AccueilCoupe du monde et dlp - Page 3 VideCoupe du monde et dlp - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Coupe du monde et dlp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Coupe du monde et dlp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 10:03

Eclydia a écrit:
On aura la retransmission de la coupe du monde de football féminin aussi? C'est l'année prochaine.

Sur TF1 oui probablement. En extérieur... étant grand fan de foot, crois-moi j'aurais aimé que ça soit le cas. Mais malheureusement, je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Coupe du monde et dlp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 10:20



Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille92

Ratatouille92

Masculin
Messages : 33
Inscription : 05/08/2014

Coupe du monde et dlp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 21:07

Je comprends pas que DLP n'ait pas plus utilisé cette CDM à son avantage.
Ils auraient pu par exemple retransmettre les matchs sur les écrans de Videopolis, qui n'est pas utilisé à l'heure actuelle. Comme ça les guests restent dans le parc et consomment à Hyperion
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2662
Inscription : 29/01/2014

Coupe du monde et dlp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 22:58

Stev59 a écrit:
Et en quoi est ce un « faux match » ? Tellement pathétique comme commentaire . On pas dû voir la même coupe du monde pour l’équipe de France. C’est d’un snobisme à toute épreuve .
C'est sûrement un belge frustré et mauvais perdant..
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4549
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Coupe du monde et dlp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 23:15

zobyeg62 a écrit:
Stev59 a écrit:
Et en quoi est ce un « faux match » ? Tellement pathétique comme commentaire . On pas dû voir la même coupe du monde pour l’équipe de France. C’est d’un snobisme à toute épreuve .
C'est sûrement un belge frustré et mauvais perdant..
Eh non raté ! Juste que j’suis pas un beauf  Coupe du monde et dlp - Page 3 892973


Coupe du monde et dlp - Page 3 Disney12Coupe du monde et dlp - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 33
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Coupe du monde et dlp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 23:20

Ton dernier commentaire ne te place pas comme le plus intelligent ceci dit ,)


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2662
Inscription : 29/01/2014

Coupe du monde et dlp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 23:29

Sinon très bonne initiative de DLP et grosse ambiance !

Étant fan de DLP ET de foot, ça me désole de voir des propos si mal argumenté.. Mais c'est normal !
Par exemple un fan de DLP n'aime pas entendre "Train de la mine" ou "Train fantôme", et bien pour le foot c'est pareil Very Happy
Pour la petite parenthèse : Une équipe n'est pas meilleur parce qu'elle a plus de possession de balles.. Ça veut absolument rien dire cette statistique.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 33
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Coupe du monde et dlp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 23:51

Non mais bon c’est le mec qui pense qu’une « bonne équipe » est celle avec la plus grande possession durant le match... c’est pas comme si au contraire cette coupe du monde nous avait démontré que tous ceux qui voulaient garder le ballon en possession avaient été éliminés ... preuve s’il faut que tout se joue sur la précision de la contre attaque . Mais bon vu que M. n’est pas un beauf , on peut lui pardonner de se la jouer commentateur sportif .


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Coupe du monde et dlp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 0:45

Stev59 a écrit:
Non mais bon c’est le mec qui pense  qu’une « bonne équipe » est celle avec la plus grande possession durant le match... c’est pas comme si au contraire cette coupe du monde nous avait démontré que tous ceux qui voulaient garder le ballon en possession avaient été éliminés ... preuve s’il faut que tout se joue sur la précision de la contre attaque . Mais bon vu que M. n’est pas un beauf , on peut lui pardonner de se la jouer commentateur sportif .

La possession stérile du ballon n'amène rien, pour gagner une coupe du monde, il faut avant tout une bonne défense.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2662
Inscription : 29/01/2014

Coupe du monde et dlp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 8:19

C'est surtout des bon milieux de terrain récupérateur qu'il faut, et une très bonne cohésion de groupe. La France a l'une des meilleurs attaque, le meilleur milieux (coucou Kante) et l'une des meilleurs défense. Voilà pourquoi l'EDF mérite d'être championne du monde et se hissé à la première place du classement mondiale, contrairement au Portugal à l'euro 2016 qui a eu de la chance du début à la fin (avec en finale une EDF qui se voyait déjà gagnante, grosse erreur qu'ils leurs ont servit de leçon pour la CDM) .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12225
Inscription : 04/07/2007

Coupe du monde et dlp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 9:50

Surtout des matchs d'un total non intérêt quand les gars se passent la baballe sans marquer
Me souviens d'une finale aux tirs au but (je sais plus quelle année) pas top de gagner la cdm comme ça...!


