AccueilL'actualité des sorties en librairie  - Page 22 VideL'actualité des sorties en librairie  - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'actualité des sorties en librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 15:39

Oh joie ! Merci pour cette news Vinc !

Sinon j'ai terminé le livre de Don Hahn Yesterday's Tomorrow (pixaland à posté des photos page precedente) et je l'ai adoré.
Il est superbe, grand et richement illustré avec beaucoup d'inedits et aborde des sujets variés (Animation, Disneyland, l'Expo Universelle de New York) mais aussi certains plutôt inhabituels comme le Celebrity Sports Center auquel Disney a participé ou encore la société Arrow qui a grandement contribué à Disneyland (il y a d'ailleurs un excellent documentaire dispo sur YouTube sur cette compagnie et qui revient sur la relation avec Disney).

Les images et concept arts sont de grande qualité, un plaisir pour les yeux et c'est un vrai plaisir de replonger dans cette époque pleine d'optimisme durant laquelle Disney a façonné le futur. Je le recommande vivement !


L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 17:53

Merci pour l'info Vinc ! Je ne trouve pas comment pré commander sur le site par contre scratch


L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 18:16

L'ouvrage n'est pas encore listé sur le site officiel de la maison d'édition (quelque soit la version choisie), ni sur The Book Depository mais il est déjà repris sur Amazon (aussi bien aux Etats-Unis qu'en France).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 10:54

Si quelqu'un a le livre Les Pirates Disney et aurait quelques photos de l'intérieur ça m'intéresserait grandement ! Embarassed

Édit : j'ai trouvé une vidéo il m'a l'air pas mal du tout je crois que je vais craquer Very Happy


10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 11:31

À tous les amateurs de philo, je conseille très fortement Ils vécurent philosophes et firent beaucoup d'heureux de Marianne Chaillant.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Disney-de-la-magie-a-la-philosophie

22 films Disney (dont les intemporels grands classiques et des films récents comme Zootopie et Vice-Versa) sont analysés de manière ludique et pédagogique à travers des questions philosophiques.

Un véritable must-have pour tout fan Disney!
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 12:23

merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 22:44

Oh merci pour l'info !
J'hésites à craquer, j'ai peur de trouver un meilleur prix à l'avenir x)


L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 23:52

Moi aussi je sais pas quoi faire ! What a Face
C'est la fameuse vente privée annuelle de l'éditeur qui explique ce prix ?


L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 0:48

Oui et décidez-vous rapidement car l'offre expire le 28 janvier (dimanche).

Notez que les livres proposés à ce prix (-50%) sont des livres d'exposition (qui ne peuvent plus être vendus comme neuf car déjà manipulés) et des livres légèrement abîmés (qui ont été retirés du circuit).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 10:10

C’est un bon prix et j’adorerai avoir ce livre dans ma collection mais je vais attendre une meilleure offre et espérer le trouver neuf car je n’aime pas trop acheter des livres d’occasion surtout à ce prix.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 14:59

Merci de l'info Vinc. Dans ce cas, je préfère acheter le livre en VO neuf à 105 euros. Vu le prix important, je préfère avoir quelque chose en excellent état.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 17:16

Vinc a écrit:
Oui et décidez-vous rapidement car l'offre expire le 28 janvier (dimanche).

Notez que les livres proposés à ce prix (-50%) sont des livres d'exposition (qui ne peuvent plus être vendus comme neuf car déjà manipulés) et des livres légèrement abîmés (qui ont été retirés du circuit).

Comment est-ce que tu sais ça ? C'était précisé quelque part ?
Parce que même à -50%, je souhaite recevoir un livre neuf (ou du moins comme neuf, car la plupart du temps, Amazon n'envoie pas vraiment des livres neufs par exemple, ou alors je n'ai pas de chance). Dans le cas contraire, ils vont m'entendre.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 23:20

Naudirasley a écrit:
Comment est-ce que tu sais ça ? C'était précisé quelque part ?
Parce que même à -50%, je souhaite recevoir un livre neuf (ou du moins comme neuf, car la plupart du temps, Amazon n'envoie pas vraiment des livres neufs par exemple, ou alors je n'ai pas de chance). Dans le cas contraire, ils vont m'entendre.

J'ai reçu un email de Taschen US (ou UK) en amont de leur action promotionnelle. Le but de l'éditeur durant ces quatre jours de ventes à -25 jusqu'à -75 % est de se débarrasser de livres légèrement marqués ou abîmés suite à leur exposition (livres manipulés, feuilletés, consultés) ou durant le transport, l'entreposage ou en rayon. Si l'on souhaite un exemplaire en parfait état, il faut dès lors l'acheter au tarif plein (il y a parfois des promotions temporaires sur Amazon et The Book Depository qui permettent de gagner, de mémoire, jusqu'à 30 euros sur le tarif plein en VO).

