AccueilDisney Magic Kingdoms - Page 9 VideDisney Magic Kingdoms - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Magic Kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Mer 19 Déc - 13:19

Événement terminé pour moi . Je vais upgrader tous les personnages d’ici la fin , car je ne pense pas que toute ma monnaie (115 000) sera convertie en gemmes ...
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Mer 19 Déc - 13:38

Idem pour moi, je crois qu'on s'est tous fait avoir par le dernier événement. Une ou 2 gemmes contre des dizaines de milliers de monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Mer 19 Déc - 14:02

Je perds espoir...24h que je suis bloqué à 3 tissus (le 2°, l'autre est complet) alors que ça avait bien démarré avec 2 tissus à la 1°récolte...
J'ai 150000 magie mais je ne peux même pas upgradder les personnages de peur que certains items se retrouvent en doublon avec le tissu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Mer 19 Déc - 15:39

Ça m’a fait pareil Sosso : 24h bloquée à 4 tissus , puis les 6 autres en moins de 12h ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Mer 19 Déc - 20:15

8/10 tissus écailles, j'ai 15/15 tissus roses depuis 2 jours. Je vais bien réussir à récolter deux tissus en 1 jour et 22h !


Disney Magic Kingdoms - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Mer 19 Déc - 22:38

MissMila a écrit:
Eh bien c'est le premier event que je trouve réellement compliqué (voir impossible). J'en suis toujours à tenter de collecter les virus de Vanellope mais ça tombe rarement. J'ai bien les persos premiums, je lance les 4 quêtes et soit ça ne donne rien soit un seul virus. C'est désespérant. Je pense que je peux dire adieu à Ariel en pyjama Crying or Very sad
5 bidules en 4 jours, et il en faut 15... c'est mort de mon côté.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Mer 19 Déc - 23:22

idem toujours aux virus, il m'en manque 2. Mon mari a commencé Ariel, il a eu du mal à upgrader Van.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Jeu 20 Déc - 12:36

Event terminé ! Ouf !
J ai eu les deux derniers tissus ce matin.
J avais toutes les princesses et les deux personnages Premium, sans cet avantage, je ne vois pas comment terminer ce genre d event.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Jeu 20 Déc - 12:56

Tu en seras venu à bout, felicitations Disney Magic Kingdoms - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Jeu 20 Déc - 13:38

Event terminé pour moi aussi ce matin et non sans mal.
Bilan très mitigé :
les + :
C'est chouette d'avoir pu compléter son lot de princesses (je n'avais pas Belle) et pt-être que les prochains tower Chalenges nous proposeront les tenues confortables (donc l'accueil) d'autres princesses que les joueurs n'ont pas : Blanche neige / Elsa ...
les -
1/ Au final, l'évent a été placé trop tôt dans l'année. Ralph 2 ne sort que dans 2 mois et la moitié des persos obligatoires à avoir sont dans ce nouveau film. J'ai eu l'impression d'être dans une forme d'obligation plus que de plaisir dans l'accueil de ces personnages, parce qu'on ne les connait pas encore ... L'évent aurait gagné en intérêt, je trouve, à être placé plus tard.
2/ c'est lié à ce que j'ai dit avant, mais les 2 persos premiums font partie du premier film. Alors, les concepteurs sont pas bêtes, c'est une façon de nous pousser à les acheter, mais je trouve que l'ensemble n'est pas subtil. Et c'est exactement le reproche que je fais de plus en plus à ce jeu : ils ne sont pas subtils du tout pour nous pousser à acheter ...
3/ ... comme ça a été le cas avec cet évent où si tu n'avais pas les persos premiums, je pense que c'était impossible de terminer. Non seulement le dernier perso est traditionnellement très compliqué à obtenir, mais là on avait encore le pyjama d'Ariel ... qui amenait une nouvelle offre payante (et pas la possibilité d'acheter les tissus chez Merlin ...)

