AccueilTogether - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 VideTogether - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Horlog11Mar 8 Aoû - 12:49

Revu une seconde fois dimanche dernier, arrivé à 14H pour la séance de 15H, positionné en première place dans une des deux files, rentré du coup parmi les tout premiers visiteurs non prioritaires je suis parti sur les conseils de ma fille m'asseoir sur une des extrémités du premier rang de la tribune centrale juste au dessus de la barrière car des partitions de Together que l'on peut donc récupérer tombent en début de représentation et ce fut le cas, pu en récupérer deux.

Ces dernières tombent très principalement sur les deux premiers rangs de la tribune centrale jusqu'aux toutes premières places des deux extrémités latérales.

En photo sous spoiler pour être encore plus précis.

Spoiler:
Je trouve Together juste si novateur et splendide ✨
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Horlog11Mar 8 Aoû - 22:53

Qui-Gon Jinn a écrit:
Spectacle fait ce weekend.
Je tire mon chapeau à toutes les équipes qui ont participé à la création de ce spectacle.
Encore un grand coup de l'unité spectacle de Disneyland Paris .

Peut être qu'il n'y a que 4 représentations par jour mais ça fait presque 4000 personnes qui voient un spectacle qui leur en mets pleins les yeux et qui bénéficient d'une offre de spectacle comme seule Disneyland Paris peut leur proposer en Europe (et peut être dans le monde).
mais justement ce n'est pas dommage de ne pas en faire profiter 1000 spectateurs de plus ?

guimik et Qui-Gon Jinn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Horlog11Mer 9 Aoû - 1:18

Il y aura 5 séance à la saison 2 du spectacle. Là c'était prévu 5 mais pour raison technique ce n'est pas possible. Les équipes sont aussi déçues que vous.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Horlog11Mer 9 Aoû - 4:50

°o°Benoit°o° a écrit:
Il y aura 5 séance à la saison 2 du spectacle. Là c'était prévu 5 mais pour raison technique ce n'est pas possible. Les équipes sont aussi déçues que vous.

J'espère juste qu'ils laisseront l'effet de la toile de projection qui disparaît d'un coup car tu parles bien que c'est pour des raisons techniques :

Le montage de la toile sur les pinces kabuki avec le HiSpeed Reveal .

Puisque apparemment cette effet qui pose problème . (J'ai vu des vidéos de ce système sur internet et ça marche bien) Mais retendre la toile entre chaque séance doit pas être simple.

Ils ont enlevé l'énorme drone de l'ancien show Avengers Rassemblement suite à des problèmes technique, j'espère que ça ne sera pas la même avec ce show mais ça doit être la solution pour passer à 5 show ? Les connaissant ils sont capables de supprimer ce genre d'effet , ça serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Horlog11Mer 9 Aoû - 15:00



Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Banniz12
Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Banniere-chronique-disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Horlog11Sam 12 Aoû - 15:11



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

guimik, marrainefée et fauna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Horlog11Dim 27 Aoû - 19:00



Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Banniz12
Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Banniere-chronique-disney

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nimos



Masculin
Âge : 34
Messages : 57
Inscription : 12/05/2022

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Horlog11Dim 27 Aoû - 20:43

Merci pour le partage. Je ne savais pas que Disneyland Paris faisait appel à des prestataires extérieurs pour des costumes de spectacle. En tout cas c'est passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Horlog11Mar 29 Aoû - 19:18

Bon avec le recul, mon avis est toujours le même: c'est un super spectacle. Les danseurs sont pros. Les musiciens aussi! Les effets spéciaux fonctionnent merveilleusement bien auprès du public.
Pour le jeu d'attente, je pense que ce serait préférable de simplifier car même en ayant vu tous les Pixar, il m'était impossible de trouver une quelconque réponse. Ou alors je suis vraiment mauvais... Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 477573 Et voilà ce qui tombe du plafond au début du spectacle :
Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Img_2019


Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Smdess10

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J-a-f-f-a-r

J-a-f-f-a-r

Masculin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 17/03/2008

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Horlog11Sam 2 Sep - 10:50

Bonjour à tous,

Deux petites questions : ma femme étant enceinte, puis-je entrer dans la salle avant la foule ? Serai-je quand même au centre, ou serai-je obligé de me rendre sur des places dédiées ?

De plus, je vois que le spectacle est en relâche en décembre. Avez-vous déjà les dates de la reprise en janvier ? Merci.


WebMaster de l'ancien site "Jaffar Musik"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaffarmusik.be
Nimos



Masculin
Âge : 34
Messages : 57
Inscription : 12/05/2022

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Horlog11Dim 10 Sep - 12:53

J-a-f-f-a-r a écrit:
Bonjour à tous,

Deux petites questions : ma femme étant enceinte, puis-je entrer dans la salle avant la foule ? Serai-je quand même au centre, ou serai-je obligé de me rendre sur des places dédiées ?

