Accueil [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Vide [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 14:10

lauriane70 a écrit:
chouette j'aime beaucoup suivre vos aventures Wink

MERCIII ça fait super plaisir Smile Smile !

pititestar a écrit:
Bonjour, je cherche le mail ou le numéro de téléphone de l'hôtel New York.
Pouvez vous m'aider?
Cordialement Estelle

Désolée aucune idée je passe toujours par la centrale :/


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 14:15

La suite ! La suite !

GIDDY UP, GIDDY UP, GIDDY UP, LET’S GO !

Bien que peu fiers samedi matin à la sonnerie du réveil, nous avons réussi à nous trainer hors de nos lits pour nous préparer. A 9h30 nous étions prêts à en découdre avec Lineberty ! Flav et moi nous sommes rapprochées de l’entrée de Walt Disney Studios Park pour avoir plus de chance d’obtenir nos sésames, et à 9h45 précises (heure d’ouverture des réservations), les iphones étaient dégainés. En moins d’une minute, une vingtaine de créneaux étaient partis, et nous avions quasi une heure d’attente devant nous avant de pouvoir rencontrer Minnie. Ce temps fut mis à profit pour faire quelques photos avec Pluto à l’hôtel, et ce fut une des meilleures décisions du week-end. Nous ne sommes pas du tout fans de Pluto habituellement, mais le décor de la photolocation du New York est une invitation aux interactions rigolotes, et le brave toutou s’est prêté à toutes nos fantaisies pendant la séance. Bref un grand moment de marrade.

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 PLUTO_2

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 PLUTO_1

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 PLUTO_3

Nous nous sommes ensuite rendus à Art of Animation pour notre rendez vous avec Minnie. Sur place la file Lineberty était énorme, mais notre patience fut largement récompensée. Rencontrer Minnie est toujours un grand moment, elle nous a couvert de câlins et il n’en fallait pas plus pour nous rendre heureux. Le photographe (du nom de Gonzales si notre mémoire est bonne) a mis un point d’honneur à nous photographier avec Minnie dans toutes les configurations possibles (et nous a félicités pour notre coordination vestimentaire et notre sens de l’organisation).

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 MINNIE_1

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 MINNIE_3

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 MINNIE_2

La fatigue commençait déjà à se faire sentir, mais il n’était même pas 11h, pas question de mollir. Nous sommes allés nous ravitailler en café avant de nous rendre à la photolocation de DINGO PÈRE NOËL. En arrivant, paf, surprise, Gonzales était à nouveau aux commandes de l’appareil Photopass. Rebelote, nous avons exécuté notre savant défilé et posé à 2, 3, et 5 sans le moindre temps mort. Minnie et Dingo rayés de notre to-do list, notre priorité suivante était le Big Band de Noël, mais ça c’est pour le prochain épisode.

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 DINGO_2

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 DINGO_3

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 DINGO_1


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 14:42

Bonjour,
merci pour ce TR au New York, vous fêtez dignement ses derniers jours sous ce thème.
L'ambiance doit changer du DLH, peut-être aussi un peu moins la cohue ?
Bon dimanche
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2018 - 16:49

Lorzie a écrit:
(même si on rêvait secrètement d’un surclassement, comme on avait précisé à la centrale avoir des tas des choses à fêter, dont deux nouvelles embauches dans le groupe).


Coucou lorzie, je suis venue découvrir ce TR dont tu me parlais sur insta qui n'était pas terminé, et maintenant je veux tout savoir sur ça, mais tout Very Happy absolument tout  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 53119
(Note que sinon personne n'avait relevé ce point  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 78713 )
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2018 - 10:43

AAAh voile le TR !!!
J'ai du temps donc je viens rattraper tout ça Smile



La qualité de tes photos est superbe !!!!!
J'adore tous les têtes de Mickey sur le chateau !

Top mimi votre décoration !!!!

DJ Romi a assuré la playlist spéciale Noël !
Sympa l'apéro !!

