AccueilPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 0:17

Pourvu que Disney ne fassent pas traîner encore trop longtemps... puisqu'ils sont quand même sur la fin, s'ils sont entrés en période de tests. Tout le monde attend la réouverture depuis octobre dernier ça se fait long.
A force de voir que ça n'arrêtait pas d'être reporté, je n'ai pas réservé mon séjour d'anniversaire prévu en mai car sans le Manoir ça perd de son intérêt pour moi comme je n'ai pas de PA et que je n'habite pas Paris je ne pourrai pas revenir au cours de l'année. Donc pour moi, pas de manoir pas de séjour pour l'instant c'est en stand by total,  grrrrr !

Pour ceux qui ont joué le coup de poker, allez espérons que vous allez nous porter chance geek je croise les doigts pour le 11 mai I love you le jour de mon anniversaire ce serait un beau cadeau ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Axoulunivers

Axoulunivers

Masculin
Âge : 27
Messages : 45
Localisation : Normandi
Inscription : 13/12/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 0:38

Ça va, mon anniv est en juin. Pour le coup je vais avoir plus de chance que toi "Ariel". Laughing Parce que clairement, pour le 11 mai j'y croit plus trop ... mais on c'est jamais Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://axoulunivers.e-monsite.com/
zelko



Messages : 11185
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 0:43

Jake Sully a écrit:
C'est Socotec, et pas la TUV qui contrôle les attractions à DLP.

Ok donc je reformule ma question ,faut il la validation de Socotec avant pour ouvrir le manoir aux guests ??
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 1:27

J'espère qu'ils vont prendre grand soin, et suivre quotidiennement l'entretien du ride. Même HM pourrait faire pale figure a coté de ce que nous réserve PM. Contrairement à POTC, BTM ou Peter pan qui n'ont updaté que certaines scènes de leurs rides respectifs, là ça semble être réédité de A à Z à la manière de Star tours.
Je pourrais pas en dire plus, mais ça faisait longtemps que de l'ima aussi créatif n'avait pas été entrepris à DLP pour ma part. Sans doute la meilleur MAJ accomplie sur le resort.

Je pense que ça ne tardera pas a se faire savoir et que nous sommes enfin au bout du tunnel de cette rehab interminable mais formidable.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11185
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 2:17

Epic-say a écrit:
J'espère qu'ils vont prendre grand soin, et suivre quotidiennement l'entretien du ride. Même HM pourrait faire pale figure a coté de ce que nous réserve PM. Contrairement à POTC, BTM ou Peter pan qui n'ont updaté que certaines scènes de leurs rides respectifs, là ça semble être réédité de A à Z à la manière de Star tours.
Je pourrais pas en dire plus, mais ça faisait longtemps que de l'ima aussi créatif n'avait pas été entrepris à DLP pour ma part. Sans doute la meilleur MAJ accomplie sur le resort.

Je pense que ça ne tardera pas a se faire savoir et que nous sommes enfin au bout du tunnel de cette rehab interminable mais formidable.

Quand on voit ce qui se passe sur Potc ,Btm et Star tours qui reste quand même le seul de réenchantement ( au début de l'ouverture avec le grand écran du pré show et ses pixels Hs mais bon la ,c'est peut être la faute au fournisseur ) je reste perplexe sur l'entretien ou la résolution des bugs a l'ouverture de PM .
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 9:34

Jake Sully a écrit:
Faut compter une quinzaine de jours de tests op... ça nous amène autour de la date du 23 avril où la photobox de Phantom va disparaître. A la suite de cela, on peut miser sur 15 jours à trois semaines de soft opening et avant-première (insidears, CM, PA). Oh, comme par hasard, ça nous amène à une ouverture officielle au 11 mai Rolling Eyes

Apparemment il aurait été communiqué aux CM que ce serait pour la première semaine de Mai, mais nul doute qu'on aura la date définitive vendredi soir.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 9:41

