Accueil2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Vide2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 22/07/2010

2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Empty
MessageSujet: 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Horlog11Jeu 22 Juil - 23:06

Bonjour,

Je vous propose mon planning pour essayer de faire les 2 parcs en 1 journée ! Et en plus un samedi (le 24) !

J'avoue l'avoir déjà proposé sur un autre forum Disney mais c'est bien aussi d'avoir des avis/astuces différentes de la part de toute la communauté fan de Mickey !

Nous serons 7 personne diviser en 2 groupes. Le premier groupe que l'on va appeler "les enfants" qui feront leurs activitées de leur côté (accompagné par des adultes évidemment) et "les grands" qui feront les leurs du leur.

Bien sur on prévoit quelques activités à faire ensemble.

Le planning :

9h30
Les grands : Nemo
Les petits : Tapis Volants et/ou Cars


11 h 15
"Moteurs... Action !"

12 h :
Armageddon

13 h :

Les Grands : Tot et/ou Rock'n'Roll Coaster
Les Petits : Aller voir Mickey, Buzz, Monster & cie à Toon Plaza, puis Animagique.


14 h :
Stitch Live !


14 h 20 :

Départ pour DisneyLand

J'ai essayé de regrouper par Zone. Histoire de pas marcher trop entre chaque attraction.

Sinon pour l'arrivé à Disney Land Disons entre 14 h 30 et 15 h. Quelles attractions sont à faire en premier ? Prendre à gauche vers Frontierland ou prendre à droite vers Discoveryland ?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses.


Dernière édition par shurikn72 le Dim 25 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Horlog11Jeu 22 Juil - 23:15

tit conseil : quand vous rentrez sur le parc ou juste après némo prenez les FP pour la ToT Wink ca vous évitera l'attente inutile Smile
après sur DLP je te conseillerais ceci :

Frontierland
* Prendre des Fast Pass à Big Thunder Mountain (pour tous sauf si els petits craignent les grands huits et sont trop petits en taille)
* Faire Phantom Manor (grands+petits) et le Mark Twain histoire de se "caler un peu)

Adventureland :

* un tour a pirates des caraibes pour tout le monde

Après suivant l'heure des FP de BTM soit faire BTM soit vous orienter vers Discoveryland avec

* Captain Eo

prendre des FP Buzz pour tout le monde (ou que les jeunes) et pour les vieux la meme chose pour Space Mountains M2 (s'il en reste ou faire la queue)

Puis finir en fin de journée sur Fantasyland en espérant voir un peu moins de monde '(le parc fermant tard).. bon c'est mieux pour les petits fantasylant mais It's a small world est sympa pour tous ^^


2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 22/07/2010

2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Horlog11Jeu 22 Juil - 23:33

Citation :
tit conseil : quand vous rentrez sur le parc ou juste après némo prenez les FP pour la ToT 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Icon_wink ca vous évitera l'attente inutile 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Icon_smile

Je pensais les prendre en allant vers "action... moteur". C'est jouable non ? Car c'est sur le chemin. ça me permettrait d'y aller après avoir fait RNRC et/ou Armageddon en fonction de la tranche horaire d'indiqué.

Sinon quelques questions en vrac :

1°) Pour aller à BTM, Vaut mieux passer par la gauche dès l'entrée du parc et passer devant la manoir hanté ou remonter Main Street et passer par Legends of the wild west ?

2°) A Adventure Land, pour rejoindre Pirates des Caraibes, vaut il mieux passer par Adventure Island ? Je ne sais pas trop ce qu'il y a la bas à voir en fait.

3°) Y a quoi sur le bateau du capitaine crochet ?

4°) Ne vaudrait il mieux pas passer par FantasyLand et passer par Peter's Pan Flight, It's a small world, aller dans le chateau de cendrillon puis finir par Discoveryland ?

5°) Il devrait y avoir moins de monde le soir pour faire SM2, Buzz, le Star Tour et Captain EO (à faire absolument, j'ai mon petit cousin qui est un fan absolu de MJ).

6°) Sinon, c'est quoi l'Incroyable RDV Disney, La Fanfare, Le train express des stars disney, La parade des rêves Disney et Disney Fantillusion ?

