AccueilDomaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 VideDomaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 VideDomaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Domaine Régence [Quartier du Parc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nouvelle



Messages : 11
Inscription : 07/09/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 15:56

Don_Pépé a écrit:
Nouvelle,

je viens d'avoir les informations suivantes qui confirment ce que tu disais.

A ce jour, il n'y a plus d'options possible du fait de l'avancement du chantier, cloisons faites, et les choix ont déjà été effectué par défaut et donc ne sont plus possible également, et il n'y a pas de box, simplement des places de parking

Quid du choix standard ?


Bonjour,

En effet, c'est ce qu'on nous avait expliqué. Suivant la réunion de l'AG, nous pourrons choisir de boxer ou de laisser les places de parking actuelles.
Madame Paillusson pourra vous montrer les choix de parquet et carrelage choisis par défaut. Rassurez-vous, ils choisissent des couleurs neutres Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Don_Pépé

Don_Pépé

Messages : 6
Inscription : 16/11/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 12:33

Bonjour Nouvelle,

Mais c'est trop sommaire comme explication pour moi. J'aurai aimé avoir un descriptif comme sur d'autre programme par exemple ça :
http://www.aldabra-reim.fr/wp-content/uploads/2019/04/51-AUBRAC-Notice-Descriptive-Sommaire-page-001.jpg

http://www.aldabra-reim.fr/wp-content/uploads/2019/04/51-AUBRAC-Notice-Descriptive-Sommaire-page-002.jpg

https://drive.google.com/file/d/1NcVUQdb9iaNudzawQPb_0RBUwXsXHL2h/view?usp=sharing

Ok, j'en conviens ça ne sera pas le même type de standing à l'intérieur des logements mais j'aurai quand même aimé savoir ce que j'achète. J'ai plus d'informations sur une TV à 1000€ que sur un logement qui en vaut bien plus Sad
C'est quand même dommage de devoir faire une réservation pour avoir enfin les éléments dans le contrat de réservation
J'attends le déconfinement pour aller faire une visite à l'espace de vente et voir ce que va pouvoir me montrer madame Paillusson.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
DarkRose

DarkRose

Féminin
Messages : 32
Inscription : 14/04/2019

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 17:00

Bonjour !
Voici quelques photos du jour Smile
@Don_Pépé Mme Paillusson devrait être de retour dans le petit bureau de vente dès demain normalement ^^

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 20201120
Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 20201121
Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 20201119


Les esprits facétieux sont parmi nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarkRose

DarkRose

Féminin
Messages : 32
Inscription : 14/04/2019

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 17:04

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 20201123
Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 20201122


Les esprits facétieux sont parmi nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Don_Pépé

Don_Pépé

Messages : 6
Inscription : 16/11/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 17:27

@darkrose

Merci pour ces photos, si tu en as d'autres je suis preneur, surtout si on voit l'avancé du bâtiment I

DarkRose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reck



Messages : 20
Inscription : 30/06/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 21:28

Le quartier du parc ça envoie !

DarkRose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DarkRose

DarkRose

Féminin
Messages : 32
Inscription : 14/04/2019

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 16:06

En voilà quelques unes du jour, avec le bâtiment i 🙂
Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 20201124
Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 20201125
Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 20201126


Les esprits facétieux sont parmi nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarkRose

DarkRose

Féminin
Messages : 32
Inscription : 14/04/2019

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 16:07

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 20201129
Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 20201128
Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 20201127


Les esprits facétieux sont parmi nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Don_Pépé

Don_Pépé

Messages : 6
Inscription : 16/11/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 7:48

Merci pour ces nouvelles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reck



Messages : 20
Inscription : 30/06/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 9:02

Le petit château au milieu c'est une seule maison ou c'est plusieurs appartements ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle



Messages : 11
Inscription : 07/09/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Horlog11Mer 9 Déc 2020 - 21:22

Reck a écrit:
Le petit château au milieu c'est une seule maison ou c'est plusieurs appartements ?

