AccueilTogether - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 VideTogether - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2023 - 23:00

On aura un élément de réponse quand Disney lancera les castings, a priori.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Horlog11Jeu 5 Jan 2023 - 13:30

Juillet déjà, c'est sûr que ça ne sera pas sortie
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 17:21

Tyfonz a écrit:
Juillet déjà, c'est sûr que ça ne sera pas sortie
euh, le show vient d'être confirmé pour cet été (je sais, ça peut aller jusqu'en septembre, mais bon, avec le studio Theater qui ferme déjà maintenant pour préparer ce spectacle, je pense que six mois seront suffisants, du moins je l'espère)

L'annonce exacte de l'arrivée du show est "dès l'été"...

Voilà le communiqué officiel
Citation :
Dès l’été 2023, les visiteurs du Parc Walt Disney Studios pourront découvrir un nouveau spectacle à Studio Theater : « Pixar : We Belong Together ».

Ces derniers seront invités à prendre part à une aventure musicale avec leurs personnages Pixar favoris.

Le spectacle illustrera comment la musique et l’amitié nous rapprochent, et combinera technologies scéniques innovantes, effets lumineux, chorégraphies et bien évidemment les musiques emblématiques issues du studio d’animation. 
Cette création originale est une nouvelle preuve de la volonté de Disneyland Paris de proposer à ses visiteurs une immersion dans toujours plus d’histoires Pixar, et la possibilité de vivre des aventures avec une incroyable diversité de Personnages Disney. 
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 19:22

J'ai remarqué sur un CA du show 2 balcons de chaque côté de la scène un peu dans le style de l'attraction Muppets Vision 3D . Aurons nous la chance d'y voir des personnages Pixar soit des AA ou des marionnettes comme dans l'attraction des Muppets , ça serait top . Et puis j'espère que ce show restera enfin dans ce Théâtre pendant de longues années comme Mickey et le Magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 23:15

je pense que vu l'investissement, ce sera pas un show saisonnier (du moins j'espère)
ça évitera aussi lorsque Mickey et le magicien est en pause hivernale comme maintenant d'avoir les deux salles vides.
En tout cas, cet été, les studios vont vraiment revivre, avec 4 shows en salles, les spectacles Marvel, un parc enfin un peu plus complet niveau attractions. De quoi patienter jusqu'à 2025!

ARCPort, zniak, Salvalia, Parkatm, Actu Disneyland Paris et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Horlog11Dim 16 Avr 2023 - 1:09

D'après une vidéo que j'ai vue, la trame narrative du show aurait été dévoilé!

Spoiler:

Personnellement, je trouve l'histoire super original et le fait que la musique sera bien joué en live comme un membre du forum l'a laissé sous entendre avant même les annonces du 12 Avril est un énorme Oui pour ma part! Je pense qu'une fois de plus DLP va sortir l'artillerie lourde et nous créer un des plus beaux show Disney au monde! Hâte d'avoir une date de début.

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Horlog11Dim 16 Avr 2023 - 7:59

Pour moi, c'était l'annonce que j'attendais lors de ce Gala du 12 avril.

J'ai adoré écouter les deux metteurs en scène parler du processus créatif, du développement intellectuel et artistique qui mène à une trame scénaristique d'un spectacle. C'était vraiment intéressant et la présentation de Mathieu Robin et d'Arnaud Feredj était animée, vivante et passionnée.

Le fait qu'il s'agisse d'un spectacle avec de la musique live (orchestre de huit musiciens si mes souvenirs sont bons) permettra de varier l'offre spectacles du Parc Walt Disney Studios. On aura ainsi quatre shows complètement différents dans leur approche artistique et musicale, c'est vraiment diversifié et ça ne peut que me plaire. Le Parc Walt Disney Studios a aussi besoin de ce genre de show pour devenir un Parc d'une journée de visite.