7°) Les 2 parcs ne sont ils pas coller l'un à l'autre, combien faut il pour les rejoindre ? 10 minutes ?
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 22/07/2010

2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Horlog11Ven 23 Juil - 0:51

Le reste de mon planning avec l'arrivé à Disneyland Park

15 h :


Les Grands : vont chercher les fast pass pour BTM
Les petits : restent sur Main Street
Et on se retrouve tous au Manoir Hanté.


16 h :

Pirates of the Carribean (en passant par Advenutre Isle ?).

17 h :

Les Grand : A BTM en fonction du FP.
Les Petits : Coupe Tournante et/ou Labyrinthe Alice


18 h :
On cherche les FP pour Peter Pan et on va tous faire "it's a small world"
Ensuite passage par le château de la belle au bois dormant


19 h :
FP Buzz, puis aller voir Captan EO.

20 h :

Space Mountain 2 puis FP Buzz

21 h :

Finir par le star Tour puis rejoindre Main Street pour voir le feu d'artifice

Voilà
ça a l'air d'être cohérent. Je ne pense pas que ça va être respecter en
vrai mais ça donne un fil rouge dirais je pour pas tourner en rond dans
le parc. J'ai vu large aussi avec 1 h pour chaque attraction grosso modo même si je pense que ça va se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Horlog11Ven 23 Juil - 0:56

C'est pas réalisable et jamais bon de faire un plan. On peut rien prévoir à l'avance.
Mais bon je te souhaite bon courage et tiens nous au courant. Langue
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Horlog11Ven 23 Juil - 7:51

je serais plutot de l avis de val ca va etre dur surtout si tu y vas en plein saison ca reste fesable mais en hors saison et pleine semaine
vu ton planning tu vas devoir courir tu vas pas pouvoirt profiter a fond par contre dans ton plan t as pas penser au parades en tout cas j te souhaite bon courage et bonne courses
viens nous racontez comment c est passé votre journée Very Happy Question Laughing


2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Horlog11Ven 23 Juil - 8:21

Tu ne prévois pas de pause repas? Le soir et le midi? Avec des enfants ça me paraît indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 22/07/2010

2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Horlog11Ven 23 Juil - 9:25

Citation :
dans ton plan t as pas penser au parades

Ouais, comme ça, ça ne me dit rien sans plus. Surement pour les enfants.

Citation :
Tu ne prévois pas de pause repas? Le soir et le midi? Avec des enfants ça me paraît indispensable...

Moi je mangerai en marchant entre les 2 parcs.

D'ailleurs, je ne resterai pas avec les enfants (qui sont en fait mes cousins) contrairement à ce que mon planning pourrait laisser penser.

Eux iront avec les parents, faire leurs trucs de leurs côtés.

Moi je ne serai qu'avec ma soeur. On est déjà aller 3 fois à Disneyland.

Les 2 premières, Studios n'étaient pas encore ouvert ou venait juste d'ouvrir je sais plus.

La 3ème fois, on s'est dit qu'on aurait jamais le temps de faire les 2 en 1 journée. Bah résultat, arrivé à 16 h / 17 h, on avait déjà tout fini de ce que voulait voir dans Disneyland Park et on avait la flemme d'aller à Studios pour les 2 dernières heures.
Revenir en haut Aller en bas
pop1984

pop1984

Féminin
Âge : 37
Messages : 63
Localisation : Norwich, Royaume-Uni
Inscription : 30/03/2009

2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Horlog11Ven 23 Juil - 11:18

Pour te donner une idee, une journee faite avec "des grands" en plein mois d'aout.

les studios :

arrivee 9h30 : Crush

puis prise de Fast Pass pour RNRC,

pendant ce temps Tram Tour

RNRC puis passage sur le parc Disneyland (il devait etre aux alentours de 12h)

prise de fast-pass pour BTM, sandwich au bord du lac.

phantom manor

POTC et prise de fast pass pour Indy en route.

adventure island, l'arbre des robinsons

Indy

ensuite je pense qu'on est alle prendre un FP a Star Tour et SM vu que les bornes sont deconnectees

pendant la parade on a fait Fantasyland : le chateau, blanche-neige et pinochio, IASW, le monde des contes de fees (pas Casey trop d'attente)

ensuite SM et Star Tour

a 18h45 on avait une resa au Blue Lagoon, ca nous a pris une bonne heure.

a la sortie on a fait la queue normale pour Peter Pan's flight pour les uns, pour les autres enchainements de plusieurs tours de Indy.

