bien long... C'est quand même pas évident d'attendre en sachant pas comment fonctionne leur système. Je parcours le site depuis un moment et certains restent deux semaines en TP, d'autres deux mois et certains y restent parfois un an...

J'ai vu que beaucoup de LP étaient tombés, une fille de ma session en janvier à reçu un contrat pour intégrer un LP début mars...
Enfin bref, je suis dans l'attente moi aussi, même si ça fait moins longtemps! Mais ça fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes qui sont dans le même cas !
Revenir en haut Aller en bas
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 15/01/2019

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 17:41

FairyDust1996 a écrit:
Salut ! Je n'étais pas à la session de recrutement en Novembre, mais j'y étais en Janvier à Lyon. Depuis je suis en TP et j'avoue que le temps est bien long... C'est quand même pas évident d'attendre en sachant pas comment fonctionne leur système. Je parcours le site depuis un moment et certains restent deux semaines en TP, d'autres deux mois et certains y restent parfois un an...

J'ai vu que beaucoup de LP étaient tombés, une fille de ma session en janvier à reçu un contrat pour intégrer un LP début mars...
Enfin bref, je suis dans l'attente moi aussi, même si ça fait moins longtemps! Mais ça fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes qui sont dans le même cas !

Tu a demandé un LP ou c'est un CDD grande saison?


Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 17:45

Le LP c'est le Learning Program?
Revenir en haut Aller en bas
mindra

mindra

Féminin
Âge : 25
Messages : 17
Inscription : 28/01/2018

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 17:48

Dreams0 a écrit:
Le LP c'est le Learning Program?

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 17:56

Ah ok parce que moi on m'en a pas parlé du tout
Revenir en haut Aller en bas
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 15/01/2019

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 19:10

Moi pareil on en a parlé à peine lol


Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
Revenir en haut Aller en bas
Romi



Messages : 49
Inscription : 07/01/2018

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 12:31

Je viens de voir que mon entretien de Rennes apparaît désormais sur mon nouveau compte. Le transfert a enfin été fait depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 16:54

Poungi a écrit:
ouaip et finalement je suis en stock boutique, je vais pas cracher dessus lol!
Ducoup t'était rester jusqu'au bout ou t est partit juste après ton entretien? Moi il y avait plus personne de toute facon apres moi donc je suis parti mdr.

Bonjour Poungi, je voulais savoir est-ce que tu as de l'experience dans la vente pour qu'ils t'aient mis en stock boutique ou est-ce qu'ils t'ont proposé ce poste parce qu'ils avaient besoin de quelqu'un? ça a l'air d'être pas mal parce que ça te permets de travailler en relation avec les boutiques mais en même temps tu es "caché" derrière dans les réserves? est ce qu'on t'a décrit en quoi consiste le poste exactement ou tu auras la surprise à ta formation?
Désolé pour toutes ces questions mais je suis curieux haha cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben29



Messages : 6
Inscription : 21/11/2018

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 17:24

Coucou tout le monde Smile

Moi j'ai passé le casting à Rennes le 15 novembre dans la session de l'après midi, je suis passé dans les derniers, j'ai reçu la réponse le soir même comme quoi j'étais en talent pool.
Ensuite après une attente interminable, j'ai reçu une proposition de contrat le 23 janvier pour un poste d'OAA sur l'attraction "Space Mountain" cheers Very Happy C'est un CDD de 6 mois à partir du 26 mars !

Voilà, ne perdez pas espoir, vous avez toujours une chance d'être pris Wink

Si jamais quelqu'un commence son contrat la même période, faites moi signe Wink TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed-nour



Masculin
Messages : 3
Inscription : 03/03/2019

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 19:25

ben29 a écrit:
Coucou tout le monde Smile

Moi j'ai passé le casting à Rennes le 15 novembre dans la session de l'après midi, je suis passé dans les derniers, j'ai reçu la réponse le soir même comme quoi j'étais en talent pool.
Ensuite après une attente interminable, j'ai reçu une proposition de contrat le 23 janvier pour un poste d'OAA sur l'attraction "Space Mountain" cheers Very Happy  C'est un CDD de 6 mois à partir du 26 mars !

