AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 16:15

Citation :
Avec un restaurant au bord du lac , il faut s'attendre a des Dessert Party avec emplacement réservé pour le show ...

Prix a DCA pour World of Color : $84

Curieux de voir si le public européen va suivre ce genre d'offre. Si j'ai bon souvenir, ils n'avaient pas essayé ce genre de choses avec Dreams/Illumination sans que ça ait du succès ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1617
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 16:32

Il y avait bien un package aux débuts de Dreams avec le Walt's (et un autre resto aussi je crois) : un menu spécial donnant accès à la zone VIP pour le show. J'en avais profité à l'époque.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 16:39

J'ai utilisé 5 fois le package restaurant + Fantillusion + Dreams l'année des 20 ans, c'était topissime et cette offre avait du succès.
Je ne doute pas du succès d'une offre restauration + show aux Walt Disney Studios.


Dernière édition par fauna le Mar 11 Juin 2019 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 16:54

Pour revenir à cette fameuse attraction mystère,c’est juste une extrapolation de notre part ou de certains !!! On a juste vue sur le plan un espace floue plus clair laissant à penser à une attraction. Disney n’ayant absolument pas communiquer dessus . On peut donc s’attendre à rien ,un espace pour plus tard ou jamais comme si c’est bien le faire Dlp cf: la zone IJA seul espace vierge , la belle et la bête et la petite sirène étant cachée par une butte et Splash Mountain par du décors au Dlp .Ce qui rends ce budget d’expansion encore plus ahurissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 17:26

Grumpy44 a écrit:
Il y avait bien un package aux débuts de Dreams avec le Walt's (et un autre resto aussi je crois) : un menu spécial donnant accès à la zone VIP pour le show. J'en avais profité à l'époque.

Le menu du 20ème anniversaire était proposé par tous les restos services à table du parc (Walt's, Silver Spur, Blue Lagoon, et Auberge de Cendrillon), avec un prix 10€ plus cher que le menu standard entrée+plat+désert des restos concernés (soit à l'époque un menu 20ème anniversaire à 50€, et un peu plus à l'Auberge du fait des personnages Disney, menu éligible à l'offre PA Dream). Par contre, l'emplacement VIP devant la régie OK... mais il aurait été mieux d'être réellement assis devant la régis et en hauteur, plutôt que sur le trottoir de Central Plaza, devant la régis.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 20:23

Mouai, je vois mal les techniciens/opérateurs/régisseurs accepter ça, sauf en faisant un aménagement en contrebas.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 22:50

Il y a des bancs devant la régie (qui accueillaient d'ailleurs autrefois les vrais VIP du temps des débuts de Dreams). De toute façon, cet emplacement VIP était loin d'être plein, comme peut l'être l'emplacement Infinity aujourd'hui. Mais on s'éloigne du sujet là.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 23:02

From ED92 - Marrypoppinslove a écrit:
J’ai pu glané pas mal d’infos sur les parcs parisiens ces dernières semaines. Je les poste en vrac sur ce sujet.

– Disney Junior Live on Stage sera transformé en show interactif d’un nouveau genre dans l’esprit de Disney Junior. Stitch Live doit rester pour le moment.
– Cinémagique serait loin d’être mort. Disney voudrait le réadapter dans une autre version (comme c’était prévu l’an dernier mais en plus poussé) en utilisant la technologie de la salle. C’est en réflexion pour une mise en place une fois la land Marvel ouvert.
– La boutique prévue pour accompagner Spider Man serait une continuité de l’aventure vécue à bord de l’attraction. Et en parlant de l’attraction, le parcours serait un mélange d’écrans et de décors physiques et les interactions avec les écrans se feraient directement avec nos bras et nos mains (sans intermédiaire)
– La Tour de la Terreur ne sera pas en Marvel. Elle restera ainsi même si elle risque de perdre les droits de la Twilight Zone
– L’attraction mystère serait bien Soarin’. Il est vrai que je l’avais évincée mais il semblerait que ce soit bien cette attraction dans une version exclusive pour Paris
– Le restaurant service à table du lac devrait être sur deux étages et offrir un lounge en bordure du lac, en extérieur
– Frozen Ever After et Rise of the Resitance seront sans surprise les deux attractions majeures de l’expansion. Chacune des zones devraient être agrandies après 2025
– L’attraction Cars qui remplacera le Tram Tour sera conçue comme une aventure ou les visiteurs partiront pour une visite guidée de Radiator Springs avec ses beautés naturelles et ses habitants avant de tomber dans la tourmente. Nous devrions avoir de nombreux décors et quelques audio-animatronics à la pointe.
– Une version inédite de World of Colors est à l’étude avec Personnages pour le show nocturne
– Le concept du Studio 1 sera conservé mais revu sur plusieurs points afin de gommer le coté tournage de films.
– Le Château la Belle au Bois Dormant subira une grosse cure de jouvence entre 2020 et 2022
– Un nouveau show nocturne exclusif est en préparation pour les 30 ans
– Alors que le Frontierland Theater s’affaire à accueillir le Roi Lion, Disney prendrait très au sérieux la refonte et dynamisation de Vidéopolis pour y proposer un nouveau show en 2022.
– Toujours deux gros projets au Parc Disneyland. L’un à Adventureland pour 2025 maximum et l’autre pour après 2026.

