AccueilLes produits Funko - Page 25 VideLes produits Funko - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les produits Funko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les produits Funko - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 25 Horlog11Sam 26 Jan - 4:03

Une Pop bébé Dumbo je fonds ! xD

Malheureusement ces box sont pas faciles à acquérir du moins si on a pas de compte Shipito ...


Les produits Funko - Page 25 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin
Âge : 35
Messages : 505
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 05/12/2007

Les produits Funko - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 25 Horlog11Sam 26 Jan - 8:19

La dernière sur le thème de Lilo et Stitch est sorti assez rapidement sur Popcultcha. Il en sera peut-être de même pour celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

Les produits Funko - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 25 Horlog11Sam 26 Jan - 14:40

Livrable en France? Parce que les Disney Treasure sur PC ont tou jours été seulement livrables piur Australie-NZ mais depuis que c'est passé chez HT j'ai pas pensé à regarder !
Après ouep ya Shipito aussi pour HT même si ça peut revenir cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les produits Funko - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 25 Horlog11Sam 26 Jan - 15:34

Merci Nicotoy3.
Je viens de regarder sur Popcultcha. La box Lilo et Stitch est livrable dans le monde entier sauf USA et Canada, ça devrait donc être possible pour la box Dumbo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 25 Horlog11Sam 26 Jan - 17:35

Trouvaille du jour chez Micromania:

Les produits Funko - Page 25 Dsc_0521
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Les produits Funko - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 25 Horlog11Sam 26 Jan - 18:02

Sympa comme trouvaille Last-Escape ! Je pourrais bien me laisser tenter si je les trouve.

Vous en avez de la chance de trouver des produits comme celui-ci dans vos Micromania. Par chez moi, il n'y a rien à part des Funko Pop habituelles, et encore il n'y a pas grand chose en Disney. J'ai eu un mal fou à trouver des Rock Candy de la série "Comfy Princesses" (je n'en ai que 3 d'ailleurs et je cherche assez régulièrement), alors cette "Romance Series", je n'espère même pas Shocked


Les produits Funko - Page 25 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les produits Funko - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 25 Horlog11Sam 26 Jan - 18:21

Belle acquisition Last-Escape ! J'attends sa sortie dans les Micromania vers chez moi, je suis aussi très intéressée par les packs de Tiana/Naveen et Belle/Bête Les produits Funko - Page 25 425715
C'est top qu'ils fassent des Minis mais qui ne soient pas "mystery" ^^


Les produits Funko - Page 25 Titeli12Les produits Funko - Page 25 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 25 Horlog11Sam 26 Jan - 18:33

Merci les filles, perso je n'ai vu que ce pack là en 4 fois, pas de trace des autres. J'attends celui de la Belle et la Bête, EMP le propose.

Et j'avoue que je ne suis pas contre les boites fenêtres, j'ai tenté deux GOT au hasard et là pas de bol, deux doubles. Je ne prends même plus la peine de proposer des échanges ni de perdre mon temps à les vendre, quand je peux faire plaisir à un(e) ami(e) je donne et quand c'est pas le cas, je rage et ça termine dans un recoin sombre.. Cette année c'était la dernière, maintenant ce sera direct recherches sur ebay pour avoir celles que je souhaite vraiment. Mine de rien ça fait mal de se dire j'ai jeté 6 euros à la poubelle quand ça foire. Et plus quand on fait le total des déceptions/doubles/triples. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les produits Funko - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 25 Horlog11Sam 26 Jan - 21:30

Si vous ne trouvez pas dans votre micromania, vous pouvez toujours commander sur le site, et faire livrer en magasin Smile


Les produits Funko - Page 25 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Les produits Funko - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 25 Horlog11Sam 26 Jan - 21:52

Oui Naudirasley, c'est vrai qu'il y aussi cette solution.
Mais j'aime bien avoir la surprise de chercher et de trouver en magasin Razz . Je ne te dis pas comme j'étais contente quand j'ai trouvé les Rock Candy de Raiponce et d'Ariel dans le même magasin Very Happy
Je pense que je vais tout de même me résoudre à ta solution d'ici quelques semaines, au moins je serai sûre d'avoir ce que je cherche. Il me manque Belle, Mulan, Vaiana et Tiana.


Les produits Funko - Page 25 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les produits Funko - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 25 Horlog11Dim 27 Jan - 17:51

C'est ce que je fais aussi, parfois il vaut mieux commander sur leur site dans le doute, car certains produits n'arrivent pas dans tous les magasins  Neutral

Last-Escape a écrit:
J'attends celui de la Belle et la Bête, EMP le propose.

Oui, j'ai vu qu'il était dessus mais ça m'arrangerait plus de le prendre à Micromania, pour avoir les points ^^ Au pire si ça traîne je le prendrai sur EMP.