Magnifique photo avec Pluto & Minnie !

Quand je pars en séjours ou vacances j'aime bien décrocher de la nouvelle technologie.
N'ayant pas le net à l'extérieur de la maison via mon téléphone, (volontaire pour ma part) je trouve dommage de prendre des créneaux via une application mais bon, il en faut pour tout le monde ! Smile



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 0:46

Yannick_R a écrit:
Bonjour,
merci pour ce TR au New York, vous fêtez dignement ses derniers jours sous ce thème.
L'ambiance doit changer du DLH, peut-être aussi un peu moins la cohue ?
Bon dimanche
Cordialement

Merci à toi Yannick_R Smile !
L'ambiance est très différente, le NY m'a paru un poil plus calme en effet, sauf dans la piscine comme tu vas le découvrir très bientôt Laughing !

khazou a écrit:
Lorzie a écrit:
(même si on rêvait secrètement d’un surclassement, comme on avait précisé à la centrale avoir des tas des choses à fêter, dont deux nouvelles embauches dans le groupe).

Coucou lorzie, je suis venue découvrir ce TR dont tu me parlais sur insta qui n'était pas terminé, et maintenant je veux tout savoir sur ça, mais tout Very Happy absolument tout  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 53119
(Note que sinon personne n'avait relevé ce point  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 78713 )

Haha quel oeil de lynx Wink ! Et bien je vais te MP pour te raconter un poil ça Langue !
J'espère que la suite te plaira Smile !

AnaïsThierry a écrit:
AAAh voile le TR !!!
J'ai du temps donc je viens rattraper tout ça Smile

La qualité de tes photos est superbe !!!!!
J'adore tous les têtes de Mickey sur le chateau !

Top mimi votre décoration !!!!

DJ Romi a assuré la playlist spéciale Noël !
Sympa l'apéro !!

Magnifique photo avec Pluto & Minnie !

Quand je pars en séjours ou vacances j'aime bien décrocher de la nouvelle technologie.
N'ayant pas le net à l'extérieur de la maison via mon téléphone, (volontaire pour ma part) je trouve dommage de prendre des créneaux via une application mais bon, il en faut pour tout le monde ! Smile

Merci pour ton commentaire et ta bonne humeur Smile ! Ca me fait plaisir que les photos te plaisent, c'est beaucoup de boulot alors je suis ravie de ce retour Wink ! DJ Romi a largement participé à rendre l'ambiance parfaite Laughing !

Lineberty on aime ou non c'est clair. Je ne nie pas que ça a l'avantage de faire gagner du temps quand les RDV s'enchainent bien. Après ça me déplait un peu que ce soit ça ou rien, surtout quand tu es dans la file et que la CM présente doit refuser des enfants car leurs parents ne connaissent pas le système... Sans parler du fait qu'il faut être scotché à son smartphone pour avoir une chance de choper une place, et encore parfois ça ne suffit pas...

Allez, la suite !

SING, SING, SING, SING !

Après une bonne demie heure d’attente nous avons pris place dans Animagique Theater à quelques rangs de la scène. Le Big Band de Noël n’était alors pas une nouveauté pour Flavie, Romi et moi, pour Zouzou en revanche ce fut une première. La qualité de ce show en fait à nos yeux le spectacle de Noël à voir à Disneyland Paris entre tous. Nous avons particulièrement fangirlé devant les magnifiques tenues de Minnie, quant à Romi il a passé la moitié du spectacle à observer amusé Zouzou en transe devant les facéties de Dingo.

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 BB_1

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 BB_2

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 BB_3

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 BB_4-1

C’est la tête encore pleine de mélodies jazzy que nous avons retrouvé Jérémy sur la Place de Rémy. Nous avions grand faim et les sandwichs à la raclette de l’Hiver Gourmand nous faisaient drôlement de l’oeil. Bien que ces derniers semblent rapetisser au fil des saisons, ils furent dévorés avec bonheur. Un verre de vin chaud par dessus, et nous étions prêts à passer au dessert.

