Accueil[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Vide[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Vide[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Empty
MessageSujet: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 19:43

En 2011, le Disneyland Park de californie présentera une nouvelle parade,

Citation :
Mickey’s Soundsational Parade Coming to Disneyland 2011


July 30, 2010 | Comments | Disneyland

From the Disney Parks Blog:



A new parade, Mickey’s Soundsational Parade, will stomp, clang and drum its way to Disneyland park next year.

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Soundsational495030SMALL


Today, we’re sharing the first preview of the artwork for Mickey’s Soundsational Parade. It gives you a glimpse of the vibrant colors and exciting array of Disney characters that may appear on the streets of Disneyland park in 2011.
Plus, there are a whole lot of exciting elements for the new parade that can’t be captured in this artwork:

  • The parade is an explosive music festival with thrilling rhythms and bold percussion that will bring to life some of the most beloved melodies from Disney films.
  • Live musicians will amplify the fun. Mickey Mouse and some of your favorite Disney characters will play live and will encourage members of the crowd to join a giant jam session.
  • Lively dancers will stomp out rhythms as a syncopated drum line, twinkling cymbals, steel drums and more entertain guests with sensational sounds!


The parade promises to be the most foot-stomping, infectious festival of music you’ve ever seen — or heard! I’ve heard it’s “soundsational!”
What do you think of this new parade? Is there a particular parade float in the artwork that you’re most excited about?
Check back on the Blog later today for more news about shows at Disney Parks.


source :http://disneylandnewstoday.com/2010/07/30/mickey%e2%80%99s-soundsational-parade-coming-to-disneyland-2011/

mais où va partir l'ancienne parade des 50 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 19:59

Ouf, enfin une "vraie" parade pour le Disneyland Park. Je ne jugerais pas à partir d'un concept-art, mais à mon humble avis, ça ne risque pas de "détrôner" notre belle Disney's Once Upon a Dream Parade, puisque, apparemment, il n'y aurait que 5 "vrais" chars, les 4 autres n'étant que des petites unités... Je me réjouis de voir ce que cela va donner au niveau de la musique... À noter la présence de la Princesse Tiana et de la tour de Raiponce Smile We'll see...


[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
HKDL

HKDL

Féminin
Messages : 542
Inscription : 30/05/2010

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 21:21

Cette parade à l'air magnifique, rien qu'à voir le concept-art, et ils comptent, en plus, mettre les 2 dernières princesses, Tiana et Raiponce. Espérons juste qu'ils ne comptent pas trop modifiés la parade comme se qui été arrivé à Tokyo avec la parade Disney Jubilation, ou le char de du Monde de Némo avait été supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 21:32

Waw, visuellement, ça pète, ça en donne plein la vue, c'est coloré et ça donne la bonne humeur. Bonne info en tout cas, pressé d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 21:38

Les chars ont vraiment l'air grandioses, en plus il y en a un spécial Tiana/Facilier et un avec la tour et la longue chevelure de Raiponce cheers

Hâte de voir ça Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 23:03

Y a un gros soleil comme dans notre parade Once upon a time
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
Invité
Invité



[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 23:24

J'aurai plutôt tendance à dire que c'est la lune sur le char de Mary Poppins qui fait penser à la DOUD... [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Icon_wink

Bref, j'ai hâte de découvrir les prochaines infos sur cette parade qui s'annonce pour le moins originale! Même si je n'arrive pas trop à comprendre le rapport entre le char des princesses avec la musique, thème principal de cette parade justement (bouh que je suis pointilleux [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Icon_lol). Idem pour l'unité Peter Pan...
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 0:35

Ca a l'air top ! On dirait un peu le carnaval vénitien le thème Surprised


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 0:46

Et bien, il était temps, car ça va faire 2 ans que le parc Disneyland se farcit une cavalacade je ne sais quoi complètement minable à la place d'une vraie parade.
A première vue, ça a l'air pas mal du tout, très festif et assez différent de ce qu'ils ont déjà fait. Une excellente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 12:56

"Celebrate, a street party" n'était pas minable! L'as-tu vu "en vrai" pour le dire? J'y ai assisté deux fois et je n'ai JAMAIS vu une telle ambiance dans aucun spectacle ou aucune parade...
[Fin HS]

Cette nouvelle parade a l'air vraiment sympa, j'ai hâte d'en avoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 1:35

On a trouvé la seule fan de Celebrate a street party [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Icon_razz

Objectivement, c'est sympa, y a de l'ambiance, mais c'est pas une parade. Les quelques chars sont hideux. Ce n'est vraiment pas ce que j'attends de Disney niveau qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 2:21

