AccueilMickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 VideMickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Horlog11Dim 29 Jan 2023 - 15:46

Surtout qu'aux Studios, il suffit de changer l'architecture extérieure du cinéma,
et on peut garder tout le reste de la version Californienne à l'intérieur.

En tout cas c'est vraiment un bel ajout à Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 14:27

Je suis surprise de constater que Toontown n'a été réouvert qu'en partie sans les rajouts du parc et des aires de jeu. D'ailleurs vu que Roger Rabbit est fermé, quelqu'un sait si l'attraction doit être modernisée comme Blanche Neige et Peter Pan ?

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=ISZg5aQxNW4
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 19:08

Le Papillon a écrit:
Surtout qu'aux Studios, il suffit de changer l'architecture extérieure du cinéma,
et on peut garder tout le reste de la version Californienne à l'intérieur.

En tout cas c'est vraiment un bel ajout à Disneyland Resort !

Et encore, dans un Hollywood des années 30, le cinéma pourrait avoir cette architecture vu de l’extérieur (à retoucher en légèrement moins cartoon).
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 31 Jan 2023 - 0:47

Oliviα a écrit:
Je suis surprise de constater que Toontown n'a été réouvert qu'en partie sans les rajouts du parc et des aires de jeu. D'ailleurs vu que Roger Rabbit est fermé, quelqu'un sait si l'attraction doit être modernisée comme Blanche Neige et Peter Pan ?

En octobre dernier, il a été annoncé que Mickey's Toontown ne devrait rouvrir qu'au printemps 2023 mais que l'attraction Mickey & Minnie’s Runaway Railway ouvrirait déjà le 27 janvier 2023 pour marquer le lancement des célébrations du 100e anniversaire de Disney à Disneyland Resort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Horlog11Dim 12 Nov 2023 - 21:04

Je reviens d'un séjour à Anaheim, franchement j'ai adoré cette attraction, un très bel ajout à ce parc. Ce qui est dommage c'est que, malheureusement comme beaucoup d'attraction maintenant dans ce parc, beaucoup de panne à répétition autant en 2012 je me rappel très bien qu'il y avait très peu de panne dans ce parc ce qui m'avait très agréablement surpris, autant en 2023 c'est du niveau de DLP c'est pour dire que ça soit IJA, HM, Mickey & Minnie's Runaway Railway, SM, RSR, Roger Rabbit, etc.. Le pire je pense c'est SM et Rise of the Resistance..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Horlog11Dim 12 Nov 2023 - 21:41

Oui, je crois que le DL de Californie (tant le parc Disneyland que Disney California Adventure) est le resort Disney où j'ai vu le plus de pannes (davantage encore qu'à DLP)
Je ne sais pas ce qui explique une dégradation aussi étonnante

Luffy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Horlog11Dim 12 Nov 2023 - 23:15

Ah ça me rassure alors ce n'est pas qu'une impression, et bon sang à chacune de mes visites les 30, 31/10, 01, 05, 07 et 09/11 les deux parcs étaient blindés de monde  Shocked  Shocked  (il y a que le 31/10 jusqu'à 16h où le parc Disney California Adventure était très calme), alors qu'en 2012 j'étais partis exactement à la même époque et c'était plutôt assez calme mais là à chaque fois un monde incroyable, inexplicable un tel changement surtout que j'étais partis sur des dates à bas prix donc normalement peu fréquenté, peut-être lié au covid qui a fait reporté beaucoup de visite.. À l'inverse à UHS très calme, la seule attraction qui a dépassé les 30 minutes c'est Mario Kart Bowser's Challenge avec 40 min, ce qui reste raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 10:17

Bonjour Luffy,
Ma soeur était à Disney California Adventure le 30/10 et sa journée a été pourrie également par les pannes. Elle m'a dit qu'elle en avait jamais vu autant. D'après elle, les nombreuses pannes ont fait que Disney a eu du mal à écouler les files génie + et que du coup, les temps d'attente de la file stand by étaient incontrôlables partout sur tout le parc. Ils ont vraiment eu une expérience de M*rde.

Luffy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 11:54

Tiens tout ça (les pannes) ne viendrait pas de afflux trop important de guest avec des machines qui sont de plus en plus rincés ?

Luffy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 21:27

Merci pour ton retour  @Parkatm ça me rassure je ne suis pas fou, le 30/10 c'est simple je suis arrivé assez tard (15h) et je suis allé directement à Disney California Adventure j'ai fait aucune attraction car trop de monde et je voulais vraiment profiter de l'ambiance Halloween (Cars Land version Halloween une pépite Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 425715 ) et nocturne à Disney California Adventure vu que le lendemain il y avait la soirée et que je n'avais malheureusement pas de place, j'ai juste fait Mickey's Philarmagic (et bon sang pourquoi ils ont viré les Muppets pour mettre ça  Shocked ).