Ensuite parade et feu d'artifice pour les uns, et enchainements de tours de BTM pour les autres.

Les attractions que l'on avait decide d'oublier pour cette fois etaient la Tot et Buzz.

Une autre journee d'Aout j'ai fait a peu pres la meme chose sauf qu'on a fait la Tot au lieu de Tram Tour, et Buzz au lieu de SM.

En conclusion, je pense que ton plan est possible Very Happy, de toute facon ce sont les heures de retour des FP qui vont dicter tes choix, et surtout le moment ou tu pourras en reprendre un autre quand le creneau d'avant commence.

Bonne journee !
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 22/07/2010

2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Horlog11Ven 23 Juil - 12:25

Citation :
ensuite je pense qu'on est alle prendre un FP a Star Tour et SM vu que les bornes sont deconnectees

Comment ça déconnectées ?

Citation :
pendant la parade on a fait Fantasyland : le chateau, blanche-neige et pinochio, IASW, le monde des contes de fees (pas Casey trop d'attente)

Justement, je voudrais savoir qu'elle parade ne pas rater pour les enfants au lieu d'aller faire des attractions à discoveryland.

Citation :
En conclusion, je pense que ton plan est possible 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Icon_biggrin,
de toute facon ce sont les heures de retour des FP qui vont dicter tes
choix, et surtout le moment ou tu pourras en reprendre un autre quand le
creneau d'avant commence.

Oui j'en suis sur même vu comment marche le système. On comparera ça dimanche entre ce que j'aurais prévu et ce que j'aurai vraiment fait.


Dernière édition par shurikn72 le Ven 23 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Horlog11Ven 23 Juil - 12:33

Moi je voudrais faire les 2 parcs en 1 jour en semaine au mois de fevrier hors vacances scolaire. Je pense que c'est faisable!!?
Revenir en haut Aller en bas
pop1984

pop1984

Féminin
Âge : 37
Messages : 63
Localisation : Norwich, Royaume-Uni
Inscription : 30/03/2009

2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Horlog11Ven 23 Juil - 12:56

Les bornes de Indy et Star Tour sont deconnectees des autres bornes. Tu ne peux donc pas avoir un FP pour SM et BTM en meme temps par exemple, mais tu peux en avoir un pour SM et Star Tour en meme temps. Par contre Star Tour et Indy sont connectes, donc tu ne peux pas avoir des FP pour ces deux attractions en meme temps.

Pour les parades, elles sont toutes les deux magnifiques je trouve, j'aime bien l'ambiance de celle du soir et les attractions de Fantasyland sont desertees pendant la parade de l'apres-midi, donc c'est pour ca qu'on avait decide de ne faire que celle du soir cette fois-la.
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 22/07/2010

2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Horlog11Ven 23 Juil - 12:58

Ben si j'y arrive un samedi en plein mois de juillet, ça devrait être possible pour toi.

Maintenant, rdv dimanche pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Horlog11Ven 23 Juil - 13:03

En février, ça va etre chaud, le parc ferme tôt.Après en ciblant les attractions, peut etre.
Parce que même quand il n'y a personne (ce qui sera à priori le cas), il faut quand même marcher entre les attractions, et compter minimum 10-15 mn pour chacune.

Shurikn72, un conseil : va voir captain Eo à 16 h (ça ferme souvent à 18-19h) et POTC après 20 h (tu aura 5 mn de queue).
S'il n'y a pas trop de monde et que tu ne tiens pas à voir les parades, le soir vers 20 h, tu peux faire quasiment tout fantasyland en 1h-1h30...
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Horlog11Ven 23 Juil - 13:09

Personnellement je n'ai jamais fait de planning et j'ai toujours fait les attractions au feeling, jamais "land par land". Par exemple, on passe de BTM à IASW puis à POTC pour revenir ensuite à Casey Jr. Et il y a quand même moyen, selon cette méthode, de faire 20 attractions par jour + 2 restaurants sur la période 10-23h. Bien évidemment, on ne se repose jamais et on ne traîne jamais dans une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
pop1984

pop1984

Féminin
Âge : 37
Messages : 63
Localisation : Norwich, Royaume-Uni
Inscription : 30/03/2009

2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Horlog11Ven 23 Juil - 13:10

