AccueilGhost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 VideGhost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Horlog11Dim 19 Sep - 14:46

Visuel du coffret de la saison 5 qui est vraiment magnifique :

Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 1283455841-ghost_whisperer_s5_import
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Horlog11Dim 19 Sep - 17:57

Magnifique jaquette! J'ai hâte de me procurer cette dernière saison de Ghost Whisperer.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Horlog11Dim 19 Sep - 18:35

J'aime beaucoup aussi, mais en France, cette ultime saison se fait toujours attendre! La silhouette dans la demeure derrière Mélinda représente une personne en particulier? Elle est un peu flippante (ça me fait penser à Psychose).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr - 11:31

La saison 5 de Ghost Whisperer sera diffusée sur TF1 à partir de mercredi 4 Mai aux horaires habituels de diffusion, c'est-à-dire vers 17h20-17h30 du lundi au vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr - 16:54

Merci pour l'info! Le coffret DVD sortira après que TF1 ai fini de diffuser la saison j'imagine?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai - 20:07

Ca me semble logique, oui... Car dans le cas contraire, qui voudrait s'embêter à regarder la diffusion de TF1 avec leurs deux coupures pubs par épisode? A savoir, une juste avant le générique ou juste après et une juste avant la fin.

Edit: Alors, qui a regardé ce début de saison inédite? Pour ma part, j'ai pu regarder les trois premiers épisodes diffusés. Je trouve cette série toujours agréable à suivre même si elle n'a rien d'exceptionnel non plus. Par contre, je trouve qu'ils auraient pu faire un effort concernant le physique des personnages. Cinq années se sont écoulées, et aucun n'a changé physiquement, pas une ride de plus, même coupe de cheveux, etc. Les maquilleurs auraient pu au moins vieillir les acteurs pour que cela fasse crédible.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai - 21:42

K Roll a écrit:

Edit: Alors, qui a regardé ce début de saison inédite? Pour ma part, j'ai pu regarder les trois premiers épisodes diffusés. Je trouve cette série toujours agréable à suivre même si elle n'a rien d'exceptionnel non plus. Par contre, je trouve qu'ils auraient pu faire un effort concernant le physique des personnages. Cinq années se sont écoulées, et aucun n'a changé physiquement, pas une ride de plus, même coupe de cheveux, etc. Les maquilleurs auraient pu au moins vieillir les acteurs pour que cela fasse crédible.

Moi j'ai regardé ce début de saison inédite, malheuresement il y a certains épisodes que j'ai pas pu regarder en entier, puisque a chaque fois, ma mère remettais sur la 6.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai - 18:55

J'ai regardé aussi! Et comme toi la série se laisse regarder, sans révolutionner le genre. Et moi qui pensait que le bond dans le temps allait mal passer, je trouve qua ça va. Et l'histoire d'Aiden est bien menée je trouve, elle est présente mais pas trop, ça me plait.

Par contre ils pleurent toujours autant... Un rien la fait pleurer cette Mélinda Rolling Eyes Mais j'adhère toujours autant, c'est divertissant. Ce qui m'a le plus surpris c'est que tout le monde semble avoir oublié Sam (le corps de Jim). D'ailleurs j'ai pas fait attention si les collègues du boulot de Jim l'apellent Jim ou Sam??
J'attends de voir la suite. Et ce serait cool de revoir Andréa et la mère de Mélinda avant la fin de la série, même si je ne me fait pas trop d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai - 19:38

zfin a écrit:
Et ce serait cool de revoir Andréa et la mère de Mélinda avant la fin de la série, même si je ne me fait pas trop d'illusions.
Je ne sais pas si tu es au courant, mais pour Andréa, ça va être difficile
Spoiler:
En revanche, concernant la mère de Mélinda, maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on ne l'a plus vue depuis le dernier épisode de la saison 3 je crois, alors qu'elles s'étaient réconciliées. En plus avec le petit Ayden, ils auraient pu faire intervenir sa grand-mère! Même pour son anniversaire elle n'était pas présente! Et pareil, dommage de ne pas voir Rick Payne alors que dans la série, il n'était censé s'absenter qu'une année. Je sais que l'acteur avait le rôle principal dans une autre série à ce moment-là, mais les scénaristes auraient pu au moins glisser un clin d'oeil sur son personnage. Je ne sais pas, du genre qu'il vivait à tel endroit à présent, bref quelque chose qui puisse justifier son absence prolongée.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai - 20:47

