Accueilmulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Videmulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'actualité des sorties en librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 18:01

Presque un an à attendre mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 213516


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 20:44

Cela s'annonce déjà comme un must ! mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 425715
Entre ça, l'édition limitée Oswald et les bouquins Taschen que je dois encore acheter, va y en avoir pour une belle somme !


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8141
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 19:00

Le livre de Becky Cline (directrice des Walt Disney Archives depuis 2010) sur les Studios Disney publié à l'automne 2016 s'est retrouvé épuisé en à peine trois ou quatre mois.

Si vous l'avez manqué à l'époque, ne vous ruinez pas en achetant un exemplaire en seconde main à 100 ou 150 dollars, il devrait être réimprimé l'année prochaine (septembre 2019) et à nouveau disponible à l'état neuf à son prix original de soixante dollars Wink

The Walt Disney Studios : A Lot to Remember de Rebecca Cline (Disney Editions, 2019).

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 X10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 20:02

Ah bah ça c'est encore une excellente nouvelle ! J'ai cru que le livre était sorti en édition limitée tellement il était parti vite sur Amazon... Merci de l'info Vinc !!! Very Happy


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8141
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 12:33

Comme à son habitude, nouvelle exposition temporaire majeure au Walt Disney Family Museum dit nouveau livre faisant office de catalogue :

Mickey Mouse: From Walt to the World de Andreas Déjà (Weldon Owen, 2019).

L'exposition sera présentée dans le Diane Disney Miller Exhibition Hall du 16 mai 2019 au 6 janvier 2020.

L'inauguration aura lieu le 15 mai en présence de l'auteur de l'ouvrage et curateur de l'exposition, l'animateur Andreas Déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8141
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 23:38

Et encore un livre à placer sur la liste d'envies 2019 ! cheers (pour l'instant prévu pour septembre 2019).

The Art of Disney Costuming de Rebecca Cline et Jeff Kurtti (Disney Editions, 2019).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8141
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Horlog11Dim 23 Déc 2018 - 0:56

Sortie en mars 2019 aux éditions Huginn et Muninn : Tout l'art de Dumbo

(je ne sais pas si il s'agit de la traduction française du livre The Art and Making of Dumbo de Leah Gallo qui sortira chez Disney Editions en février 2019).


Sortie en mai 2019 chez Chronicle Books : The Art of Toy Story 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8141
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 6:07

Si vous étiez fan des séries télévisées d'animation des années '80 et '90 comme Darkwing Duck (Myster Mask), Gargoyles (Gargoyles, les anges de la nuit), TaleSpin (Super Baloo) ou Duck Tales (La Bande à Picsou) originale ou même nouvelle version, ce livre est fait pour vous ! Sortie en octobre 2019.

The Disney Afternoon : A Television Renaissance de Jake S Friedman (Disney Editions, 2019).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8141
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 0:11

Le making of du film live Aladdin sortira en mai 2019 chez l'éditeur californien Insight Editions (qui avait déjà publié en 2016 le livre The Art of The Jungle Book) :

The Art and Making of Aladdin d'Emily Zemler (Insight Editions, 2019).

Description de l'éditeur : The Art and Making of Aladdin offers the ultimate behind-the-scenes look into the 2019 live-action adaptation of the Disney classic Aladdin. Filled with striking imagery and fascinating behind-the-scenes details, The Art and Making of Aladdin examines the creation of Disney’s latest addition to their lineup of live-action adaptations of classic animated favorites. This deluxe book features an in-depth look at never-before-seen concept art, unit photography, and other gorgeous visual details. Exclusive interviews with director Guy Ritchie, star Will Smith, and other key cast and crew members provide a unique insight into the Aladdin filmmaking experience through a beautifully designed exploration of the development of the film. The Art and Making of Aladdin is the ultimate visual treat for all fans of this Disney animated classic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 0:34

Ah je note, merci ! J'ai déjà à un artbook sur le DA donc à voir.


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 17:59

Je pense commander ce livre qui m'a l'air bien interessant sur la conception du court métrage Destino, une collaboration entre Disney et Dali. Le livre fait apparament environ 200 pages, vendu à 34€ sur amazon.

Certains d'entre vous connaissent ce livre?

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Destin10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9752
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 22:49

Merci beaucoup pour le lien Hugo! Very Happy Depuis le temps que je rêvais de l'acquérir là c'était vraiment l'occasion à ne pas manquer !  Je dois avouer que j'ai eu un peu peur en voyant l'état du carton à l'arrivée (mon livre ayant été envoyé directement dans le carton de protection vendu avec, dans lequel se trouve le livre et son fourreau). Mais ouf le livre n'avait rien, et magnifique comme attendu ! ^^

Et merci Vinc pour l'info! Il semble que ce soit un artbook uniquement sur le film Live Action du coup vu la description ? L'une des choses que j'aime avec la sorties des remakes, c'est la sortie ou réédition d'ouvrages sur les films d'animations, du coup un peu déçu si ce n'est pas le cas d'Aladdin. Après, The Art of The Jungle Book est un artbook magnifique donc à voir. On verra bien déjà la direction de The Art And Making Of Dumbo, s'il s'approche de Tale as old as Time : The Art and Making of Beauty and the Beast (et ceux de Cendrillon et La Belle au bois dormant) ou de celui du Livre de la Jungle.

