AccueilSingle Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 VideSingle Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 VideSingle Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Single Rider en test à Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 18:23

Crush's Coaster a écrit:
Mr Toad a écrit:

Si la file Single Rider débouchait sur une sortie à part, directement sur le quai d'embarquement, je comprendrai, mais là mis à part la lanière, je ne vois pas ce que ça change d'autant que les CM qui dispatchent les Guests demandent (ou pourrait demander) régulièrement s'il y a des personnes des seuls, comme ça se fait dans la plupart des attractions type TOT ou Pirates.

Après, attendons les résultats.


Alors la dernière fois que je suis passé seul à BTM, jour très chargé d'ailleurs, il y avait juste derrière moi une personne seule, et un peu avant un groupe de 3 (donc laissant nécessairement un siège libre). Et bien croyez-le ou non, j'ai été placé ni à coté de la personne seule, ni à coté de la 3ème personne du groupe. En gros moi et ces 2 autres personnes sommes restés seules, et ça a fait 3 sièges vides dans le train. J'ai cru halluciner tellement ça me paraissait aberrant, sur le coup je me suis dit que les CM devaient avoir pour consigne de ne pas mélanger les inconnus pour des raisons d'expérience ou quelque chose du genre, mais dans ce cas je ne comprends pas la logique puisqu'il y a des attractions avec des files SR.

Donc moi j'ai l'impression que cette attraction était mal gérée et la création d'une file SR est vraiment nécessaire

La file SR ne changera rien à ça si certains CM ne joue pas le jeu. Hors, je le répète, son emplacement dans la file d'attente ne me semble pas adaptée et elle n'apporte rien. Une file SR sert à bouché rapidement les trous, avec une file d'attente à part afin de que les Guests seul soit rapidement identifiable et accessible.
Mais dans ce cas, la personne seule reste noyée dans la foule stand-by au niveau de la dispatch comme c'était déjà le cas avant. La lanière n'apporte pas grand chose non plus puisque le Guest est caché derrière d'autres Guests. Et contrairement à Crush ou TOT où l'on a face à soi plusieurs dizaines de personnes à qui l'on peut rapidement s'adresser pour demander s'il y a une personne seule, le CM de BTM n'a qu'une vingtaine de personne face à lui. Pour peu que le(s) Guest(s) SR soi(en)t dans le milieu de l'escalier, et c'est un voir plusieurs trous qui ne seront pas comblés.

Le seul moyen de rendre la file SR efficace serait une troisième file mais ça n'est pas envisageable par manque de place.
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 18:28

Sauf que dès qu'un des cast aperçoit ton statut de single, il te place au milieu des deux quai, comme ça tu es disponible pour les deux quai. Et ils stocke par 6-7 donc il y a le temps de voir venir.

Après c'est la parole de quelqu'un qui était sur le terrain, pas celle d'une personne qui spécule, a voir laquelle des deux détient le plus de part de vérité


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 18:42

Je fais très souvent BTM seule, je n'ai été placée avec un autre Guest que deux fois en 26 ans, en règle générale, j'étais seule sur ma rangée.
A voir si ça optimisera le débit, cette single rider.
A vrai dire quand je vais dans la file stand by, être dirigée vers la single : ok, mais pas quand je prends un fast pass, je n'ai pas à attendre qu'une place se libère car il y aura forcément un moment ou ça arrivera, d'attendre plus longtemps et là c'est non.
Quand je prends un FP à Ratatouille, on ne me déplace pas vers la single rider.

J'attends le moment où les guests s'apercevront que la file est moins longue en single et feront semblant d'être seule comme à Rat, Crush ou HSM.


Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 19:48

Ballaw a écrit:
Sauf que dès qu'un des cast aperçoit ton statut de single, il te place au milieu des deux quai, comme ça tu es disponible pour les deux quai. Et ils stocke par 6-7 donc il y a le temps de voir venir.