En tout cas, d'après le Concept Art, les chars de cette nouvelle parade ont l'air très épuré. Je veux dire par là qu'ils ont l'air fin, léger, aéré... en somme, tout le contraire des chars de notre parade, qui on plutôt un aspect massif.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 16:34

You would think Disneyland’s Entertainment Department would have been thrilled just to debut the very fancy and lavishly funded new Soundsational parade early in 2011, as that parade is truly the worthy successor to the beloved Parade of Dreams from the 50th celebration. But those outside contractors operating Glow Fest each night were truly a thorn in their side, and the Entertainment Department is simply not going to be able to rest until they are off property at the end of August. Celebrate A Street Party will have its final run this fall, and then close on November 11th to make way for the Christmas Fantasy Parade that starts the following day. Celebrate won’t come back this winter, and there will be a brief lull in the parade schedule for Disneyland until Soundsational can begin in late winter. World of Color is being budgeted for at least one show per night, seven days a week for Fiscal Year 2011, so weeknight showings this January should pick up the slack with no parade at Disneyland until late winter.

http://miceage.micechat.com/allutz/al080310a.htm

Et le détail, char par char:
The music-centric “Mickey’s Soundsational” parade featuring dancers, drummers and two dozen Disney characters will make its debut at Disneyland in 2011.

“Soundsational” will replace “Celebrate! A Street Party,” an interactive street show that made its debut on Main Street USA in the Anaheim park in March 2009.

While the new parade remains a work in progress, concept art released by the Anaheim theme park shows nine floats:

Mickey and Friends — Mickey Mouse plays drums and cymbals on the large float, which will likely anchor the parade. Classic Disney characters — Minnie Mouse, Goofy, Pluto, Chip and Dale — march beside the float playing drums and horns. Goofy appears to be playing both a tuba-like horn and a drum mounted on his back.

“The Princess and the Frog” — Princess Tiana, the villainous Dr. Facilier and Louis the trumpet-playing alligator ride aboard a larger Mardi Gras-inspired float.

“Mary Poppins” — Based on the 1964 animated- and live-action musical movie, the larger float features chimney sweeps and horn-playing penguins riding on a whimsical carousel. Mary Poppins dances beside the float next to a man riding a penny-farthing high wheeler bicycle.

“The Little Mermaid” — Ariel and Flounder ride atop a larger float dominated by a blue and purple maraca-playing octopus.

Disney Princesses — Belle, Cinderella, Snow White and Aurora are joined by the newest Disney princess, Rapunzel, whose hair trails up a tower dominating the larger float.

“The Lion King” — Simba stands atop a smaller drum-shaped float before a golden sun featuring the image of King Mufasa. Stilt walkers in African headdresses dance beside the float.

“Aladdin” — The diamond-in-the-rough street rat dances atop a smaller float in front of a golden gong. The Genie dances next to the float with three harem girls.

“Peter Pan” — Tinker Bell takes on the starring role atop the smaller float, which is decorated with giant flowers and humongous mushrooms to make the diminutive pixie appear smaller than the other characters in the parade. Captain Hook chases Peter Pan around the base of the float.

“The Three Caballeros” — Based on the 1944 animated film, the smaller float features a maraca-playing Donald Duck next to his co-star José Carioca, a cigar-chomping parrot. (The trio’s third caballero, the pistol-packing rooster Panchito Pistoles, isn’t pictured.) Sombrero-wearing mariachis play guitars and horns below the float. The addition of the Caballeros float is curious, considering the absence of more popular Disney characters such as Bambi, Dumbo, Pinocchio and Alice in Wonderland.

http://travel.latimes.com/daily-deal-blog/index.php/soundsational-parade-7312/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 13:25

Cette nouvelle parade me fait penser à une certaine idée que Yves Ollier, manager scénographe pour nos parcs, avait eu avant de créer La Parade des Rêves Disney. Il voulait faire une parade orchestre, dont Mickey était le chef: chaque char devait être un instrument de musique (j'ai lu ça quelque part il y a pas si longtemps que ça mais je ne sais plus où, désolé [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) 458193)
Bref voilà pour la petite histoire [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 2:05

