AccueilPré Tr du 2 au 6 janvier : village nature et disney : besoin de conseils  VidePré Tr du 2 au 6 janvier : village nature et disney : besoin de conseils  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré Tr du 2 au 6 janvier : village nature et disney : besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Pré Tr du 2 au 6 janvier : village nature et disney : besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Pré Tr du 2 au 6 janvier : village nature et disney : besoin de conseils Pré Tr du 2 au 6 janvier : village nature et disney : besoin de conseils  Horlog11Dim 21 Oct - 12:05

Bonjour à tous.
Apres des moments tres difficiles (divorce) je viens de caler un petit voyage avec mes enfants pour pouvoir souffler un peu et s amuser.
J ai donc prévu de partir du mercredi 2 au dimanche 6 janvier à l appart hotel adagio à val d'europe avec deux jours à village nature avec les entrées à la journée et deux jours à disney avec ma soeur qui nous rejoint. Je veux que ce voyage soit exceptionnel pour nous trois nous en avons vraiment besoin après des mois difficiles. Je pensais peut être prendre le petit déjeuner avec les personnages à disney un matin. Je suis encore en train d y réfléchir.
Nous partirons en train de nimes. J ai eu la mauvaise surprise de découvrir qu il n y avait plus de ouigo... le prix n est pas le même... seul bémol de la préparation.
Je languis d y être mais j appréhende de partir pour la première fois toute seule avec mes deux loulous de huit ans (jumeaux garçon fille). Si certains qui ont vécu cette situation peuvent me conseiller notamment sur les attractions qu on peut faire à trois.
Mon hôtel est réservé. Demain je réserve les entrées de village nature et mardi le train.
Ça avance...
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Pré Tr du 2 au 6 janvier : village nature et disney : besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Pré Tr du 2 au 6 janvier : village nature et disney : besoin de conseils Pré Tr du 2 au 6 janvier : village nature et disney : besoin de conseils  Horlog11Dim 21 Oct - 14:13

Bon courage il doit te tarder!!!


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré Tr du 2 au 6 janvier : village nature et disney : besoin de conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Disney Village fin janvier
» Séjour a village nature avec une journée a Disney
» besoin de conseils pour un séjour entre janvier et mars
» Coupon demi journée village nature offert par Disney
» Pré TR 21 au 27 avril : Disney, Village Nature, Paris, Provins, Parc Astérix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-