AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 14:44

Je veux aussi un parc WDS grand, beau et complet le plus vite possible, évidemment.

Hors prix exorbitant d'Imagineering, ce coût de 2 milliards se justifiera bien quelque part, même si ça ne saute pas encore aux yeux. Pour moi peu importe que Star Wars ou même Frozen soit petit, car la place laissée sera vouée à autre chose à terme (ou bien à de futurs extensions de ces lands). Je crois que dans l'histoire, c'est le mot "land" qui gêne. Alors dites-vous que ce sont des zones pour l'instant mais qu'un jour ça sera peut-être un land, ou alors ils estimerons qu'il vaut mieux avoir plus d'autres mini zones.

Ce que je veux dire, c'est qu'on ne sera jamais perdant à terme, juste que ça reste toujours sur du long terme, indéfiniment long. Les trous se boucheront un jour. Les WDS de 2025 seront meilleurs qu'ils ne l'ont jamais été, et ça continuera ensuite. Je crois que les gens qui disent "c'est mieux que rien" voit la chose de cette manière. Ca ne va pas aussi vite qu'on le voudrait mais le resort, petit à petit, ne fera que s'améliorer. Et chérissons chacun de ses ajouts au lieu d'avoir tout le temps le regard vers l'avenir (et je suis le premier pour qui c'est difficile).

... Puis dans le lot, il y a quand-même l'attraction qui doit répondre à toutes les claques que met Universal à Disney outre-atlantique. Ce niveau en Europe, ce sera du jamais vu.

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 14:48

Mr.Freddy a écrit:
Et pour info, la refonte de DCA, avec toute la déco refaite (notamment l'entrée), deux nouveaux DR (Little Mermaid et TSM), un show nocturne et un land grandiose dédié à Cars, ça a coûté la moitié du budget prévu pour les WDS. Faudra qu'on m'explique, même en tenant compte de l'inflation, comment ils font leurs comptes...
Facile : Comptabilité interne et optimisation fiscale Wink
De toute façon pour caricaturer, Disney (TWDC) file du fric à Disney (DLP) pour qu'il paye à Disney (WDI) la construction des extensions  drunken


Dernière édition par polo85 le Ven 8 Mar 2019 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 20:12

Assez d'accord avec Polo, le chiffre "2 milliards" cristallise l'attention alors qu'en fait, il ne veut pas dire grand-chose en soit : tout dépend de la facturation. Vous imaginez un tel projet qui rentre tout pile dans un chiffre rond parfait ? Avec pile 500 pour l'existant et 1,5 pour la suite ?

C'est un ordre de grandeur.
Sinon, je ne crois pas que ce soit "se contenter de peu" que de remarquer qu'on troque un land Star Wars complet contre du Frozen, des infrastructures autour du lac et ainsi de suite. Au fond, on ne sait pas vraiment de quoi on parle, donc c'est absurde de chercher à calculer tout et n'importe quoi.
La preuve étant le fameux Alien Swirling Saucers dont plus personne ne parle, il a très bien pu être remplacé par un Slinky ou que sais-je. On s'emballe sur des choses dont on n'a qu'une idée très vague et qui ne se matérialiseront pas avant un bon moment.

Wait & see, quoi. Et y a 13 mois, personne n'aurait cru à un tel plan, même avec un demi SW et un demi Frozen. Personne. On ne peut pas nier que le resort va dans la bonne direction. Reste à voir à quel point.


Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 1:58

Je rappellerai une fois encore qu'il y a bien un espace prévu pour l'extension de SWland qui, à terme, sera complet.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 2:50

La "moitié" qu'on aura sera déjà bien plus petite que la partie correspondante dans les SW:GE américains... De ce coté là pas d’expansion possible puisqu'on aura le lac, et de l'autre coté ils ont mis un bâtiment en travers de ce qui aurait du être un accès vers cette possible extension. Donc on peut clairement douter du fait que ce soit envisagé pour l'instant, ou alors ils aiment se mettre des bâtons dans les roues gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11155
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 3:21

Mr Toad a écrit:
Je rappellerai une fois encore qu'il y a bien un espace prévu pour l'extension de SWland qui, à terme, sera complet.

C'est pourtant pas ce que nous explique Jake Sully qui s'y connait très bien dans ce domaine pas d'espace prévu pour y mettre Battu en entier comme aux US .
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 12:15

Surtout que si on regarde le concept art, notre moitié correspond plutôt à la zone du Faucon visuellement... malgré le fait que nous ayons Rise of the Resistance.
Si le land s’etend un jour, il ne ressemblera pas à Galaxy’s Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 13:09

zelko a écrit:
Mr Toad a écrit:
Je rappellerai une fois encore qu'il y a bien un espace prévu pour l'extension de SWland qui, à terme, sera complet.

C'est pourtant pas ce que nous explique Jake Sully qui s'y connait très bien dans ce domaine pas d'espace prévu pour y mettre Battu en entier comme aux US .