Je mets ça là pour ceux qui n'auraient pas vu. A prendre avec des pincettes, bien sûr car les habitués ici savent que les dernières "prédictions" de ce membre sur le forum ED92 ne se sont pas réalisées (elle annonçait, je crois, que lors de la soirée insidears, serait annoncée une nouvelle attraction pour le PDL. Il me semble même MMRR pour 2022).
Cela dit, entre la possibilité que cette personne invente tout de toute pièce, ou bien soit baladée par des gens en interne, ou encore que tant que rien n'a été annoncé officiellement tout peut encore bouger... La troisième me semble bien plausible (je l'expérimente chaque jour dans mon entreprise : l'argent, la politique d'entreprise et j'en passe, les priorités changent sans cesse).
C'est-à-dire que tout n'est pas à jeter dans ce que cette personne dit mais il ne faut pas non plus prendre tout pour argent comptant, cela reste des rumeurs qui reflètent probablement avec approximation la réalité de ce qui peut se passer en interne dans le processus de décisions des nouveautés à venir.

Je pense réellement que la WDC, qui a maintenant à charge les deux parcs, ne va pas laisser le PDL sans nouveautés mais que cela se fera selon leur propre plan/calendrier qui est plutôt porté sur la décennie (2020-2030) que sur les années à venir et dont la sélection des projets dépend fortement du choix des autres parcs-filiales dans le monde susceptible de se partager le budget (par exemple, si IJA est partagé entre WDW et DLRP, il se peut que l'un doit attendre que le projet devienne une priorité pour l'autre pour que les Imagineers le priorise).
De toute évidence, les infos portant sur l'extension des studios, sont probablement, à cet égard, plus safes que celles portant sur le PDL, puisque les décisions sont déjà arrêtées. Mais les rumeurs ne disent pas grand chose qu'on ne sache pas déjà si ce n'est qu'elle parie sur un soarin pour l'attraction mystère et ROTR pour Star Wars.
La zone Star Wars et Frozen qui devraient être étendues post-2025 restent là aussi des possibilités envisagées qui pourraient tout autant ne jamais l'être car la situation économique peut tout simplement changer. Mais il est intéressant, si l'information est vraie, de se rendre compte que le but des Imagineers n'est pas de créer des pavillons mais bien des zones in fine. J'ai tout de même un doute sur cette rumeur.


Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 23:08

Tu joues avec le feu Parkatm. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 23:15

Je vois ici surtout un mélange de véritables infos déjà connus, avec les n-ièmes délires de Jeff, pour faire passer son discours auprès des plus crédules (ça méthode depuis des années maintenant Rolling Eyes ).


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 0:07

zobyeg62 a écrit:
Tu joues avec le feu Parkatm. bounce

Même pas peur tongue

Je souhaite pas particulièrement lancer un débat sur la réputation d’une personne ou sur l’importance que chacun garde un esprit critique face aux infos ou rumeurs qu’il entend (toujours vérifier la source).
Ceci étant dit, je trouve aussi (puisqu’il y a du plausible dans tout ça), qu’il est intéressant de discuter du contenu plutôt que déblatérer 3 pages de + sur le fait que le plan d’extension ne vaut pas les 2 milliards promis Laughing

Par exemple : Cars, selon cette rumeur, le plan semblerait plus ambitieux qu’une simple attraction temporaire, ce qui potentiellement jouerait en défaveur d’une zone cars post 2025.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3904
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 8:28

Ce que je me dis surtout c'est qu'en 2025 j'aurais 40 ans Shocked alors que j'en ai même pas 35 aujourd'hui.
Alors les projets post 2025 je ne regarde pas trop Very Happy


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 K-vb-511Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 9:22

Citation :
(puisqu’il y a du plausible dans tout ça)
Les seule choses plausibles, c'est ce qui est déjà connu (genre "la boutique Spider-Man sera dans la continuité du rode, wouah ! Au cas où ils auraient fait une boutique Reine des neiges)
Pour le reste, je pense qu'après nous avoir garanti qu'on aura des lands complets, elle va nous sortir désormais jusqu'en 2025 que les lands seront agrandis ensuite, jusqu'à ce que Disney ait évidemment "changé ses plans" lorsque ça ne se fera pas.
Au passage le plan montre bien qu'un agrandissement du land Frozen est impossible (puisqu'il longe le bras du lac qui mène aux backstages et je les vois mal ajouter une attraction de l'autre côté du pont) et qu celui de Star Wars est plus que hautement improbable.
Pour le reste, après avoir martelé durant des mois qu'on aurait deux nouveautés au PDL avant 2025, ça devient seulement une d'ici cette date et l'autre ensuite. Et dans quelques mois, ce sera "tout a été reporté à une date indéfinie"...
Et je ne parle même pas de quelle façon elle persiste à parler de Soarin' comme attraction mystère alors que les derniers plans prouvent que c'est impossible. Elle n'est même pas fichue de savoir lire un plan dans des documents officiels.
Bref, évitons de colporter les délires de ce genre et de leur apporter du crédit (même sur le forum de ED92 il n'y a plus grand monde pour la croire)
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 11:13

