Accueilmulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Videmulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'actualité des sorties en librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 21:48

Il y a celui-ci également dans le même esprit.
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 61xpej10

Je les ai feuilleté hier chez des amis, ils sont très jolis.

Voici mes derniers achats
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 15967610
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 15943010
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 22:34

encore des livres que je connais pas
j'aimerai bien avoir des photos de celui des caracters et de roger rabbit celui des inconnus je l'ai


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 1:07

Le Art of Roger Rabbit est un catalogue d'une vente aux enchères de Sotheby's.
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Wp_20122 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Wp_20125 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Wp_20124 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Wp_20123 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Wp_20121
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Wp_20127 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Wp_20126 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Wp_20128 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Wp_20129 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Wp_20130

L'autre livre est une encyclopédie de tous les personnages animés jusqu'à Basil détective privé.

La jaquette (photo prise sur amazon)
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 91e4s610

Le sommaire
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 110

La première partie est consacrée aux courts métrages...
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 210 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 310 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 410 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 510 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 610
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 710 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 810 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 910 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 1010 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 1110

et la seconde aux longs métrages. Pour chaque film il y a les crédits, la genèse du film, l'histoire et les personnages.
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 1210 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 1310 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 1410 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 1510 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 1610
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 1710 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 1810 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 1910 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 2010 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 2110
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 2210 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 2310 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 2410

Il s'agit de la 1ère édition de 1987. Il existe 2 autres éditions, une de 1991 (qui couvre tout jusqu'à Aladdin) et une de 1998 (jusqu'à Hercule).
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 60450_grant_encyclopedia_disney_a12948870264d2e687234b01 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 51VJ3GYXA4L._SY344_BO1,204,203,200_
Une nouvelle édition, voire un tome 2 serait le bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 2:19

Vinc a écrit:
Vinc a écrit:
C'est devenu une bonne habitude de la maison d'édition Disney : la sortie d'un nouveau film dans les salles obscures est l'occasion de sortir (ou re-sortir) un ouvrage sur le personnage principal, ses origines, son univers, ses différentes représentations et utilisations par Disney au cours de plusieurs décennies au cinéma (live action movies, films d'animation), à la télévision et dans les parcs à thèmes.  

Après Maléfique (Once Upon a Dream : From Perrault's Sleeping Beauty to Disney's Maleficent), Cendrillon (A Wish Your Heart Makes : From the Grimm Brothers' Aschenputtel to Disney's Cinderella), Alice (Walt Disney’s Alice in Wonderland : An Illustrated Journey Through Time) et prochainement Belle et la Bête (nouvelle édition de Tale as Old as Time : The Art and Making of Beauty and the Beast), l'ouvrage  suivant sera consacré aux pirates à l'occasion de la sortie cinéma du cinquième opus de la franchise Pirates des Caraïbes !

L'auteur a déjà  publié plusieurs ouvrages sur le thème (The Art of Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides, Bring Me That Horizon : The Making of Pirates of the Caribbean ) ainsi qu'un livre sur le travail Jerry Bruckheimer qui a produit les cinq films de la franchise qui met en scène le célèbre pirate Jack Sparrow (Jerry Bruckheimer : When Lightning Strikes | Four Decades of Filmmaking).

L'histoire qui lie Disney aux pirates (au sens large) remonte bien avant l'ouverture de l'attraction Pirates of the Caribbean à Disneyland, l'histoire débute en effet dès 1950 avec la production du film Treasure Island (L'Île au trésor) adapté du roman de Robert Louis Stevenson !  

Sortie prévue en avril 2017 :  Disney Pirates : The Definitive Collection de Michael Singer (Disney Editions, 2017).

L'éditeur parisien Huginn & Muninn traduira également cet ouvrage, il sortira au printemps prochain sous le titre Les pirates Disney.

La première de couverture de la version originale en anglais (Disney Editions) :

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 619106w184
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 12:19

J'adore cette couverture ! Cela reflète bien la diversité du sujet en montrant à la fois les pirates des films live, animés et des attractions. J'espère qu'Huginn & Munnin la conservera. Very Happy


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 13:52

daren26 merci pour toutes tes photos

du même avis que toi la couverture est vraiment très bien choisi pour ce livre sur les pirates

j'ai reçu ce matin le 1er tome de la collection Disney figurines de chez Hachettes Collection, j'ai pris une photo rapide avec mon iPad pas terrible terrible mais je suis assez satisfaite de la figurine dont j'ai été très surprise par la taille et joliment peinte, les détails sont sympa. Concernant le livre, je l'ai pas encore lu, mais, il est très bien réalisé visuellement, il faut que je prenne le temps de le lire pour vous dire plus.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 1:38

Celinevanilla Ah oui je vois les livres dont tu parles Smile C'est cool !
Pour la collection Hachette, on en parle ici si tu veux Smile Le livre est sympa tu verras ^^

Christie75 Merci pour le partage Smile Je ne connaissais pas ce livre non plus, il est beau !

