AccueilDomaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 VideDomaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Domaine Régence [Quartier du Parc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MrNobody

MrNobody

Messages : 3
Inscription : 17/09/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Sep 2020 - 10:35

Salut à tous !

Je suis content moi aussi de voir de futur(e)s voisin(e)s sur ce forum !

Je viens apporter ma petite contribution, j'ai acheté un appartement sur le bâtiment D et j'ai eu la visite cloisonnement au mois de juin il me semble. Livraison prévu 1er trimestre 2021 mais je viens de me connecté sur le site des Nouveaux Constructeurs et la date de livraison a encore changé au T4 2021..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle



Messages : 11
Inscription : 07/09/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Sep 2020 - 11:53

Bonjour!

C'est une bonne nouvelle de voir que plusieurs voisins ont déjà pu visiter Smile
Le promoteur nous a dit que la première tranche (batiments A, E, F, B, G, H, I) sera livrée T1 2021. En effet, comme toi SebasM, je pense que ça sera plutôt pour avril 2021.

Je suis dans le batiment E et les visites auront lieu courant octobre.

Je ne savais pas qu'il y avait 2 visites, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
MrNobody

MrNobody

Messages : 3
Inscription : 17/09/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Sep 2020 - 13:13

Salut Nouvelle, effectivement il y'a deux visites chantier.

Après la visite cloisonnement, il y'a la visite pré-livraison.
C'est lors de cette visite que tu dois relever les éventuelles réserves...
Revenir en haut Aller en bas
SebasM



Masculin
Âge : 42
Messages : 8
Localisation : Serris
Inscription : 03/09/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Sep 2020 - 21:05

MrNobody a écrit:
Salut à tous !

Je suis content moi aussi de voir de futur(e)s voisin(e)s sur ce forum !

Je viens apporter ma petite contribution, j'ai acheté un appartement sur le bâtiment D et j'ai eu la visite cloisonnement au mois de juin il me semble. Livraison prévu 1er trimestre 2021 mais je viens de me connecté sur le site des Nouveaux Constructeurs et la date de livraison a encore changé au T4 2021..... Crying or Very sad

effectivement 4t2021 - je suppose que LNC met cela pour ne pas avoir à annoncer des mauvaises nouvelles au futur acquéreur.
Par contre, dans le contrat d'achat il est bien indiqué que la livraison sera au plus tard fin 1T2021.
Je ne sais pas si le confinement leur permettra de deroger à cette règle ...

Je me souviens qu'au début (1t2018), la conseillère de vente avait indiqué une livraison 2T2020 Laughing
ca ferait beaucoup 1,5 ans de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle



Messages : 11
Inscription : 07/09/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 14:27

Bonjour,

Ah oui en effet la visite pré livraison est importante, je l’avais complètement oubliée ^^ merci!

J’espère qu’il n’y aura pas trop de retard même s’il y en a toujours ...

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
DarkRose

DarkRose

Féminin
Messages : 32
Inscription : 14/04/2019

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Horlog11Ven 25 Sep 2020 - 10:31

Bonjour à tous !

Une petite update du Régence ^^ En ce moment, un groupe travaille sur la place du Chateau :
Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Img-2016
Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Img-2015

Et il n'y a plus d’échafaudage côté Jacques Cartier et pour un bout des bâtiments face à l'école :
Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Img-2017

Ça avance Smile
Bonne journée à tous !


Les esprits facétieux sont parmi nous ! What a Face

Laurent M, Nouvelle et Nanou0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SebasM



Masculin
Âge : 42
Messages : 8
Localisation : Serris
Inscription : 03/09/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Horlog11Ven 25 Sep 2020 - 14:15

effectivement - la dernière grue est même en train d'être démontée Smile

est-ce que quelqu'un sait ce qui est prévu pour ce square? Une aire de jeux pour enfants? juste des bancs disposés dans le cercle?
Revenir en haut Aller en bas
DarkRose

DarkRose

Féminin
Messages : 32
Inscription : 14/04/2019

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Horlog11Ven 25 Sep 2020 - 16:28

SebasM a écrit:
effectivement - la dernière grue est même en train d'être démontée Smile

est-ce que quelqu'un sait ce qui est prévu pour ce square? Une aire de jeux pour enfants? juste des bancs disposés dans le cercle?

Ah j'ai pas vu la grue ! Je retournerai voir ça tout à l'heure entre deux averses de pluie ! x)

Pour le Square, regarde, j'ai retrouvé la maquette de la résidence en PDF : https://www.lesnouveauxconstructeurs.fr/wp-content/uploads/2018/10/PLAQUETTE_SERRIS.pdf
La disposition a un peu changé mais ça reste le même projet de square avec des bancs et de la verdure je pense ^^


Les esprits facétieux sont parmi nous ! What a Face

Laurent M aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romain L



Masculin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Futur Serrissien
Inscription : 14/10/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2020 - 9:00

Salut à tous !

Quel plaisir de tomber sur de futurs voisins (lot C109 pour ma part, T2 dans le château). Smile

De plus, merci beaucoup pour les photos DarkRose. Habitant "encore" en province, je n'ai pas eu trop l'occasion de suivre l'avancement des travaux, donc c'est vraiment top d'avoir poster des photos.