En patientant jusqu'a vendredi, J'aimerai savoir, quel est votre record à chacun, du nombre de fois où vous avez ridé PM à la suite ? =)

Personnellement 4 fois de suite, de nuit où il y avait genre 4-5 personnes dans chaque lift <3


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 11:06

Axoulunivers a écrit:
Ça va, mon anniv est en juin. Pour le coup je vais avoir plus de chance que toi "Ariel". Laughing Parce que clairement, pour le 11 mai j'y croit plus trop ... mais on c'est jamais Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 795199

Oui, tes chances sont plus grandes, petit veinard Wink Juin m'irait aussi pour mon séjour, sauf que POTC sera en rénovation. Donc idéalement, si le Manoir pouvait rouvrir en mai, ce serait merveilleux !

Après, si "Indiana Jones" a vu juste et qu'on a une annonce pour début mai d'ici vendredi, ce sera la fête cheers sunny


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Shun14

Shun14

Masculin
Âge : 38
Messages : 15
Localisation : Rennes
Inscription : 12/08/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 0:13

J'espère vraiment qu'il sera ouvert pour mon séjour anniversaire en mai, ce serait vraiment une belle surprise après tout ce temps d'attente! ^^ Je croise les doigts!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/orbun/
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 9:07

Ca fait quand même plusieurs jour que la date du 03 mai a été annoncé en interne.
Il n'y a donc pas de raison de penser que ce sera plus tard.
Tous les CM et Insidears connaissent cette date mais ne doivent pas en parler.
Je ne suis ni l'un ni l'autre donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 9:29

UNCLE SCROOGE a écrit:
Ca fait quand même plusieurs jour que la date du 03 mai a été annoncé en interne.
Tous les CM et Insidears connaissent cette date mais ne doivent pas en parler.
Je ne suis ni l'un ni l'autre donc voilà !

Pas du tout, il y a eu aucune communication sur la date de réouverture vis a vis des insidears.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 9:41

Vendredi on sera fixé. Patience.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 10:35

UNCLE SCROOGE a écrit:
Ca fait quand même plusieurs jour que la date du 03 mai a été annoncé en interne.
Il n'y a donc pas de raison de penser que ce sera plus tard.
Tous les CM et Insidears connaissent cette date mais ne doivent pas en parler.
Je ne suis ni l'un ni l'autre donc voilà !
A partir du 03 mai des softs et ouverture le 11 mai je pense. De plus, les réouvertures ne se font pas le vendredi.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
louloucat

louloucat

Masculin
Âge : 23
Messages : 48
Inscription : 31/03/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 15:01

Mais est-ce qu'on est certain que le chantier est fini sur Phantom Manor ? Moi, je n'ai que la source de ED92 mais vous, vous en avez plus ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 15:27

Je suis non initiée  Embarassed .... qu'est ce que ça veut dire "en soft "?  Question


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
louloucat

louloucat

Masculin
Âge : 23
Messages : 48
Inscription : 31/03/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 15:37

Bonjour, pour moi c'est l'ouverture anticipé d'une attraction comme une avant-première au cinéma. Certains visiteurs (VIP, avec un pass annuel ou autres) pourront accédé, en privée, avant les autres à Phantom Manor ou à tout autres attraction sortant d'une grande réhabilitation. Je trouve ça nul, mais bon...

Si je me suis trompé....désolé et merci de me corriger Smile

louloucat
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 16:04

Les softs existent en effet parfois pour les attractions après une très longue réhabilitation/rethématisation, et aussi pour les nouvelles attractions (la dernière pour Ratatouille).
C'est ouvert au détenteurs de Pass Annuels (souvent Infinity et Magic +), parfois aux ex-actionnaires. Et des fois ouverts à tous les PA, voire même tous les visiteurs sur des créneaux horaires limités sur une journée (ça a été le cas pour Pirates des caraïbes).
L'énorme avantage c'est que l'attraction est accessible sans la cohue qui existe à partir de l'ouverture officielle, où l'attente bat tout les records.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 16:31

L'avantage c'est que si ça réouvre bien en mai, je peux espérer avoir moins de cohue dans la file pour un séjour début juillet Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 7232


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 16:51

zelko a écrit:
Jake Sully a écrit:
C'est Socotec, et pas la TUV qui contrôle les attractions à DLP.

