AccueilDe retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... VideDe retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... VideDe retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Empty
MessageSujet: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 14:47

Je vous laisse admirer notre chambre au Newport. Nous avons bien entendu demander à changer de chambre mais l'hotel était complet le 14 juillet... c'est dingue pour une chambre à l'admiral floor à 529 euros la nuit y a de quoi s'étrangler !!!! en tout cas c'est fini pour mois cet hôtel.

Tapisserie qui se décolle partout dans la chambre, traces sur tout les murs, peinture qui s'effrite, taches, poussière sur les meubles...toilettes jaunis beurk

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Img_3910


De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Img_3913


De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Img_3914


De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Img_3915


De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Img_3916


De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Img_3917


De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Img_3918


De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Img_3921


De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Img_3922


Dernière édition par mick73 le Ven 29 Juil 2011 - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
deisy

deisy

Féminin
Âge : 57
Messages : 131
Localisation : Italia
Inscription : 27/11/2010

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 15:48

Rien de nouveau, malheureusement. L'hôtel a besoin d'une rafraîchie en profondeur, et pas seulement dans cet hôtel!


Disney, what else? De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Oaq23t
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 16:02

ils n'ont pas honte.
ça montre bien, que notre fidélité ne les intéresse pas, juste notre pognon.lol.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 16:06

Les photos parle d'elle même!
Je pense que tu peux faire un jolie courrier de réclamation avec ces belles photos en toile de fond! De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... 213516


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 16:59

moi je n'ai pratiqué qu'une fois le npbc.
l'etat de la chambre était a peu pres potable, mais, j'avais une vue magnifique sur le local poubelle et les cuitos qui fumaient leurs clopes.

bien sur admiral floor, payée plein pot. a l'epoque, il n'y avait pas de ventes flash.
et ce qui m'avait choqué aussi, c'est la façon dont on est traités( comme les bovins au marché au cadran.lol.)

c'est sur, que dans ton cas mick, il faut leur mettre le nez dans leur caca, car ils louent des chambres limite insalubres en toute connaissance de cause.
c'est vraiment pour remplir les hotel et faire un max de thunes.
ils pourraient quand meme refaire les chambres au fur et a mesure qu'elles s'habiment, c'est une honte de voir ça.

Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 17:08

Personnellement je suis déjà allée au NPBC et y retourne demain je n'ai encore eu aucun soucis de chambre, je croise les doigts..
Par contre lors de mon séjour au DLH on avait eu un service plus que catastrophique, on a du réclamer 3fois nos valises, 5fois à avoir deux peignoirs, deux paires de chaussons et des serviettes en plus..
Quant à la chambre en elle-même elle avait été à moitié nettoyée, nous l'avions fait remarquer mais nous n'avons eu aucun surclassement ou geste en retour Neutral
Mais vu que tu as pris des photos, envoie-les au service comm de Disney, c'est plus qu'honteux d'avoir payé ce prix et en retour une chambre aussi mal entretenue !


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 18:44

Je tiens à préciser que je n'ai heureusement pas payé ce prix de 529 euros par nuit pour les 2 nuits. La j'aurai pété un plomb direct !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 19:16

tu peux quand meme leur demander s'ils n'ont pas honte de proposer des chambres pareilles au tarif affiché de 529 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 19:25

ça me choque vraiment!!!
vu le prix (même avec réductions, remises et autres ventes flash),
c'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 19:30

Bien sur je t'invite a envoyer un mail avec les photos au service communication (tu auras je pense un séjour gratuit).
Mais cela montre bien l'état lamentable de TOUT les hotels de disneyland paris.Meme ceux qui viennent d'étre refait, certe les chambres sont refaites a neufes, mais vu le prix pratiquer et les services proposer, c'est du foutage de gueule.
J'ai hélas souvent mal au coeur quand je voie certaines personnes mettre de grosses sommes d'argents pour séjourné dans des hotels disney (hormis le dlh.....est encore)......
Disney est a la ramasse niveau hotel et cela n'est pas pret de changer.(merci le service communication pour la seul chose qu'ils savent faire "le matraquage publicitaire").......puisqu'il remplisse comme cela.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 20:13

disneyfou a écrit:
Bien sur je t'invite a envoyer un mail avec les photos au service communication (tu auras je pense un séjour gratuit).
Mais cela montre bien l'état lamentable de TOUT les hotels de disneyland paris.Meme ceux qui viennent d'étre refait, certe les chambres sont refaites a neufes, mais vu le prix pratiquer et les services proposer, c'est du foutage de gueule.
J'ai hélas souvent mal au coeur quand je voie certaines personnes mettre de grosses sommes d'argents pour séjourné dans des hotels disney (hormis le dlh.....est encore)......
Disney est a la ramasse niveau hotel et cela n'est pas pret de changer.(merci le service communication pour la seul chose qu'ils savent faire "le matraquage publicitaire").......puisqu'il remplisse comme cela.