De plus, je vois que le spectacle est en relâche en décembre. Avez-vous déjà les dates de la reprise en janvier ? Merci.

Il est possible de récupérer un bracelet sur présentation d'un certificat médical pour bénéficier d'un accès prioritaire. En revanche je ne sais pas comment cela se passe pour le placement dans la salle.

https://www.disneylandparis.com/fr-fr/services-visiteurs/femmes-enceintes/
Revenir en haut Aller en bas
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 03/01/2017

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Horlog11Dim 10 Sep - 21:05

J-a-f-f-a-r a écrit:
Bonjour à tous,

Deux petites questions : ma femme étant enceinte, puis-je entrer dans la salle avant la foule ? Serai-je quand même au centre, ou serai-je obligé de me rendre sur des places dédiées ?

De plus, je vois que le spectacle est en relâche en décembre. Avez-vous déjà les dates de la reprise en janvier ? Merci.

Comme dit plus haut il faut que vous récupériez un bracelet à l’entrée.
Ensuite la priorité commence uniquement à partir des tourniquets, s’il y a une file d’attente extérieure, vous devrez la faire (impossible de passer devant tout le monde), et si le spectacle est complet vous ne pourrez pas rentrer. C’est pourquoi je vous recommande de venir 30mn avant, comme ça vous entrez dans l’espace dédié aux PMR et ensuite vous entrez en priorité dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Horlog11Mar 12 Sep - 11:49

Un peu déçu par ce show. Je le trouve assez vide, pas beaucoup d'émotions, et surtout quelques ratés techniques.

C'est pas nul, mais c'est clairement bien en-dessous que son voisin MATM.

Aussi pour les écrans, je pense que si on est pas pile au milieu c'est un gros raté.

Ca sonne très "réalisé à la va vite" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Sep - 15:57

C'était bien, j'ai passé un bon moment.

Cependant, c'est pas très original et c'est moins "budgeté" qu'un M&M ou meme que le show Marvel précédent, qui même si il était complètement pété et àvec une gestion catastrophique ... bah avait au moins le mérite de faire un vrai nouveau truc encore jamais vu à Disney, tout comme le fut Cinémagique avant lui.

Ici nous retournons dans le sempiternel show musical Disney montrant cette fois ci les faiblesses de l'usure. En partie parce qu'à l'exception de Coco, les chansons c'est pas le fort de Pixar ! cf Là Haut et Monstres et cie.
Très semblable à Philarmagic, sur le schéma d'un Animagique et meme comme dans M&M, c'est un voyage à travers les univers de film dans une quête musical dont le final est pas terrible d'ailleurs ici. Je trouve que l'intrigue de la petite fille projeté en live sur la toile casse un peu avec le reste du spectacle.
Comme dit plus haut, la salle à été beaucoup moins "pimpée" que celle d'Animagique et c'est dommage, sans être grave non plus. L'orchestre est cool, mais pas tant que ça mis en valeur en effet.

Bref un bon show, d'accord. Une salle qui reprend des couleurs et de l'activité ! Hallelujah !
Seulement ça a plus l'allure d'un show qui pourrait etre joué en alternance/remplacement de M&M, ne nécessitant pas d'avoir sa propre salle. Une nouveauté assez légère donc.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Sep - 17:30

Je suis d'accord avec toi en plus cette salle a reçu (pour Avengers Rassemblement et les autres shows à venir ) tout le matos High-tech pour en faire des Shows incroyables. Ils ont payé un max de matos , en ont rajouté avec le système de l'effet de l'écran ou de la toile ( je spoile pas) la BO enregistré à Londres ect ,ect . Pour ma part la technologie n'est pas utilisée à son max et j'aurais aimé les têtes animées des personnages comme Mickey et le Magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Theguardian



Masculin
Messages : 68
Inscription : 27/09/2014

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Sep - 18:07

Epic-say a écrit:
C'était bien, j'ai passé un bon moment.

Cependant, c'est pas très original et c'est moins "budgeté" qu'un M&M ou meme que le show Marvel précédent, qui même si il était complètement pété et àvec une gestion catastrophique ... bah avait au moins le mérite de faire un vrai nouveau truc encore jamais vu à Disney, tout comme le fut Cinémagique avant lui.