Ok donc je reformule ma question ,faut il la validation de Socotec avant pour ouvrir le manoir aux guests ??

Pas un souci c'est comme Dekra ou autre organisme, ça peut aller vite
(voire trop si on pense aux 18 morts de Furiani...)
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1017
Inscription : 12/04/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 16:54

Si ça ouvre le 3 mai, ils vont attendre avant de le dire car beaucoup de gens risquent de reporter leur venue de quelques jours et ça risque d'être la cata les week-end qui suivront. En tout cas ce serait bien car ce sera après les vacances donc en venant en semaine, ça limite les attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 17:43

Attention, certains confondent ici Soft Opening et Avant-première. Wink

Une avant-première, c'est une ouverture réservée et privatisée à destination de certaines catégories (CM, Insidears et PA aujourd'hui, actionnaires en plus autrefois), avant la (ré)ouverture officielle de l'attraction. En général, les dates des avant-premières sont connues afin de pouvoir s'organiser.

Une soft-opening, c'est une ouverture anticipée accessible à tous les visiteurs, qui a lieu dans les semaines précédents la (ré)ouverture, afin de roder les équipes opérationnelles aux différentes procédures et palier aux divers problèmes techniques non-anticipés.
En général, les dates (et horaires) des softs-openings ne sont pas connu (en tout cas, pas diffusé officiellement par Disney), et c'est "au petit bonheur la chance".


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 17:56

Jake Sully a écrit:
Attention, certains confondent ici Soft Opening et Avant-première. Wink

Une avant-première, c'est une ouverture réservée et privatisée à destination de certaines catégories (CM, Insidears et PA aujourd'hui, actionnaires en plus autrefois), avant la (ré)ouverture officielle de l'attraction. En général, les dates des avant-premières sont connues afin de pouvoir s'organiser.

Une soft-opening, c'est une ouverture anticipée accessible à tous les visiteurs, qui a lieu dans les semaines précédents la (ré)ouverture, afin de roder les équipes opérationnelles aux différentes procédures et palier aux divers problèmes techniques non-anticipés.
En général, les dates (et horaires) des softs-openings ne sont pas connu (en tout cas, pas diffusé officiellement par Disney), et c'est "au petit bonheur la chance".

Je pense que les deux, en particuliers les AVP, sont vraiment biens pour éviter une file d'attente monstrueuse le jour J. Surtout pour cette attraction : Elle engrange beaucoup beaucoup de monde mais elle est aussi très très appréciée, et notamment des personnes détentrices de PA (du coup c'est l'impression que j'ai...)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 19:11

velocerator a écrit:
UNCLE SCROOGE a écrit:
Ca fait quand même plusieurs jour que la date du 03 mai a été annoncé en interne.
Il n'y a donc pas de raison de penser que ce sera plus tard.
Tous les CM et Insidears connaissent cette date mais ne doivent pas en parler.
Je ne suis ni l'un ni l'autre donc voilà !
A partir du 03 mai des softs et ouverture le 11 mai je pense. De plus, les réouvertures ne se font pas le vendredi.

Il n'y a pas vraiment de règle pour les ouvertures, Ratatouille a ouvert un jeudi par exemple Wink
Le 11 mai est une vieille date qui n'est plus d'actualité depuis longtemps… Et le meilleur indice pour le début des softs c'est le retrait de Spirit Photography Wink
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 20:01

C’est donc pour ce mois-ci! Alleluia!!!
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 20:20

Merci à tous pour ses explications. Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 904185


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 26 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-