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 WDS_1

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 WDS_2

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 HIVER-GOURMAND_3

Quelques semaines plus tôt, un des food trucks de Walt Disney Studios avait ajouté à sa carte de grosses gaufres Mickey couvertes de chocolat, et nous voulions absolument les goûter. Zouzou et moi avions en mémoire les délicieuses Mickey Waffles de la Disney Cruise Line, et nos papilles se languissaient d’avance. A la recherche du fameux food truck sous un crachin de plus en plus tenace, nos errances nous on guidées jusque Production Courtyard où le show Surprise Mickey venait de commencer. Bien que Minnie, Donald et les autres soient adorables dans leurs costumes de circonstances, nous ne sommes résolument pas fans des shows sur fond de décors projetés. Pour ne rien arranger, la pluie continuait de nous inonder la figure. Nous avons donc passé notre chemin et finalement trouvé les fameuses gaufres. Une commande de deux Mickey Waffles nappées de Nutella et une de crème de marron plus tard, nous étions sur le chemin de l’hôtel pour les déguster bien au chaud dans la chambre.

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 HIVER-GOURMAND_1-1

Les gaufres, elles, n’étaient plus très chaudes lorsque nous sommes arrivés, mais vu l’heure elles ont fait office de dessert et de goûter à la foi. Le reste de l’après-midi devait être consacré à une activité qu’on attendait avec impatience : la visite de la piscine ! Nous avons enfilé nos maillots par dessus lesquels nous avons revêtus pantalons de pyjamas et sweatshirts. Nous avons presque rasé les murs jusqu’à l’espace sportif du New York, craignant de rencontrer quelque figure importante en réunion dans le centre de conventions de l’hotel. Romi lança des « Bob ! Booob ? » à la cantonade, mais fort heureusement aucun CEO de multinationale n’eût à supporter la vue de nos dégaines improbables.

La piscine du New York m’attirait depuis longtemps pour sa décoration rétro. Son comptoir était décoré d’un petit sapin blanc et bleu de circonstances. Après un rapide passage au vestiaire, nous avons avisé le sauna des dames et avons décidé de nous y installer quelques minutes. Nous nous sommes détendues à fond avant de rejoindre Romi dans le jacuzzi. Après le quart d’heure recommandé dans le bassin bouillonnant, nous sommes retournées dans le sauna, puis dans le jacuzzi, et enfin dans la piscine. Nous en sommes revenus vannés mais parfaitement relaxés. Ou presque. Trois observations sur la piscine du New York qui me font la classer assez loin dans mon top des piscines d’hôtels Disney : 1/ certaines mamans ont assez peu d’égard pour l’intimité de leurs congénères puisqu’elles n’hésitent pas à faire se changer leurs fils pré-pubères dans les vestiaires des femmes, 2/ le jacuzzi est une aire de plongeon de choix pour les enfants, tant pis pour la détente (attention à votre tête, des ballons y volent par dizaines), 3/ l’eau y est TRÈS froide y compris dans le jacuzzi. Malgré cela nous y avons passé une fin d’après-midi au top ! Je ne me suis pas risquée à prendre le Canon avec nous mais voici quelques photos trouvées sur le site de Disneyland Paris.

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 POOL_1

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 POOL_2

Notre petit réveillon tant attendu nous attendait, mais avant de déballer les cadeaux : douche, make-up, musique, rosé !
(Encore merci à Flav pour sa relecture, ses corrections, et ses photos en complément des nôtres !)


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 8:55

On c'est tout a fait ça pour lineberty ! Smile

Le show a l'air top ! Les cistucos sont beaux ! J'adore !

Hummel le sandwich !! De quoi se réchauffer !! Avec un verre de vin chaud !
La gauffre a l'air succulente et bien grande Very Happy

Je vois que pour la température de l'eau c'est comme la piscine du séquoia et apparemment les vestiaires aussi. Dommage .... Car ils ont de belles piscines.


