Accueil[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Vide[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Vide[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 19:58

pixaland a écrit:
Non mais vraiment... refaire cette salle entièrement pour y jouer l'ancien spectacle en basse saison Rolling Eyes Surtout qu'il était donné pour mort.

"Au revoir cinemagique" "tenez des tickets exclusifs d'adieu" "ah oui cela marque clairement la fin du théme des coulisses du cinema aux WDS" "Le parc avance, ça avait fait son temps"

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 53119 Quel constat d'échec, quel régression. Après un philarmagic daté et au rabais, la rumeur instante sur la conservation de studio tram tour, c'est quoi la suite? Le retour d'animagique en basse saison? "C'est magique" sur une estrade au fond de Fantaisyland?

Ils sont au courant qu'ils peuvent créer quelque chose d'inédit et pas juste remplir leurs salles avec le vieux catalogue?
Autant ce spectacle était sublime, autant il commencer à être sérieusement daté.
Deux cas de figure:

-On part sur le même film, avec toutes ses références datées pour le jeune public. La salle ayant été transformée il faudra réadapter la salle (même si elle est devenue flexible) mais dans ce cas ce sera une régression et ça donne une impression de remplissage a peu de frais.

-Un film nouveaux, dans ce cas pourquoi ne pas investir dans quelque chose de totalement inédit? et non pas simplement sortir une attraction donné pour morte de sa tombe? Ou aller chercher un spectacle dans un autre parc et en l'adaptant complétement (pas comme philarmagique).

J'attends plus d'infos mais je suis vraiment circonspect...

Edit: ce spectacle était déserté par les guests, incompréhensible...

+1 je te rejoins parfaitement


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 20:04

Mr Toad a écrit:
Comme je le disais sur un autre topic, il n'est pas impossible que les effets de scène existent toujours si un simple revêtement a été déposé sur la scène actuelle.

Je cite la gazette lié au permis de construire déposé pour la modification de la salle:

Disney Gazette - Jake Sully a écrit:
À l’intérieur, c’est une véritable transformation qui attend la salle, à commencer par le creusement d’une fosse de trois mètres de profondeur sous la scène. La scène sera elle très largement agrandis en direction de la salle, ce qui nécessitera la destruction des quatre premières rangées, et donc la perte de 174 sièges, faisant passer la capacité de la salle de 1100 à 926 places. L’arrière scène va également être complètement métamorphosée, avec l’implantation de toute une machinerie impressionnante pour les décors. Enfin, côté installation technique dans la salle, c’est l’ensemble des passerelles au-dessus des gradins qui vont être rehaussées et agrandis, tandis que des écrans et projecteurs feront leur apparition sur les parois latérales aux gradins, pour une immersion à 360° du public lors du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 20:38

effectivement, peu de chance que les effets comme l'épée aient été gardé (de même que l'écran qui était une machinera assez impressionnante)

De même, je doute que les effets d'eau venant du plafond aient été gardés.

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 22:07

Oui mais l’écran qui permet à l’acteur de sortir et re rentré dans le film n’est plus . Alors ,ils vont faire comment ??? Je sent qu’ils vont encore flinguer leur show originel comme pour Mickey et son orchestre .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 22:16

Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, j'ai toujours aimé cet hommage au cinéma et comme j'aime aussi l'alliance des Super Héros, cette alternance me convient parfaitement.
Je préfère une salle utilisée toute l'année, que de ne rien avoir et nous verrons bien si c'est une nouvelle formule du show qui arrive ou pas.


[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 22:49

Woah .et bien ça va être bien pour moi et la famille car je suis venu à dlp depuis mais 18 ans et incroyable, je n'ai jamais fait encore cinemagique. Après vous avoir lu , et lu magique de magique chez les fans DCP et youtubeurs, nous qui deviont venir fin août, je pense que ça être plutôt Noël. Marvel n'intéresse que moi je pense , Noël va être plus magique pour mes enfants.
Par contre pas encore de Mickey et le magicien par contre hélas.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 23:15

Franchement je suis vraiment surpris des réactions ici.
Après avoir craché sur l’alliance des super héros en regrettant la disparition de Cinémagique, voici maintenant que la quasi totalité des réactions sont négatives alors que c’est, je trouve, une nouvelle inespérée.
La polyvalence du nouveau Studio Theater va permettre l’alternance de deux beaux spectacles (malgré ses défauts, j’aime bien l’alliance...).
Par ailleurs, l’alliance étant beaucoup plus évoluée techniquement que Cinémagique à l’époque, je suis surpris que vous ayez tous décidé que les effets de l’épée ou autres traversements d’écran étaient impossibles dans la nouvelle salle...
Qui peut le plus peut le moins.
Le simple concept de l’attraction est impossible sans ces effets. Je suis persuadé qu’ils y seront et que nous pouvons avoir une bonne surprise au niveau du film ou d’effets supplémentaires.
J’ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 23:25

Je rejoins thx1310, tout le monde criaient aux scandales
C'est Pas La meilleur des solutions mais c'est loin d'entre la pire, et arrêtez de dire que le ShoW Cinemagique, etait déserté c'est archi faux !


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 23:32

Entièrement d'accord thx1310 !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 23:38

Eh, y a quasi personne (à part deux ou trois) qui crache sur le retour de Cinemagique. On s interroge juste sur comment ils vont faire pour que ça fonctionne toujours aussi bien qu avant avec tous les effets. On a encore le droit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 32
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 0:48

Thx1310 : Non c’est pas négatif. Perso, je me réjouis de ce retour, j’adore ce show, mais j’avoue que j’ai éclaté de rire.... Les gars nous font une fausse fin du show avec discours et ticket de l’ultime séance, laissent la salle déserte sans travaux, annoncent ensuite un super show avec de super effets notamment grâce à la rénovation de la salle et.... après échecs de ce fameux super show, reviennent au premier show x) C’est assez comique quand même...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 1:50

C'est drôle comme scénario, mais comme ça débouche sur le retour de Cinémagique, ce n'est pas si grave ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 7:05

Perso, je suis très heureux de ce retour inattendu, malgré mon abonnement l'année dernière je n'avais malheureusement pas eut le temps de me refaire le show une dernière fois !

