AccueilSingle Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 3 VideSingle Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Single Rider en test à Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 3 Horlog1121/9/2018, 23:29

BleuGris a écrit:
Vaut mieux qu'un CM fasse le perroquet à l'entrée pour poser la question si les guests souhaitent être ensemble ou être séparés que d'avoir une mauvaise surprise à l'embarcation.

La première fois que j'ai fait RC Racer, pas de CM à la séparation. La file single était blindée. Enfin, presque, juste que comme c'était la file la plus proche de l'attraction que celle de la normale, pas étonnant que la plupart vont privilégier cette file. D'ailleurs, je voyais beaucoup les gens hésiter. Après, quelle idée de faire la séparation au milieu de la file, surtout que les gens vont pas forcément prendre le temps de lire les pancartes. Il faudrait peut-être songer à améliorer la communication genre des pictogrammes ou réduire la largeur de la file, de tel sorte que que cela fasse file indienne. Après, c'est des idées qui popent dans ma tête. Je n'ai pas dit qu'ils vont se réaliser.

A contrario, quand j'ai fait la queue pour Ratatouille, pas grand monde. J'ignore si c'est le fait qu'ils ont un gros débit ou que les guests sont mieux "informés" ou que c'est dû aux CMs à l'entrée.

Quant aux autres attractions, je ne peux rien dire là-dessus car soit je privilège le FP soit je le fais assez tôt #crush

Sinon, j'avoue que ça peut être navrant de voir des gens qui ne savent toujours pas le fonctionnement du système. Encore une fois, je pense que c'est surtout qu'il faudrait quelque chose de mieux communicatif à l'entrée de quelques attractions, sans passer forcément par un CM. Du moins, quelque chose qui vont faire tilt au guest qui va se dire que c'est une file SR, sans que l'info soit "rébarbatif"

Euh c'est un peu aux gens d'être un minimum autonomes hein! quand tu entres dans une boutique tu as regardé l'enseigne avant pour savoir où tu mets les pieds, tu fais pas un scandale une fois dedans parce que tu es dans une chocolaterie alors que tu voulais une boutique de vêtements Wink

Il y a des panneaux, très clairs, il faut les lire et basta... c'est un peu comme les visiteurs qui viennent prendre la tête aux Casts parce que personne leur a expliqué le système FastPass, qu'il est 17 heures, qu'il y en a plus nulle part et que bouhouhou qu'il est pas content le monsieur! Bah... t'as un peu un encart entier de ton plan qui t'explique tout, même avec des petits dessins pour les plus "limités" d'entre nous... il a pas lu? bah c'est un peu SON problème en fait... et je ne mentionne même pas le site web qui explique TOUT sans bouger de chez soi et aussi longtemps à l'avance que nécessaire par rapport à une visite...

Alors oui tu vas me dire "oui mais les étrangers qui parlent pas français ni anglais bla bla bla"... au delà du fait que je pense que quand tu voyages soit tu apprends quelques bases pratiques de la langue du pays que tu visites, soit tu apprends l'anglais qui est la langue officielle  internationale du tourisme, les smarphones, les dictionnaires pour les moins équipés ou le réflexe d'aller essayer de communiquer avec un Cast Member pour obtenir de l'aide, tout est possible... Les CM sont là pour offrir un service aux visiteurs et pour garantir leur sécurité tout en étant disponibles pour les aider en cas de besoin... ils ne sont pas là pour tenir la main de TOUS les visiteurs pour leur répéter ce qui est écrit sur les panneaux...

Quand j'ai visité les parcs en Suède, qui ont un fonctionnement bien à eux, et alors que je parle pas un mot de suédois, qu'il faut avoir une troisième corde vocale pour arriver à prononcer une phrase là bas, bah je me suis débrouillé pour déchiffrer les panneaux qui ne sont pas traduits en anglais, un coup de google traduction et voilà... et quand j'avais un doute, je me rapprochais d'un employé qui parlait anglais pour m'aider... mais à aucun moment je ne me suis insurgé parce que dès mon entrée dans le parc aucun employé n'est venu m'offrir assistance en partant du principe que j'allais galérer haha...

Enfin, dernier point technique, les files d'attentes ont des largeurs minimales à respecter en terme de sécurité, de prévention évacuation et pour assurer le passage des fauteuils roulants (une grande majorité des files d'attente des WDS est accessible aux fauteuils non munis de carte) mais ça tu l'ignorais sans doute, même si ton idée de file indienne est bonne elle est irréalisable pour ces raisons "légales".

Navré pour le pavé, aucune animosité de ma part rassure toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 3 Horlog1122/9/2018, 15:19

Toujours d'actualité cette SR ? J'y vais mercredi, j'aimerai bien pouvoir refaire l'attraction que je n'ai pas faite depuis sa rehab (trop de monde ou en panne).


Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 3 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
BleuGris

BleuGris

Masculin
Âge : 29
Messages : 62
Inscription : 05/08/2018

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 3 Horlog1122/9/2018, 15:29

Nan, t'inquiète. Je comprends ce que tu veux dire. Sinon, je n'avais pas pensé la largeur des files pour des raisons de sécurité. Je me coucherai moins bête ce soir o/

Sinon, étant allé aujourd'hui, de mémoire, je ne pense pas que la file soit dispo', sauf erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 3 Horlog1124/9/2018, 09:51

Rectification, Samedi et Dimanche la Single n'était pas disponible.
j'ai demandé à la CM a l'entrée de BTM, et idem quelque heure plus tard.



Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 3 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 3 Horlog1124/9/2018, 15:45

Bon ben tant pis pour moi. Merci pour les réponses.


Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 3 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
 
Single Rider en test à Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Test file Single Rider à Crush's Coaster
» Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?
» Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)
» [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
» Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-