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 9:34

Que de magnifiques photos Smile Smile  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 937942 bonnes fêtes de fin d'années santa
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 11:03

Le retour des gaufres Mickey Smile on commence par leur croquer les oreilles comme les meringues? Et sont-elles aussi bonnes que celles du bateau? 



Pour la piscine, je trouve toute les piscines disney froides ( pour qu’on y reste moins longtemps ?) mais les jours pluvieux ou sur les longs séjours ça reste sympa !  


Ps la photo avec pluto et la voiture du new york est topissime, j’espère pouvoir en faire une aussi lors de mon prochain séjour si elle y est toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 15:42

Mdr vous avez raison de chanter pendant la parade même si la pauvre Zouzou en avait plein les oreilles looool
Très bonne idée les déco et cadeaux pour l'ambiance noël totale !
Mdr les photos avec Pluto ça avait l'air d'être un moment au top ^^
On avait beaucoup aimé Mickey et le Big band de noël aussi l'an passé Smile
Tes photos sont toujours aussi magnifique j'adore et maintenant je veux la suite !!!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 21:09

AnaïsThierry a écrit:
On c'est tout a fait ça pour lineberty ! Smile
Le show a l'air top ! Les cistucos sont beaux ! J'adore !
Hummel le sandwich !! De quoi se réchauffer !! Avec un verre de vin chaud !
La gauffre a l'air succulente et bien grande Very Happy
Je vois que pour la température de l'eau c'est comme la piscine du séquoia et apparemment les vestiaires aussi. Dommage .... Car ils ont de belles piscines.

La gaufre est assez grosse et c'est plutôt cool mais la prochaine fois on essaiera de la manger chaude pour avoir un regard plus objectif Very Happy
Dommage en effet pour les piscines, d'autant que ça n'était pas un argument de poids pour moi jusqu'ici lors des résas d'hôtels mais le temps passé dans celle du NY nous a fait changer de point de vue là-dessus et maintenant on va essayer d'en profiter vachement plus Smile !

Christmas a écrit:
Que de magnifiques photos Smile Smile  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 937942 bonnes fêtes de fin d'années santa

Merci beaucoup, à toi aussi Smile Smile !!

Kakira_violene a écrit:
Le retour des gaufres Mickey Smile on commence par leur croquer les oreilles comme les meringues? Et sont-elles aussi bonnes que celles du bateau? 

Pour la piscine, je trouve toute les piscines disney froides ( pour qu’on y reste moins longtemps ?) mais les jours pluvieux ou sur les longs séjours ça reste sympa !  

Ps la photo avec pluto et la voiture du new york est topissime, j’espère pouvoir en faire une aussi lors de mon prochain séjour si elle y est toujours Very Happy

Le GRAND retour même Very Happy Laughing ! Bin vu qu'on a partagé et que Zouzou a commencé j'ai eu le droit de manger... le menton Laughing Mais sinon pour sur j'aurais commencé par là hahaha. Comme je disais à AnaïsThierry, la goûter froide n'était pas l'idéal, en tout cas ça n'est pas tout à fait les mêmes que sur le bateau Langue (j'adore ton extrapolation, tu crois pas si bien dire on essaie de blinder nos bas de laine pour repartir avec la DCL cet été Laughing...)

C'est quand ton séjour à toi Smile ? C'est imminent non ? Je crois qu'il ferme samedi soir ? J'espère que tu feras un petit TR Cool Cool Cool Cool

fantagarro a écrit:
Mdr vous avez raison de chanter pendant la parade même si la pauvre Zouzou en avait plein les oreilles looool
Très bonne idée les déco et cadeaux pour l'ambiance noël totale !
Mdr les photos avec Pluto ça avait l'air d'être un moment au top  ^^
On avait beaucoup aimé Mickey et le Big band de noël aussi l'an passé Smile
Tes photos sont toujours aussi magnifique j'adore et maintenant je veux la suite !!!!

