AccueilDCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 VideDCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP restauré - Le Résumé en images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP restauré - Le Résumé en images DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 12:05

En tout cas, super travail de toute l'équipe de DCP !!!
Un grand merci, on vas pouvoir continuer à Discuter de DisneyLand Smile

Allais un très bon avenir au forum, je repart étudier pour mes exam (moi marent ça Sad Langue)

DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Solitaire-pc
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP restauré - Le Résumé en images DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 12:16

Merci a tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP restauré - Le Résumé en images DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 12:26

bravo pour l'efficacité et merci pour le sauvetage!
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP restauré - Le Résumé en images DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 12:31

Djidane a écrit:
"DCP outragé. DCP humilié. Mais DCP restauré !"
-------------------------/
DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 De%20gaulle

DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 7232
Que dire de plus après de si belles paroles ?
Merci, peut-être !

@+
Tib's


DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP restauré - Le Résumé en images DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 13:43

Zuzu a écrit:
Je vais voir sur la chatbox et s'était suréaliste tout DCP dessus.

Je crois qu'il n'y avait jamais eu autant de monde sur la chatbox en même temps, un record de plus Very Happy!


DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP restauré - Le Résumé en images DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 14:25

Ouf je suis soulagé cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP restauré - Le Résumé en images DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 14:32

Cobain a écrit:
Je crois qu'il n'y avait jamais eu autant de monde sur la chatbox en même temps, un record de plus Very Happy!

C'est clair, et des membres qui n'ont pas l'habitude d'y aller (dont moi) :
DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Dcpchatbox150608iq9


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP restauré - Le Résumé en images DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 14:36

Zuzu sur la chatbox, vous ne rêvez pas Very Happy!


DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP restauré - Le Résumé en images DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 14:44

C'est dingue, mais j'aurais adoré être là pendant la destruction du forum... Être avec tous ces gens, tous dans la même frayeur... J'ai lu l'intégralité de la conversation du chat, et j'ai presque l'impression que si vous aviez été tous coincé dans une pièce suite à un tremblement de terre, c'aurait été pareil Very Happy ! Ça part dans tous les sens, y'a ceux qui s'inquiètent, ceux qui font de grands discours (hein Thierry geek ), ceux qu'essayent d'avoir un peu d'autorité, ceux qui s'en foutent DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 7232 ...
En plus, voir renaître le fofo après avoir vécu sa destruction en direct, ça doit être encore plus énorme !

... Vivement le prochain Hack DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 100932
(Tiens, ça mérite bien que je me fouette moi-même là DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 224944 )

@+
Tib's


DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP restauré - Le Résumé en images DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 15:54

Pour ma part je dois dire que c'était plutôt la panique Laughing! J'avais peur de de nouveau perdre l'intégralité ou une grosse partie de mes messages, comme ce fut le cas avec l'ancienne version du forum. Et plus que mes messages, c'était presque une encyclopédie entière sur Disney qui allait disparaître à nouveau, un vrai désastre. Heureusement tout est bien qui finit bien!


DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP restauré - Le Résumé en images DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 15:57

Pareil, je me suis dit : "putain non on va pas tout recommencer ! Après qu'on soit revenu au même niveau que l'ancienne version, voilà qu'on repart de zéro !"


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP restauré - Le Résumé en images DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 16:34

Eh bé voilà, on a retrouvé le portail et même un édito spécial !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP restauré - Le Résumé en images DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 16:46

Lors du hack, je ne suis pas allé sur la box, en me disant qu'elle ne marchait pas non-plus, 15 minutes plus tard(en réessayant), après avoir pleuré(j'éxagère)j'étais sur le forum de Mr-Connard. Je le saurais pour l'année prochaine Very Happy



DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP restauré - Le Résumé en images DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 17:12

J'ai pas posté sur le forum provisoire et pendant la durée de la remise en forme du forum mais en tout cas bravo pour la réactivité à la fois des membres et de l'équipe de forumactif.. Wink


DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP restauré - Le Résumé en images DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 17:15

Ah mon ptit portail chéri, te revoilà DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 425715 ! Ben tiens, vlà que je parle au portail maintenant... Je vais me coucher.


DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP restauré - Le Résumé en images DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 17:22

Tib's a écrit:
C'est dingue, mais j'aurais adoré être là pendant la destruction du forum... Être avec tous ces gens, tous dans la même frayeur... J'ai lu l'intégralité de la conversation du chat, et j'ai presque l'impression que si vous aviez été tous coincé dans une pièce suite à un tremblement de terre, c'aurait été pareil Very Happy !