En somme, je sais dorénavant que si un évent porte sur un film qui ne m'intéresse que très moyennement, il me sera impossible de le finir car je n'aurai pas acheté de persos premium. C'est dommage mais c'est comme ça.


Bon courage à ceux qui n'ont pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Jeu 20 Déc - 13:56

willjo a écrit:
1/ Au final, l'évent a été placé trop tôt dans l'année. Ralph 2 ne sort que dans 2 mois et la moitié des persos obligatoires à avoir sont dans ce nouveau film. J'ai eu l'impression d'être dans une forme d'obligation plus que de plaisir dans l'accueil de ces personnages, parce qu'on ne les connait pas encore ... L'évent aurait gagné en intérêt, je trouve, à être placé plus tard.

Le film ne sort pas dans 2 mois… il est déjà sorti… sauf en France… Et le jeu n'est pas français mais international donc ce n'est pas le jeu qui a de l'avance..c'est juste Disney France qui sont des gros boulets! lol


Pour ma part il me manque toujours 2 tissus...allez, 2 tissus en 24h, je croise les doigts!! Bon ça fait déjà plusieurs event qui sont impossible sans les persos premiums/attractions premiums mais là c'est encore pire… J'avais toutes les princesses (et toutes niveau 10), j'ai pris les 2 persos premiums et l'attraction aussi et je me connecte toutes les 2h...et si je le finis ce sera sur le fil du rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Jeu 20 Déc - 14:03

j'en suis au bloc pour Vaneloppe, je ne pourrais pas finir cet évent tant pis !


Découverte du parc en 2003   Disney Magic Kingdoms - Page 9 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Jeu 20 Déc - 17:07

fauna a écrit:
Event terminé ! Ouf !
J ai eu les deux derniers tissus ce matin.
J avais toutes les princesses et les deux personnages Premium, sans cet avantage, je ne vois pas comment terminer ce genre d event.

Félicitations! cheers

Pour ma part, je viens seulement d'avoir Vanelloppe en début d'après-midi.
Je peux dire adieu à Ariel en tenue "décontractée", mais ce n'est pas grave, je voulais surtout le dernier personnage du D.A. Very Happy

Willjo: je te rejoins dans l'ensemble, pour ton bilan final! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Jeu 20 Déc - 19:41

Je vais pouvoir reprendre le cours du jeu avec les missions pour les costumes Grand Classique de Pete et Minnie, l'accueil du manteau de Capitaine de Jack.
Il faut que je renfloue les gemmes car cet Event m'a coûté pas mal de gemmes.

Je vais conserver, pile 80 000 monnaie d'event pour avoir 40 gemmes. Le surplus je l'uitlise pour monter les personnages car ils sont au niveau mini requis pour faire avancer le jeu, il y avait trop de choses à faire dans cet event pour que je m'occupe des passages de niveau.

J'espère qu'on va souffler un peu après l'Event car il fut rude.


Disney Magic Kingdoms - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Jeu 20 Déc - 20:51

fauna a écrit:


J'espère qu'on va souffler un peu après l'Event car il fut rude.

J'espère aussi mais je pense qu'on va vite enchaîner sur un tower challenge ... et la maj permettra peut être d'avoir la déco d'hiver du parc ? L'an passé, on avait eu droit à la neige mais avec le réchauffement climatique ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Ven 21 Déc - 7:58

Moi je suis bloqué l accueil de Vanelope. Je ne l'aurais pas.
du coup hier j'ai lancé lacceuil de Tia, je l'aurais cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Ven 21 Déc - 8:02

Ouf c'est bon Je viens d'avoir la tenue confortable d'Ariel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Ven 21 Déc - 9:53

Résultat pour l'event, achat de la tenue d'Ariel car débloquée trop tard. Malheureusement je ne peux pas toujours me permettre d'acheter des persos ou tenues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
laetie17

laetie17

Féminin
Âge : 38
Messages : 827
Inscription : 12/08/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Ven 21 Déc - 10:35