Et l'atmosphere du parc quand la nuit tombe est juste feerique ! Peut-etre moins pour Discoveryland, mais Adventureland a vraiment l'air d'etre au milieu d'une jungle, BTM et PM sont magnifiquement inquietants, et Fantasyland est encore plus feerique !
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Horlog11Ven 23 Juil - 13:14

Oui c'est sûr, pour se reposer, pas moyen...le shopping peut attendre 23 h à la limite. N'oubliez pas les boissons énergisantes et le café... 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Horlog11Ven 23 Juil - 13:27

C'est vrai, j'avais pas penser à ce detail, mais si on arrive pile à l'ouverture et qu'on part pile a la fermeture, on pourra optimiser les atraction
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Horlog11Ven 23 Juil - 13:53

Oui il faut arriver a l'ouverture et commencer par nemo régle d'or arrivé avant 9 h sur les grilles du studio a 9h30 tu part seul en spritant a némo et les autres te rejoigne avec de la chance de sort de nemo a 9h40 et tu court a la TOT tu te met ds la queue et hop a 10h05 tu est sortie de la TOT . Avecs mon frére on fait cela et pour l'instant sa nous a réussis pour bien débuter au studio. Par contre faut courir vite a nemo , moi je passe mon passeport mon frere le récupere et me rejoint lol

Aprés moi j'ai remarqué a force de faire des parc que l'on fait plus d'attraction le matin et en fin d'aprés midis mais surtout ce qui compte c'est le départ si tu part sur un petit rythme sa commence mal . Il faut partir sur un bon rythme ne pas réfléchir " ou on va ? sort le plan etc....." ta perdu 15 minute et des fois en 15 minute tu peut perdre 30 minute sur une queue qui vient de se remplir donc ....



Voila bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 22/07/2010

2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Horlog11Ven 23 Juil - 14:40

Clair après on aura surement le temps de flâner. Mais je préfere faire les attractions au moins une fois dans ma vie et revenir une autre fois pour vraiment profiter.

Moi ce qui m'énerve le plus dans ses parcs c'est les queues interminables. 40 min c'est le maximum j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 22/07/2010

2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Horlog11Ven 23 Juil - 14:44

Citation :
Shurikn72, un conseil : va voir captain Eo à 16 h (ça ferme souvent à 18-19h) et POTC après 20 h (tu aura 5 mn de queue).
S'il
n'y a pas trop de monde et que tu ne tiens pas à voir les parades, le
soir vers 20 h, tu peux faire quasiment tout fantasyland en 1h-1h30...

Oh oui Captain Eo faut pas le rater car mon ptit cousin va me flinguer lui qui est raide dingue de MJ.

Sinon ça serait pas mal de savoir si des attractions se ferment plus tôt que d'autres ?

Le manoir par exemple, il se ferme à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
pop1984

pop1984

Féminin
Âge : 37
Messages : 63
Localisation : Norwich, Royaume-Uni
Inscription : 30/03/2009

2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Horlog11Ven 23 Juil - 16:07

J'ai oublie de preciser que la regle d'or pour moi c'est pas plus de 30 minutes d'attente, et c'est souvent ce que j'attends en fin de journee dans la file de Peter Pan parce que je n'ai pas FP.

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Horlog11Ven 23 Juil - 16:21

pop1984 a écrit:
J'ai oublie de preciser que la regle d'or pour moi c'est pas plus de 30 minutes d'attente, et c'est souvent ce que j'attends en fin de journee dans la file de Peter Pan parce que je n'ai pas FP.

Hum... la tot facile 40, btm 60... tu fais pas d'attraction en pleine journée sauf fast pass?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Horlog11Ven 23 Juil - 17:54

moi pareil, je trouve qu'apres 40/45 min , c'est tres long. Il y a juste pour nemo ou j'ai fait 1h15 environ et ct tres long!!! Sinon merci pour le tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 22/07/2010

2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Horlog11Sam 24 Juil - 1:22

Yahooouu ! Bon rdv dimanche pour savoir si j'aurais réussi à tout faire.

J'ai pas dormi de la nuit en plus 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  Icon_twisted !

Je roupillerai dans le RNRC pour le coup tiens 2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2  153419 !! Je vais être shooter à la taurine !
Revenir en haut Aller en bas
 
2 parcs en 1 jour ! Résumé Page 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé de mes petites journées aux parcs (avec nos passeports dream)
» [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3)
» Carte 1 jour/ 2 parcs
» [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !
» [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-