Voilà, ne perdez pas espoir, vous avez toujours une chance d'être pris Wink

Si jamais quelqu'un commence son contrat la même période, faites moi signe Wink TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 795199

Bonjour, je commence également le 26 mars pour un poste d'OAA :-)

Comment sais-tu l'attraction sur laquelle tu seras ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 19:39

Ahmed-nour a écrit:
ben29 a écrit:
Coucou tout le monde [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]

Moi j'ai passé le casting à Rennes le 15 novembre dans la session de l'après midi, je suis passé dans les derniers, j'ai reçu la réponse le soir même comme quoi j'étais en talent pool.
Ensuite après une attente interminable, j'ai reçu une proposition de contrat le 23 janvier pour un poste d'OAA sur l'attraction "Space Mountain" [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cheers.png[/smiley] [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]  C'est un CDD de 6 mois à partir du 26 mars !

Voilà, ne perdez pas espoir, vous avez toujours une chance d'être pris [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]

Si jamais quelqu'un commence son contrat la même période, faites moi signe [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley] TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 795199

Bonjour, je commence également le 26 mars pour un poste d'OAA :-)

Comment sais-tu l'attraction sur laquelle tu seras ?

Normalement tu le sais en arrivant, le jour de la formation
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 19:40

ben29 a écrit:
Coucou tout le monde [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]

Moi j'ai passé le casting à Rennes le 15 novembre dans la session de l'après midi, je suis passé dans les derniers, j'ai reçu la réponse le soir même comme quoi j'étais en talent pool.
Ensuite après une attente interminable, j'ai reçu une proposition de contrat le 23 janvier pour un poste d'OAA sur l'attraction "Space Mountain" [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cheers.png[/smiley] [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley] C'est un CDD de 6 mois à partir du 26 mars !

Voilà, ne perdez pas espoir, vous avez toujours une chance d'être pris [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]

Si jamais quelqu'un commence son contrat la même période, faites moi signe [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley] TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 795199

Je voulais savoir t'as eu 2 mails pour mettre tes disponibilités à jour ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ben29



Messages : 6
Inscription : 21/11/2018

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 21:15

Bah moi ils me disent clairement dans le mail que c'est pour un poste à Space Mountain, après je me fais pas d'illusion, je sais que c'est susceptible de changer.

non je n'ai reçu qu'un mail et d'ailleurs j'y ai répondu assez tardivement, mais j'avoue que pas longtemps après avoir effectué la mise à jour de mes disponibilités, j'ai reçu la proposition de contrat
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 21:21

ben29 a écrit:
Bah moi ils me disent clairement dans le mail que c'est pour un poste à Space Mountain, après je me fais pas d'illusion, je sais que c'est susceptible de changer.

non je n'ai reçu qu'un mail et d'ailleurs j'y ai répondu assez tardivement, mais j'avoue que pas longtemps après avoir effectué la mise à jour de mes disponibilités, j'ai reçu la proposition de contrat

D'accord et bien tant mieux pour toi, félicitations 😊
Revenir en haut Aller en bas
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 15/01/2019

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 22:45

Adwick a écrit:
Poungi a écrit:
ouaip et finalement je suis en stock boutique, je vais pas cracher dessus lol!
Ducoup t'était rester jusqu'au bout ou t est partit juste après ton entretien? Moi il y avait plus personne de toute facon apres moi donc je suis parti mdr.

Bonjour Poungi, je voulais savoir est-ce que tu as de l'experience dans la vente pour qu'ils t'aient mis en stock boutique ou est-ce qu'ils t'ont proposé ce poste parce qu'ils avaient besoin de quelqu'un? ça a l'air d'être pas mal parce que ça te permets de travailler en relation avec les boutiques mais en même temps tu es "caché" derrière dans les réserves? est ce qu'on t'a décrit en quoi consiste le poste exactement ou tu auras la surprise à ta formation?
Désolé pour toutes ces questions mais je suis curieux haha cheers


Ben en fait j'avait fait une formation de logistique sa a plus au recruteur et on en a déduit que c'était mieux pour moi que OAA. Et puis a ce que j'ai compris oui je suis pas souvent en relations avec les guest mais sa je verrait bien une fois là-bas Smile Par ce que tu veux faire ça?


Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 13:14

Poungi a écrit:
Adwick a écrit:


Bonjour Poungi, je voulais savoir est-ce que tu as de l'experience dans la vente pour qu'ils t'aient mis en stock boutique ou est-ce qu'ils t'ont proposé ce poste parce qu'ils avaient besoin de quelqu'un? ça a l'air d'être pas mal parce que ça te permets de travailler en relation avec les boutiques mais en même temps tu es "caché" derrière dans les réserves? est ce qu'on t'a décrit en quoi consiste le poste exactement ou tu auras la surprise à ta formation?
Désolé pour toutes ces questions mais je suis curieux haha cheers


Ben en fait j'avait fait une formation de logistique sa a plus au recruteur et on en a déduit que c'était mieux pour moi que OAA. Et puis a ce que j'ai compris oui je suis pas souvent en relations avec les guest mais sa je verrait bien une fois là-bas Smile Par ce que tu veux faire ça?

Je ne connaissais pas l’existence de ce poste pour être honnête c’est pour ça que je demandais comment ils en sont venus à te le proposer, si c’est toi qui avait demandé ou pas etc.. ça a l´air plutôt bien comme poste moi je suis en TP hote de propreté guest flow et OAA après je suis preneur pour toutes les autres offres je suis super curieux et je m´adapte Smile bon encore faut-il recevoir une offre pour commencer lol
Revenir en haut Aller en bas
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 15/01/2019

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 17:07

Adwick a écrit:
Poungi a écrit:



Ben en fait j'avait fait une formation de logistique sa a plus au recruteur et on en a déduit que c'était mieux pour moi que OAA. Et puis a ce que j'ai compris oui je suis pas souvent en relations avec les guest mais sa je verrait bien une fois là-bas Smile Par ce que tu veux faire ça?

Je ne connaissais pas l’existence de ce poste pour être honnête c’est pour ça que je demandais comment ils en sont venus à te le proposer, si c’est toi qui avait demandé ou pas etc.. ça a l´air plutôt bien comme poste moi je suis en TP hote de propreté guest flow et OAA après je suis preneur pour toutes les autres offres je suis super curieux et je m´adapte Smile bon encore faut-il recevoir une offre pour commencer lol

C'est vrai que pour la présentation des postes ils ne l'avait pas mentionner, c'est qu'après lors de mon entretien qu'on en a discuté. Ouais pareil tant qu'il y avait un poste je prenait tout Very Happy


Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
Revenir en haut Aller en bas
Romi



Messages : 49
Inscription : 07/01/2018

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 13:33

Bonjour la Team Rennes
Je viens de signé mon contrat pour cet été en boutique du 2 juillet au 1er septembre avec prolongement jusqu'à fin septembre si tout va bien.
Vous avez des nouvelles de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 13:38

Salut salut,
Félicitations
Non toujours rien de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Romi



Messages : 49
Inscription : 07/01/2018

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 13:42

Merci !!!
As-tu reçu le deuxième mail des 40 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 13:44

Non plus je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Romi



Messages : 49
Inscription : 07/01/2018

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 13:50

Dreams0 a écrit:
Non plus je sais pas pourquoi
N'hésite pas à envoyer des mails pour ça car moi j'ai envoyé 4 mails pour recevoir le 2eme mail des dispos. Après vous êtes plusieurs dans cette situation.
Fait le nécessaire au moins vous n'aurez pas de regret.
Revenir en haut Aller en bas
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 15/01/2019

TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Rennes 14 Novembre TOUR - Casting Tour Rennes 14 Novembre - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 14:19

Romi a écrit:
Bonjour la Team Rennes
Je viens de signé mon contrat pour cet été en boutique du 2 juillet au 1er septembre avec prolongement jusqu'à fin septembre si tout va bien.
Vous avez des nouvelles de votre côté ?

Ah cool félicitation tu sais dans quelle boutique tu seras?


Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
Revenir en haut Aller en bas
 
Casting Tour Rennes 14 Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casting tour de Rennes le 22 et 23 novembre 2016
» Casting Tour Bordeaux | 30 Novembre et 1 Décembre 2016
» SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre
» Casting tour Bordeaux 2018
» Casting Tour Lyon 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-