Bonsoir,

Ce sont plusieurs appartements Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle



Messages : 11
Inscription : 07/09/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Horlog11Mar 15 Déc 2020 - 10:37

Bonjour,

Est ce que tout le monde a déjà eu sa visite de cloisons?
Pour le bâtiment E, nous venons de recevoir la convocation Very Happy

En espérant que nous soyons tous livrés prochainement Wink

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Marco3177



Masculin
Messages : 25
Inscription : 01/11/2018

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Horlog11Mar 15 Déc 2020 - 18:54

Nouvelle a écrit:
Bonjour,

Est ce que tout le monde a déjà eu sa visite de cloisons?
Pour le bâtiment E, nous venons de recevoir la convocation Very Happy

En espérant que nous soyons tous livrés prochainement Wink  

Bonne journée!



Bonjour à vous, Bâtiment E et convoqué moi aussi ! Pour lundi prochain !

Nouvelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marco3177



Masculin
Messages : 25
Inscription : 01/11/2018

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 7:05

Bonjour tout le monde,

Ma visite de cloisons s’est plutôt bien passé.

Livraison toujours estimée pour Mai/Juin.

On sera contactés à nouveau vers Mars pour la visite de pré-livraison. Au niveau des parties communes il reste quand même beaucoup à faire, mais ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
khabiib



Messages : 4
Inscription : 17/10/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 11:17

Bonjour, j'ai fait ma visite de chantier hier. On a constaté une grosse fuite d'eau au niveau du plafond. Je l'ai fait constater au responsable qui menait la visite. J’ai été étonné qu'il ne me propose pas d'inscrire ce problème sur le compte rendu de chantier. J’ai dû lui demander de l'inscrire sur le CR. Je vous conseille de bien ouvrir les yeux lors de cette visite. La livraison se fera pour le bâtiment E entre mai et juin.
Revenir en haut Aller en bas
khabiib



Messages : 4
Inscription : 17/10/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 11:25

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 20201211
Revenir en haut Aller en bas
DarkRose

DarkRose

Féminin
Messages : 32
Inscription : 14/04/2019

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 9:59

Bonjour à tous !
Et bonne année Smile

@khabiib, vous avez bien fait d'insister pour que ça soit écrit dans le CR de la visite cloison ! Nous, c'est vrai qu'ils se sont empressés d'écrire qu'on n'avait aucun commentaire sur notre CR alors qu'on était encore en train de poser des questions :/
En revanche, nous n'avons pas vu de fuite d'eau de notre côté et pourtant, nous sommes au dernier étage du bâtiment E (d'ailleurs, si vous l'êtes aussi, je me demande si ce n'est pas vous que nous avons croisé dans le bureau juste avant la visite cloisons en fin de matinée ? ^^)
En tout cas, comme mon compagnon et moi surveillons le chantier de près, tout ce que je peux vous dire pour votre fuite si vous êtes bien au dernier étage, c'est que le Bâtiment E a été le dernier à avoir le toit de posé, et il nous manque toujours certaines parties du toit d'ailleurs (les extrémités qui sont censées "finir" les bords du toit)...
Notre toit devait être posé l'année dernière, juste quand le premier confinement a été annoncé. Donc on avait simplement notre charpente en bois sans protection qui attendait. Quand le chantier a repris, ils ont dû enlever la charpente en bois pour la refaire (elle a peut-être subi trop de dégâts à cause des pluies ?) et ensuite seulement, continuer à travailler sur le toit et poser le toit en taule, ça a pris un temps fou et je ne sais pas pourquoi ils ont fini tous les autres toits avant de faire le nôtre (peut-être des problèmes de livraison de matériaux à cause du déconfinement progressif ?).
Mais donc il a pu y avoir des infiltrations d'eau avec toutes les pluies qu'il y a eu alors qu'on n'avait pas de toit !
Est-ce qu'ils vous ont dit d'où ça venait ? Ce qu'ils comptaient faire pour réparer les dégâts ?

Bonne journée !


Les esprits facétieux sont parmi nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
khabiib



Messages : 4
Inscription : 17/10/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 19:44

Bonjour à tous bonne année 2021.