Après c'est la parole de quelqu'un qui était sur le terrain, pas celle d'une personne qui spécule, a voir laquelle des deux détient le plus de part de vérité

Pas forcément besoin d'être sur le terrain pour se rendre compte que ce système restera moins efficient qu'une vraie file single rider. Après j'attends de voir, je souhaite la réussite de ce système même si je soulève des lièvres...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75



Messages : 26
Inscription : 26/08/2018

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 23:38

Je lis depuis hier "j'espère que les groupes seront bloqués" ou encore "les gens feront semblant d'être seuls"

Je pense il y a une incompréhension il ne s'agit pas d'une file pour les gens seuls mais une file pour les gens acceptant de voyager seul/séparé jamais il n'a été nécessaire de faire semblant d'être seul il ne s'agit pas d'une faveur faite aux gens seuls mais une amélioration de l'efficacité
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 0:06

Exactement Pierre, parce que en soit, sur une journée de 10 000 personne, il doit y avoir moins de 100 (allez grossissions à 250) personnes seules, soit moins de 1% de la population du parc, les files singles aurai donc aucun intérêt pour tout les visiteurs car toujours vide.


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 13:12

velocerator a écrit:
Je ne vois pas en quoi vous faites une bonne partie de la stand-by... La grosse partie de la stand-by se trouve à l'intérieur et c'est asser rare que la file sorte à l'extérieur a moins d'être en journée chargée. En général la file s'arrête un peu après l'escalier de secours justement.
A part ça, j'attend de voir ce que ça va donner. J'irais tester ça dimanche et ça peut être très intéressant si cette single a un bon débit. Plus besoin de prendre un FP quand on est tout seul du coup. En revanche si le temps passé dans la single est comme Crush ou même Space, ce sera sans moi.

Tu peux me tutoyer...!
J'avais compris que la file single commençait au niveau de l'entrée des fast pass

Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 13:46

Ballaw a écrit:
Exactement Pierre, parce que en soit, sur une journée de 10 000 personne, il doit y avoir moins de 100 (allez grossissions à 250) personnes seules, soit moins de 1% de la population du parc, les files singles aurai donc aucun intérêt pour tout les visiteurs car toujours vide.  

Mouais, pas tout à fait d'accord avec ton analyse. 250 personnes seules sur le parc sur 10 000, c'est vraiment beaucoup ! La SR est surtout faite pour des personnes qui souhaitent faire une attraction que les autres membres de leur groupe ne souhaitent pas, et aussi effectivement pour les personnes visitant le parc seul...
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 13:57

Mr Toad a écrit:
Ballaw a écrit:
Exactement Pierre, parce que en soit, sur une journée de 10 000 personne, il doit y avoir moins de 100 (allez grossissions à 250) personnes seules, soit moins de 1% de la population du parc, les files singles aurai donc aucun intérêt pour tout les visiteurs car toujours vide.  

Mouais, pas tout à fait d'accord avec ton analyse. 250 personnes seules sur le parc sur 10 000, c'est vraiment beaucoup ! La SR est surtout faite pour des personnes qui souhaitent faire une attraction que les autres membres de leur groupe ne souhaitent pas, et aussi effectivement pour les personnes visitant le parc seul...

Elle est surtout faite pour les personnes qui souhaitent en faire le maximum dans la journée et qui acceptent d'être séparés.. Il y a 3 jours, 60 minutes en Stand-by et 0 en SR, le choix est vite fait !


Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 14:00

C'est parce que la sr n'est pas encore connue.
Perso, je pense que le plus important pour BTM si on veut optimiser sa capacité serait surtout de réduire ses files !
faire un SR pour gagner quelques dizaines de guests par heure mais en perdre 10 000 car il y a une panne de 5 heures (ce qui est arrivée régulièrement ces dernières semaines), bah, ça sert à pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 14:01

SpaceAG25 a écrit:


Elle est surtout faite pour les personnes qui souhaitent en faire le maximum dans la journée et qui acceptent d'être séparés.. Il y a 3 jours, 60 minutes en Stand-by et 0 en SR, le choix est vite fait !