Le résultat devrait être fou !

Have a nice day all ! Very Happy

DarkRose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romain L



Masculin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Futur Serrissien
Inscription : 14/10/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2020 - 9:32

P'tite MAJ en direct :

Je viens d'appeler à l'instant.
=> Sauf si problème majeur, la livraison au 1er trimestre 2021 est maintenue pour les appartements du "château"

Désolé, je n'ai pas l'infos pour les autres...! :/
Revenir en haut Aller en bas
Marco3177



Masculin
Messages : 25
Inscription : 01/11/2018

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Horlog11Jeu 15 Oct 2020 - 18:35

Bienvenu à toi Romain ! Smile

Concernant le bâtiment E, ça devrait être aussi 1er trimestre 2021 !

Appartement 201 me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
MrNobody

MrNobody

Messages : 3
Inscription : 17/09/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Horlog11Ven 16 Oct 2020 - 11:50

Pour info, ils sont entrain de faire le jardin du château ainsi que les trottoirs sur la rue Jacques Cartier et la rue en face de l'école et cela coïncide avec une livraison prioritaire du château et du bâtiment E.
Revenir en haut Aller en bas
Marco3177



Masculin
Messages : 25
Inscription : 01/11/2018

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Horlog11Ven 16 Oct 2020 - 23:24

Si vous avez des photos en stock, n'hésitez pas !

Il me tarde tellement de voir le résultat final..
Revenir en haut Aller en bas
Romain L



Masculin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Futur Serrissien
Inscription : 14/10/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 20:48

Salut Marco ! Smile
Merci pour l'information.

Voilà quelques photos concernant l'avancement pour ce qui semble être devant l'école => impossible d'accéder derrière car d'autres chantiers ont commencé)
Les photos datent de jeudi 15/10/2020 !  Very Happy  Smile

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Img_6117

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Img_6118

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Img_6119


Franchement, ça s'annonce vraiment top !
Puis franchement, 16 minutes chrono à pied porte à porte jusqu'à Disney Village, comment dire... Vivement l'achat des pass ! ^^

Cheers,
Revenir en haut Aller en bas
DarkRose

DarkRose

Féminin
Messages : 32
Inscription : 14/04/2019

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 12:35

Hello !
J'ai moi aussi quelques photos qui datent d'hier Smile

On peut faire le tour de la résidence à pied @RomainL mais les travaux sont moins avancés puisque ce sont les autres tranches qui seront livrées plus tard, comme on peut le voir sur ma première photo (du bout de la rue de Magellan avec l'école sur ma droite), on voit encore tous les échafaudages le long de la façade :

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 20201011
Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 20201010
Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 20201020


Les esprits facétieux sont parmi nous ! What a Face


Dernière édition par DarkRose le Dim 18 Oct 2020 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkRose

DarkRose

Féminin
Messages : 32
Inscription : 14/04/2019

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 12:41

Voici la fin des photos :
Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 20201019
Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 20201018


Les esprits facétieux sont parmi nous ! What a Face

Laurent M aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
khabiib



Messages : 4
Inscription : 17/10/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 16:26

Merci pour les photos, futurs voisins. Je doute que le bâtiment E soit livré au T1 2021. Les cloisons ne sont toujours pas réalisées. L'attente est longue.

DarkRose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romain L



Masculin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Futur Serrissien
Inscription : 14/10/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 20:06

Merci pour les photos et infos @DarkrRose ! Smile

Disons que ça permettra d'éviter de faire des centaines de km pour regarder qu'une seule partie la prochaine fois... Haha

DarkRose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent M



Messages : 3
Inscription : 17/08/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 20:34

Hello à tous les membres de ce forum, j’ai reçu par courrier AR ce jour de LNC la triste annonce d´un décalage de 3 mois pour la livraison. Eh oui fin juin 2021 au lieu de fin mars. De plus et là ça m’inquiète, il est notifié en fin de courrier que suite aux conditions de mesures contraignantes dû au COVID,.il reviendrait vers nous si le planning devrait être revu. Plutôt inquiétant, je me demande si ils ont le droit d’allonger au delà de 3 mois sans nous dédommager. Y a t’il des personnes informées juridiquement sur ce sujet. Même si dans le cahier de vente ils disposent de circonstances qui peuvent les dédouaner j’ose espérer que la situation ne va pas durer ainsi de report en report.
Dans l’attente de vos réactions. Bien à Vous.
Revenir en haut Aller en bas
DarkRose

DarkRose

Féminin
Messages : 32
Inscription : 14/04/2019

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 17:03

Laurent M a écrit:
Hello à tous les membres de ce forum, j’ai reçu par courrier AR ce jour de LNC la triste annonce d´un décalage de 3 mois pour la livraison. Eh oui fin juin 2021 au lieu de fin mars. De plus et là ça m’inquiète, il est notifié en fin de courrier que suite aux conditions de mesures contraignantes dû au COVID,.il reviendrait vers nous si le planning devrait être revu. Plutôt inquiétant, je me demande si ils ont le droit d’allonger au delà de 3 mois sans nous dédommager. Y a t’il des personnes informées juridiquement sur ce sujet. Même si dans le cahier de vente ils disposent de circonstances qui peuvent les dédouaner j’ose espérer que la situation ne va pas durer ainsi de report en report.
Dans l’attente de vos réactions. Bien à Vous.

