AccueilBeast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 VideBeast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 VideBeast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Disteph

Disteph

Masculin

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Jeu 1 Avr 2021 - 14:37

Aladdin aura une version génie translucide.

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Image328

Pour visiter ma petite collection : ici
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Jeu 1 Avr 2021 - 22:00

Sympa Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 153419
J'aime bien Génie en translucide ! Ça le rend plus "magique" comme ça ^^

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 22ul Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 J6jn Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Hantise

Hantise

Féminin

MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Ven 2 Avr 2021 - 20:11

Je le trouve très très sympa ce génie translucide. Ça me fait carrément hésiter ...
Hantise

Hantise

Féminin

MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 11:47

Après avoir complètement flashé sur la série princesses/Vanellope, je me suis procuré les 6 figurines, petit à petit. L'ensemble est adorable, je suis très contente ! J'aimerais qu'ils fassent d'autres princesses. Effectivement, comme le soulignait fauna précédemment, les figurines font très plastique. Pour le prix proposé, ça me va, mais les acheter bien plus cher à la revente me gênerait.
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 12:36

bravo à toi, on aura peut-être l'occasion de voir ça dans ton post-collection. Wink

Hantise

Hantise

Féminin

MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 12:56

Oui, je déménage cet été donc mon post est à l'abandon, je n'expose plus rien, je stocke bêtement en attendant. Mais dès que j'ai déménagé, je fais un nouveau topic visible par tous !

En tout cas, quelqu'un évoquait le socle disgracieux qui tient les différentes scènes mais finalement, on ne le distingue pas tant que ça lorsqu'on regarde les figurines.
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 14:29

Bon déménagement alors. Wink

Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5