AccueilPass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 VidePass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jedors



Messages : 2
Inscription : 24/04/2013

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 12:28

Hello tout le monde,
Nous cherchons un parrain ou une marraine pour 3 pass aujourd'hui.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
LexyChipie

LexyChipie

Féminin
Âge : 43
Messages : 575
Localisation : Le pays magique
Inscription : 16/02/2010

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 18:23

Bonsoir,

Je suis au parc Jeudi 10 et vendredi 11 Janvier je peux faire 3 parrainages.
Belle soirée à tous.


Dernière édition par LexyChipie le Lun 7 Jan 2019 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 15:15

bonjour en quoi consiste un parrainage svp


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 20:27

justinejeux59 a écrit:
bonjour en quoi consiste un parrainage svp
Un parrainage permet :
. à quelqu'un qui veut un PA d'avoir une réduction de 10%
. à un détenteur de PA qui trouve 3 filleuls d'avoir une prolongation de 6 mois de son PA

Les conditions :
. le filleul ne doit pas avoir eu de PA durant les 24 derniers mois
. le parrain ne doit pas être dans une période des 6 mois gratuits
. le PA doit être prix sur le parc en présence du parrain et du filleul
. le bulletin de parrainage (avec les 3 filleuls) doit être complété durant une période de 6 mois : d'Avril à Octobre / de Novembre à Mars (+ ou - une semaine)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
zamzag



Masculin
Âge : 40
Messages : 1
Localisation : Arlon
Inscription : 07/01/2019

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 23:55

Newport a écrit:
Bonjour,
Nous serons au parc le 26 janvier et serions heureux de trouver un parrain pour acheter nos pass...
Merci

Bonjour Newport,

Je serai sur le parc le 26 et 27 Janvier.
Je viens de Belgique Wink

Revenir en haut Aller en bas
KassyBelle



Féminin
Âge : 44
Messages : 1
Localisation : #Rennes
Inscription : 07/01/2019

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Recherche filleuls pleins de filleuls Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 0:21

Bonjour,

Nous serons au parc Disney (fans en famille bounce ) le samedi 26 janvier 2019 à partir de 18h mais aussi le dimanche 27 janvier 2019 dès 8h.

Nous pouvons vous faire bénéficier de 10% de réduction (mais vous le savez déjà  Wink ) sur votre nouveau passeport annuel (possibilités pour plusieurs personnes nous avons 4 passeports). cheers

Vous pouvez économiser les 30 euros (vous le savez aussi  Wink ) de parking (jusqu'à 4 voitures) mais il faut qu'on se donne rdv à l'avance.

N'hésitez pas à me contacter  Very Happy

Voilà voila, nous vous souhaitons à tous de passer un moment merveilleux chez Disney (heu non je n'ai pas d'action Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 485184 )

Serife et mes 3 affreux ados  Tigrou dégoûté !

PS: Bonne année 2019 à tous les fans de Disney Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 9:17

Bonjour à tous, nous serons sur le parc demain (mercredi 9/01) et nous pouvons parrainer 6 personnes au maximum si vous le souhaitez Smile. N’hesitez pas à me contacter en MP et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
mareva78



Messages : 1
Inscription : 11/01/2019

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 11:29

Bonjour,
je cherche à parrainer 3 personnes avant mars 2019.
Vous aurez 10 % sur le pass Smile

Je suis sur Paris la semaine donc dites moi à l'avance quel jour vous arrange ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Amandi



Messages : 18
Inscription : 01/05/2016

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 22:30

Bonsoir à tous
J'ai une question nos derniers passeports annuels ont expires en octobre 2017, es ce que ça signifie qu'on ne peut pas bénéficier du parrainage ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 7:14

Amandi a écrit:
Bonsoir à tous
J'ai une question nos derniers passeports annuels ont expires en octobre 2017, es ce que ça signifie qu'on ne peut pas bénéficier du parrainage ?
Bonjour,
Pour être parrainé il ne faut pas avoir eu de PA durant les 24 derniers mois, donc il vous faut attendre octobre 2019 (si vous ne craquez pas avant pour en acheter un Wink )


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Amandi



Messages : 18
Inscription : 01/05/2016

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 18:37

Merci beaucoup chris500 , on va essayer de trouver des billets qui on moins de 1 mois alors pour faire baisser la note car on va pas réussir à attendre jusqu'à octobre
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 9:16

Bonjour, je serai sur le parc mercredi 23 janvier Smile
N'hésitez pas si vous chercher un parrainage !
Revenir en haut Aller en bas
mayo13

mayo13

Féminin
Messages : 26
Localisation : Sud
Inscription : 10/11/2015

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 11:02

Coucou à tous
Je suis demain vendredi 18 janvier et après-demain samedi 19 janvier à Disney si certains sont intéressés par un parrainage. Je peux aussi vous faire profiter de mes billets privilège et de mon parking infinity si vous voulez être mes filleuls: envoyez-moi un mp...