Comme le Visionarium était l'âme de Discoveryland, pour moi Cinémagique est celle des WDS.

Hâte d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 11:04

Un peu déçu par cette annonce car Cinémagique a fait son temps et c'est sous utiliser les installations de Studio Theater. Point positif : ça permettra de se mettre au chaud cet hiver et on pourra y assister en arrivant 2min avant.

Pour les effets :

- Première disparition par la trappe au centre de la scène avec tapis de fumée au sol et 4 jets de fumée.
- Effet de la porte : modification du film en effaçant la porte au centre et en utilisant la porte de Thor avec une projection sur la base de l'arche de la porte.
- Epée : Epée escamotable qui arrive par la trappe au centre de la scène.


[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 11:27

Ravi de cette nouvelle, mais comme beaucoup j'espère vraiment un retour des effets originaux (voire améliorés) ainsi que d'autres surprises.

Cependant, CINEMAGIQUE peut également être une marque, voire un nouveau film, sans pour autant revoir le contenu total de ce que nous avons aimé ces dernières années.

J'espère me tromper bien entendu, mais il serait facile de tomber dans la facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 11:55

je prend cette annonce comme une bonne nouvelle [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 14:43

Oui, faire du réchauffé, ce n'est pas ce que j'appelle une bonne nouvelle....

C'est histoire de proposer quelque chose, c'est mieux que rien, on se contente de peu à Disneyland PAris.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 15:45

Étant donné que j'aimais beaucoup Cinémagique, je suis assez contente de cette nouvelle Smile
Maintenant, j'attends de voir. Ça me semble difficile d'imaginer qu'il s'agira exactement du même spectacle, surtout que la nouvelle salle permettrait un show nettement plus immersif !
Une mise à jour ou bien un tout nouveau film ? Je suis impatiente de le savoir !

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 18:03

carter18 a écrit:

Cependant, CINEMAGIQUE peut également être une marque, voire un nouveau film, sans pour autant revoir le contenu total de ce que nous avons aimé ces dernières années.


J'aime beaucoup ton point de vue : voir Cinémagique comme un concept (une marque) avec un nouveau film totalement inédit ou un remaniement du premier avec de nouveaux effets.

Pourquoi pas, je pense que l'original a dû inspirer de nouvelles idées de film à détourner de la part de imagineers  Wink

Sinon, je passe en mode "mauvaise foi" en vous proposant la nouvelle version de cinémagique qui sera une adaptation d'un film existant :

Spoiler:


[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 18:05

Neutral


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 18:22

NAIROLF a écrit:
Sinon, je passe en mode "mauvaise foi" en vous proposant la nouvelle version de cinémagique qui sera une adaptation d'un film existant

Ah oui, carrément, le pire film du cinéma Français, ça promet! [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 153419 Mais il est un peu le thème en même temps c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 19:17

Ravi de pouvoir retrouver cette attraction !
Si ce retour était plannifié depuis le début, on peut espérer un retour de tous les effets originaux !

Je lis beaucoup que l'ancien écran aurait été jété, mais en êtes vous sur ? Je ne suis pas sur que se soit de la grosse machinerie derrière cet écran, et ne necessitera donc surement pas énormement de travaux pour le replacer (surtout si encore une fois tout était prévu depuis le début).


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 20:57

Mesdames et messieurs, Disneyland est heureux de ramener entre les morts notre cher, notre unique.. ZOMBIMAGIQUE !

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 39467112


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 0:13

Je suis ravie de ce retour. Cet hommage vibrant au cinéma était mon attraction préférée des WDS et elle me manque cruellement. Je ne suis pas contre le changement, mais je n'ai pas trouvé le spectacle Marvel à la hauteur. Comme il en faut pour tous les goûts, je serai satisfaite d'une alternance entre les deux shows.
Ce serait génial de voir le film mis à jour (avec de meilleures transitions que celles des derniers ajouts), mais je n'y crois pas.


[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé) [Spectacle] CinéMagique revisité  (annulé) - Page 2 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 5:46

Ah une heure ou quasi tout les resorts et tout les parcs deviennent plus des Licences land.

On ne peut que se réjouir de voire un peu de création originale faire son retour.
Alors réchauffé, le mot est un peu dur. C'est péjoratif, utilisons plutot le terme de "classique" pour cette superbe exclu ( c'est rare aux WDS de parler comme ça ).Pour un first timer, Cinémagique c'est juste wahou même en 2018. Alors oui le problème majeur c'est qu'il n'y aura que de vieux films et quasiment pas un sur les 20 dernières années ( je compte pas les incrustations de plans mal foutus fait en 2013 )

Mais c'est bon à prendre, rappelons que c'est ça ou rien. Un retour saisonnier c'est tout ce qu'il faut à Cinémagique, Le show ne semble pas revenir définitivement sur l'année. Et meme si on peut se poser la question des effets, ça c'est sûr, bon sang je vois pas comment ça peut etre plus pété que l'alliance question FX.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] CinéMagique revisité (annulé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a t'il des spectacle nocturne et spectacle pyrotechnique pour la fin aout et début septembre
» CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017]
» Conte revisité Raiponce :)
» batiments Cinémagique et Captain Eo vides?
» Cinémagique fait sa promo en SegWay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-