Daren26 Merci pour les photos. Justement, le livre sur les Silly Symphonies m'interpelle depuis pas mal de temps, mais j'ai du mal à trouver des infos dessus : Est ce qu'il s'agit simplement des cartoons sous formes d'histoires ou plus un making of ? Je ne connaissais même pas l'existence du livre sur Roger Rabbit Smile Les Inconnus de Disney figure dans ma liste, et pour l'autre livre, je ne connaissais seulement l'édition de 1998.

Wow j'aime beaucoup la couverture du livre sur les Pirates aussi Smile


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 2:41

Naudirasley a écrit:
Daren26 Merci pour les photos. Justement, le livre sur les Silly Symphonies m'interpelle depuis pas mal de temps, mais j'ai du mal à trouver des infos dessus : Est ce qu'il s'agit simplement des cartoons sous formes d'histoires ou plus un making of ? Je ne connaissais même pas l'existence du livre sur Roger Rabbit Smile Les Inconnus de Disney figure dans ma liste, et pour l'autre livre, je ne connaissais seulement l'édition de 1998.

J'avais vu passer le livre des Silly Symphonies lorsque je parcourais les sites de vente mais je pensais que c'était un art of. En fait ce ne sont que les histoires, sur le même principe que le livre qu'à partagé Christie75. Les deux livres font la même taille et sont présentés de la même façon.
J'ai trouvé ces 2 photos sur le net. En effet on trouve peu d'infos dessus.
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 DSC_0060 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 DSC_0061

J'achèterais bien l'édition de 1998 du Disney Characters par la suite, histoire d'avoir les films suivants.

Et il faut que j'attaque rapidement la lecture des Inconnus Disney, il a l'air super intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 13:44

Christie75 a écrit:
Je possède un livre assez ancien de Disney que j'ai acheté sur un site, il y a plus d'une dizaine d'années. C'est un ouvrage magnifique pourvu d'une jaquette argentée qui regroupe pas moins de 259 pages. Pour vous permettre d'en découvrir des images, je vous poste quelques photos :


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 20170118



mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 20170119



mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 20170120



mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 20170121



mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 20170125



mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 20170130



mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 20170123



mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 20170122



mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 20170126



mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 20170128



mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 20170129

Waouh, j'adore ! mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 425715
Beaucoup d'image des films, du texte, pas 2-3 lignes qui se perdent dans les illustrations... Très beau livre, Christie75 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christie75

Christie75

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 19:46

namida44 a écrit:

Waouh, j'adore ! mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 425715
Beaucoup d'image des films, du texte, pas 2-3 lignes qui se perdent dans les illustrations... Très beau livre, Christie75 ! Wink

Je vois que cet ouvrage est bien apprécié Wink Personnellement, je le trouve super. Alors je poste encore quelques petites photos. Quand je disposerai de plus de temps, je vous montrerai deux autres ouvrages dont les images sont aussi magnifiques, si ce n'est plus...  flower

Spoiler:


Dernière édition par Christie75 le Jeu 26 Jan 2017 - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 20:38

Le prochain livre de Don Hahn sortira à l'automne 2017 :

Yesterday's Tomorrow Disney's Magical Mid-Century Style and Design de Don Hahn (Disney Edition, 2017).

Descriptif : Yesterday's Tomorrow is a valentine to an era of optimism, relaxed lifestyle, and innovative design; a large-format, general audience book, illustrated with rarely seen art and photography of the mid-20th century reflecting the unique style that Walt Disney and his artists contributed to the era.

If you've seen Sleeping Beauty, read Dwell Magazine, shopped at Design Within Reach, or watched Mad Men, this book is for you and all those who love this extraordinary era of Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 22:22

Je partage ma joie avec vous d'avoir fait l'acquisition du livre " Les héroïnes de Disney " à un prix minuscule dans un Gibert Joseph Very Happy quand je l'ai vu j'ai mis quelques secondes à réaliser la chance incroyable que j'avais, je ne pensais pas pouvoir me procurer cet ouvrage un jour, donc ne jamais désespérer tout peut arriver Smile


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 23:03

Merci pour les précisions daren26 Smile

Pour le moment, le livre de Don Hahn me semble abstrait x)
J'ai refeuilleté aujourd'hui "Mickey Mouse, le rêve américain". Je ne sais pas si je dois l'ajouter à ma liste...A lire le sommaire, cela me semble plutôt de la redit study

Félicitations Alkara c'est un bijou ce livre Smile


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 1:00

alkara > Quelle chance ! C'est un peu mon rêve de le trouver dans ce genre de boutique, ne pouvant me permettre les prix de la revente. Profite bien de ce livre merveilleux ^^


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 22:00

Félicitations Alkara!

