AccueilQuestion billet entreprise  VideQuestion billet entreprise  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question billet entreprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nastradamus

Nastradamus

Masculin
Messages : 6
Inscription : 29/02/2016

Question billet entreprise  Empty
MessageSujet: Question billet entreprise Question billet entreprise  Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 22:12

Bonsoir tout le monde,

J'ai eu un séminaire vendredi dernier à disneyland lors duquel j'ai reçu un billet 1J/2P que je n'ai pas pu utiliser. Je voulais l’utiliser demain ou mardi mais il est noté au dos du billet "valable à partir de 14h du 15/06 au 19/06" et je voulais savoir comment vous comprenez cette phrase. Pour vous ça ne concerne que le premier ou l'ensemble des jours cités ? (sachant que la place a coûté 54e, ça me semblerai bizarre que ce ne soit que pour l'après midi...)

Merci d'avance de vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Question billet entreprise  Empty
MessageSujet: Re: Question billet entreprise Question billet entreprise  Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 22:16

Valable a partir de 14h le 15, mais les autres jours non, enfin selon moi ? A confirmer quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nastradamus

Nastradamus

Masculin
Messages : 6
Inscription : 29/02/2016

Question billet entreprise  Empty
MessageSujet: Re: Question billet entreprise Question billet entreprise  Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 22:20

Merci pour ta réponse, c'est ce que je me dis et j'espère que c'est le cas mais la tournure me met le doute. Surtout que j'avais prévu d'amener une personne avec moi et que si je ne peux pas rentrer avec dès le matin ça va le faire moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Caroleduvar



Féminin
Messages : 123
Localisation : TOULON
Inscription : 31/03/2013

Question billet entreprise  Empty
MessageSujet: Re: Question billet entreprise Question billet entreprise  Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 6:01

Ton billet est valable à partir de 14h n'importe quel jour entre le 15 et le 19 juin mais qu'une seule après-midi.


[/hide]

.
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Question billet entreprise  Empty
MessageSujet: Re: Question billet entreprise Question billet entreprise  Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 16:53

C'est toi qui est venu aux WDS ce matin ? C'est moi qui ait répondu à ta question et donc c'était la même réponse que Caroleduvar. J'espère que tu as quand même pu profiter du reste de la journée avec ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question billet entreprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet comité d'entreprise
» Tout savoir sur les Billets
» Question prix billet
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» question sur billet 2 visites non consécutives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-