@Calirto Franchement aucune idée, mais une chose est certaine, par rapport à ma dernière visite qui date de 2012 dans les mêmes dates à un jour ou deux prés, c'est passé du simple au double je pense Shocked .. Il y a des journées c'étaient vraiment horrible, pour marcher à Main Street ça se bousculait, on se sentait vraiment oppressé par moment et puis les gens avec leur scooter ou leur poucettes XXXL qui font trois fois la tailles des nôtres ça n'aide pas Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 7232  ..

Au final je suis resté 5 jours complet + 1/2 journée le 30/10 où je suis arrivé à 15h, bha franchement c'était pas forcément de trop croyez moi, ça va que des fois j'ai pu utiliser la single rider (même s'il y a en a de moins en moins j'ai l'impression) et les deux derniers jours j'ai craqué pour le Génie+ je ne voulais pas à la base mais c'est vrai que force est de constater que ça fait quand même gagné beaucoup de temps et le photopass inclus est pratique (mais ce n'est pas parfait, le dernier jour il a carrément planté, ce qui a entrainé une foule immense au City Hall, dont moi car j'avais peur de perdre tout mes photos  affraid heureusement ça s'est résolu 1h après) .

J'ai passé des supers bonnes vacances (un peu déprimé quand je vois le temps ici  pale ), Disneyland Resort, la Blizzcon, Knott's, UHS, visite des studios Warner,.. mais un peu moins de foule à Disneyland Resort et ça aurait était vraiment parfait  Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 904185 .


Dernière édition par Luffy le Mar 14 Nov 2023 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 23:56

Calirto a écrit:
Tiens tout ça (les pannes) ne viendrait pas de afflux trop important de guest avec des machines qui sont de plus en plus rincés ?

Et l'inverse aussi : l'afflux viendrait bien des pannes. Car sans les pannes, le parc peut liquider les fortes foules, mais quand les attractions sont fermées en permanence, il faut bien traiter l'afflux des foules sur le temps de disponibilité restant ce qui donne l'impression qu'il y a plus de monde que ce qu'il y a réellement dans le parc sur les attractions qui continuent de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 14 Nov 2023 - 1:47

Luffy a écrit:
Au final je suis resté 5 jours complet + 1/2 journée le 30/10 où je suis arrivé à 15h, bha franchement c'était pas forcément de trop croyez moi, ça va que des fois j'ai pu utiliser la single rider (même s'il y a en a de moins en moins j'ai l'impression) et les deux derniers jours j'ai craqué pour le Génie+ je ne voulais pas à la base mais c'est vrai que force est de constater que ça fait quand même gagné beaucoup de temps et le photopass inclus est pratique (mais ce n'est pas parfait, le dernier jour il a carrément planté, ce qui a entrainé une foule immense au City Hall, dont moi car j'avais peur de perdre tout mes photos  affraid heureusement ça s'est résolu 1h après) .

J'ai passé des supers bonnes vacances (un peu déprimé quand je vois le temps ici  pale ), Disneyland Resort, la Blizzcon, Knott's, UHS, visite des studios Warner,.. mais un peu moins de foule à Disneyland Resort et ça aurait était vraiment parfait  Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 904185 .



@Luffy L'année dernière, j'y étais la semaine de Thanksgiving, beaucoup de monde également comme tu peux te l'imaginer.

J'avais pris un billet pour cinq journées avec Disney Genie+ inclus chaque jour (supplément 5x 20 $ soit 100 $ au total) et je ne l'ai pas regretté une seconde car cela m'a permis d'enchaîner les attractions du matin au soir, de commander boissons et nourriture via l'application sans devoir attendre une minute en arrivant au restaurant, de collectionner les photographies souvenirs grâce au service Disney PhotoPass, d'obtenir un des meilleurs emplacements pour les spectacles en soirée et d'acheter un accès via la "Lightning Lane" aux attractions Star Wars : Rise of the Resistance (3x 25 $) et Radiator Springs Racers (2x 20 $) avec une attente limitée à une vingtaine de minutes à chaque fois (contre 150 à 180 minutes en standby) !

Personnellement, sur base de mon expérience positive, j'activerai dorénavant l'option (payante) Disney Genie+ à chaque visite. Pour moi, l'investissement vaut définitivement la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 14 Nov 2023 - 22:07

Vinc a écrit:



@Luffy L'année dernière, j'y étais la semaine de Thanksgiving, beaucoup de monde également comme tu peux te l'imaginer.

J'avais pris un billet pour cinq journées avec Disney Genie+ inclus chaque jour (supplément 5x 20 $ soit 100 $ au total) et je ne l'ai pas regretté une seconde car cela m'a permis d'enchaîner les attractions du matin au soir, de commander boissons et nourriture via l'application sans devoir attendre une minute en arrivant au restaurant, de collectionner les photographies souvenirs grâce au service Disney PhotoPass, d'obtenir un des meilleurs emplacements pour les spectacles en soirée et d'acheter un accès via la "Lightning Lane" aux attractions Star Wars : Rise of the Resistance (3x 25 $) et Radiator Springs Racers (2x 20 $) avec une attente limitée à une vingtaine de minutes à chaque fois (contre 150 à 180 minutes en standby) !

