AccueilSéjour a village nature avec une journée a Disney  VideSéjour a village nature avec une journée a Disney  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour a village nature avec une journée a Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

Séjour a village nature avec une journée a Disney  Empty
MessageSujet: Séjour a village nature avec une journée a Disney Séjour a village nature avec une journée a Disney  Horlog1114/2/2024, 15:52

Bonjour a tous voila du 20 au 24 mais nous allons a village nature.
Nous serons deux adultes moi et mon mari et nos deux enfants de 32 mois et 13 mois au moment du séjour.
Nous souhaiterions aller le mardi a Disney, si vous avez des conseils , astuces je suis preneuse ( notre dernière visite remonte a 2019 . )
Au programme un arrêt a Nigloland a l'aller ou au retour, une journée a Disney, une visite à sea life et éventuellement une visite au parc des félins. Qu'en pensez vous ?

Voilà voilà je vous ferez part de l'avancer et de mes questions 😅
Revenir en haut Aller en bas
Botzaris Family



Messages : 1
Inscription : 16/04/2024

Séjour a village nature avec une journée a Disney  Empty
MessageSujet: Re: Séjour a village nature avec une journée a Disney Séjour a village nature avec une journée a Disney  Horlog1116/4/2024, 13:17

Superbe programme, attention cependant avec les deux petits loulous en enchaînant tous ces supers endroits,
le trop est parfois l’ennemi du bien - pour bien profiter de Disney, n’oubliez pas non plus les indicateurs de prévision de visites
bon voyage à toute la famille et amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

Séjour a village nature avec une journée a Disney  Empty
MessageSujet: Re: Séjour a village nature avec une journée a Disney Séjour a village nature avec une journée a Disney  Horlog1116/4/2024, 13:31

Botzaris Family a écrit:
Superbe programme, attention cependant avec les deux petits loulous en enchaînant tous ces supers endroits,
le trop est parfois l’ennemi du bien - pour bien profiter de Disney, n’oubliez pas non plus les indicateurs de prévision de visites
bon voyage à toute la famille et amusez vous bien

Merci beaucoup oui nous avons revu notre programme on garde Disney et sea life et nous verrons le samedi si pas trop fatiguée pour Nigloland
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

Séjour a village nature avec une journée a Disney  Empty
MessageSujet: Re: Séjour a village nature avec une journée a Disney Séjour a village nature avec une journée a Disney  Horlog1116/4/2024, 13:31

Et du coup nous avons changé nos dates ça sera du 3 au 7 juin


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  Séjour a village nature avec une journée a Disney  425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour a village nature avec une journée a Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupon demi journée village nature offert par Disney
» Mon étrange journée avec Elisa au Disney Village le 14 novembre 2015...
» Séjour Village nature
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Séjour Village nature/NPBC du 10 au 16 juillet 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-