Accueilnewport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Videnewport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fouyas



Messages : 17
Localisation : Corsica
Inscription : 30/12/2015

newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Empty
MessageSujet: Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 20:27

Salut à vous,

quelques petits mots afin de vous mettre en garde: si vous avez le malheur de laisser le doudou de votre enfant sur le lit dans la chambre durant votre séjour, il risque de disparaître et de ne plus être là le soir lorsque vous rentrez du parc! Ça peut paraître incongru de perdre les doudous des guests au pays du rêve pour les enfants mais apparemment ça arrive souvent et bien entendu, il est perdu à tout jamais...

Revenons un peu sur un séjour de quatre jours le mois dernier avec un sentiment entre fabuleux, merveilleux et déception énorme lorsque ma fille me dit "Papa, tu crois qu'ils me rendront mon doudou d'amour que j'ai depuis que je suis née ?" No
Tout a pourtant très bien commencé lorsque nous sommes arrivés à la réception du Compass Club le mercredi 19 décembre au matin. Très bel hôtel, la réception privative est vraiment top. Accueil très sympathique, on nous remet les MagicPass et le Saint Graal, les VIP FastPass sunny. Génial pour profiter un maximum des attractions car à la période de Noël, c'est la grosse affluence. Là, 10 mins d'attente au Star Tours au lieu de 60 mins, c'est fabuleux !
Après une journée parfaite au parc, nous retournons à l'hôtel pour découvrir notre superbe suite que je ne peux que vous conseiller, la 6193 au 6eme étage. Superbe, spacieuse, et une vue fabuleuse sur le lac Disney et ses environs. J'ai vraiment adoré boire mon café assis sur le rebord de la fenêtre en profitant de la vue. A cet étage, dans la tour, la vue est imprenable. De plus avec 5 fenêtres dans la chambre c'est plus qu'agréable. J'oubliais, à notre arrivée une gentille attention dans la chambre, une peluche de Donald sur le lit de ma fille et des pièces en chocolat un peu partout ! Très sympa  Very Happy
Un petit mot sur le lounge du Compass Club où l'on prend le petit déjeuner ainsi que la pause goûter: c'est parfait et un grand merci à tout le personnel que nous avons croisé, toujours souriant, aimable et attentionné. On se sent vraiment bien, et malgré ce que j'ai lu dans un autre topic, le manque de fenêtre n'est pas gênant du tout, on ne se rend pas compte. J'ai remarqué car l'ayant lu ici sinon on ne fait pas attention.

Après une première journée magique, c'est en rentrant dans la chambre le deuxième soir vers 18h ou 19h que ma fille se rend compte en rentrant que son doudou n'est plus sur le lit où elle l'avait laissé. Il faut dire qu'à 8 ans, il ne lui tient tenait compagnie que la nuit. D'où le fait qu'elle l'ai emporté avec elle en voyage.
Après une fouille en règle des moindres recoins de la suite (et je vous assure que c'est grand!), pas de trace de doudou. Nous appelons donc la gouvernante afin de signaler que le doudou a du être pris par erreur avec le linge de lit lors du ménage. Elle nous indique que le linge est pris en charge par une société tierce mais qu'elle va les appeler afin de savoir s'ils ont trouvé notre précieux.
Aucune nouvelle ne nous sera plus donnée malgré des arrêts à la conciergerie en rentrant les autres soirs de notre séjour.
Nous avons rempli un formulaire et donné une photo en partant mais toujours rien à ce jour. En fait, à Disneyland, tout le monde semble n'avoir que faire du doudou d'un enfant.
Je sais bien que ce n'est qu'une vulgaire peluche mais pour un enfant, même à huit ans, cela est très important. Les parents d'enfants qui sont attaché à leur doudou pourront comprendre, sinon ça peut  paraître surréaliste de s'en faire pour si peu.
Le fait qu'un objet puisse être emporté par mégarde n'est même pas trop grave, ça peut arriver. Surtout avec, j'imagine, le temps limité donné au personnel pour faire les chambres. Mais il devrait y avoir une procédure pour retrouver les objets et non une réponse "ah oui ça arrive souvent (!). S'il sont retrouvés, la société nous les retourne (les doudous) généralement au bout de quelques jours..." et au petit bonheur la chance pour le récupérer, ou pas... Prenez soin de ne jamais rien laisser sur un lit le matin en partant au Parc

Bref, ceci mis à part, je confirme ce qui j'ai lu souvent ici: superbe hôtel et personnel charmant y compris au Yacht Club ou nous avons dîné un soir.