[quote="K Roll"]
zfin a écrit:
Et ce serait cool de revoir Andréa et la mère de Mélinda avant la fin de la série, même si je ne me fait pas trop d'illusions.
Je ne sais pas si tu es au courant, mais pour Andréa, ça va être difficile
Spoiler:
[quote]

Oui je sais, j'avais d'ailleurs adoré cet épisode. Mais bon, je m'étais toujours dis qu'on aurait pu la revoir. Des fois Mélinda revoyait aussi sa grand mère qui était passée de l'autre côté il me semble. Et puis j'amais beaucoup le personnage d'Andréas (et l'actrice auss^^).

Et c'est vrai qu'en y repensant, on ne sait pas ce qu'est devenu Payne. Je suppose qu'Ellie l'a "remplacé". On verra s'il reviendra ou s'ils y feront allusion avant la fin. D'ailleurs ça devrait arriver bientôt parcequ'avec un rythme de 5 épisodes par semaine ça va vite. Et aussi, je suis assez content car maintenant les épisodes sont disponibles sur TF1.fr, mais je ne sais pas combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai - 20:56

C'est vrai que le personnage de Payne me manque terriblement, il me faisait rire.
En plus, je crois qu'il était amoureux de Mélinda puis est devenu son meilleur ami.
J'espère qu'ils feront un clin d'oeil avant la fin de la saison.
Pour ce qui est de l'actrice qui joue Andréa, elle joue dans une série française qui passe sur canal+.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Horlog11Mer 25 Mai - 18:54

Et d'ailleurs à propos, vous vous souvenez, le collègue de Jim qui flirtait avec Délia dans la saison 2, on le voit plus lui non plus! Shocked Il est passé où, qu'est-ce qu'il devient? On n'en sait rien il me semble, non? confused Je crois qu'on l'a vu une fois dans la saison 4, quand il prononçait son discours pour le décès de Jim mais c'est tout je crois...
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mai - 22:06

K Roll a écrit:
Et d'ailleurs à propos, vous vous souvenez, le collègue de Jim qui flirtait avec Délia dans la saison 2, on le voit plus lui non plus! Shocked Il est passé où, qu'est-ce qu'il devient? On n'en sait rien il me semble, non? confused Je crois qu'on l'a vu une fois dans la saison 4, quand il prononçait son discours pour le décès de Jim mais c'est tout je crois...

Ah oui, c'est vrai, je l'avais oublié lui aussi. Je suppose qu'en cinq ans les choses ont dû changer pour Délia, vu que notament dans la nouvelle saison elle a sa propre boutique. Je vais profiter du week end pour regarder les épisodes de la semaine, j'espère qu'ils sont bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mai - 22:08

Ils sont bien t'inquiète.
Il y en a un qui a été réalisé par Jennifer Love Hewitt, elle même.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mai - 22:41

zfin a écrit:
Ah oui, c'est vrai, je l'avais oublié lui aussi. Je suppose qu'en cinq ans les choses ont dû changer pour Délia, vu que notament dans la nouvelle saison elle a sa propre boutique. Je vais profiter du week end pour regarder les épisodes de la semaine, j'espère qu'ils sont bien Smile
Oui mais même avant ce bon en avant dans le temps, quand on y réfléchit bien, ce personnage était passé à la trappe depuis belle lurette. Si je ne dis pas de bêtises, on n'a pas dû le voir dans la saison 3, et dans la saison 4 c'était juste dans un épisode je crois. Sinon, oui les épisodes sont toujours aussi bien, je trouve même que c'est de plus en plus captivant avec l'histoire des ombres et des rayonnants. Ca renouvelle la série avant le grand final, ça ne fait pas de mal!