Dernière édition par Fredd le Mer 18 Juil 2018 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Coupe du monde et dlp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 9:52

Ratatouille92 a écrit:
Je comprends pas que DLP n'ait pas plus utilisé cette CDM à son avantage.
Ils auraient pu par exemple retransmettre les matchs sur les écrans de Videopolis, qui n'est pas utilisé à l'heure actuelle. Comme ça les guests restent dans le parc et consomment à Hyperion

C'est vrai que ça aurait pu avoir de la gueule mais je pense que la limite entre "le monde de l'imaginaire" et la réalité est là. Beaucoup de gens non intéressés par le foot étaient dans les parcs et je pense que voir une effervescence dedans aurait pu poser problème !

....Mais ça aurait été énorme quand même Very Happy

velocerator a écrit:
Eh non raté ! Juste que j’suis pas un beauf  Coupe du monde et dlp - Page 3 892973

Je me suis permis de corriger ton message au vu de tes réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Coupe du monde et dlp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 9:54

Fredd a écrit:
jahdu90 a écrit:


La possession stérile du ballon n'amène rien, pour gagner une coupe du monde, il faut avant tout une bonne défense.

ça fait surtout des match pénibles à regarder...!

Et pourtant la France à marqué 11 buts en phase finale, meilleur total depuis.... 1958, où c'était la France aussi qui avait marqué 12 buts.

C'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Coupe du monde et dlp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 13:52

DisneyNate a écrit:
Fredd a écrit:


ça fait surtout des match pénibles à regarder...!

Et pourtant la France à marqué 11 buts en phase finale, meilleur total depuis.... 1958, où c'était la France aussi qui avait marqué 12 buts.

C'est pas mal !

Il parle des équipes qui ont une possession stérile, quand il dit que c'est chiant à regarder.

Et oui, 11 buts en 4 matchs. Je trouve ça pas mal pour une équipe qui n'attaque jamais et ne fait que défendre albino
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12225
Inscription : 04/07/2007

Coupe du monde et dlp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 13:59

DisneyNate a écrit:
Fredd a écrit:


ça fait surtout des match pénibles à regarder...!

Et pourtant la France à marqué 11 buts en phase finale, meilleur total depuis.... 1958, où c'était la France aussi qui avait marqué 12 buts.

C'est pas mal !

Oui, je parlais en général, pas de cette coupe du monde ci
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Coupe du monde et dlp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 16:51

En même temps, les foot, c'est chiant pendant environ 85 minutes (au mieux) par match !
Ca manque de plaquages, de rucks, de mêlées.....
Mais aussi de charges contre la bande, de mise en échec....
Bon, ok , je suis fan de rugby et de hockey/glace, c'est sur que c'est plus animé..... Very Happy Very Happy Very Happy


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2662
Inscription : 29/01/2014

Coupe du monde et dlp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 17:02

ManuV a écrit:
En même temps, les foot, c'est chiant pendant environ 85 minutes (au mieux) par match !
Ca manque de plaquages, de rucks, de mêlées.....
Mais aussi de charges contre la bande, de mise en échec....
Bon, ok , je suis fan de rugby et de hockey/glace, c'est sur que c'est plus animé..... Very Happy Very Happy Very Happy
Chacun son sport Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Coupe du monde et dlp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 17:08

zobyeg62 a écrit:
ManuV a écrit:
En même temps, les foot, c'est chiant pendant environ 85 minutes (au mieux) par match !
Ca manque de plaquages, de rucks, de mêlées.....
Mais aussi de charges contre la bande, de mise en échec....
Bon, ok , je suis fan de rugby et de hockey/glace, c'est sur que c'est plus animé..... Very Happy Very Happy Very Happy
Chacun son sport Very Happy Very Happy

Un sport sur lequel on est tous d'accord : C'est la marche a pied ! On fais tous des dizaines de kilomètres quand on est a Disney !!!


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Coupe du monde et dlp - Page 3 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Coupe du monde et dlp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 17:24

Exact ! C'est mon excuse préférée pour décider ma femme a y aller, et aussi une raison valable pour justifier un resto !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Coupe du monde et dlp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 17:35

L'intolérance dont certains font preuve ici est assez incroyable !
J'espère que ceux qui crachent sur les fans de foot ou sur les footballeurs en les qualifiant des plus jolis noms ne viennent pas se plaindre de la façon dont sont perçus les fans de Disney dans le grand public.