En parlant de la maison d'édition Taschen, on a pu apercevoir la couverture de Walt Disney’s Disneyland sur la plaquette promotionnelle que j'ai postée page précédente, la voici dans un format plus lisible :

L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 W777
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 15:05

oursedesetoiles a écrit:
Pierre Lambert : Oui comme le Bambi en fin d'année 2018.

Pierre Lambert : et au même prix que le bambi

Super nouvelle ! J'ai hâteuhhhhhhhhhhh !
Vinc a écrit:
En parlant de la maison d'édition Taschen, on a pu apercevoir la couverture de Walt Disney’s Disneyland sur la plaquette promotionnelle que j'ai postée page précédente, la voici dans un format plus lisible :

J'ai l'impression que les couvertures sur les livres des parcs se ressemblent toutes et qu'elles sont les mêmes depuis 20 ans! OK les châteaux sont l’emblème des parcs et il est difficile de faire sans, mais il y a pleins d'autres choses qui pourraient faire de bonnes couvertures ! Et c'est sutrout ces photos moches et mornes qui me tuent à chaque fois !
L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Livre411L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 81efob11L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 61bwpb11L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 51rbg311

Par exemple j'adores ces couvertures ci-dessous, je regrette qu'on en ai pas plus dans ce style là.
L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 K109_110L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Cover_10


L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 23:20

Le livre Walt Disney’s Disneyland n'est plus commandable sur Amazon, ils viennent d'annuler ma précommande.
Citation :
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l'article suivant :
 
 Nichols, Chris "Walt Disney’s Disneyland"
 http://www.amazon.fr/dp/3836563487

En effet, après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons constaté qu'il nous est impossible de nous le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 18:48

J'ai eu le même mail donc j'ai précommandé sur amazon.com dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 3:43

Il est à 26,39£ sur amazon.uk (~36€ avec le port). C'est bizarre cet écart de prix avec la France scratch J'ai tenté une commande, on verra s'ils l'annulent.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 23:09

J'ai reçu le monstre de Taschen aujourd'hui. J'appréhendais de voir si j'allais recevoir un livre neuf ou non... Et bonne surprise, le carton ainsi que le livre étaient sous blister, neufs !
Je suis très contente pour ce craquage, à -50% j'ai bien fait finalement.
J'ai pas encore eu le temps de le feuilleter entièrement, mais je sais déjà qu'il est excellent.
Par contre, je ne sais vraiment pas où le mettre Laughing


L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 0:24

Ah c'est cool que t'ai reçu un exemplaire neuf, à ce prix-là ça valait vraiment le coup! Very Happy

Naudirasley a écrit:
Par contre, je ne sais vraiment pas où le mettre Laughing

Bienvenue au club, il tient une place monstre!! J'arrive pas à lui trouver une place non plus... L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 53119
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 13:48

Encore un livre que l'on va attendre avec impatiente !

A l'occasion du retour de Mary Poppins dans les salles en fin d'année, le décidément très prolifique Jeff Kurtti revient sur le personnage sous tous les angles : dans les livres, à l'écran, sur scène et dans les Parcs Disney !

Pour la réalisation de cet ouvrage, l'auteur a eu accès aux collections de The Walt Disney Archives, The Walt Disney Archives Photo Library, The Walt Disney Animation Studios Animation Research Library, The Disney Publishing Archives, The Disney Theatrical Group et The Walt Disney Imagineering Art Library, ce qui promet la reproduction de nombreuses illustrations, images conceptuelles, croquis, esquisses, dessins, peintures, et photographies tout au long des pages de cet ouvrage en l'honneur de la plus célèbre des gouvernantes !  

Sortie prévue environ un mois avant la sortie du film soit vers la mi-novembre 2018.

Practically Poppins in Every Way : A Magical Carpetbag of Countless Wonders de Jeff Kurtti (Disney Editions, 2018).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 14:27

Aaaaaaaaaaaaaah ! cheers Enfin !
Je me doutais qu'il ferait un bouquin à l'occasion de la suite, vœu exaucé !
Et je suis encore plus heureux d'apprendre qu'il y aura une partie sur les Parcs !

Merci de l'info Vinc Very Happy


L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 22:41

Félicitations Naudirasley !!! Bon courage pour la lecture et le rangement lol (moi je l'ai mis dans le carton en forme de valise en vertical, et hop discrètement à côté de mon bureau). Smile

Oh, merci pour cette bonne nouvelle, Vinc, je suis contente d'avoir un futur livre de Mary Poppins.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 13:24

Trop content pour le Mary Poppins!! C'était sur Very Happy

Après amazon.fr c'est au tour d'amazon.uk d'annuler ma commande pour Walt Disney’s Disneyland... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 22 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 13:42

Concernant ce dernier livre, il semble qu'il y ait un report. Il a disparu de certains sites et sur d'autres je vois une sortie prévue pour 2019 :-(
Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité des sorties en librairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les publications LIFE, TIME, Entertainment Weekly, History, Los Angeles Times
» Sorties Blu Ray
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» La stratégie des sorties Disney
» Planning des sorties DVD VOD et BD revue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-