AccueilCars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 VideCars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 VideCars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 19:23

zobyeg62 a écrit:
Lonk a écrit:


La réhab de small sera beaucoup plus longue que 3 mois, et ne consiste pas en un désamiantage (tout du moins, c'en est pas la teneur principale)
Nouveau plafond ? (Ok je rêve)

Ce serait sympa d'enfin remettre les effets en hauteur


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 20:23

Ca serait sympa de changer le dôme de la fontaine qui a une fissure de l'épaisseur d'un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 21:53

jeremiggy a écrit:
zobyeg62 a écrit:


Nouveau plafond ? (Ok je rêve)

Rehab technique, je ne pense pas que nous devons nous attendre à quelque chose de visible pour nous.

Toute la technique a pas déjà été refaite lors de la dernière réhab ?........ On est complètement HS mais je comprendrai jamais le type qui décide et organise les réhab Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 7232 !
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1253
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 10:10

Non mais qui a parler de manège de forain !!!
pour rappel leur manège sont sur des remorques et tout est optimisé pour être démonter et remonter rapidement.
Ici nous sommes sur installation longue durée!
rappelez vous le temps de la rehab de MHTC, juste le temps de démonter tout le plateau ou sont posé les tasse, cela a pris un temps fou.


Comme dis par Jack Sully, tout démonter, ponçage et peinture, toile, contrôler toute la visserie engrenage motorisation graissage ou changement de pièces si dispo ou non, cela prend du temps surtout si comme dis, petite équipe en place pour la rehab.


Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 14:02

Un manège qu'il soit fixe ou forain, ça peut se démonter. Beaucoup de parcs le font pendant l'hivernage. Exemple avec le bateau pirate de Walygator.

Et puis bon, un Demolition Derby Zamperla c'est pas non plus un dark-ride noyé sous la théma et des rails encastrées dans du béton. Démonté Phantom Manor a du être plus difficile que ça, là c'est franchement sommaire, Disney ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 14:05

KingRCT3 a écrit:
Un manège qu'il soit fixe ou forain, ça peut se démonter. Beaucoup de parcs le font pendant l'hivernage. Exemple avec le bateau pirate de Walygator.

Et puis bon, un Demolition Derby Zamperla c'est pas non plus un dark-ride noyé sous la théma et des rails encastrées dans du béton. Démonté Phantom Manor a du être plus difficile que ça, là c'est franchement sommaire, Disney ou pas.
Ce qui a été dit c'est que ça ne prend pas "2 jours comme un manège forain" quand quelqu'un a évoqué le sujet Wink


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 14:21

Alcampo84 a écrit:
Non mais qui a parler de manège de forain !!!
pour rappel leur manège sont sur des remorques et tout est optimisé pour être démonter et remonter rapidement.
Ici nous sommes sur installation longue durée!  
rappelez vous le temps de la rehab de MHTC, juste le temps de démonter tout le plateau ou sont posé les tasse, cela a pris un temps fou.


Comme dis par Jack Sully, tout démonter, ponçage et peinture, toile, contrôler toute la visserie engrenage motorisation graissage ou changement de pièces si dispo ou non, cela prend du temps surtout si comme dis, petite équipe en place pour la rehab.

Tout ce qui est graissage ,contrôle engrenage moteur ,contrôle général de la visserie ce fait déjà part une trappe sur la plateforme du ride qui permet de descendre sous celle ci ,il y a un accès sous le ride . Ça doit se faire la nuit pendant l’entretien des rides . Cars est contrôlé régulièrement,il n’est pas resté sans entretien depuis son ouverture.Mais la où ils vont démonter de A à Z .
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 14:31

Lonk a écrit:
Ce qui a été dit c'est que ça ne prend pas "2 jours comme un manège forain" quand quelqu'un a évoqué le sujet Wink

Tu veux mettre plus de deux jours pour démonter deux plateaux et huit nacelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 18:31

Personne n'a dit que ça ne mettrait que 2 jours Lonk. Faut arrêter de déformer les propos. Mais entre le deux jours que mettront des forains et les 8 mois que va passer Disney dessus, il y a de la marge !
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 23:29

EP démonte le sien régulièrement totalement et le remonte en moins d'un mois (comme tous les flatrides d'ailleurs) ^^

Non il y autre chose derrière, je le répète, il est probable qu'ils aient besoin de travailler sur le bâtiment d'Art dans la zone cars, ce qui pourrait expliquer une emprise sur l'attraction plus longue que la normale.

Après, le fait que Disney n'ait pas suivi le conseil du constructeur, qu'est de couvrir ce type d'attraction, peut jouer sur son usure Wink
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 20:17

Salut à tous je reviens sur ce sujet car je viens de lire des News délirante qui parle de fermeture définitive de Cars en changement de thème.... eeeeeuuuuh on est d’accord que c’est une fake News ?