Bon alors il faut savoir que quand je m'ambiance je peux pas m'empêcher de chanter, même si c'est faux et que ça pète les oreilles des voisins Laughing (CF la soirée Grand Final où ils ont passé Lost in the Magic dans Rock 'n Roller Coaster et que c'était ouf mais entre les vrilles et le reste j'avais la voix totalement pété ça a du être horrible pour mes voisins Laughing Laughing !)

Merci merciii ça me fait super plaisir Smile Smile Smile !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 23:50

J'avoue que j'ai moi aussi laissé passer le détails des deux embauches à fêter... Félicitations tardives alors Wink
Merci pour cette suite, c'est toujours aussi chouette de te lire. J'adore vos tenues, les photos sont géniales !
Bon réveillon demain et au plaisir de continuer à te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2019 - 20:35

Bonne humeur au rdv malgré la pluie, la fatigue, émerveillés du parc, des spectacles..çà fait plaisir à lire merci pour le partage.

J'adore toujours autant vos tenues !

Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 0:09

Hum cette gaufre qui me fait envie depuis des années, mais bon à 9 € c'est quand même abusé.
Pour le ny ,je confirme qu'il fait très froid dans cette piscine,il y a énormément de courants d'air,et les vestiaires vraiment pas tops.
il n'y a que la piscine du npbc qui ait des vestiaires dignes de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 23:37

seve74 a écrit:
Hum cette gaufre  qui me fait envie depuis des années, mais bon à  9 € c'est quand même abusé.
Pour le ny ,je confirme qu'il fait très froid dans cette piscine,il y a énormément  de courants d'air,et les vestiaires vraiment pas tops.
il n'y a que la piscine du npbc qui ait des vestiaires dignes de ce nom

Elle est à 9€ chez Victoria mais celle que nous avons mangée était bien moins chère Smile ! Et je confirme, le NPBC nous a fait une bien meilleure impression niveau piscine, mais bon on pardonne au NY car on a vraiment énormément aimé ce séjour, ainsi que cette séance pistoche Smile !

Au fait... BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE Smile ! J'espère que vous avez passé de belles fêtes, et que vous avez été gâtés Smile ! Pour bien démarrer 2019, voici la suite du TR Wink !

SHINE BRIGHT LIKE A GLOW-TINI

Chacun notre tour nous avons occupé la salle de bain pendant un temps conséquent et néanmoins nécessaire, pour masquer la fatigue et nos pores ultra dilatés par le sauna. Nous avons revêtu nos tenues de réveillon et nous sommes collé maints accessoires bling bling dans les cheveux et les oreilles avant de nous rendre au bar de l’hôtel. Le New York City Bar nous tendait les bras avec ses lumières tamisées et son ambiance jazzy. Nous avons commandé deux Big Apple (le cocktail original de l’hôtel), un Glow-tini bleu, et un drink à base de champagne pour Romi la diva. Cet apéro classieux fut des plus agréables, et nous avons profité du confort du bar pépouze pendant une petite heure. On y serait bien restés toute la soirée mais nous avions prévu d’aller assister à l’Incroyable Noël de Dingo, et pour cela il nous fallait sortir affronter le froid et la pluie.

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Intro

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Nycb_1

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Nycb_3

Ce show fut une nouvelle première pour Zouzou et moi, et il nous a beaucoup plu (même si les décors sur écran géant c’est toujours pas notre came). L’histoire très mignonne, les super costumes, et les projections tout autour de la ToT, c’est un chouette petit spectacle de Noël. Pour ne rien gâcher, quand Dingo est de la partie ça marche à tous les coups avec Zouzou. Prochain arrêt : le MacDo du Disney Village. Ce dernier était plein comme un oeuf, et il a pratiquement fallu se battre pour récupérer notre commande (en entier, et tous en même temps surtout). Mais nous avons triomphé sur la foule, et une fois rentrés nous avons installé notre petit festin sur la table. Les burgers furent accompagnés d’une tournée de rosé, cela va sans dire. DJ Romi a repris du service pour parfaire l’ambiance de fêtes qui régnait déjà dans notre chambre. La dernière frite engloutie, nous avons procédé à l’échange des cadeaux. Une image vaut mieux que mille mots, voici ce que le Père Noël nous a apporté à l’Hotel New York !