Bref, un excellent moment passé ! Hâte de voir le show et de découvrir qui Charlie va rendre visite en plus des personnages de Monstres & Cie et de Toy Story. De toutes façons, les deux metteurs en scène font toujours des merveilles, je ne doute absolument pas de la qualité de Together Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Mec_me10

Mr.Freddy, nastico, stitchangel et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Horlog11Dim 16 Avr 2023 - 11:19

Le titre du spectacle en français sera TOGETHER : une aventure musicale Pixar

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 FtiR6uIWAA4rJi_?format=jpg&name=small
Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 FtiR6uEXwAINfrs?format=jpg&name=small


Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Iasw_211Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 84467710
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 17 Avr 2023 - 1:31

Ce visuel est cheap , ils se sont pas foulé comparé à l'affiche de Mickey et le Magicien .
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 17 Avr 2023 - 8:20

Qu'est-ce qui leur arrive à Disney avec les noms de leurs attractions et spectacles ?

Franchement, "TOGETHER : une aventure musicale Pixar", tu ne peux pas faire plus basique et générique.
J'aurais plutôt pensé à "TOGETHER : une aventure sans imagination Pixar"

Je ne parle pas de l'affiche qui mélange maladroitement des images 3D et des images réelles, tout en bornant Pixar à Toy Story (Pixar n'a peut-être jamais sorti d'autres films après tout ?).

Allez DLP, ce spectacle vaut sûrement mieux que ce nom et cette affiche, un petit effort...

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1027
Inscription : 08/05/2020

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 17 Avr 2023 - 11:56

L'affiche est vilaine effectivement... Pour le choix sans doute que Toy Story sera le fil conducteur donc impossible de juger ce choix sans connaitre le contenu du spectacle. Le nom j'aime bien par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 17 Avr 2023 - 12:32

Vont-ils profiter de cette salle pour utiliser les effets du Cinémagique (RIP au passage), comme traverser un écran ou de la pluie qui tombe sur les guests ?


Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 17 Avr 2023 - 13:23

Il me semble que la plupart des ces éléments n'existent plus depuis la transformation de la salle pour le show Avengers.

Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 17 Avr 2023 - 14:44

Lunéo a écrit:
Vont-ils profiter de cette salle pour utiliser les effets du Cinémagique (RIP au passage), comme traverser un écran ou de la pluie qui tombe sur les guests ?

Ca me paraît difficile : l'écran d'origine (qui s'ouvrait) a été retiré et la scène elle-même a été complètement refaite pendant la transformation de la salle pour les Super Héros Marvel.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 252
Inscription : 16/04/2018

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 17 Avr 2023 - 18:17

Bon sang, j'étais sûr d'avoir vu une date d'ouverture à la mi-juin. J'affabule complètement visiblement scratch
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 17 Avr 2023 - 18:20

Le titre me plaît beaucoup, je suis certaine qu'il y aura d'autres personnages que ceux de Toy Story et le visuel m'enthousiasme car il fait la promesse d'un orchestre live.


Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Horlog11Ven 26 Mai 2023 - 11:04

Disneyland Paris vient d'annoncer une avant-première presse pour le 8 juillet. L'ouverture officielle interviendra peu de temps après.

Source : ED92, entre autres


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 252
Inscription : 16/04/2018

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Horlog11Ven 26 Mai 2023 - 12:55

Grumpy44 a écrit:
Disneyland Paris vient d'annoncer une avant-première presse pour le 8 juillet. L'ouverture officielle interviendra peu de temps après.

Source : ED92, entre autres

Je trouve qu'ils manquent complètement le coche. Le spectacle aurait dû commencer au plus tard à la mi-juin pour avoir un vrai spectacle supplémentaire pendant l'été. Là, la moitié de la saison estivale sera déjà passée...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Horlog11Ven 26 Mai 2023 - 13:52

Le 8 juillet ?
La saison est estival sera encore dans son premier quart..
Je m'attendais à fin juillet au départ.

Par contre pas top d'annoncer la première presse avant la date de lancement du show...
Là je dois réserver quoi ? Le 9 ? le weekend suivant ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Horlog11Ven 26 Mai 2023 - 14:03

dolsami a écrit:
Grumpy44 a écrit:
Disneyland Paris vient d'annoncer une avant-première presse pour le 8 juillet. L'ouverture officielle interviendra peu de temps après.