Je ne peux pas t'aider zfin concernant Dali and Disney: Destino... Il y a semble-t-il eu une édition limitée avec un écran intégré dans le livre pour regarder le court-métrage, je suppose que la version classique est similaire hormis le fourreau et cet écran. On peut voir un peu son contenu dans cette bande-annonce et il a l'air assez complet Smile



mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Banniz12
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 13:38

Bonjour à tous,

J'ai le souvenir d'un livre qu'un de mes collègues avait il y a quelques années et que je recherche aujourd'hui. Celui-ci regroupait toutes les citations de Walt Disney.

Auriez-vous une idée du titre de ce livre? Un visuel?
Merci par avance.


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 13:45

Quotable Walt Disney ?

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 519ZA6jn8UL._SX423_BO1,204,203,200_

Il est disponible sur Amazon FR. Tu peux d'ailleurs le feuilleter sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 14:21

Exactement, merci beaucoup Very Happy


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 17:47

Pour info, le livre "Walt Disney's Disneyland" aux éditions Taschen est enfin disponible à la boutique Parisienne de l'éditeur au prix de 40 euros.


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8141
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 2:52

Et un douzième livre à paraître dans les douze prochains mois chez Disney Editions qui rejoint ma liste d'achat !

One Day At Disney - 224 pages de photographies originales, sortie prévue début décembre 2019.

Description de l'éditeur : One Day at Disney is a major initiative by The Walt Disney Company across all divisions and around the globe. The focus of the project is to capture genuine, authentic, unplanned moments-and the employees-that bring joy and "magic" to our guests and consumers. One Day at Disney will present to the global audience a creative, innovative, and entertaining statement that shows the worldwide cultural impact of everything we do at TWDC.

A backstage narrative is told visually in stunning photography from theme parks to our movie studio, from television stages to digital innovations, providing a glimpse into the creative, unique roles played by our employees and cast members at The Walt Disney Company. One Day at Disney, the book, will be the centerpiece of this massive endeavor.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 20:48

Ah il semble sympa ! Merci pour l'info.


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8141
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 5:38

Le cinquième volume de la collection Disney Parks Presents aura pour sujet l'attraction Space Mountain !

Sortie du livre prévue début octobre 2019, accompagné comme pour les autres ouvrages de la collection de son cd audio.


Disney Parks Presents : Space Mountain (Disney Press, 2019).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8141
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 17:38

A une semaine de sa sortie en librairie, voici quelques extraits de The Art and Making of Dumbo :

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Xx30

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Xx31

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Xx32

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Xx33

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Xx34

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Xx35

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Xx36

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Xx37
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8141
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 4:36

La version française du magnifique ouvrage Walt Disney's Disneyland des éditions Taschen devrait sortir le mois prochain (le 24 avril) !

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Wdd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 13:15

Cool, et inattendu! Je n'ai pas d'autres exemples de livres portant sur les parcs qui ait été traduit de l'anglais vers le français. J'étais sur le point d'acheter la première version en plus!
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 22:10

Les deux livres précédemment cités sont déjà en précommande:
- Walt Disney's Disneyland de Chris Nichols sur Fnac et Amazon
- Walt Disney d'Alain Duchêne sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8141
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 5:43

Prévu pour début novembre 2019 : la troisième édition (avec nouvelle mise à jour) de l'ouvrage de Thomas Schumacher, Président de Disney Theatrical Group, sorti initialement en 2007 :

How Does the Show Go On (The Frozen Edition) : An Introduction to the Theater de Thomas Schumacher (Disney Editions, 2019).

Description de l'éditeur : Filled with detailed explanations, captivating illustrations, and entertaining trivia, this clearly written, lively, and uniquely designed book offers a comprehensive introduction to the world of the theater from the box office to backstage, and beyond. Readers enter via the front door, where the people and activities of the "front of house" can be examined. And then it's on to the behind-the-scenes magic of the "back of house" is revealed.

Using the successful array of Disney's shows as examples, readers encounter the people, places, occupations, and equipment of the theater world, and have the opportunity to investigate them all. From the box office and the usher staff to the dressing rooms and the backstage doorman, the reader may wander at will within this one-of-a-kind world, discovering the wonders of theater all along the way.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 22:36

Bonsoir à tous,
Est-ce que quelqu’un s’est laissé tenter par la collection de livres Disney club (éditée par Hachette Collection) ?

Lien vers le site: https://disney-club.hachette-collections.com/enfants/disneyclub/reine-des-neiges-disney-club-2018-2-sa/?utm_source=HachetteCo&utm_medium=vignetteHP&utm_campaign=DC_191&utm_content=Frozen

Si oui, avez-vous des photos de l’intérieur de ces livres ? Je me demande si ce n’est pas les mêmes que la collection Disney cinéma !




mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 27 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité des sorties en librairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les publications LIFE, TIME, Entertainment Weekly, History, Los Angeles Times
» Sorties Blu Ray
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» La stratégie des sorties Disney
» Planning des sorties DVD VOD et BD revue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-