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Domac

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Kdo_2

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Kdo_1

A ce moment de la soirée nous étions repus et un peu éteints, mais Romi ne comptait pas nous laisser végéter de la sorte. Il avait prévu de payer sa tournée au Billy Bob’s en guise d’after, où il nous a pratiquement trainées de force (après une petite session de J-Pop histoire de re-dynamiser la troupe). Comment décrire avec les mots justes cette deuxième partie de soirée ? Et bien un seul suffit : LATINO.
Je pourrais ajouter « guet apens ». En effet, le hasard a fait que nous avons débarqué en pleine soirée à thème, et vous l’aurez deviné ce n’est pas notre style musical favori. Ce serait plutôt l’avant-dernier. Hum, non, le dernier. Mais la bière et la vue sur la piste de danse aidant, nous avons profité de l’ambiance à notre manière ! Romi a réussi à entrainer Zouzou sur le dancefloor pour quelques pas de danse, et Lou Bega nous a ambiancés à l’unisson sur Mambo No. 5. Clairement nous avons bien rigolé, de nombreuses vidéos dossier furent filmées dans le feu de l’action, mais comme dit le célèbre dicton « what happens at Billy Bob’s stays at Billy Bob’s » (y compris le nichon d’une amatrice de danse latino qui s’est fait la malle de son cache-coeur discrétos entre deux entrechats).


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 9:09

J'adore la couleur du cocktail !!
Très sympa votre MC DO au couleurs des fêtes Very Happy
La photo du petit sapin et les cadeaux est top, on dirait un grand en faites Laughing
Vous avez été gâté Smile
Laughing la fin de soirée devait être canon !!! Laughing je rigole pour la manière subtile ont tu décris le cache coeur dévoilant son sein Laughing



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 9:55

Oh j'adore votre séjour ! Le New-York doit être tellement bien dans sa version précédente et son bar aussi  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 425715
Le Billy Bob's est top moi j'aime beaucoup l'ambiance qui y règne !
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 22:27

AnaïsThierry a écrit:
J'adore la couleur du cocktail !!
Très sympa votre MC DO au couleurs des fêtes Very Happy
La photo du petit sapin et les cadeaux est top, on dirait un grand en faites Laughing
Vous avez été gâté Smile
Laughing la fin de soirée devait être canon !!! Laughing je rigole pour la manière subtile ont tu décris le cache coeur dévoilant son sein Laughing

Le faux glaçon du cocktail change de couleur en plus Very Happy ! Merci pour tous ces compliments Smile Smile ! On a vraiment trop rigolé ce soir-là j'avoue Laughing !

Océane0333 a écrit:
Oh j'adore votre séjour ! Le New-York doit être tellement bien dans sa version précédente et son bar aussi  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 425715
Le Billy Bob's est top moi j'aime beaucoup l'ambiance qui y règne !

On est vraiment devenus fan du NY Smile Mais la prochaine fois il sera sur le thème Marvel  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 795199  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 425715 !!
Le Billy Bob's est pas mal en soi, mais c'est sûr qu'on aurait encore plus profité avec de la musique qu'on connait Very Happy ! Dans tous les cas, on s'en souviendra Laughing !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 0:06

Bonsoir Lorzie

Dis donc tu m'avais alléchée avec un petit MP il est tjs invisible celui là Wink

La photo de la fontaine de la place de Rémy avec la neige est superbe  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 425715

Hannnnnn mais comment faites vous pour remplir vos bas de laines si vite vous autres  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 213516  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 287560 ? Avec les différents séjours... J'aimerais tellement emmener mes loulous faire cette croisière... Tu regardes laquelle cette fois, tjs la Méditerranée ?