Quant à ces célébrations et à cette omniprésence médiatique, elle est liée au fait que le football soit le sport le plus populaire en France et en Europe et qu'il transcende les classes sociales. C'est certainement lié à la simplicité des règles et au fait qu'on puisse le pratiquer avec un simple ballon dans la rue, dès le plus jeune âge. Et il s'agit d'un fait, quand on voit les résultats d'audience de cette Coupe du Monde et l'engouement populaire suscité par la victoire.

Je pense que ceux qui n'aiment pas le foot (et je comprends tout à fait que cela puisse être le cas) peuvent supporter cette période assez exceptionnelle pendant laquelle le foot occupe effectivement l'espace : cela faisait 20 ans que la France n'avait pas gagné la Coupe du Monde et c'est seulement la deuxième fois de l'histoire ! On doit toute l'année supporter des trucs autrement plus pénibles qu'une joie collective, même si celle-ci n'est pas partagée.

Bref, c'est une bonne chose que Disneyland Paris s'adapte à l'actualité de son pays comme ça serait le cas sur tout autre sujet d'ampleur (et ça sera le cas pour les Jeux olympiques de 2024 j'en suis sûr).

Alors merci de prendre sur vous et de rester tolérants avec ceux qui aiment le foot. On n'aimerait pas lire ici qu'on est une bande d'attardés qui aiment Mickey bien après l'âge requis. Si vous méconnaissez un sujet ou qu'il vous laisse de marbre, le mieux est peut-être de ne pas en parler Wink


P.S. : Merci les Bleus !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12225
Inscription : 04/07/2007

Coupe du monde et dlp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 17:53

Since1928 a écrit:

Quant à ces célébrations et à cette omniprésence médiatique, elle est liée au fait que le football soit le sport le plus populaire en France et en Europe et qu'il transcende les classes sociales. C'est certainement lié à la simplicité des règles
P.S. : Merci les Bleus !! cheers

Ben jamais compris le hors jeu...!
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102



Masculin
Âge : 55
Messages : 58
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 19/06/2008

Coupe du monde et dlp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 17:58

félicitations a vous (je n'ai pas vu le match) je suis belge et je suis allé faire la féte a bruxelles pour le retour de l'équipe vous avez vous étes champion du monde pas de soucis kikou dans deux ans et je viens ce week au parc avec mon maillot car en plus c'est notre féte

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4549
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Coupe du monde et dlp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 18:47

HRJunior a écrit:
zobyeg62 a écrit:

Chacun son sport Very Happy Very Happy

Un sport sur lequel on est tous d'accord : C'est la marche a pied ! On fais tous des dizaines de kilomètres quand on est a Disney !!!
Surtout avec le parking aussi éloigné des parcs.


Coupe du monde et dlp - Page 3 Disney12Coupe du monde et dlp - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Coupe du monde et dlp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 1:17

velocerator a écrit:
zobyeg62 a écrit:

C'est sûrement un belge frustré et mauvais perdant..
Eh non raté ! Juste que j’suis pas un beauf  Coupe du monde et dlp - Page 3 892973

Que tu crois, mais tes commentaires indiquent le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Coupe du monde et dlp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 9:49

Ce qui m'a énormément fais remarqué grâce à cette coupe du monde, c'est la présence des latinos dans le parc (Venant d'Amérique du Sud)… Ils sont plutôt venu en masse avec leur maillot de leur équipe nationale (surtout les colombiens) et c'était plutôt cool… Alors est-ce que c'est une habitude en pourcentage sur l'année ou juste pour la coupe du monde… Par contre les Belges sa se sentait vraiment la fierté du pays car tous les jours je voyais facilement des dizaines et des dizaines de maillot Belges, et je ne dis pas le nombre de maillot que je voyais les jours de match par rapport à nous français…. En tout cas c'était une belle fête dans les parcs ! Smile

J'espère que DLP fera plus d'événements comme ceci tous les 4 ans ! Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde et dlp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» [Evenement] Disneyland et la coupe du monde de football
» Coupe du monde de jeux vidéos à DLP (du 30 juin au 4 juillet 2010)
» Jeu : Pronostique Coupe du Monde 2018
» [sport]Coupe du monde Rugby 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-