Par contre, j'ai vu sur mon journal TV de la semaine prochaine que Ghost Whisperer ne sera diffusé apparemment que lundi, mardi et vendredi si j'ai bonne mémoire. Au début j'ai eu peur, quand j'ai vu que la série n'était pas programmée pour mercredi et jeudi, j'ai cru que TF1 arrêtait la diffusion faute d'audience (à quelques épisodes de la fin!). Mais en fait non, donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juin - 20:06

Tu avais raison, j'ai regardé les épisodes de la semaine dernière et ils sont vraiment bien, surtout celui sur la maison hanté que j'ai adoré, plein de retournements de situation et assez angoissant, comme je les aime!!
C'est vrai que cette histoire d'ombres et lumières est pas mal et ça se précise petit à petit. Mais bon, ils laissent quand même planer pas mal de mystère autour de leur identité. Je suppose qu'on en sera plus avec les derniers épisodes.

Sinon j'ai aussi vu que cette semaine il n'y avait pas de diffustion mercredi jeudi mais ça reprend normalement le vendredi donc c'est bon. Et lundi : dernier épisode suivi de mardi..... saison 1 !! ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu la saison 1 que je vais la regarder je crois bien.

Sinon, vous croyez que le fait de voir Mélinda et Jim ranger tout le temps les jouets d'Ayden a une signification? Parcequ'on les voit ranger à tous les épisodes je crois!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin - 21:47

Désolé pour le double post..
Attention, spoilers sur le dernier épisode que j'ai enfin regardé :

Spoiler:


Sinon dans un autre registre j'ai remarqué que le personnel de l'hôpital appelait Jim par "Jim" et pas "Sam"et que sur l'étiquette qu'il porte sur sa blouse c'est écrit "Jim"... donc finalement l'histoire de Sam de la saison précédente a été complètement oubliée...

Et vous alors, qu'avez-vous pensé de cet épisode final? C'est moi qui délire en l'ayant trouvé raté??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin - 21:51


C'est vrai que par rapport aux autres Season Final, il est bien en dessous.
Par contre, je l'avais aussi remarqué pour Jim, pourtant dans un épisode de Jim en disant Mr Lucas ou Sam.
C'est bizarre même si 5 ans a passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Horlog11Sam 11 Juin - 16:33

Je n'ai pas vu les derniers épisodes donc je ne peux pas m'exprimer à ce sujet. Je sais que je peux les revoir sur le net mais je n'aime pas regarder des films ou des séries sur ordi. Tant pis, je les verrai plus tard! Par contre, si la fin de Ghost Whisperer n'est pas tip-top comme vous le dites, c'est dommage... Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 675824
Revenir en haut Aller en bas
emilie54470



Féminin
Âge : 44
Messages : 2
Inscription : 27/06/2011

Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin - 14:54

dommage que cette serie s'arrete s'etait captivant
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Horlog11Dim 7 Aoû - 10:25

Je viens de regarder l'épisode de Ghost Whisperer de vendredi dernier "Une dernière vie", épisode 13 de la saison 2. Dans cet épisode, Mélinda rencontre un esprit qui s'est réincarné plusieurs fois et qui n'a jamais pu rejoindre la lumière. D'après ce que j'ai compris, cet esprit se réincarne car il a loupé des choses dans sa vie, choses qu'il doit rectifier et rattraper dans sa nouvelle vie (j'avoue que dire ça, ça me parait très très bizarre, mais bon, c'est la série!!).
Bref, à la fin de l'épisode, Mélinda en vient à penser qu'elle est enceinte et que son enfant sera la prochaine réincarnation de cet esprit, qu'elle promet d'aider à rectifier le tir pour qu'il puisse à la fin de cette vie enfin entrer dans la lumière. Cet esprit décide donc de rester errant et de se réincarner dans l'enfant de Mélinda. Seulement, à la fin de l'épisode, Mélinda se rend compte qu'elle n'était pas enceinte (la science et les tests de grosseses auront raison de ses doutes).