C'était un peu ça en même temps à un moment : si on sortait de la chatbox, on avait plus moyen d'y revenir ! Tout le monde y était confiné et personne voulait en sortir, se rattachant à la dernière chose qu'il restait !


DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP restauré - Le Résumé en images DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 3:15

Tibo a écrit:
Tib's a écrit:
C'est dingue, mais j'aurais adoré être là pendant la destruction du forum... Être avec tous ces gens, tous dans la même frayeur... J'ai lu l'intégralité de la conversation du chat, et j'ai presque l'impression que si vous aviez été tous coincé dans une pièce suite à un tremblement de terre, c'aurait été pareil Very Happy !

C'était un peu ça en même temps à un moment : si on sortait de la chatbox, on avait plus moyen d'y revenir ! Tout le monde y était confiné et personne voulait en sortir, se rattachant à la dernière chose qu'il restait !

Oui c'est vrai que ça m'a aussi donné cete impression : on était tous réunis, tout le monde se demandait ce qui se passait, y avait des pessimistes, des optimistes, des zens et des paniqués enfin ça avait un côté assez exitant^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP restauré - Le Résumé en images DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 9:56

Je vous ai rajouté en page 1 quelques images pour illustrer la mise en place des forums provisoires dimanche soir. Wink


DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP restauré - Le Résumé en images DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 10:06

Le retraçage des conversation sur la chat box au moment du hackage est trés interressant : merci de l'avoir conservé, joli reflexe !!!

Au fait, une remarque de Thierry m'as fait hurler de rire, en plein hackage, il écrit :

[18:02:53] Thierry le Disneyen : au passage exellente fin de soirée à vous tous et toutes


Excellent !!! DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 7232


DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Dcpleg26 DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 BannierePubFace DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP restauré - Le Résumé en images DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 10:11

Une soirée sans DCP ne sera jamais une excellente soirée Very Happy! Bon j'exagère un peu évidemment mais y'a un peu de vrai quand-même... Bravo pour le résumé en images Mouetto!


DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Banniredcp


Dernière édition par Cobain le Mar 17 Juin 2008 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP restauré - Le Résumé en images DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 10:16

mais moi j'y aurait cru (et d'ailleurs en lisant j'ai cru)a fond que c'était GRANDMATH !DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 224944


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP restauré - Le Résumé en images DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 10:19

je voulais justement ouvrir un sujet pour remercier les modérateurs de leur restauration si rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP restauré - Le Résumé en images DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 11:58

J'aimerais bien voir la tête du hacker maintenant que DCP est restauré.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP restauré - Le Résumé en images DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 12:03

juste une precision parce que j'aime pas avoir des lauriers et que les autres n'en ai pas alors que leur aide a ete tout aussi precieuse
mattthieu pour son aide pour les copies des convers et sa reactivité sur la box avec moi
characters fans pour avoir remonter un forum provisoire ( il m'a mis admin mais j'ai pas fait grand chose lol)

disons que j'ai reussi a mettre tous ces gens en rapport et j'ai repondu sur msn et les differentes box mais on a ete plusieurs ( mouetto, mr connard, mattthieu, characters fans et moi meme) a essayer de comprendre et d'activer les choses en attendant le retour de GM
bravo a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fourche

Fourche

Masculin
Âge : 39
Messages : 137
Localisation : Saint Maurice
Inscription : 04/07/2007

DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP restauré - Le Résumé en images DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 14:04

Bravo à tous en tout cas.
En particulier à ceux qui ont oeuvré pour contrer ça...

Ce genre d'actions n'est jamais agréables, que ce soit pour les utilisateurs, les modérateurs ou encore les "techniciens" derrière...

(J'ai déjà vécu ça 2 fois ailleurs... Rolling Eyes)

Bref, bon courage à tous, et je suis vraiment rasuré que vous ayez pu tout récupérer... Sincèrement. DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 795199


(Et accessoirement, je ne pensais pas que forumactif était si "ré"-actif...)


Blogantesque : http://blog.mouzet.com/
Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même...
DCP restauré - Le Résumé en images - Page 2 Images-user
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mouzet.com
 
DCP restauré - Le Résumé en images
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit résumé d'un moment magique
» 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2
» Résumé de ma journée du 29/04/2014 à Disney
» Mon voyage à Disneyland Californie en résumé vidéo !
» Mon voyage à Tokyo Disneyland : résumé vidéo en 8 min !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-