Et totalement d'accord avec toi pour les Mystery, maintenant je prends directement celles qui m'intéressent sur les sites de revente. C'est trop risqué de prendre des boîtes au pif alors qu'il n'y en a que 2 ou 3 que je souhaite d'une série.
Et j'avoue aussi que leurs histoires de figurines plus rares avec une chance sur 72 ou je ne sais combien de l'avoir (ou devoir la payer plus cher à la revente) ça commence à me fatiguer  Rolling Eyes

En parlant de ratio, les Mystery "DC Comics - Bombshells" (je suis fan de cette gamme en général) viennent de sortir dans les Micromania et toutes les figurines sont au 1/12 (heureusement pour moi car je les souhaitais toutes  Les produits Funko - Page 25 153419) Du coup j'ai pris tout le présentoir direct Laughing Aucun risque de doublon pour une fois !
(Ce n'est pas Disney mais je partage une petite photo)
Les produits Funko - Page 25 Dcp11


Les produits Funko - Page 25 Titeli12Les produits Funko - Page 25 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les produits Funko - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 25 Horlog11Dim 27 Jan - 18:10

De belles choses par ici, bravo à toutes les 2 pour vos achats. Les produits Funko - Page 25 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 25 Horlog11Dim 27 Jan - 18:18

Elles sont adorables, pourtant je suis pas fan du concept mais en minis: canons.
J'ai pris la Starfire dans cette collec, c'était mon coup de coeur. Razz J'aurais mieux fait de tenter ma chance là dessus que sur celles de GOT..
Raven et Batwoman me tentent aussi, on verra.

J'ai quand même de temps en temps eu de la chance en ayant Buck et Mera (seule que je souhaitais vraiment) au hasard, mais sinon c'est souvent des doublons.  pale
Les produits Funko - Page 25 Dsc_0524

Les exclues sont fatigantes aussi, les gens abusent c'est dingue. Je rêve de la Hermione supportrice mais rien en dessous de 200 euros, le prix d'une hot toys pour une minuscule figurine! Les produits Funko - Page 25 224944
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les produits Funko - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 25 Horlog11Lun 28 Jan - 16:37

Ah flûte pour le mini Visérion Rolling Eyes , tant pis je m'en passerai , je ne cours pas après les exclues , ça me gonfle ...

Jolie collection Clochette Sparrow Les produits Funko - Page 25 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 25 Horlog11Lun 28 Jan - 17:19

Ne perds pas espoir, avec un peu de chance il n'aura pas une limitation trop hard.
Enfin je l'espère, il me tentait aussi, idem Daenerys autant les 450 versions d'elle en POP me soûle autant cette tenue j'adore. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les produits Funko - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 25 Horlog11Lun 28 Jan - 18:34

La pop exclu Alice est sortie sur le shop US ... 50$ ! je passe mon tour, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les produits Funko - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 25 Horlog11Lun 28 Jan - 18:42

Ah ouais quand même ... 30€ j’aurai trouvé ça beaucoup mais 50$ c’est un peu trop pour une pop normale.


Les produits Funko - Page 25 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 25 Horlog11Lun 28 Jan - 18:50

Je tenterais de l'avoir mais pas maintenant, je vais laisser la "folie" se dissiper.
Après on s'en doutais malheureusement que ce serait pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

Les produits Funko - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 25 Horlog11Lun 28 Jan - 21:19

Les produits Funko - Page 25 51533343_10218869137622752_5057527486590484480_n

A prioris pas de Rock Candy Princesses pour l'instant (tristeeeesse), mais quelques petites choses sympa quand même ! (par contre si c'est un Stitch et pas une Lilo qu'on a je pleure XD)
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly

Féminin
Âge : 32
Messages : 86
Inscription : 24/01/2019

Les produits Funko - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 25 Horlog11Lun 28 Jan - 21:33

Coucou !

Bon, ce n'est pas du Disney....Mais envie de vous partager ma petite merveille fraichement arrivée  Embarassed Les produits Funko - Page 25 Img_8610
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les produits Funko - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 25 Horlog11Mar 29 Jan - 6:07

La movie moment Woody et Buzz peut être vraiment sympa Smile

Déçue aussi pour les Rock Candy, j’espère vraiment qu’elles sortiront !

Olly, très jolie cette pop Krokmou, c’est la grosse version ? J’avoue que les normales me font craquer surtout la furie éclair avec ses paillettes *_*


Les produits Funko - Page 25 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Les produits Funko - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 25 Horlog11Mar 29 Jan - 7:19

Ooooh j'espère que "Scar" c'est bien celui du roi lion!!! Les produits Funko - Page 25 425715 Les produits Funko - Page 25 425715 Les produits Funko - Page 25 425715
Ca fait des siècles que j'attend une réédition, celui déjà sorti est juste inabordable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 25 Horlog11Mar 29 Jan - 7:26

Scar, Scarlet Witch IW, Luke et Hermione m'intéressent, bref ça sent la ruine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly

Féminin
Âge : 32
Messages : 86
Inscription : 24/01/2019

Les produits Funko - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 25 Horlog11Mar 29 Jan - 10:00

Lady Sackielle a écrit:
La movie moment Woody et Buzz peut être vraiment sympa Smile

Déçue aussi pour les Rock Candy, j’espère vraiment qu’elles sortiront !

Olly, très jolie cette pop Krokmou, c’est la grosse version ? J’avoue que les normales me font craquer surtout la furie éclair avec ses paillettes *_*


Merci Lady Sackielle ! Oui c'est la grosse version, 1 mois d'attente avec popcultcha mais ça valait le coup cheers
On est d'accord, je craque aussi sur la version glitter de la demoiselle mais difficile à trouver Les produits Funko - Page 25 675824

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Les produits Funko - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 25 Horlog11Mar 29 Jan - 13:59

Je me demande comment ils vont faire tenir Buzz et Woody. Car dans cette scène ils volent.


Les produits Funko - Page 25 K-vb-511Les produits Funko - Page 25 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les produits Funko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les funko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-