Accueil[Cinéma] Les Deux Mondes Vide[Cinéma] Les Deux Mondes Vide[Cinéma] Les Deux Mondes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Les Deux Mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Cinéma] Les Deux Mondes Empty
MessageSujet: [Cinéma] Les Deux Mondes [Cinéma] Les Deux Mondes Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 22:25

[Cinéma] Les Deux Mondes 18823451

Les Deux Mondes :

Film sorti le 21 Novembre 2007 de Daniel Cohen avec Benoît Poelvoorde mélangeant comédie , fantastique et aventure .

Synopsis :

Dans un monde parallèle, au village de Bégamini, une tribu opprimée fait des incantations au ciel afin qu'un sauveur vienne les libérer du joug de Zotan, le tyran cannibale.
A Paris, dans le monde normal... Rémy Bassano est un petit restaurateur d'oeuvres d'art timide, discret et sans histoires. Il est marié à Lucile avec qui il a deux enfants.
Un jour, Rémy retrouve son atelier innondé, il perd alors son travail et sa femme Lucile lui annonce brutalement qu'elle le quitte pour un autre. Il court chercher du réconfort chez ses parents et alors qu'il est en train de servir le café à ses nombreux frères et soeurs, il est aspiré dans le sol, traverse le temps et se retrouve à Bégamini.
Là, dans leur étrange village, les Bégaminiens l'accueillent comme le libérateur qu'ils espèrent depuis toujours. A partir de ce moment là, Rémy se trouve embarqué dans une aventure haletante...



Je l'ai vu hier soir et j'avoue que je n'ai pas été déçu , c'est un film sans prétention qui se laisse regarder avec des moments hilarants grâce au jeu de Benoît Poelvoorde toujours parfait dans ce genre de rôle . (Je suis fan de la scène de la cuisine !) Le seul bémol est que certaines scènes passent trop vite d'une à l'autres et que le film se termine un peu de manière précipitée mais mis à part celà il reste plaisant à voir notamment par la richessse de ses décors Wink


[Cinéma] Les Deux Mondes 18836337


[Cinéma] Les Deux Mondes Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



[Cinéma] Les Deux Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les Deux Mondes [Cinéma] Les Deux Mondes Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 22:33

Je l'ai vu cet Apres-midi et je n'ai pas du tout accroché... pour pas dire que je me suis ennuyée!!
C'est vrai aussi que je ne crois pas trop ce genre d'histoire, ce qui rend difficile de s'y interesser!
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Cinéma] Les Deux Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les Deux Mondes [Cinéma] Les Deux Mondes Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 22:36

Oui après j'ai oublié de préciser qu'il y avait un peu d'humour absurde (quoique) , mais chacun ses goûts Wink Suffit de se laisser entrainer par l'histoire pour mieux profiter du film .


[Cinéma] Les Deux Mondes Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
[Cinéma] Les Deux Mondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta!
» [Discussion] Le Cinéma
» Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma
» 29/30 septembre 2011 : deux jours, deux parcs, une chambre au DLH CC et une mission : faire toutes les attractions
» séjour deux jours-deux nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-