Vaneloppe accueillie ce matin à 5h15....
2 jours où je me réveille toutes les 2h du coup hop je regardais le jeu et validais les quêtes des persos de Ralph2 et elles sont quasiments toutes tombées... de nuit...
Quasiment rien en journée. Cest dommage. Si on doit se réveiller la nuit maintenant...
Enfin bref, j'ai ariel et essai de prendre quelques tissus mais je n'aurai pas sa tenue. Pas grave je voulais surtout vaneloppe. Je vais monter ma monnaie pour récupérer une petite partie de tous les gemmes utilisés grrr
Revenir en haut Aller en bas
mina1208



Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 05/06/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Ven 21 Déc - 10:36

Pour moi il me reste encore à 8h de la fin 1 tissu anomalie et 5 tissus confortables pour Ariel, ça va être très très juste pour l'avoir et surtout en accélérant pleins de quêtes.
J'ai tous les persos et attractions premium mais je n'ai pas été très disponible sur cet évents à cause de nombreux déplacements les week-ends et des voyages pro, j'ai dû dépenser pas loin de 150 gemmes pour accélérer les quêtes de virus pour avoir Vanellope, du coup entre l'achat des persos et les accélération de quêtes j'ai mis un gros coup dans mon stock de gemmes...
D'habitude même en me connectant pas plus que ce que j'ai fait là j'arrivais à finir les évents sans accélérer de quêtes mais là c'est plus compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Ven 21 Déc - 12:01

Bah alors moi jusqu'à ce matin je n'avais que 4 tissus violet pour Ariel, les autres sont ok depuis 2 jours et là j'en ai récolté 5 dans la matinée, il m'en manque un alors je croise les doigts Rolling Eyes

EDIT: à 3h de la fin j'ai enfin la tenue comfy d'Ariel, c'est ce qui m'aura donné le plus de fil à retordre.


JulieMinnie Disney Magic Kingdoms - Page 9 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Ven 21 Déc - 22:32

J'ai eu Vaneloppe in extremis, 4 objets sont tombés aujourd’hui ; le jeu m'a proposé de payer pour la tenue d'Ariel mais j'ai refusé de raquer.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Ven 21 Déc - 22:53

Malheureusement, il me manquait 4 virus pour pouvoir débloquer Vanellope.
Je ne voulais absolument pas jeter d'argent dans cet évènement car je voulais économiser pour des packs légendaires.
Et justement j'ai bien fait, à partir d'aujourd'hui jusqu'au 2 janvier, chaque journée sera dédiée à un film pour les coffres légendaires avec une promotion.

Aujourd'hui, ce sont les Indestructibles jusqu'au 2 janvier pour La Petite Sirène.
La vidéo Facebook ne mentionne pas les films de Jack Skellington, Simba et Winnie même s'il y a fort à parier que l'Etrange Noël de Mr Jack sera dispo demain.
Se peut-il qu'il réserve une surprise dans la promo de ces trois types de coffres légendaires ?

Sinon, pour Noël, ils vont offrir un coffre de saphir qui contient les personnages et attractions premium. J'ai acheté la maison de Wall-E pour augmenter les pourcentages des personnages possibles.


Disney Magic Kingdoms - Page 9 Moz-screenshotDisney Magic Kingdoms - Page 9 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
deamon

deamon

Masculin
Âge : 39
Messages : 28
Inscription : 27/11/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Sam 22 Déc - 1:44

Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 9 Horlog11Sam 22 Déc - 8:53

Effectivement le jour de Noël aura son coffre saphir et comme il ne me manque que king Louis comme personnage premium, bah je vais avoir 91% de chance de l'avoir bounce


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Magic Kingdoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» Disney Magic Kingdoms
» Disney Magic Kingdoms sur tablettes et portables
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-