Encore faut-il que la single soit ouverte... Ça fait des mois que je n'ai pas pu accéder à celle de Space, elle est tout le temps fermée :/
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 14:21

Je parlais dans le cas ou l'on interdirai à des groupes d’accéder a la single parce que ils sont un groupe, la single à pour moi comme but de faire passer les personnes qui s'en fichent d'avoir une expérience en commun (c'est a dire sur le même siège) et privilégie le nombre d'expérience dans une journée. Et ce qu'il soit seul sur le parc, en groupe d'ami ou bien un père/mère de famille qui as le reste de sa famille qui veux pas/peux pas faire le ride.

Parcontre pour ce qui est de Space je trouve ça juste nul que la file soit ouvert 5 min par heures. Je trouve ça stupide d'avoir un temps d'attente affiché (différent de ---) de voir les gens dans la file single, d'être véritablement seul, et de devoir se taper la file normale parce que il y a plus de 10 min dans la single. C'est une histoire de tempo cette file, j'ai jamais vu ça avec aucune file sur aucun parc (même celle de crush et ses 1h ne ferme pas)


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 15:08

D'ailleurs pourquoi mettre un CM au bout de la single rider de Space au lieu de nous laisser aller dans l'escalier ? A part pour déterminer le temps d'attente, je vois pas trop l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 19:09

Anthonyxc a écrit:
D'ailleurs pourquoi mettre un CM au bout de la single rider de Space au lieu de nous laisser aller dans l'escalier ? A part pour déterminer le temps d'attente, je vois pas trop l'intérêt.

Je crois que c'est parce qu'il ne faut pas "tant" de personnes à cet endroit. On ne peut pas laisser les gens dans cet escalier étroit, derrière la Tour sans visibilité. Je comprend et finalement cela revient au même !


Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 19:27

Oui c'est surement pour des raisons de sécurité tout comme la file stand-by arrêté au niveau de l'entrée du dôme mais ça en revanche il me semble qu'ils ont arrêtés non ? A confirmer.


Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Disney12Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 21:07

Pour l'escalier "single rider" derrière la tour à space, c'est pour permettre la circulation des CM mais surtout car l'escalier fait partie du chemin d'issue de secour de la gare et qu'à se titre il doit rester dégager en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 12:33

Pour RC racer je prend plus souvent la file normal que je trouve défois plus rapide que la SR.


Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf

Messages : 118
Inscription : 08/05/2010

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 22:32

Bonsoir à tous,

Le système SR est en bien penser dans son concept ( peu importe l'attraction ) mais super mal géré.

Pq?

Il n'est pas rare de voir des groupes / familles prendre les files SR pour gagner du temps.

Alors que toi tu es réellement seul et que la file est de 40 min à causses des groupes , cela me gonfle.
Je me souviens d'un castmember à RC RACER d'avoir nettoyer la file des groupes. Dommage, j'ai pu constater cela rien qu'une fois.

Plouf
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 22:59

Plouf a écrit:
Bonsoir à tous,

Le système SR est en bien penser dans son concept ( peu importe l'attraction ) mais super mal géré.

Pq?

Il n'est pas rare de voir des groupes / familles prendre les files SR pour gagner du temps.

Alors que toi tu es réellement seul et que la file est de 40 min à causses des groupes , cela me gonfle.
Je me souviens d'un castmember à RC RACER d'avoir nettoyer la file des groupes. Dommage, j'ai pu constater cela rien qu'une fois.

Plouf
Oui sauf que le principe de la single rider n'est pas d'être réservée aux personnes seules mais d'être accessible à tous à partir du moment ou les membres d'un groupe acceptent d'être séparés.
A partir de la les CM ne peuvent rien faire lorsqu'un groupe demande à accéder a une file Single Rider en acceptant clairement le fait qu'ils vont êtres séparés.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 9:17

Il arrive aussi quelquefois que des groupes de guests supplient les CM pour être ensemble alors que c'est contraire au principe


Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 10:14

velney a écrit:
Il arrive aussi quelquefois que des groupes de guests supplient les CM pour être ensemble alors que c'est contraire au principe
Ha ca par contre après c'est au CM d'être ferme la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 14:18

Lalou a écrit:
Plouf a écrit:
Bonsoir à tous,

Le système SR est en bien penser dans son concept ( peu importe l'attraction ) mais super mal géré.

Pq?