J'avais l'espoir qu' on récupère leur superbe parade d'avant la Disney dream Parade mais je viens de lire dans le comuniqué que cette new sound parade remplace l'actuel celebrate street parade.Ils auront donc 2 parades qui défilent par jour.Mon rêve et l'idée , c'est de récupérer leur Disney parade of dream allez voir les vidéos ,elles est un poil au dessus de celle de paris la Doud en plus y a pleins de lights sur les chars vu notre climat c' est nickel .Et enfin envoyer la Doud a Wdw ,a moins qu' on échanche avec leur Spectromagic
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 9:20

zouri a écrit:
J'avais l'espoir qu' on récupère leur superbe parade d'avant la Disney dream Parade mais je viens de lire dans le comuniqué que cette new sound parade remplace l'actuel celebrate street parade.Ils auront donc 2 parades qui défilent par jour.Mon rêve et l'idée , c'est de récupérer leur Disney parade of dream allez voir les vidéos ,elles est un poil au dessus de celle de paris la Doud en plus y a pleins de lights sur les chars vu notre climat c' est nickel .Et enfin envoyer la Doud a Wdw ,a moins qu' on échanche avec leur Spectromagic

la Disney Dream parade ne défile plus depuis un moment... donc ils auront qu'une parade par jour
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 1:06

ça fait un an et demi que la magnifique Disney Dream Parade ne défile plus et a été remplacée par l'immonde Celebrate a street party. Pour le coup, on est favorisé à Paris.
En plus, la Dream Parade a beaucoup trop d'éléments (et de films) en commun avec la parade actuelle de DLP pour qu'elle lui succède. Certains chars sont vraiment trop semblable pour qu'il y ait un effet nouveauté...
Par contre, si cette Mickey's Soundsational Parade ne dure que quelques années en Californie, je ne suis pas contre qu'ils nous l'envoient, car elle est totalement différente de notre parade actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 18:09

question:

notre parade de Disneyland Paris va étre pareil que celle la ou elle restera pendant la même?


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Petit_51880[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
HKDL

HKDL

Féminin
Messages : 542
Inscription : 30/05/2010

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 0:11

Petite Nouvelle, il semblerait que la parade fasse sa grande première en Mai 2011, avec l'ouverture de : Star Tours 2, Ariel's undersea adventure, Goffy's sky school et Paradise Garden Shops and Restaurants. Aucune date précise n'est prévue.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 12:08

Ah la vache… Il me semble que l'ouverture simultanée de tout ça est le week-end du 14 mai 2011 ou quelque chose comme ça… S'ils y ajoutent en plus cette nouvelle parade, ça va être très bondé.
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Empty
MessageSujet: Merci [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 21:49

Angeline a écrit:
"Celebrate, a street party" n'était pas minable! L'as-tu vu "en vrai" pour le dire? J'y ai assisté deux fois et je n'ai JAMAIS vu une telle ambiance dans aucun spectacle ou aucune parade...
[Fin HS]

Cette nouvelle parade a l'air vraiment sympa, j'ai hâte d'en avoir plus!


Merci d'avoir supporté ``Celebrate a street party`` Elle est excellente cette parade

Tout comme Move it ! Shake it ! Celebrate it !

La musique est aussi vraiment bonne
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 21:52

Mr.Freddy a écrit:
On a trouvé la seule fan de Celebrate a street party [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Icon_razz

Objectivement, c'est sympa, y a de l'ambiance, mais c'est pas une parade. Les quelques chars sont hideux. Ce n'est vraiment pas ce que j'attends de Disney niveau qualité...

Angeline a raison, lorsqu'on voit la parade sur vidéo ca l'air moche, mais quand tu la voix pour vrai, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
HKDL

HKDL

Féminin
Messages : 542
Inscription : 30/05/2010

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 11:06

Et voici en exclusivité une photo du char des princesses de la nouvelle parade Mickey's soundsational qui devrait finalement faire sa grande première cet été et non en mai comme cela avait été annoncé. (source: Micechat) :

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) 28bxm4y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 18:49

HKDL a écrit:
Et voici en exclusivité une photo du char des princesses de la nouvelle parade Mickey's soundsational qui devrait finalement faire sa grande première cet été et non en mai comme cela avait été annoncé. (source: Micechat) :

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) 28bxm4y
Ils vont faire quoi de leur magniphique Disney Parade of Dream ? a t'elle une chance de venir chez nous en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 22:35

Je pense que leur Parade of Dream n'aurait que peu d'intérêt chez nous car certains chars sont quand même très similaires à notre parade (je pense par exemple à celui du Roi Lion, Pinocchio ou Ursula).
Par contre, ce serait vraiment intelligent d'envoyer cette parade en Floride, où ils se farcissent la même parade désuette depuis 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Resort] Soundsational Summer 2011
» [Disneyland Park] A Christmas Fantasy Parade (2010)
» [Rumeur] Nouvelle parade nocturne au Disneyland Park en 2020
» [Disneyland Park et Walt Disney World Resort] Saint Patrick's Day 2011
» [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-