Personnellement, sur base de mon expérience positive, j'activerai dorénavant l'option (payante) Disney Genie+ à chaque visite. Pour moi, l'investissement vaut définitivement la peine.


Ah oui pendant Thanksgiving j'ose pas imaginer  Shocked , même ce weekend c'était férié le VeteranDay ça devait être blindé de monde, moi ce qui me choque le plus c'est que je suis partis quasiment au même date, le 30/10/2012 et le 30/10/2023 (un lundi je précise) par exemple, eh bien rien à voir, après tant mieux pour Disneyland Resort mais faut vraiment la destination fasse quelque chose au sujet de ces pannes à répétitions.

20$ par jour tu dis ? Ca veut dire que depuis un an ça déjà pris 50% d'augmentation car moi c'était 30$ par jour  Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 458193 (d'ailleurs je viens de voir que l'option park hopper a aussi augmenté, c'était 65$ quand j'ai réservé là c'est 75$).. et c'est ça le soucis le système marche très bien donc dans un an ça sera 35 voir 40$/jour après dans deux/trois ans ça sera 50$/jour, etc.. Alors qu'avant le système fastpass existait et était gratuit.. Alors oui c'est plus pratique grâce à l'application il faut reconnaître (sauf quand ça plante) et le photopass inclus est un gros plus.

Par contre payé 20 voir 25$ pour faire une seule attraction non ça je trouve c'est vraiment excessif  Shocked , j'espère vraiment qu'en cas de panne pendant l'attraction ou un voir plusieurs arrêts dans l'attraction on a droit à un nouveau passage car à ce prix là on est en droit d'avoir une expérience complète.

D'ailleurs  @Vinc tu pourrais peut-être m'éclairer, à un moment j'avais réservé la HM pour 21h35, arrivé à l'heure prévu l'attraction était en panne, du coup mon accès s'est automatiquement enlevé de l'application ça n'apparaissait plus en vert et je pouvais réservé pour une autre attraction, tu sais si dans ce cas là ça considère que ça enlève définitivement du système et du coup si j'aurai voulu faire HM j'aurai étais obligé de re-reserver pour plus tard (malheureusement j'ai pas pu réservé car plus de dispo) ou alors est-ce que je pouvais passer quand je voulais dans la soirée une fois que l'attraction remarchait et me présenter dans la file lightning lane ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Horlog11Mar 14 Nov 2023 - 23:35

Pour un achat le jour même le prix du Genie+ est ajusté en fonction de la fréquentation prévue, donc ça varie entre 20 et 30-35$ je crois Question

Après honnêtement Disneyland Resort est très fréquenté le week-end et ça ne date pas d'hier, ma 1ère visite date de 2013 et déjà le WE c'était chargé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Horlog11Mer 15 Nov 2023 - 1:42

polo85 a écrit:
Pour un achat le jour même le prix du Genie+ est ajusté en fonction de la fréquentation prévue, donc ça varie entre 20 et 30-35$ je crois Question

Après honnêtement Disneyland Resort est très fréquenté le week-end et ça ne date pas d'hier, ma 1ère visite date de 2013 et déjà le WE c'était chargé Twisted Evil

J'ai fait plusieurs simulations vite fait sur leur site pour un billet 5j sur plusieurs dates différente par curiosité, en décembre ou février des weekends ou jour férié, à chaque fois ça me donne 150$ (donc 30$/jour). Après pour le jour même je sais pas.. mais vinc parlait d'une réservation du génie+ avant en même temps que ces billets j'imagine et vu qu'en plus il était partis la semaine de Thanksgiving je pense que si ça dépendait de la fréquentation ça lui aurait couté plus cher s'il avait acheté le jour J alors.

J'y suis allé le 30 et 31/10, le 1,5,7,9/11, hormis le 5/11 (un dimanche) le reste il s'agissait de jours tombant en plein semaine, et bizarrement le jour le plus calme était le 31/10 à Disney California Adventure (sauf à partir de 15h où ça a commencer à se remplir pour la soirée). Mais bon je prendrais mes dispositions la prochaine fois et prendrais le Génie+ pour les 5 jours Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 904185 en espérant que d'ici là il ne soit pas passer à 50-100$/jours  Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 53119 .
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023] - Page 5 Horlog11Mer 15 Nov 2023 - 19:17

Après ils ont fait évoluer leur tarification, puis ça dépend ou tu prends tes billets par exemple ATD propose un tarif un peu plus avantageux.

Pour la fréquentation pour le coups c'est normal que Disney California Adventure ait été un peu déserté avant la soirée, pour une personne sans option hopper il n'y a aucune raison d'y aller et attention il y a une période de vacances scolaire fin-Octobre aux USA (fall-break) donc si tu tombes à ces dates dommage!

Luffy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011)
» [Disneyland Park] Nouveautés à Fantasyland: Fantasy Faire (12 mars 2013) et Mickey and the Magical Map (25 mai 2013)
» Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020]
» Nouvelle version de Mickey's Toontown [Disneyland Park - 2023]
» Adventureland Treehouse [Disneyland Park - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-