Il n'est pas rare de voir des groupes / familles prendre les files SR pour gagner du temps.

Alors que toi tu es réellement seul et que la file est de 40 min à causses des groupes , cela me gonfle.
Je me souviens d'un castmember à RC RACER d'avoir nettoyer la file des groupes. Dommage, j'ai pu constater cela rien qu'une fois.

Plouf
Oui sauf que le principe de la single rider n'est pas d'être réservée aux personnes seules mais d'être accessible à tous à partir du moment ou les membres d'un groupe acceptent d'être séparés.
A partir de la les CM ne peuvent rien faire lorsqu'un groupe demande à accéder a une file Single Rider en acceptant clairement le fait qu'ils vont êtres séparés.

Nous faisons Ratatouille toujours en SR en famille. Pour moi personellement, il n'y a aucun plus de le faire en file normale.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 14:52

En plus dans ratatouille, tu as 90% de chance de te retrouver avec une personne de ton groupe. Bon, si t'es en famille à 4 et que tu veux rester ensemble (ou si c'est la première fois que tu veux le faire) c'est mieux dans la file pour tous, mais quand tu n'es que deux et que tu connais l'attraction la SR est la meilleure option : la plus rapide, 90% de chance d'avoir l'autre personne dans le même wagon (et c'est si pas le cas, il est dans celui de devant). Excellente option !
Revenir en haut Aller en bas
emir



Messages : 10
Inscription : 16/01/2018

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 20:35

Oui absolument, c'est d'ailleurs spécialement pour les groupes que la SR a été créé afin d'en séparer les membres pour boucher les trous dans les véhicules : une personne faisant l'attraction seule embarque seule et va combler un trou quelque soit la file qu'elle prend ! Cela ne changerait dc strictement rien au débit de réserver la SR uniquement à ces personnes...
Je trouve cela navrant que certains n'aient tjrs pas compris ça.
S'il vous faut une dernière preuve, il y a un CM à l'entrée de chaque file SR pr annoncé aux groupes qu'ils seront séparés !
Revenir en haut Aller en bas
BleuGris

BleuGris

Masculin
Âge : 29
Messages : 62
Inscription : 05/08/2018

Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single Rider en test à Big Thunder Mountain Single Rider en test à Big Thunder Mountain  - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2018 - 0:04

Vaut mieux qu'un CM fasse le perroquet à l'entrée pour poser la question si les guests souhaitent être ensemble ou être séparés que d'avoir une mauvaise surprise à l'embarcation.

La première fois que j'ai fait RC Racer, pas de CM à la séparation. La file single était blindée. Enfin, presque, juste que comme c'était la file la plus proche de l'attraction que celle de la normale, pas étonnant que la plupart vont privilégier cette file. D'ailleurs, je voyais beaucoup les gens hésiter. Après, quelle idée de faire la séparation au milieu de la file, surtout que les gens vont pas forcément prendre le temps de lire les pancartes. Il faudrait peut-être songer à améliorer la communication genre des pictogrammes ou réduire la largeur de la file, de tel sorte que que cela fasse file indienne. Après, c'est des idées qui popent dans ma tête. Je n'ai pas dit qu'ils vont se réaliser.

A contrario, quand j'ai fait la queue pour Ratatouille, pas grand monde. J'ignore si c'est le fait qu'ils ont un gros débit ou que les guests sont mieux "informés" ou que c'est dû aux CMs à l'entrée.

Quant aux autres attractions, je ne peux rien dire là-dessus car soit je privilège le FP soit je le fais assez tôt #crush

Sinon, j'avoue que ça peut être navrant de voir des gens qui ne savent toujours pas le fonctionnement du système. Encore une fois, je pense que c'est surtout qu'il faudrait quelque chose de mieux communicatif à l'entrée de quelques attractions, sans passer forcément par un CM. Du moins, quelque chose qui vont faire tilt au guest qui va se dire que c'est une file SR, sans que l'info soit "rébarbatif"
Revenir en haut Aller en bas
 
Single Rider en test à Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test file Single Rider à Crush's Coaster
» Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?
» Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)
» Big Thunder Mountain
» [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-