Euh, j'ai jamais dit ça. J'ai dis que d'ici 2025, on aurait que la moitié de Galaxy's Edge. Mr Toad parle "d'à terme", c'est à dire après cette phase d'extension (reste à savoir quand). On a la place entre Frozen et Galaxy's Edge pour y placer la moitié manquante (mais ce sera pas pour cette vague de développement).


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11155
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 2:09

Jake Sully a écrit:
zelko a écrit:


C'est pourtant pas ce que nous explique Jake Sully qui s'y connait très bien dans ce domaine pas d'espace prévu pour y mettre Battu en entier comme aux US .

Euh, j'ai jamais dit ça. J'ai dis que d'ici 2025, on aurait que la moitié de Galaxy's Edge. Mr Toad parle "d'à terme", c'est à dire après cette phase d'extension (reste à savoir quand). On a la place entre Frozen et Galaxy's Edge pour y placer la moitié manquante (mais ce sera pas pour cette vague de développement).

Ah oop's sorry Jake ,mais bon on connait tous le 'a terme chez Dlp ' ça peut être jamais au pire dans 20 ans si le Dlp reçoit un nouveau ride en 2022 .
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 13:25

Mr.Freddy a écrit:

+ 1. j'attends de voir si Salvalia tiendra toujours le même discours quand il reviendra de Floride, qu'il aura vu Pandora et Galaxy Edge (même avec une seule attraction, mais le reste du land entièrement ouvert). Il réalisera peut-être la grosse connerie que Disney fait avec les WDS...

C'est là que je vois que tu ne lis absolument pas ce que je dis ou que tu ne veux pas le comprendre... Je n'ai jamais dit que ce n'était pas une connerie, bien sûr que pour 2 milliards on aurait du avoir le land au complet et ce n'est pas normal d'avoir un demi-land, mais là où tu te rends limite malade à cause de ça (et c'est bien pour que ça que le fan hardcore c'est toi, parce que c'est pas râler tous les jours qui va y changer quelque chose) bah j'ai râlé une fois puis je passe à autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 9:14

éParcurien a écrit:
Assez d'accord avec Polo, le chiffre "2 milliards" cristallise l'attention alors qu'en fait, il ne veut pas dire grand-chose en soit : tout dépend de la facturation. Vous imaginez un tel projet qui rentre tout pile dans un chiffre rond parfait ? Avec pile 500 pour l'existant et 1,5 pour la suite ?

C'est un ordre de grandeur.
Sinon, je ne crois pas que ce soit "se contenter de peu" que de remarquer qu'on troque un land Star Wars complet contre du Frozen, des infrastructures autour du lac et ainsi de suite. Au fond, on ne sait pas vraiment de quoi on parle, donc c'est absurde de chercher à calculer tout et n'importe quoi.
La preuve étant le fameux Alien Swirling Saucers dont plus personne ne parle, il a très bien pu être remplacé par un Slinky ou que sais-je. On s'emballe sur des choses dont on n'a qu'une idée très vague et qui ne se matérialiseront pas avant un bon moment.

Wait & see, quoi. Et y a 13 mois, personne n'aurait cru à un tel plan, même avec un demi SW et un demi Frozen. Personne. On ne peut pas nier que le resort va dans la bonne direction. Reste à voir à quel point.


Oui marypoppinsinlove sur ED92 qui à l'air d'être assez bien renseigné dit que Alien Swirling Saucers a été purement et simplement été annulé pour notre projet.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 9:27

Merci pour le fou rire du matin. Laughing
S'il y a bien une personne dont je n'écoute jamais les affabulations, c'est elle ou lui. Avec un peu de chance, il y a une vraie info pour 10 fake news.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 10:15

Pourquoi cette méfiance, il n'est pas mieux informé qu'une autre personne sur DCP. C'est parce qu'il est sur ED92 ?
En tout cas, il partage pas mal de chose c'est ce que je constate. Bref, son affirmation sur Alien Swirling Saucers semble être en lien avec les retours qu'en font les guest en Floride.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 10:47

Disneyland Planet a écrit:
Pourquoi cette méfiance, il n'est pas mieux informé qu'une autre personne sur DCP. C'est parce qu'il est sur ED92 ?