Un jour, un sage a dit "garde le sourire quand t'est posée une question relou pour la 10ème fois, car cet inconnu te la pose pour la 1ère fois. De même, parle calmement quand un 10ème inconnu fait un truc qui te dérange car il ignore probablement les détails que tu vas généreusement lui donner et il sera sûrement prêt à t'écouter."
Et "s'énerver, c'est pas bon pour le colon"...
Revenir en haut Aller en bas
anraf

anraf

Féminin
Âge : 52
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 24/03/2015

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Parrainage Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 11:07

Bonjour je serai sur le parc ce dimanche 3 février jusqu’à mardi 5 février. Je peux vous parrainer et vous faire bénéficier de billets privilèges pour vos accompagnants. N’hesitez pas à me contacter. Petite surprise pour les filleuls si 3 parrainages
Revenir en haut Aller en bas
neobleu67

neobleu67

Féminin
Âge : 43
Messages : 12
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 02/01/2017

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 20:28

Bonsoir tout le monde,

Je serai au parc les 14,15,16 et 17 février, et peux encore parrainer 8 personnes.
N’hésitez pas à me contacter !



Maman d'une petite fille qui adoooore les Princesses
Ai séjourné une dizaine de fois les 5 dernières années au Sequoia Lodge en GFC vue lac Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 425715 Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 425715 Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 425715
Une fois au Cheyenne (la première et la dernière...)

Prochain séjour : en mai 2018 au DisneyLand Hotel Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 795199 Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 795199 Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 795199
Revenir en haut Aller en bas
serine30



Messages : 1
Inscription : 10/02/2019

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 11:04

°o° Bonjour nous sommes sur le parc du mardi 26 février au jeudi 28 février 2019 si vous voulez vous faire parrainer contactez moi a bientôt °o°
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 12:59

Bonjour, je serai au parc du 4 au 6 mars


Mes séjours:


Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Od_mae

Od_mae

Messages : 8
Localisation : vers l'infini et au delà :)
Inscription : 18/09/2018

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 15:01

Bonjour tout le monde Smile
Je suis au parc Mercredi 20 avec possibilité de parrainer jusqu'à 9 personnes !
Avantage de 10% sur votre pass annuel et l'entrée parking gratuite si rendez vous avant l'entrée du parc.
N'hésitez pas à me mp Wink


Dernière édition par Od_mae le Mer 27 Fév 2019 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanny mornola

fanny mornola

Féminin
Âge : 46
Messages : 10
Localisation : le havre
Inscription : 27/08/2014

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 15:28

Bonjour a tous je suis présente au parc ce jour et demain si quelqu'un a besoin d'un parrainage ^^


cheers  Prochain séjour a disneyland paris septembre 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 11:07

Hello les amis !

Je me permets de poster ici pour ne pas ouvrir un sujet juste pour une question.

Je souhaite parrainer mon frère, j'ai un Infinity et il voulait s'en faire un. Ma question est la suivante : est-il possible de parrainer en ligne ? Nous sommes à 600km du parc donc c'est compliqué ce s'y rendre juste pour un parrainage. J'ai essayer de chercher sur le site de Disney mais le seul formulaire de parrainnage en ligne que j'ai trouver n'est plus valable depuis 2017 .

Merci ! Very Happy


Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 12:56

Bonjour le parrainage n'est possible que sur place Wink


Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Nabis85

Nabis85

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Liege
Inscription : 07/05/2014

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 8:45

Bonjour à tous,

Je serai sur le parc du 2 au 6 mars, j'ai un pass magic plus, et je peux donc parrainer des personnes qui le souhaiterait.

Par contre lorsque j'ai reçu mon pass, le papier pour le parrainage était déjà périmé, savez vous comment je peux faire alors, y a t'il des nouveaux papier à demandé directement au bureau des Pa?

Merci d'avance et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 8:57

Nabis85 a écrit:
Bonjour à tous,

Je serai sur le parc du 2 au 6 mars, j'ai un pass magic plus, et je peux donc parrainer des personnes qui le souhaiterait.

Par contre lorsque j'ai reçu mon pass, le papier pour le parrainage était déjà périmé, savez vous comment je peux faire alors, y a t'il des nouveaux papier à demandé directement au bureau des Pa?

Merci d'avance et bonne journée à tous.

Bonjour,
Ils ont le formulaire valide sur place


Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 22:52

Je serai sur le Parc du 17 au 21 mars! Si vous désirez une marraine afin de prendre des passeports annuels avec 10% de réduction, contactez-moi en Mp!
A bientôt!


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
lau22222

lau22222

Féminin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 10/11/2015

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 10 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 17:46

Nous serons sur le parc le 28 février et le 1er mars si quelqu'un recherche un parrain nous sommes trois à avoir un pass annuel.


[spoiler="spolier"]
Séquoia Lodge: 3 nuits octobre 2013 Séquoia Lodge: 1 nuits juin 2014
Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2015
Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2016 Santa Fé: 1 nuit Aout 2017 Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1 nuit décembre 2017Newport Bay, en Compass Club : 4nuits décembre 2018Davy Crockett Ranch : 1 nuit février/mars 2019[Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1nuit Aout 2019[strike]Davy Crokett Ranch : 1nuit Octobre 2019 [/strike]
Disneyland Hotel Chambre Familial : 1 nuit Fevrier 2020 Séquoia Lodge Golden Forest Club : 4 nuits Février 2020
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-