J'ai été long, merci de m'avoir lu et très bonne année à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 14:55

Pour éviter ce genre de déconvenues (on m'a déjà embarqué mon pyjama de la même façon…), nous rangeons toujours les doudous dans la valise avant de quitter la chambre le matin.
Revenir en haut Aller en bas
fouyas



Messages : 17
Localisation : Corsica
Inscription : 30/12/2015

newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 16:56

knoxville a écrit:
Pour éviter ce genre de déconvenues (on m'a déjà embarqué mon pyjama de la même façon…), nous rangeons toujours les doudous dans la valise avant de quitter la chambre le matin.

Oui, sage précaution. C'est vrai qu'on y a pas pensé du tout mais maintenant on saura qu'il ne faut rien laisser trainer et c'est vrai que la valise est un bon endroit pour éviter que des choses s'égarent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 17:01

Je confirme !!!
Plusieurs séjours en Compass depuis avril 2016 (7 en tout).
Sans déconvenues jusqu'à notre séjour de la semaine passée.

Alors pour notre part, le doudou est toujours sécurisé par précaution avec le pyjama dans un tiroir mais en revanche, nous choisissons des peluches pour nous accompagner à DLP qui rejoignent sur le lit les achats du séjour ou les cadeaux en chambre (si nous réservons en Suite).
En principe, nous apprécions de voir les peluches arrangées sur le lit de retour de notre journée sur les parcs (une fois les peluches dessinaient ainsi une forme "d'ancre") mais là : CATASTROPHE.
2 disparitions 2 jours d'affilée.

Alors nous étions en Suite Compass et apparemment les draps y sont changés tous les jours (ce que nous ne savions pas d'ailleurs).
Le vendredi matin mon fils se rend compte de la disparition du Dalmatien "Patch" que nous avions acheté sur le parc pendant le séjour. La veille nous étions rentrés tard et n'avions pas noté sa disparition car il était loin d'être seul.
Nous appelons à la réception et le nécessaire est fait car ils nous proposent de le remplacer car ils en ont à l'hôtel parmi les peluches offertes en suite.
Nous partons donc sereins, en laissant les copains sur le lit et sans aucune méfiance car c'était bien la première fois que cela se produisait.

En fin d'après-midi le vendredi, effectivement un "Patch" neuf a rejoint les peluches sur le lit mais là, c'est le drame : c'est un autre "doudou", une peluche Yéti qui vient de Disneyworld qui a disparu.
Je contacte alors immédiatement la réception par téléphone après une fouille en règle de la chambre et après avoir "interrogé" les personnes du housekeeping qui terminent les dernières chambres de notre couloir.
En fait, on m'apprend qu'une équipe enlève les draps et qu'en principe ils sont secoués systématiquement avant de rejoindre la corbeille de linge puis qu'ensuite, une autre équipe s'occupe de la mise en place.
Donc malheureusement, les personnes avec qui je discute ne sont pas celles qui ont défait les draps un peu plus tôt dans la journée.
Apparemment, les draps sont déjà "partis" et sans doute collectés ou prêts à l'être par la société qui sous-traite le nettoyage.
La CM de la réception me prévient qu'un des responsables du housekeeping va venir s'entretenir avec nous en chambre et que la fermeture de la porte de la chambre sera également vérifiée par une équipe de la sécurité. Ce qui est effectivement fait.
Le responsable du Housekeeping qui est navré et adorable, nous demande d'envoyer une photo du fameux doudou par mail à l'adresse du housekeeping (heureusement nous en avions prises lors de notre séjour à disneyworld et nous les avions dans le téléphone donc "avec nous") puis de passer remplir un dossier de "Lost and found" à la réception. Ce que je ferai.
En compensation, mon fils se verra offert un Mickey moyen format ainsi qu'un Pluto de Noël.
Mais le doudou de Disneyworld, lui, restera introuvable !!!