Il est super beau le livre sur les plus beaux contes de Walt Disney.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 17:16

alkara bravo à toi on tombe parfois sur des pépites dans les Gilbert jeune


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 17:20

Merci les filles Smile mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 329135

Célinevanilla: oh oui et pas que pour disney j'adore vraiment ce genre de magasin Smile


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 21:29

@alkara : J'adore ces petits moments où la vie te faite de belles surprises comme celle ci! Quelle chance tu as eu!! Et tu as raison, ne jamais désespérer, sait on jamais!
Te sera t'il possible de poster quelques photos? Par exemple des pages que tu as trouvé vraiment pertinentes et intéressantes? Ce livre m'intrigue trop >< sur youtube j'avais trouvé une video d'une fille qui nous montre chaque page, mais impossible de lire, c'etait juste pour avoir une vue d'ensemble et des dessins en fait...

Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 21:15

@Usoinel: bien sûr à je te ferai ça dès que j'ai un petit moment devant moi je posterai des photos Smile


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 20:29

Et l'édition française qui sortira le 31 mars : La Belle et la Bete, Dans les Coulisses d'un Classique Disney.

EDIT
Mes dernières réceptions.
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Wp_20131

Pas de couverture papier pour Peter Pan...  Crying or Very sad Je me console avec les magnifiques illustrations de Mary Blair.
Et Dans le studio Ghibli - Travailler en s'amusant a très peu d'illustrations mais il est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 9:23

En 2013 sortait Walt Disney Animation Studios - The Archive Series Walt Disney's Nine Old Men : The Flipbooks de Pete Docter, Disney Editions sortira en octobre prochain un second coffret contenant neuf flipbooks supplémentaires (coffret à nouveau accompagnés d'un livret). Les animateurs sélectionnés pour ce deuxième set sont : Ub Iwerks, Norm Ferguson, Billl Tytla, Ham Luske, Art Babbitt, Grim Gatwick, Freddie Moore, Hal Kinget John Sibley !

The Archive Series - Walt Disney's Masters Of Animation : The Flipbooks (Nine More Old Men: The Flipbooks) de Pete Docter (Disney Editions, 2017).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 19:48

Kimii et daren26 merci à tous les deux
Pensez-vous que la couverture sera la même ?


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 19:51

Vinc a écrit:
En 2013 sortait Walt Disney Animation Studios - The Archive Series Walt Disney's Nine Old Men : The Flipbooks de Pete Docter, Disney Editions sortira en octobre prochain un second coffret contenant neuf flipbooks supplémentaires (coffret à nouveau accompagnés d'un livret). Les animateurs sélectionnés pour ce deuxième set sont : Ub Iwerks, Norm Ferguson, Billl Tytla, Ham Luske, Art Babbitt, Grim Gatwick, Freddie Moore, Hal Kinget John Sibley !

The Archive Series - Walt Disney's Masters Of Animation : The Flipbooks (Nine More Old Men: The Flipbooks) de Pete Docter (Disney Editions, 2017).

Génial ! Very Happy Ça signifie que la série ne s'arrête pas, alors que l'absence de parutions depuis quelques années laissait penser le contraire. J'espère un flipbook de Mickey pour Fred Moore - même si j'imagine que la scène emblématique de Steamboat Willie sera retenue pour Iwerks. Et Chernabog pour Tytla, ce serait le top. Merci Vinc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 19:55

celinevanilla a écrit:
Kimii et daren26 merci à tous les deux
Pensez-vous que la couverture sera la même ?

Cela fait longtemps que l'image est notée comme étant un visuel provisoire et à une semaine de la sortie on n'a toujours de nouvelle couverture donc j'ose espérer que ce sera la même, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 20:10

on verra bien oui merci


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
L'actualité des sorties en librairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les publications LIFE, TIME, Entertainment Weekly, History, Los Angeles Times
» Sorties Blu Ray
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» La stratégie des sorties Disney
» Planning des sorties DVD VOD et BD revue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-