Il/elle serait sur DCP ce serait pareil.
Elle voit peut-être juste sur certains projets sur le court terme, mais pour le long terme... Laisse tomber.
Rien que pour le projet d'Extension elle n'a pas eu un seul propos de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 11:05

de toute façon, il ne faut pas être devin pour se dire que ce ride a été annulé, puisqu'il ne figure pas sur les plans de la concertation.
Par contre, j'attends toujours la personne qui me révèlera ce qu'est exactement l'attraction mystère (et si elle va bel et bien voir le jour, car elle nécessite un permis et de ce côté là, rien en vue, puisque je pense - sauf erreur - qu'elle ne fait pas parie du projet Jenga et la logique voudrait qu'elle ouvre avant le lac)
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 15:12

Mr.Freddy a écrit:
de toute façon, il ne faut pas être devin pour se dire que ce ride a été annulé, puisqu'il ne figure pas sur les plans de la concertation.
Par contre, j'attends toujours la personne qui me révèlera ce qu'est exactement l'attraction mystère (et si elle va bel et bien voir le jour, car elle nécessite un permis et de ce côté là, rien en vue, puisque je pense - sauf erreur - qu'elle ne fait pas parie du projet Jenga et la logique voudrait qu'elle ouvre avant le lac)

Tout porte à croire en effet que ce ride a été écarté ou même n'a jamais été prévu... je pencherais d'ailleurs plus pour cette seconde option même si elle semblait visuellement présente sur le CA. De toute façon prévu ou pas, ce ride n'aurait rien à faire dans les plans de concertation...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 16:23

Disneyland Planet a écrit:
Pourquoi cette méfiance, il n'est pas mieux informé qu'une autre personne sur DCP. C'est parce qu'il est sur ED92 ?
En tout cas, il partage pas mal de chose c'est ce que je constate. Bref, son affirmation sur Alien Swirling Saucers semble être en lien avec les retours qu'en font les guest en Floride.

Je n'ai aucun à priori contre ED92, je suis d'ailleurs abonnée au groupe FB mais je pense depuis longtemps que la nounou anglaise fait exprès de diffuser tout et n'importe quoi, c'est pas possible autrement Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 16:39

Je pense surtout qu il y a plusieurs profils pour la même personne. Nico audichop existe vraiment


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 20:28

Mr.Freddy a écrit:
de toute façon, il ne faut pas être devin pour se dire que ce ride a été annulé, puisqu'il ne figure pas sur les plans de la concertation.
Par contre, j'attends toujours la personne qui me révèlera ce qu'est exactement l'attraction mystère (et si elle va bel et bien voir le jour, car elle nécessite un permis et de ce côté là, rien en vue, puisque je pense - sauf erreur - qu'elle ne fait pas parie du projet Jenga et la logique voudrait qu'elle ouvre avant le lac)

Aucune attraction dans le périmètre existant du parc n'est présenté sur le plan de concertation donc ça ne veut rien dire, d'ailleurs Arma est toujours Arma et non pas Slingshot sur les plans et c'est pour ça que l'attraction mystère derrière la TOT apparait sur certains plans, sur d'autres pas et qu'elle n'est pas détaillée (aucune taille)... Et oui Jenga n'est malheureusement QUE pour Marvel, donc on a n'a absolument aucune information fiable pour cette attraction mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 21:00

Patience, cette année est celle du gros de la phase administrative, donc des PC, vous en aurez (vous avez déjà celui de la nouvelle gare de STT d'ailleurs, déposé depuis bientôt 2 mois Wink , en plus de Jenga déposé en octobre dernier, de Club D déposé fin décembre 2018, et bien sur le permis d'aménager de l'extension déposé fin février 2019). Si on suit le certificat de projet, le prochain gros PC c'est pour Arendelle, mais les PC "annexes" ne devraient sans doute pas tarder à suivre aussi (ne pas oublier que beaucoup de choses sont liées au permis d'aménager).


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 21:36

On va donc enfin avoir prochainement du concret...enfiiiiiiiiiin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 23:30

À propos,

Ce serait pas mal je pense, de créer un sujet dédié spécialement aux permis, avec un calendrier en première page (mis à jour régulièrement) comme sur le sujet des calendriers des fermetures et Réhabilitations. Ça donnerait une idée vers quand les permis seraient accordée (et consultables) (pas seulement pour l'extension).
Ça éviterait aussi de répéter sans cesse les mêmes choses (et ça soulagerait Jake au passage Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 53119 ).
Ce genre de topic existe déjà sur certains gros forums US.

J'attend vos retours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 7:33

C'est une très bonne idée zobyeg62, je valide totalement !
Ce serait beaucoup plus facile pour s'y retrouver dans la masse des différents permis qui vont tomber cette année et ça permettrait de discuter sur des bases tangibles et pas sur des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 19:24

Très bonne idée !


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 20:23

zobyeg62 a écrit:
À propos,

Ce serait pas mal je pense, de créer un sujet dédié spécialement aux permis, avec un calendrier en première page (mis à jour régulièrement) comme sur le sujet des calendriers des fermetures et Réhabilitations. Ça donnerait une idée vers quand les permis seraient accordée (et consultables) (pas seulement pour l'extension).
Ça éviterait aussi de répéter sans cesse les mêmes choses (et ça soulagerait Jake au passage Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 20 53119 ).
Ce genre de topic existe déjà sur certains gros forums US.

J'attend vos retours. Wink

Excellente idée oui, avoir un référentiel mis à jour régulièrement sera bien plus plaisant à suivre que de devoir parcourir des pages et des pages de topic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-