AccueilLes produits Funko VideLes produits Funko VideLes produits Funko VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les produits Funko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les produits Funko Empty
MessageSujet: Les produits Funko Les produits Funko Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 22:29

Alors la j'ai vraiment honte parce que j'ai le blu-ray à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les produits Funko Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 23:05

Il faut que tu le regarde Typhaine, tu ne le regretteras pas. Il est magnifique ! C'est clairement mon préféré des court-métrages Pixar.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les produits Funko Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko Horlog11Sam 8 Juin 2019 - 13:32

Il est génial ce court métrage je l'ai regardé 3 fois de suite du coup. Je ne sais pas comment J'ai fait pour passer à côté, habituellement je commence toujours par regarder le court quand je reçoit un nouveau Disney. D'autant plus que J'ai reçu le 3ème volet des courts métrages Pixar cette semaine, mais j'attendais ce week-end justement pour le regarder.

Je ne dirais pas forcément que c'est mon préfère, mais il est dans le top 5 pour moi clairement.

Merci à vous en tout cas pour me l'avoir fait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 16:41

Valkyrie est arrivée, je la trouve encore plus jolie que la version de la sdcc 2018. Pas de regret d'être repassée à la caisse donc.
Bon je déplore un peu qu'ils ne feront sans doute pas une version sur son cheval ailé.
Les produits Funko Dsc_0915

Contente de ne pas vouloir le captain, ça semble être bien galère..
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Les produits Funko Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 16:20

trop cool pour les pop got ! les 2 m'emballent beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 8:09

La box du roi lion avec Scar est dispo chez emp. Ce sera surement la seule chance de l'avoir en Europe.
Pour ma part, c'est commandé. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les produits Funko Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 14:11

Une chance pour ceux qui la veulent !

J'adore Scar et Ed mais pas le reste, donc je passe.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Les produits Funko Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko Horlog11Lun 17 Juin 2019 - 19:31

La box du roi lion, j'ai eu le Scar normal, enfin après j'avais pas de préférence drunken

Les produits Funko Dsc_0919

J'aime beaucoup la mini de Zazu aussi, j'utiliserais sans doute le porte-clés (pour une fois Laughing ) et Timon est chouette aussi, j'ai un Olaf dans ce style, ils formeront un duo. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les produits Funko Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 22:44

Je préfère la normale perso, plus emblématique.

Les premières photos live de Piper commencent à arriver !

Les produits Funko 20190610

Les produits Funko 20190611


Les produits Funko Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les produits Funko Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 23:12

Elle est trop belle !!


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les produits Funko Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 8:02

Piper est vraiment trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les produits Funko Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 8:38

Fun, mais pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les produits Funko Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 8:40

Super mignonne cette pop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 19:36

Les exclues disney pour la sdcc

Les produits Funko D9b6tq10

Les produits Funko D9b6t510

Les produits Funko D9b6uh10

Les produits Funko D9b7at10

Les produits Funko D9b7ag10

J'imagine que ça fera plaisir à plusieurs personnes.  Razz
Moana est sympa mais ne sera pas donnée, sans oublier la douane. Donc pas intéressant au final..

Pour ma part, excepté Wong pour Marvel (et par pure âme de complétiste avec le mcu), c'est le néant en ce qui me concerne.  Laughing

Très déçue de ne pas voir une Esmeralda (mais je croise les doigts que ça arrive plus tard), très déçue de ne pas voir de Scarlet Witch dans les Marvel (alors qu'une ré-édition est fortement demandée depuis la sortie d'IW l'année passée).
Côté jeux vidéo, leur culture ne dépasse pas Fortnite et Overwatch. Rolling Eyes

J'ai de minces espoir pour got et DC comics.. mais je sens que je vais être déçue encore. Bon après ça fait des économies. sunny
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les produits Funko Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 21:49

Oooooh, des Funko Black Cauldron ! C'est inespéré !


Les produits Funko Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les produits Funko Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 8:48

Mon épouse à découvert les Up hier soir, elle est déjà sur les dents. Les produits Funko 153419
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Les produits Funko Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 8:49

Ah enfin une sortie intéressante Very Happy
J'adore.


Les produits Funko K-vb-511Les produits Funko Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les produits Funko Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 9:06

Moi qui ai quasiment arrêté les pop, j'avoue que Carl et Ellie me plaisent énormément. Mais n'ayant pas l'habitude d'acheter des exclusivités je pense que je vais être un peu perdue. Je ne suis pas ce genre d'événement habituellement et ne connaissant pas les dates j'ai peur d'arriver bien après la bataille et que les prix soient exorbitants.
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Les produits Funko Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 9:36

Triton est aussi prévu, mais pas pour la SDCC, c'est une exclus a part =) J'espère voir Vanessa (au minimum)...j'y tient vraiment xD


Les produits Funko Captur10



My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Les produits Funko 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Invité
Invité



Les produits Funko Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 10:04

Triton est top! Les produits Funko 937942
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les produits Funko Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 10:53

Typhaine83 a écrit:
Moi qui ai quasiment arrêté les pop, j'avoue que Carl et Ellie me plaisent énormément. Mais n'ayant pas l'habitude d'acheter des exclusivités je pense que je vais être un peu perdue. Je ne suis pas ce genre d'événement habituellement et ne connaissant pas les dates j'ai peur d'arriver bien après la bataille et que les prix soient exorbitants.

Rassure-toi tu ne seras pas seule. Razz

Est-ce qu'il y a moyen de connaitre le prix de départ du pack Carl et Ellie par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les produits Funko Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 11:54

Triton est magnifique !!!!


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Les produits Funko Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 13:17

Disteph a écrit:
Mon épouse à découvert les Up hier soir, elle est déjà sur les dents. Les produits Funko 153419

Je suis de tout coeur avec elle!!!


Les produits Funko Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les produits Funko Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko Horlog11Ven 21 Juin 2019 - 18:55

La Rock Candy Comfy d'Aurore est dispo chez EMP ! J'ai reçu la mienne ce midi, je suis contente Les produits Funko 937942 Du coup il ne me manque plus qu'Anna et Elsa à trouver pour compléter la série Ralph 2.0.

Sinon je suis vraiment dégoûtée qu'ils sortent Quasimodo en exclu SDCC Evil or Very Mad J'espère qu'ils feront une série (avec Esméralda etc) en sortie normale.


Les produits Funko Titeli12Les produits Funko El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les produits Funko Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 18:58

Quasimodo n'étant pas dans une position la plus mémorable du film (il aurait pu avoir le petit oiseau ou une sculpture dans la main, costume roi des fous etc), je suppose que c'est une exclue test pour voir si le personnage a du succès en vue d'en sortir plusieurs autour du film.

Les pops Taram sont assez surprenantes et assez inespérées !
J'aime bien ce Roi Triton mais ce n'est pas une pop que j'essayerai d'acquérir.


D'ailleurs quelques aperçus des prochaines POP Little Mermaid :


Pendant longtemps il n'y a eu qu'une Ariel bien fade, bien content de voir toutes ces nouvelles arrivées si réussies!


Les produits Funko Banniz12
Les produits Funko Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les produits Funko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les funko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-