J'ai bien ri en imaginant la scène du cache cœur  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 53119

Les gaufres mickey  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 425715  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 20:27

khazou a écrit:
Bonsoir Lorzie

Dis donc tu m'avais alléchée avec un petit MP il est tjs invisible celui là Wink

La photo de la fontaine de la place de Rémy avec la neige est superbe   [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 425715

Hannnnnn mais comment faites vous pour remplir vos bas de laines si vite vous autres   [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 213516   [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 287560 ? Avec les différents séjours... J'aimerais tellement emmener mes loulous faire cette croisière... Tu regardes laquelle cette fois, tjs la Méditerranée ?

J'ai bien ri en imaginant la scène du cache cœur   [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 53119

Les gaufres mickey  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 425715  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 425715

Haha oooups j’avais presque oublié ce MP je suis désolée Laughing journées bien remplies en ce moment mais je ne t’oublie pas Very Happy !!

A vrai dire le bas de laine est surtout le mien Laughing !
Déjà pour les séjours on est toujours à l’affut du bon plan. Ca demande du temps au téléphone avec la centrale, d’être flexible sur les dates, mais jamais on ne met trop dans ces séjours car ce serait au détriment des plus gros projets... Le séjour au NY nous a couté moins de 150€ par personne tout compris, simplement avec la réduc PA Smile ! Dans un mois on teste un des trois hotels qu’il nous reste à découvrir, budget 21€ par nuit par personne Laughing ! Sinon et bien on n’a pas d’enfants (même si je paye en grande partie la part de Zouzou comme si elle était ma môme Laughing !)  la chance d’avoir de très faibles loyers sur Paris, et la motivation d’épargner le quart de mon salaire tous les mois Laughing ! Clairement c’est des sacrifices c’est sur. Moins de shopping, moins de sorties, mais c’est comme ça que j’organise mes priorités Smile ! Et si tu te demandes je suis encore au stade « junior » de ma carrière, donc j’ai un salaire qui est en rapport avec mon expérience (pas ouf malade quoi haha)

Je te souhaite de tout coeur d’arriver à faire une croisière à tes enfants, quitte à remplir ta tirelire très en avance, dis toi que plus ils seront grands plus ils auront d’autonomie et pourront profiter de ce que le bateau a à offrir Very Happy !

Le coup du nichon on n’est pas prêts de l’oublier Laughing


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 17:44

Hé mais, il n'y a pas eu d'update depuis longtemps ici Laughing
Sauf que, notre prochain séjour est... DEMAIN Laughing ! Alors suite et fin de ce TR Smile !!

CHRISTMAS IS OUR FAVORITE SEASON OF ALL

Dimanche matin je me suis tirée du lit la première n’arrivant plus à dormir, et ai entrepris de me faire du café dans la salle de bains, ce qui ne fut pas une mince affaire ! Quelques minutes plus tard Flav toqua à la porte pour signifier qu’elle avait découvert ma cachette, et nous avons convenu qu’il était une heure acceptable pour faire un peu de bordel dans la chambre et réveiller nos camarades. Nous avons pris un petit déjeuner composé de brioches et de chocolat, puis nous sommes attelés à la pénible mission de retirer nos décorations des murs et faire rentrer tout notre fourbi dans les valises. Nous avons eu grand peine à dire au revoir à notre chouette petite chambre (et surtout à ses incroyables couvre-lits), mais comme toutes les bonnes choses ont une fin nous avons ravalé nos larmes et cheminé vers le Starbucks chargés comme des mulets.