Ma question est : est-ce que cet esprit s'est quand même réincarné dans l'enfant de Mélinda qu'elle a eu dans la saison 5? Je sais qu'on n'a pas la réponse vu que la série ne l'a pas donné, mais vous pensez que c'est possible??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Horlog11Dim 7 Aoû - 12:05

Je ne pense pas car il va dans la lumière et les esprits ne reviennent pas de la lumière.
A part les êtres de lumière( qui sont les enfants qui été dans la lumière)


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Sara-97



Messages : 1
Inscription : 22/08/2011

Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû - 15:05

J'avoue que Le professeur Rick Payne était un personnage .. attachant Smile
Je l'aimais beaucoup et quand j'ai su qu'il partait pour un an, j'espérais un réapparition de l'acteur quelque peu après. Grande déception! Mais je ne suis pas la seule à le penser!
Je trouve aussi que la saison 5 est pleine d’incohérences! Déjà, si je ne me trompe pas, le crash de l'avion dans lequel Andréa est morte s'est passé un 11 mai. Or, dans le "livre des changements " on apprend qu'elle est décédée le 28 avril... Contredisez moi si j'ai fait une erreur Wink Ensuite, " Sam " a effectivement disparu, ainsi que la mère à Melinda, son frère, l'ami à Jim.. Mais je n'ai pas encore regarder les 5 derniers épisodes de la saison 5 alors, j'espère être agréablement surprise..
Mais j'aime tout de même beaucoup cette série! Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 904185 Je regrette seulement ces petites incohérences Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 675824

J'aimerai avoir votre avis à propos de ce que j'ai dit! Bisous à tous afro
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû - 17:55

TF1 a arrété de diffuser la série au season finale de la saison 2.

A le place c'est une nouvelle "télé réalité".


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep - 21:58

C'est vrai qu'il y a des incohérences. Je n'avais pas tilté quant à la date de décès d'Andréas, entre le 11 Mai et ce qu'il y avait écrit sur le livre des changements.

J'avais noté une autre incohérence ou en tout cas je n'avais pas bien compris, c'est dans la saison 3 il me semble... j'aurais voulu la revoir pour mieux comprendre mais comme TF1 a arrêté la diffusion je reste avec mon doute.

Que je m'explique [Attention spoilers] : dans la fin de la saison 2 on apprend que Mélinda a un demi-frère nommé Gabriel. Si je me souviens bien, dans la saison 3 on nous dis que Gabriel est le fils du père de Mélinda (Tom Gordon) qu'il a eu avec une autre femme que la mère biologique de Mélinda.
1ère question : si le don de Mélinda lui vient de sa mère, comment se fait t-il que Gabriel ait le don de voir les esprits?
2ème question : Tom Gordon aurait donc eut Gabriel avec une femme qui avait le don et le lui a transmit? C'est quand même une sacré coïncidence que ce mec soit sortis avec 2 femmes ayant le même don.

Puis, à la fin de la saison 3, on nous apprend que Tom Gordon n'est en fait pas le père biologique de Mélinda!! Le vrai père de Mélinda est en fait Paul Eastman qui a d'ailleurs le don de voir les fantômes (si ma mémoire est bonne). Encore une coïncidence.

Conclusion : Mélinda et Gabriel n'ont aucun lien de parenté.. et le monde est petit à Grandview.

PS : je ne sais pas si j'ai été très clair dans ce que j'ai raconté. Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010] - Page 2 213516
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Les Deux Mondes
» Arthur 3 : La Guerre des Deux Mondes [Disney+]
» Ma Famille d'Abord [ABC Signature - 2001-2005]
» Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005]
» Ugly Betty - Saison 4 [ABC Signature - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-