Attention Mr Freddy, tu vas finir par devenir aussi pessimiste que zelko  Laughing

Extension Frozen : pas impossible -> mais improbable, car oui, ils peuvent étendre au-delà du pont tout de même (pour rappel voici le concept art de HK où il y a bien le lac qui passe au milieu avec le pont
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Cx2xhx10
Mais je pense que le canal est effectivement là pour marquer la rupture entre deux zones comme à AK.

Extension SW : pas improbable -> mais probable. On a maintes et maintes fois démontré qu'il y avait non seulement l'espace pour étendre GE vers la zone Frozen mais aussi vers la zone Marvel une fois le Stunt supprimé. Que tes exemples de zones vides dans le PDL (aka IJA) ne veulent pas dire que Disney n'a jamais envisagé l'idée et qu'il est donc tout aussi probable qu'ils aient déjà envisagé ce qui allait se caler entre SWGE et Frozen (même si cela n'arrive jamais pour des raisons de budget). Cela pourrait être un autre quartier (probabilité moyenne), ou l'extension de SW (probabilité plus que moyenne vu le succès de la franchise qui ne va pas s'éteindre de si tôt vu les films annoncés), ou l'extension de Frozen (probabilité minime vu la montagne qui bloque le chemin).

Soarin : pas impossible -> mais peu probable. Les surfaces montrent que c'est possible, beaucoup ici les ont calculées. Mais il existe une probabilité importante que cette attraction mystère ne soit effectivement qu'un délire de fans et que ces bâtiments servent à d'autres buts (le fait qu'ils soient 3 déjà pour commencer).

Tout cela pour réhausser un peu ton post ultra pessimiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 11:17

En revanche pour ce qui est de soarin, niveau taille ça passe. Les 2 salles ne seront justes pas côte à côte, c'est tout.
Je vous montre ça dès que j'ai mon ordi sous la main. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 11:27

zobyeg62 a écrit:
En revanche pour ce qui est de soarin, niveau taille ça passe. Les 2 salles ne seront justes pas côte à côte, c'est tout.
Je vous montre ça dès que j'ai mon ordi sous la main. Wink

Yep, tout à fait. Je rappelle, à tout hasard, que l'emplacement initial de Soarin chez nous, c'était entre Studio Theater et Disney Channel (là où on a maintenant la régie show de la Place des Stars + le bâtiment Kiara), qui est un petit emplacement, dans lequel on peut justement arriver à caser le mystérieux bâtiment en trois module du dossier d'enquête publique.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 11:29

Toujours sur ED92 certains parlent d’un flat ride Raiponce sur la zone du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2487
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 17:12

Ca ne me surprendrait pas, un flat ride Raiponce est prévu dans la nouvelle zone de Tokyo Disney Sea.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 18:17

Citation :
En revanche pour ce qui est de soarin, niveau taille ça passe
Je suis surpris. La taille de chaque bâtiment sur le plan fait la moitié de chaque salle de Soarin'. ça me semble difficilement jouable (après, je ne demande qu'à me tromper, mais je suis sceptique)
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 18:28

C'est que vous ne savez tout simplement pas mettre à l'échelle 2 plans de masse ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 18:38

tu peux expliquer ? Ou montrer par l'exemple, car quand je vois le plan, rien à faire, ça rentre pas, chaque salle est plus petite qu'un manège de TSPL (mais bon, j'espère être contredit)
En plus, je pige pas trop le but de faire Soarin dans une configuration aussi étrange...
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 18:42

Je montre ça dès que j'ai un ordi sous la main Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 18:59

J'avoue que j'ai un peu de mal à imaginer la configuration... Mais après si c'est fait comme ça c'est dans un but ; cacher un maximum le stunt depuis la zone du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 20:26

Henry Jones Junior a écrit:
Ca ne me surprendrait pas, un flat ride Raiponce est prévu dans la nouvelle zone de Tokyo Disney Sea.

Je crois que c'est un darkride qui est prévu pour TDS, pas un flat non ?
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 35 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 21:33

Henry Jones Junior a écrit:
Ca ne me surprendrait pas, un flat ride Raiponce est prévu dans la nouvelle zone de Tokyo Disney Sea.
Raiponce à TDS ne sera absolument pas un flat ride mais plutôt un boat ride.
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-