Pour le moment, pas de nouvelle de Yéti. Et je crains fort qu'il ne sait jamais retrouvé !

En tous cas, désormais, les peluches seront sagement sécurisées tous les matins !!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
fouyas



Messages : 17
Localisation : Corsica
Inscription : 30/12/2015

newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 11:36

Super! 2 jours d'affilée ça fait peur!

A ce rythme là c'est plus de la malchance, ça doit arriver tous les jours!! Belle organisation.

Il serait peut être utile de rajouter un petit mot sur un des documents déposés en chambre présentant les prestations de l'hôtel : Le recyclage des doudous et autres choses oubliées sur votre lit est fourni gracieusement...

Dorénavant, il faudra bien faire le tour de la chambre le matin pour être sur de ne rien laisser traîner, un peu comme le dernier jour avant de partir. J'espère que nos expériences malheureuses serviront à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 20:52

Je suis choqué d'apprendre que telles choses puissent arriver à Disneyland ! un lieu fait pour les enfants...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 9:15

frodon69 a écrit:
Je suis choqué d'apprendre que telles choses puissent arriver à Disneyland ! un lieu fait pour les enfants...

Plein de choses arrivent dans les hôtels, y compris à Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
fouyas



Messages : 17
Localisation : Corsica
Inscription : 30/12/2015

newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 9:25

fxpa a écrit:
Plein de choses arrivent dans les hôtels, y compris à Disneyland

Oui, et c'est bien le cas. Mais naïvement je ne voyais pas Disneyland comme un lieu ordinaire surtout avec tout ce qui touche aux enfants.

Mais bon c'était une erreur, les affaires des enfants disparaissent et tout le monde n'en a que faire.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 9:51

C’est bon à savoir qu’il faut ranger les doudous, c’est sur que ça peut arriver n’importe où mais c’est les boules qd même surtout si les enfants sont petits et que c’est la crise pour dormir sans doudou.


newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! 20820
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 12:07

fxpa a écrit:
frodon69 a écrit:
Je suis choqué d'apprendre que telles choses puissent arriver à Disneyland ! un lieu fait pour les enfants...

Plein de choses arrivent dans les hôtels, y compris à Disneyland


Ho que oui surtout une fois la nuit tombé sunny
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 8:43

fouyas a écrit:
fxpa a écrit:
Plein de choses arrivent dans les hôtels, y compris à Disneyland

Oui, et c'est bien le cas. Mais naïvement je ne voyais pas Disneyland comme un lieu ordinaire surtout avec tout ce qui touche aux enfants.

Mais bon c'était une erreur, les affaires des enfants disparaissent et tout le monde n'en a que faire.

Non l’erreur c’est ton titre accrocheur qui ressemble à un bandeau BFMTV Smile
À lire ton titre on pourrait croire que tout disparaît dans toutes les chambres tous les jours à Disneyland.
Alors que tu ne parles que de ton expérience malheureuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 9:31

fxpa a écrit:
fouyas a écrit:


Oui, et c'est bien le cas. Mais naïvement je ne voyais pas Disneyland comme un lieu ordinaire surtout avec tout ce qui touche aux enfants.

Mais bon c'était une erreur, les affaires des enfants disparaissent et tout le monde n'en a que faire.

