AccueilRecherche vidéo ride Ratatouille VideRecherche vidéo ride Ratatouille VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche vidéo ride Ratatouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucasdlp



Masculin
Âge : 23
Messages : 1
Localisation : Charleville-Mézières
Inscription : 05/08/2018

Recherche vidéo ride Ratatouille Empty
MessageSujet: Recherche vidéo ride Ratatouille Recherche vidéo ride Ratatouille Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 13:08

Hello !

Dans l'optique de reproduire l'attraction Ratatouille dans Planet Coaster, je voulais savoir si je pouvais espérer un jour posséder les vidéos du ride, même dans un format différent, où alors si je devais renoncer à cette idée Razz
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Recherche vidéo ride Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Recherche vidéo ride Ratatouille Recherche vidéo ride Ratatouille Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 19:41

Bonjour,

Personnellement j'utiliserai une autre méthode que de simplement chercher les sources vidéo de Rata, qui demanderai plus de travail mais qui serait plus cohérent niveau graphisme jeu/écranvidéo.

Cette méthode c'est celle-ci : la vidéo dynamique (dite "squinched video" en anglais).

Spoiler:

Elle est utilisé dans Ratatouille, mais peut être appliqué dans Planet Coaster.
Il suffit juste de recréer les scènes vidéo de Ratatouille mais dans planet coaster (bon courage  Very Happy)
Voilà plusieurs tuto :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche vidéo ride Ratatouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR: séjour du 16 au 22 octobre 2014: de retour à Disneyland Paris en famille avec live, ride par ride et découverte de Ratatouille!
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Video: Indiana Jones Off-Ride
» [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014
» VIDEO FINALE BROTHER BEAR The Ride By James14darr RCT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-