Hello Laurent !

Nous avons reçu ce courrier également, avec aujourd'hui l'annonce de démarrage des cloisons.
D'ailleurs, après un tour cet après-midi du côté de la résidence, j'ai pu voir les cloisons du bâtiment E dans les appartements du 1er étage à travers les fenêtres ouvertes ! Je ne sais pas à quel point les travaux des cloisons sont avancés, mais depuis plus d'une semaine, on voit des cloisons en attentes, appuyées contre des fenêtres, et désormais posées, donc ça avance Smile
D'ailleurs Laurent, si tu regardes le courrier, le retard cité est la conséquence du 1er confinement, et non pas du second (enfin si j'ai bien tout compris silent ) alors j'espère toujours que ce que notre promoteur nous a annoncé en Septembre est valable, c'est à dire une livraison au T1 2010 ! Smile

Concernant d'éventuels dédommagements, tu peux regarder cet article : https://edito.selogerneuf.com/conseils-d-experts/acheter/confinement-construction-de-logement-va-prendre-retard-faire-article-36664.html
Le Covid constituant un cas de force majeur, on ne peut pas demander de dédommagements :/

Bonne journée Smile


Les esprits facétieux sont parmi nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Don_Pépé

Don_Pépé

Messages : 6
Inscription : 16/11/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 17:41

Bonsoir à tous,
je suis aussi intéressé par ce programme. Je voulais savoir si vous aviez eu un descriptif détaillé avant le contrat de réservation ?

En échangeant avoir l'agent commercial il semble que les maisons ont du carrelage et du parquet contrecollé à l'étage

Avez-vous pris des options ? carrelage toute hauteur dans les salles d'eau par exemple.
modifié des cloisons sur les plans ?

le choix des sols/carrelage était satisfaisant ?
Vous a-t-on proposé des box en sous-sol ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle



Messages : 11
Inscription : 07/09/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 13:28

Don_Pépé a écrit:
Bonsoir à tous,
je suis aussi intéressé par ce programme. Je voulais savoir si vous aviez eu un descriptif détaillé avant le contrat de réservation ?

En échangeant avoir l'agent commercial il semble que les maisons ont du carrelage et du parquet contrecollé à l'étage

Avez-vous pris des options ? carrelage toute hauteur dans les salles d'eau par exemple.
modifié des cloisons sur les plans ?

le choix des sols/carrelage était satisfaisant ?
Vous a-t-on proposé des box en sous-sol ?

Bonne soirée

Bonjour,

Il me semble que vous pouvez demander une notice descriptive. Pour ma part, je l'ai eue lors de la signature de la réservation.

La commerciale nous a dit que depuis fin 2019, il n'était plus possible de modifier quoi que ce soit, impossible de choisir le type de carrelage/parquet etc (alors qu'ils n'étaient pas encore posés), tout avait déjà été choisi...  J'avais également demandé pour les options et même avec un supplément, ils n'ont pas voulu modifier ou ajouter...

Les parkings du sous sol sont attribués, je ne sais pas s'il est possible de choisir un emplacement spécifique.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Don_Pépé

Don_Pépé

Messages : 6
Inscription : 16/11/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 13:33

Bonjour,
merci pour votre réponse.

Peut-être qu'il est seulement possible de faire des modifications seulement sur la dernière tranche.
J'avais demandé pour le bâtiment I et cela semblait encore possible bien que livrable au t4/2021. ( échange samedi dernier en visioconférence)

je vais recontacter l'agent commercial

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle



Messages : 11
Inscription : 07/09/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2020 - 16:56

Don_Pépé a écrit:
Bonjour,
merci pour votre réponse.

Peut-être qu'il est seulement possible de faire des modifications seulement sur la dernière tranche.
J'avais demandé pour le bâtiment I et cela semblait encore possible bien que livrable au t4/2021. ( échange samedi dernier en visioconférence)

je vais recontacter l'agent commercial

Merci et bonne journée

Oui tout à fait, j'ai oublié de le préciser, je parlais de la première et deuxième tranche.

La troisième tranche étant livrée bien plus tard, je pense qu'il sera possible de choisir vos options et de modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don_Pépé

Don_Pépé

Messages : 6
Inscription : 16/11/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 3 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 13:35

Nouvelle,

je viens d'avoir les informations suivantes qui confirment ce que tu disais.

A ce jour, il n'y a plus d'options possible du fait de l'avancement du chantier, cloisons faites, et les choix ont déjà été effectué par défaut et donc ne sont plus possible également, et il n'y a pas de box, simplement des places de parking

Quid du choix standard ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Régence [Quartier du Parc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Quartier du Parc (depuis 2003)
» Centre Ecclésial Saint-Colomban [Quartier du Parc]
» [Quartier du Lac] HiPark Résidences (2012)
» Le Quartier du Lac (depuis 2007)
» Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-