Une version Duchesse O'malley sortira peut-être plus tard, vu la vitesse à laquelle sortent ces figurines (on arrive à 61 en 2 ans et demi environ), j'ai tendance à croire que BK va utiliser sa licence Disney au maximum.
Il y a un peu de DC et de Marvel dedans mais c'est bien ça, comme elles sont numérotées je ne pense pas me tromper. J'avoue que c'est assez étonnant et qu'on ne chôme pas chez Beast Kingdom.
Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]
Europa Park : 2012 - 2014 Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017 Futuroscope : 2016 Disneyland Paris : 2013 à 2021 Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]
Je viens chercher un peu d'aide aujourd'hui. Je suis à la recherche d'une D-stage dont le prix à flambé récemment. Je met un lien en spoiler car il ne s'agît pas d'une Disney.
Est-ce qu'il y as des sites sur lesquels vous avez l'habitude de commander ces figurines ? Car le prix de celle-ci s'est envolé et on ne la trouves plus que dans les 60 € .
La Up est vraiment bien et finira certainement chez moi, il n'y as pas foule de produits dérivés sur ce film et elle est vraiment réussie. De fortes chances qu'il en soit de même pour la Tangled si je la trouve à un prix raisonnable, ce qui est de plus en plus difficile avec cette gamme de figs. La Alice est vraiment très sympas et le rendu de la chute est parfait, mais j'aimerais voir d'autres angles pour voir comment Alice est fixée au reste de la figurine, en espérant que ce ne soit pas trop grossier.