@DarkRose, Je crois bien qu’on s'était rencontré lors de la visite de cloison. Notre appartement se trouve au 2e étage du bâtiment E. Le plancher haut donne sur la terrasse qui se situe au 3e étage. On s’est permis de monter au niveau supérieur pour voir l'origine de la fuite. Même si la personne qui organisée la visite n’était pas très d’accord. Le constat qu’on a fait, c’est que la fuite provient de la conduite d'aération qui débouche sur la terrasse.
je déplore que l'équipe n'ait même pas pris le temps de monter pour voir l'origine de la fuite. on était obligé d'aller la constater et de leur apporter l'information.
D'après leurs explications les ouvriers vont assécher la conduite d'aération, réparer la fuite et refaire la nuit intérieur de notre appartement.
En résumé, je pense que ça ne les inquiétait pas tant que ça. Mais de mon côté, compte tenu de la façon dont est réalisée la conduite d’aération au niveau de la terrasse supérieure. Je pense que c'est un problème qui risque de nous retomber dessus dans les années à venir.

Bonne semaine !

kh@biib
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle



Messages : 11
Inscription : 07/09/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2021 - 23:17

Bonsoir,

Est ce que certains ont eu leur visite de pré-livraison ou ont une date de livraison? Smile
Il me semble avoir compris que certains bâtiments soient livrés courant mars ^^

Bonne soirée!

Revenir en haut Aller en bas
Marco3177



Masculin
Messages : 25
Inscription : 01/11/2018

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 7:00

Bonjour,

Lors de ma visite de pré-cloisons, on m’a dit que la livraison serait entre Mai et Juin 2021.

Je suis bâtiment E !
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle



Messages : 11
Inscription : 07/09/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 12:18

Marco3177 a écrit:
Bonjour,

Lors de ma visite de pré-cloisons, on m’a dit que la livraison serait entre Mai et Juin 2021.

Je suis bâtiment E !

Bonjour Marco!

Je suis aussi dans le bâtiment E et on m'a dit la même chose Smile
Je me demande si les bâtiments qui doivent être livrés en mars auront du retard, ce qui décalerait peut-être les autres livraisons.
En tout cas j'ai hâte Smile

Bonne journée à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkRose

DarkRose

Féminin
Messages : 32
Inscription : 14/04/2019

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 16:49

Salut à tous !

J'espère que vous allez bien Smile
Avez-vous eu des nouvelles de dates de livraison ?
De notre côté, nous sommes bâtiment E et impossible de joindre qui que ce soit (commercial / promoteur) pour avoir des nouvelles !! confused
En tout cas, ça avance, HYPER lentement mais ça avance...!
Voici quelques photos que j'ai pu prendre Samedi dernier :

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 20210213

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 20210212

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 20210211

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 20210214

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 20210216

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 20210218

Bon week-end sunny


Les esprits facétieux sont parmi nous ! What a Face

Jennykimi8 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jennykimi8



Messages : 6
Inscription : 07/03/2021

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 11:01

Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum et future propriétaire d'un T2 dans le batiment C. J'ai une visite de pré livraison le 16 mars 2021. Ça commence à se préciser Smile
Je vous ferai un retour après la visite.
Contente que ce forum soit mis en place. Belle journée.

DarkRose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DarkRose

DarkRose

Féminin
Messages : 32
Inscription : 14/04/2019

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 12:22

Jennykimi8 a écrit:
Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum et future propriétaire d'un T2 dans le batiment C. J'ai une visite de pré livraison le 16 mars 2021. Ça commence à se préciser Smile
Je vous ferai un retour après la visite.
Contente que ce forum soit mis en place. Belle journée.

Hello Jennykimi8 !

Bienvenue sur le forum sunny
Et c'est une super nouvelle pour la date de pré-livraison ! Ça avance ! bounce
Cette visite se fait bien 1 mois avant la livraison définitive, c'est ça ?

Bon dimanche à tous Smile


Les esprits facétieux sont parmi nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jennykimi8



Messages : 6
Inscription : 07/03/2021

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 4 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 13:03

Merciii 🙂
Si tout va bien oui c'est ça mais je vais me renseigner une fois sur place car j'ai lu que ca pouvait monter jusqu'à 2 mois avant la livraison. Après, place aux cartons ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Régence [Quartier du Parc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Quartier du Parc (depuis 2003)
» Centre Ecclésial Saint-Colomban [Quartier du Parc]
» Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray
» Le Quartier du Lac (depuis 2007)
» Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Val d'Europe & Villages Nature Paris-