Ici nous retournons dans le sempiternel show musical Disney montrant cette fois ci les faiblesses de l'usure. En partie parce qu'à l'exception de Coco, les chansons c'est pas le fort de Pixar ! cf Là Haut et Monstres et cie.
Très semblable à Philarmagic, sur le schéma d'un Animagique et meme comme dans M&M, c'est un voyage à travers les univers de film dans une quête musical dont le final est pas terrible d'ailleurs ici. Je trouve que l'intrigue de la petite fille projeté en live sur la toile casse un peu avec le reste du spectacle.
Comme dit plus haut, la salle à été beaucoup moins "pimpée" que celle d'Animagique et c'est dommage, sans être grave non plus. L'orchestre est cool, mais pas tant que ça mis en valeur en effet.

Bref un bon show, d'accord. Une salle qui reprend des couleurs et de l'activité ! Hallelujah !
Seulement ça a plus l'allure d'un show qui pourrait etre joué en alternance/remplacement de M&M, ne nécessitant pas d'avoir sa propre salle. Une nouveauté assez légère donc.
Oui, tout à fait d'accord. C'est un joli spectacle, un peu kitsch, mais juste sympa, sans plus...
Par contre, c'est chouette d'avoir un nouveau show aux Studios, ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Horlog11Dim 17 Sep - 10:35

excellent et du coup me fait pas regretter Cinémagique (comme je vais a dlp au max une fois par an j'ai sans doute pas les même attentes qu'un pass annuel...)
Est ce que les plis sur la toile au début sont normaux?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Horlog11Lun 18 Sep - 12:40

J’ai enfin pu assister au nouveau spectacle PIXAR ce week-end. Que dire ? Les tableaux sont très beaux, l’histoire est jolie et assez surpris par les effets qui se confondent entre l’écran, la scène et le public. Et surtout quel bonheur de retrouver un orchestre live - la BGM du show est elle aussi superbe ! J’ai trouvé le show vraiment trés bien réalisé et surtout très poétique avec un beau message portant sur la différence. Quelques scènes me semblent, néanmoins, un peu trop longues et quelques dialogues en peu « louches ».

Quoi qu’il en soit, de la scène de Coco jusqu’a la reprise de « Together We Are One » c’est que de l’émotion - pas facile de retenir ses larmes (bon après je chiale toujours quand j’ecoute « Proud Corazon »). "Pixar Together" c’est une superbe production que j’espère revoir bientôt et confirme encore une fois la qualité du boulot que les equipes entertainement font.

PS : malgré l’effort des équipes les soucis techniques en salle continuent. Pendant la deuxième séance de samedi Buzz a eu un souci de vol, du coup le show s’est arrêté et a repris 10 mns plus tard.  A la fin, une partie du rideau est resté coincé pendant la descente, laissant voir la scène avec les lumières de travail « on ».  Du coup je suis revenu plus tard pour voir la dernière séance : cette fois ci, pas de soucis, malgré une petite partie du rideau qui pendouillait même étant complètement levé (ça dû être résultat du problème technique survenu pendant la 2eme séance).
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 371
Inscription : 04/10/2011

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Horlog11Dim 8 Oct - 15:48

Apparemment tous les shows sont annulés.
Vous avez des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Horlog11Dim 8 Oct - 18:09

Qui-Gon Jinn a écrit:
Apparemment tous les shows sont annulés.
Vous avez des infos ?

J'ose espérer que ce n'était que pour aujourd'hui.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Horlog11Dim 8 Oct - 19:59

Apparemment "problème technique" et risque effectivement que ca dure sur quelques jours d'après les retours sur les réseaux. pale
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Horlog11Lun 9 Oct - 0:42

EverAfter a écrit:
Apparemment "problème technique" et risque effectivement que ca dure sur quelques jours d'après les retours sur les réseaux. pale

Ah mince ,j'espère que ça vient pas encore du mécanisme l'effet de la toile d'écran qui disparait et qu'ils ne vont pas le supprimer pour la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
guill06

guill06

Masculin
Âge : 28
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 20/01/2012

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Horlog11Lun 9 Oct - 12:02

Aucun soucis avec la séance de ce matin. Ce spectacle, plus je le vois et plus je l'apprécie. Il est vraiment excellent, un incontournable à chaque visite.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Horlog11Lun 9 Oct - 12:19



https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 Horlog11Lun 9 Oct - 21:46

SphinX a écrit:
Punaises de lit: https://www.looopings.nl/weblog/23762/Disneyland-Paris-schrapt-Pixar-show-bedwantsen-aangetroffen-in-theater.html

Mouai j’y croit pas trop vu le temps que prend une désinfection et les impacts. En ce moment ça peut être un motif facile de n’importe qui pour atteindre une image  Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 1f605

Le principal c’est que ce soit réglé!!!!!  Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 10 1f600 on est tellement habitué à de gros problèmes techniques avec cette salle que je commençais déjà à imaginer le pire en délais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]
» La statue Partners [World Premiere Plaza - 2002]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-