AccueilBlanche Neige et les Sept Nains - Page 3 VideBlanche Neige et les Sept Nains - Page 3 VideBlanche Neige et les Sept Nains - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige et les Sept Nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Horlog11Mar 22 Aoû - 1:52

Bonjour, savez vous si la collection art of snow white est dispo au DS des champs elysee?


Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Horlog11Mar 22 Aoû - 10:06

mioumiou a écrit:
Bonjour, savez vous si la collection art of snow white est dispo au DS des champs elysee?

Oui je l'ai vue hier
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Horlog11Mar 22 Aoû - 15:41

merci Wink


Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Horlog11Ven 22 Sep - 7:19

J'hésite à acheter ce collier.
Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de le voir en vrai pour me donner son avis? Merci d'avance.

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Disney12 Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Disney13
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Horlog11Ven 22 Sep - 13:54

il est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Horlog11Ven 22 Sep - 14:44

Taina a écrit:
J'hésite à acheter ce collier.
Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de le voir en vrai pour me donner son avis? Merci d'avance.

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Disney12 Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Disney13


Il est magnifique !! Il est vendu où ?


Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Horlog11Ven 22 Sep - 19:09

Il est en vente sur EMP : http://www.emp-online.fr/art_324975/
C'est un bijou Disney Couture et il n'est pas donné. Mais il a l'air vraiment très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Horlog11Ven 22 Sep - 20:02

Taina a écrit:
Il est en vente sur EMP : http://www.emp-online.fr/art_324975/
C'est un bijou Disney Couture et il n'est pas donné. Mais il a l'air vraiment très joli.

Je ne l'avais pas vu, pourtant je commande fréquemment sur ce site. Effectivement il semble vraiment beau et il est soldé pour le moment.
Je ne connais pas leur politique en matière de retour, mais ça vaut peut être le coup de tenter.


Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Horlog11Jeu 28 Sep - 20:03

J'ai reçu le Collier Pomme Empoisonnée.
Il est joli et conforme aux photos. La pomme est bien imposante.
Malheureusement, la charnière semble fragile et lorsque je le porte, les deux morceaux de pomme ne sont pas face à face, ce qui crée un décalage pas très joli visuellement.
J'ai envoyé un mail à EMP pour savoir si ce défaut est présent sur les autres pendentifs.
J'espère que non car j'aimerais bien en avoir un qui ait un joli rendu. J'attends la réponse d'EMP.


Dernière édition par Taina le Jeu 28 Sep - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Horlog11Jeu 28 Sep - 20:48

C'est effectivement très dommage, car vu le prix tu pouvais espérer quelque chose de parfait. Le risque qui pourrait se poser à l'usage, c'est que la pomme s'ouvre toute seule.
Tu as bien fait de demander au service après-vente. Je pense qu'ils sont arrangeants. J'ai commandé une fois un bijou chez EMP, le collier en forme de miroir de Belle et la Bête. Il est super joli, franchement rien à dire et la qualité semble pas mal du tout. Après c'est un bijou beaucoup plus simple que la pomme.


Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Horlog11Jeu 28 Sep - 21:03

Vu la charnière, je ne prendrai pas le risque de porter le pendentif ouvert, j'aurais peur qu'il se casse. C'est dommage car il est vraiment joli. J'espère que c'est un défaut de fabrication sur le modèle que j'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Horlog11Mer 4 Oct - 18:31

Quelqu'un d'autre a craqué pour ces figurines?? Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 937942

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Dgxz
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Horlog11Mer 4 Oct - 18:53

J'attends justement ma commande avec ces petites figurines. Elles ont l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Horlog11Mer 4 Oct - 23:11

C'est vrai que cette gamme est chouette.
D'ailleurs j'en profite : si jamais quelqu'un a Simplet en double, je suis preneuse ! Wink


Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Titeli12Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin
Âge : 35
Messages : 505
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 05/12/2007

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Horlog11Jeu 5 Oct - 8:30

Idem, la commande est en cours de livraison 😉 Je trouve les nains trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Horlog11Ven 6 Oct - 17:52

Taina a écrit:
J'hésite à acheter ce collier.
Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de le voir en vrai pour me donner son avis? Merci d'avance.

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Disney12 Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Disney13

EMP m'a renvoyé un nouveau pendentif sans défaut cette fois-ci. Il est joli et la pomme est vraiment imposante.
Je ne connaissais pas ce site mais il est vraiment très bien. Les frais de retour m'ont été remboursés.
Revenir en haut Aller en bas
JoyousJade

JoyousJade

Féminin
Âge : 25
Messages : 38
Inscription : 08/10/2017

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Horlog11Mar 10 Oct - 17:46

Bonjour tout le monde, j'ai vu que cette magnifique chope en forme de pomme empoisonnée était actuellement en vente à Disneyland pendant les festivités d'Halloween. Savez-vous par hasard si elle se vend aussi dans les Disney Store ?

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 22279929_10156004831902871_8934963095047358880_n


Disney loveuse depuis toujours / Adoratrice de Disneyland Paris / Espère faire partie de la team cast member d'ici 2018 !

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Disney_banner_by_natalycindyfan-d5qtbo8
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Horlog11Mar 10 Oct - 17:48

Non, dans les disney store tu as le mug en céramique qui y ressemble, mais pas celle là.
Revenir en haut Aller en bas
JoyousJade

JoyousJade

Féminin
Âge : 25
Messages : 38
Inscription : 08/10/2017

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Horlog11Mar 10 Oct - 17:58

Thomasdu84 a écrit:
Non, dans les disney store tu as le mug en céramique qui y ressemble, mais pas celle là.

D'accord merci du renseignement Smile


Disney loveuse depuis toujours / Adoratrice de Disneyland Paris / Espère faire partie de la team cast member d'ici 2018 !

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Disney_banner_by_natalycindyfan-d5qtbo8
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Horlog11Mer 11 Oct - 18:16

J'ai reçu ma commande de Pint Size Heroes Blanche Neige et les sept nains. J'aime bien le format. Je vais mettre en vente mes doubles.

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Dsc07614Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Dsc07617
Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Dsc07616Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Dsc07615
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Horlog11Mer 11 Oct - 20:05

Ils sont marrants^^
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Horlog11Lun 23 Oct - 14:45

Je ne sais pas si c'est bien à sa place dans le topic (ce ne sera pas vendu dans les Disney Store, mais c'est en collaboration avec Disney donc... Smile ) mais soit, je voulais partager : c'est une collection de maquillage Snow White et ça a l'air très joli. Le packaging est très réussi en tout cas.
Je crains par contre qu'il n'y ait pas de ventes en Europe. Neutral à voir !

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 093d


Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Horlog11Lun 23 Oct - 23:53

je ne pense pas non plus de vente en europe, oui cette gamme est tres belle et a ete presente lors de la D23
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Horlog11Mar 24 Oct - 0:10

C'est vraiment très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov - 10:40

Arrivée cette semaine, plus de photos dans ma collection. Wink

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 3 Img_5780
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige et les Sept Nains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige et les Sept Nains
» L'univers de Blanche-Neige et les Sept Nains
» Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ?
» Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-