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 20:26

On verra bien dans les prochains jours mais je trouve toujours aussi absurde une fermeture de minimum 9 mois pour une attraction aussi basique. D'accord c'est Disney donc les pièces sont rares mais quand même !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 20:29

juke production a écrit:
Salut à tous je reviens sur ce sujet car je viens de lire des News délirante qui parle de fermeture définitive de Cars en changement de thème.... eeeeeuuuuh on est d’accord que c’est une fake News ?

Aucune idée mais vu que sur le plan d'expansion des WDS il y'avait une zone cars avec le Cozy Cone Motel devant l'entrée de la nouvelle version de Tram Tour (peut être thématisé Cars du coup), perso j'aimerai bien que çà ne soit pas une fake news. Dans tous les cas Cars est fermé pour une bonne partie de l'année 2019 et cela me semble long même s'ils démontent/remontent tout entièrement (le ride ayant plus de dix ans) pour des raisons d'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 20:31

C’est surtout que regardez, ici dans le concept art de 2018, l’attraction à l’air métamorphosé. (Je répète entre autre ce que j’ai lu, mais comme je m’en méfie je préfère vous demander).


Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Be6b0a10


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 20:38

Je ne la trouve pas si métamorphosé dans ce concept art on voit bien le rocher caractéristique de l'attraction sur la gauche ainsi que le toit de la station du Flow V8 Café qui protège la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 20:45

Il y’a juste plus de végétation.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 3:21

DynastyGo a écrit:
juke production a écrit:
Salut à tous je reviens sur ce sujet car je viens de lire des News délirante qui parle de fermeture définitive de Cars en changement de thème.... eeeeeuuuuh on est d’accord que c’est une fake News ?

Aucune idée mais vu que sur le plan d'expansion des WDS il y'avait une zone cars avec le Cozy Cone Motel devant l'entrée de la nouvelle version de Tram Tour (peut être thématisé Cars du coup), perso j'aimerai bien que çà ne soit pas une fake news.  Dans tous les cas Cars est fermé pour une bonne partie de l'année 2019 et cela me semble long même s'ils démontent/remontent tout entièrement (le ride ayant plus de dix ans) pour des raisons d'entretient.

Et si c'est pour y mettre une toiture stylé et dans le thème comme a Iasw  comme leur avait dit le constructeur avec a la clef ,une usure moins importante donc moins d'argent a dépenser dans des réhabs ultérieur .Après ,je sais pas si il faut pas un PC pour rajouter une toiture ?? Faudrait demander a Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 10:24

Peut-être pas un PC... mais à minima une DP à mon avis, au regard de la surface à couvrir.


Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 10:35

Jake Sully a écrit:
Peut-être pas un PC... mais à minima une DP à mon avis, au regard de la surface à couvrir.

Oui bien vu ,c’est toi le professionnel de ce genre de choses. Mais comme ils ont rien déposé pour ça ,j’imagine que le timing est trop serré et bien trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 11:04

Franchement moi ce qui m’inquiète c’est le manques d’infos de la part de Dlp.
Normalement pour une grosse réhabilitation (ici 7 mois en l’occurrence) ils annoncent un petit truc mais la... rien. Ni même une cérémonie de fermeture de prévue.

Donc franchement va ENCORE falloir s’armer de patience...


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 11:08

Juke ca n'a jamais été dans la tradition de Disney d'annoncé la moindre chose pour les fermeture ou réhabilitations bien au contraire dans les années 90 à Disney World l'attraction de 20000 lieues sous les mers devait juste partir en réhab et n'a jamais rouvert, dernièrement le Railroad à Disney World toujours vient de fermer sans doute 2 ans et cela n'a été annoncé que quelques jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 15:48

Et oui on ne sait toujours pas ce qui se trame ici.

Photo ed92

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 8fb80c10


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 16:26

Mais l'attraction est fermée du coup ? Je croyais qu'elle partait en réhabilitation que début février !

(L'état du sol....)


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 16:37

Non, elle est fermée dès aujourd'hui comme Studio Tram Tour, Crush, AoA, sans compter les deux théâtres sans spectacles...


Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 17:05

Disneyland Paris, la magie pour de vrai ...  Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 477267

Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Dwup4810
Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Dwujfa10
Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019] - Page 2 Dwupid10
Spoiler:

Photo ED92

Imaginez cet été avec une grande partie de Backlot fermée Rolling Eyes


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007]
» Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025]
» [Mondial de l'Automobile 2010] Circuit aux couleurs de Cars Quatre Roues
» Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio)
» La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-