Source : ED92, entre autres

Je trouve qu'ils manquent complètement le coche. Le spectacle aurait dû commencer au plus tard à la mi-juin pour avoir un vrai spectacle supplémentaire pendant l'été. Là, la moitié de la saison estivale sera déjà passée...
bien sûr que le plus tôt est me mieux, mais c'est bien le début de la saison estivale, je vois pas le souci

Je suis davantage choqué qu'ils aient mis en pause actuellement en même temps Dream factory et le show de la reine des neiges, laissant juste Mickey et le magicien pour l'instant comme grand spectacle aux studios, alors que le parc est bondé... Je suis surpris qu'avec 3 spectacles dans ce parc, ils arrivent à en arrêter deux au même moment...


Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Horlog11Sam 27 Mai 2023 - 16:08

Dans environ 1 mois.
Impensable actuellement
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Horlog11Sam 27 Mai 2023 - 16:11

Mr.Freddy a écrit:
dolsami a écrit:
Grumpy44 a écrit:
Disneyland Paris vient d'annoncer une avant-première presse pour le 8 juillet. L'ouverture officielle interviendra peu de temps après.

Source : ED92, entre autres

Je trouve qu'ils manquent complètement le coche. Le spectacle aurait dû commencer au plus tard à la mi-juin pour avoir un vrai spectacle supplémentaire pendant l'été. Là, la moitié de la saison estivale sera déjà passée...
bien sûr que le plus tôt est me mieux, mais c'est bien le début de la saison estivale, je vois pas le souci

Je suis davantage choqué qu'ils aient mis en pause actuellement en même temps  Dream factory et le show de la reine des neiges, laissant juste Mickey et le magicien pour l'instant comme grand spectacle aux studios, alors que le parc est bondé... Je suis surpris qu'avec 3 spectacles dans ce parc, ils arrivent à en arrêter deux au même moment...



La Fabrique des Rêves a reprise aujourd'hui.

fauna et Alcampo84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Horlog11Dim 28 Mai 2023 - 23:08

McCallister a écrit:


La Fabrique des Rêves a reprise aujourd'hui.
Oui, et ? Pendant plusieurs semaines (comprenant les vacances de printemps), les studios ont tourné à un seul show au lieu de trois... ça me paraît moins justifiable que d'ouvrir la nouveauté estivale un 8 juillet, date de début officiel des congés scolaires (et si on avait à se plaindre, ce serait plutôt de la sous-utilisation de cette salle depuis 6 ans, pas d'enfin y voir revenir un vrai grand show ambitieux)
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 29 Mai 2023 - 1:09

Mr.Freddy a écrit:
McCallister a écrit:


La Fabrique des Rêves a reprise aujourd'hui.
Oui, et ? Pendant plusieurs semaines (comprenant les vacances de printemps), les studios ont tourné à un seul show au lieu de trois... ça me paraît moins justifiable que d'ouvrir la nouveauté estivale un 8 juillet, date de début officiel des congés scolaires (et si on avait à se plaindre, ce serait plutôt de la sous-utilisation de cette salle depuis 6 ans, pas d'enfin y voir revenir un vrai grand show ambitieux)

Un seul show aux Studios au lieu de 3 car ils ne peuvent pas faire autrement. Ces shows sont réalisés par du personnel qui est sous contrat "intermittent du spectacle", ce type de contrat impose des périodes de relâche (sinon ça devient un besoin permanent et les contrats peuvent être requalifiés en CDI) et d'embaucher de nouvelles équipes à chaque fois (sinon là aussi les contrats peuvent être requalifiés en CDI si on prend les mêmes artistes). Bref c'est une usine à gaz pas possible et un casse-tête logistique. Pour avoir tous les shows sur la très haute saison et bien il faut bien faire les relâches sur les inter-saisons. Le problème c'est que depuis la reprise post-covid les parcs sont blindés tout le temps et donc on se retrouve avec des shows en relache alors que les parcs sont pleins. Mais bon DLP n'y peut rien et ne peux pas changer la loi.


Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 29 Mai 2023 - 9:35

Comment ça se passe sur les parcs US ? Les casts des shows ont quel type de contrat ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]
» La statue Partners [World Premiere Plaza - 2002]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-