Non l’erreur c’est ton titre accrocheur qui ressemble à un bandeau BFMTV Smile
À lire ton titre on pourrait croire que tout disparaît dans toutes les chambres tous les jours à Disneyland.
Alors que tu ne parles que de ton expérience malheureuse Sad


Hou toi tu sens le porteur de gilet jaune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 10:00

veni a écrit:
fxpa a écrit:


Non l’erreur c’est ton titre accrocheur qui ressemble à un bandeau BFMTV Smile
À lire ton titre on pourrait croire que tout disparaît dans toutes les chambres tous les jours à Disneyland.
Alors que tu ne parles que de ton expérience malheureuse Sad


Hou toi tu sens le porteur de gilet jaune Laughing


Lol non surtout pas bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 10:40

Petite rectification : dans ce post, déjà 2 expériences malheureuses !!!
Et pour notre part, 2 disparitions à 24h d'intervalle.
D'autant plus que les CM du lounge à qui nous en avons parlé ont bien confirmé que malheureusement cela arrivait bien trop souvent !!!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 11:54



Toujours avoir les doudous fétiches en double exemplaire, TOUJOURS!!  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 13:39

d'accord avec toi alice.
moi ils avaient toujours au moins trois doudous(le meme)chacun.
comme ça ,ça me permettait de les laver tranquillement
et effectivement ce n'est pas normal que des choses disparaissent comme ça.(mais ce n'est certainement pas propre à Disney).
je viens toujours avec les tablettes des enfants,c'est un peu ma hantise de les voir disparaître:meme si elles sont rangées dans les valises quand nous sommes absents de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 17:25

pourquoi ne pas mettre les tablettes dans le coffre-fort dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
fouyas



Messages : 17
Localisation : Corsica
Inscription : 30/12/2015

newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 17:50

Nathoune31 a écrit:
Petite rectification : dans ce post, déjà 2 expériences malheureuses !!!
Et pour notre part, 2 disparitions à 24h d'intervalle.
D'autant plus que les CM du lounge à qui nous en avons parlé ont bien confirmé que malheureusement cela arrivait bien trop souvent !!!!

N'oublions pas le pyjama de notre ami knoxville Wink
Blague à part, je pense que déjà 3 disparitions relatées rien que dans ces quelques messages, ça fait beaucoup. N'oublions pas que beaucoup de guest à qui c'est arrivé ne fréquentent pas le forum pour venir en parler.

Au vue de nos discussions comme toi avec les CM que nous avons croisé, tous nous ont confirmé que ça arrivait régulièrement, surtout en suite car les draps sont changés tous les jours.

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai crée ce sujet, pour que ceux qui fréquentent le forum soient au courant et puissent faire attention. J'aurais aimé lire quelque chose là-dessus avant, ça m'aurait évité une déconvenue.
Revenir en haut Aller en bas
fouyas



Messages : 17
Localisation : Corsica
Inscription : 30/12/2015

newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 17:54

seve74 a écrit:
...
je viens toujours avec les tablettes des enfants,c'est un peu ma hantise de les voir disparaître:meme si elles sont rangées dans les valises quand nous sommes absents de la chambre

Oui, Caribou à raison, dans ce cas, le coffre est ton ami Very Happy Je l'utilise chaque fois pour mettre le matériel photo que je n’emporte pas avec moi au parc.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 20:06

C'est vrai que je ne me suis jamais penchée sur le fonctionnement du coffre fort.
Je ne sais même pas si c'est payant?
Revenir en haut Aller en bas
fouyas



Messages : 17
Localisation : Corsica
Inscription : 30/12/2015

newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 20:14

seve74 a écrit:
C'est vrai que je ne me suis jamais penchée  sur le fonctionnement  du coffre fort.
Je ne sais même pas si c'est payant?

Il est ouvert à ton arrivée. Il suffit de mettre un code et le tour est joué. C'est un service gratuit de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 21:48

Merci fouyas, je regarderais peut être de plus près en février Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilnola



Féminin
Messages : 81
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2013

newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! newport - Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre! Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 9:36

Oh non l angoisse ! Merci de prévenir car je pars en suite en avril pour la 1ère fois
Je suis toujours partie en chambre normale et on a toujours laissé les doudous dans le lit (qu on a d ailleurs déjà retrouvés joliment disposés au DLH lol)
Du coup on mettra dans la valise les doudous quand on quitte la chambre
Revenir en haut Aller en bas
 
Newport Bay Club, attention les doudous des enfants disparaissent en chambre!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre...
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)
» Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Chambre au newport bay club déco noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-