J'ai envoyé un mail de réclamation avec les photos j'attends leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 20:20

le gag serait séjour offert dans le même hôtel....tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 20:21

Maf : Laughing

Tiens nous au courant de leur réponse! Wink

Franchement, je n'en reviens pas! J'espère vraiment que ça ne m'arrivera jamais... C'est honteux et totalement dégoutant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 20:22

j'espère pour toi qu'ils feront un beau geste commercial car la chambre est vraiment immonde
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 20:45

En tout cas ,il serait interessant de connaitre le numéro de cette chambre.(!!!)
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 20:51

il n'y en a surement pas qu'une.
j'avais lu le post de quelqu'un qui avait été obligé de demander a changer de chambre plusieurs fois pour finir par capituler dans une chambre avec lit cassé.
Revenir en haut Aller en bas
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 21:58

Dire qu'on avait l’intention d'y aller !!
C'est effrayant en plus en admiral floor ,notre chambre au cheyenne ainsi qu'au New York était nickel.
Il y'en a beaucoup comme ça dans cet hôtel ?


Séjour au New-York du 3 au 6 mai 2010

Séjour au Cheyenne du 20 au 23 juin 2011

Prochain séjour du 16 au 20 juin 2013 Sequoia Lodge chambre Montana Smile

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... V22-16-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 22:17

Quelle horreur.... On devait y aller et puis, j'ai change d'avis et réserve le DLH.... Ça me conforte dans mon choix, je ferrais scandale avec une chambre comme ça vu les tarifs, tiens-nous au courant des reponses...


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 22:37

Ma petite famille et moi avons testé le NPNC les 22 & 23 décembre dernier, en chambre standard, celle-ci était propre mais le seul "hic", c'est qu'elle était située trés loin au fond d'inombrables couloirs et de détours, mais j'en garde un trés bon souvenir ainsi que la piscine!!! Tes photos me choquent aussi, j'espère sincérement que le service comm sauront te dédommager, c'est la moindre des choses ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 22:49

Testé à deux reprises le Newport Bay Club.
La première rejoint ton expérience, la deuxième fois rien à dire sur la propreté et l'état général.
Mais les couloirs......ça calme !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 23:16

Ce qu'il faut savoir c'est que les chambres sont "maintenu" en cycle constant, mais dans un hôtel comme le Newport Bay Club c'est très long.

En tout cas, tous les hôtels vont recevoir leur lifting avant 2015, à tour de rôle. On a déjà vu le résultat sur le Sequoia Lodge. Disney rattrape malheureusement le long retard de toutes les dernières années et ça va être encore long et difficile... cependant toutes les chambres ne sont pas, heureusement, si délabré.

En plus, impossible de changer de chambre quand tous les hôtels affichent complets !
N'hésites pas à envoyer un mail à Communication Visiteurs afin que Disney en tienne compte et puisse t'offrir la magie qui t'es dû ^^


Prochains séjours - Next vacations
De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 0:15

Pareil que toi pour moi et courrier envoyé il y a 1 moi avec des photos et pas de réponse depuis.... voilà comment on me traite.


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 6:40

Loïc Potter a écrit:
Ce qu'il faut savoir c'est que les chambres sont "maintenu" en cycle constant, mais dans un hôtel comme le Newport Bay Club c'est très long.

En tout cas, tous les hôtels vont recevoir leur lifting avant 2015, à tour de rôle. On a déjà vu le résultat sur le Sequoia Lodge. Disney rattrape malheureusement le long retard de toutes les dernières années et ça va être encore long et difficile... cependant toutes les chambres ne sont pas, heureusement, si délabré.

En plus, impossible de changer de chambre quand tous les hôtels affichent complets !
N'hésites pas à envoyer un mail à Communication Visiteurs afin que Disney en tienne compte et puisse t'offrir la magie qui t'es dû ^^

quand, tu as des chambres pourries, tu ne les loues pas!!!
surtout au tarifs annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 7:16

En effet la chambre est déplorable! C'est le genre de truc qui peut me gacher un séjour. Tiens nous au courant de leur réponse, si bien sûr tu en reçois une.
Revenir en haut Aller en bas
magicland

magicland

Masculin
Âge : 39
Messages : 164
Localisation : lyon
Inscription : 12/11/2009

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 10:19

Lors de mon dernier séjour au npbc j'ai eu le droit à une grosse araignée au plafond de la chambre, cet hôtel devient de moins en moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre au newport bay club déco noel
» Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard?????
» Disney's Newport Bay Club
» De retour du Newport Bay club <3
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-