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Panoramagique

Nos fumants et précieux gobelets en mains, nous avons fait une halte à la consigne du parc Disneyland pour y laisser valises et manteaux, le temps étant plutôt doux nous ne voulions pas nous charger inutilement. Avant de rentrer dans le parc nous avons fait une petite promenade dans le Disneyland Hotel afin d’admirer son incontournable maison en pain d’épices, et humer son délicieux parfum d’hôtel de luxe. Nous avons également fait un saut à la boutique de l’hôtel, meilleur endroit du resort pour acheter des charms Pandora si vous voulez mon avis, car Zouzou et moi avions du shopping de Noël à faire.

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Dlh_2

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Dlh_1

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Dlh_3

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Dlh_4

Une fois entrés dans le parc, nous nous sommes hâtés de trouver un bon un emplacement pour voir la parade de Noël sur le hub de Main Street. Flav avait apporté exprès une couverture achetée pendant son séjour à Tokyo Disneyland, qui nous a permis de patienter assis et les fesses au sec. La parade de Noël avec sa chanson « Christmas is here » (bien entendu Flav et moi avons chanté) fait incontestablement partie des meilleurs shows de la saison, et depuis notre petit coin de trottoir parfaitement choisi nous en avons idéalement profité.

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Cavalcade_1

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Cavalcade_2

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Cavalcade_3

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Cavalcade_4

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Cavalcade_5

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Cavalcade_6-1

La faim se faisant sentir (chez nous elle se fait sentir 24/24 mais disons qu’on essaye de se limiter aux heures de repas communément admises), c’est vers le Café Hyperion que nos pas nous ont portés ensuite. Le menu de Noël se composait cette année d’un burger à l’effigie de BB-8 avec ses frites, et d’un dessert style entremet en forme de chapeau de Père Noël, dont le goût ne m’a laissé aucun souvenir je l’avoue.

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Bb-8_1

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Bb-8_2

Après une fausse alerte de Passeport Infinity perdu (puis retrouvé donc) qui nous a fait vivre un véritable ascenseur émotionnel, nous avons consacré le reste de l’après-midi à compléter notre to-do list de Meet and Greets ! Jérémy nous a retrouvés au kiosque de Phantom Manor pour prendre la pose avec Sandy Claws (et a eu la délicate attention de nous apporter des brioches), puis nous avons bravé la foule en délire autour d’oncle Picsou devant le Plaza Garden, pour quelques photos ambiance early golden hour.

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Jack_2

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Jack_1

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Jack_3

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Scrooge_1

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Scrooge_2

Épuisés mais ravis de notre week end, nous nous sommes livrés à une petite session shopping à Emporium avant d’aller récupérer nos valises à la consigne. Même si la multitude de paquets à ramener et la perspective du retour en RER n’étaient pas des plus séduisantes, cela n’a pas entamé une seconde la banane générale. Ce 4ème séjour Disney de 2018 (ce chiffre m’impressionne moi-même) fut un chef d’oeuvre d’organisation, d’ambiance, de thématisation et de marrade. ALORS ON VA PAS ATTENDRE AVANT DE REMETTRE LE COUVERT JE VOUS LE DIS.

BONUS : Notre meilleur Meet and Greet de Noël pour clore cette saison en beauté. Je profite de ce petit post-scriptum pour remercier Flav pour ses magnifiques photos, dont j’ai emprunté quelques-unes de mes favorites pour illustrer les billets de notre séjour.

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Cast-noel

J'espère que ce TR vous aura plu Smile
Ce séjour est probablement celui que j'ai préféré jusqu'ici Very Happy !

Merci pour votre fidélité  cheers  cheers  cheers


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !


Dernière édition par Lorzie le Ven 8 Fév 2019 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 18:37

Oh encore un séjour de prévu?
Hâte de suivre vos nouvelles aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 19:27

Super pour le séjour de demain !
Merci pour ce beau TR
Tes photos sont d'une qualité de rêve Very Happy


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 20:03

toujours aussi magnifiques les photos  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

 [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 6:55

Photos superbes !!! Séjour de rêve !
Ton TR n’est vraiment que du bonheur à lire !


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ)
»  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)
»  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)
» TRIP REPORT de mon week en du 28 et 29 Mars 2009
» [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-