AccueilPass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 VidePass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 VidePass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Od_mae

Od_mae

Messages : 8
Localisation : vers l'infini et au delà :)
Inscription : 18/09/2018

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 9:48

Bonjour tout le monde Very Happy
Je suis au parc la semaine prochaine avec possibilité de parrainer jusqu'à 9 personnes !
Avantage de 10% sur votre pass annuel et l'entrée parking gratuite si rendez vous avant l'entrée du parc.
N'hésitez pas à me mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
titof1976

titof1976

Masculin
Âge : 47
Messages : 62
Localisation : Spa (Belgique)
Inscription : 07/07/2007

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 13:02

Bonjour tous le monde, sur le parc le 10 et 11 mars prochain, possibilité de parrainer 4 passeports.


Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Dle-ca12
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 19:14

Logiquement on sera sur le parc du 3/03 au 10/03.
Possibilité de Parrainer sur DLP
Me contacter par MP.

( je me demande si le parrainage qui offre 10 % de remise au filleul est cumulable avec les 20% de remise pour 5 pass identiques pour une même adresse + même famille.  Je ne pense pas mais qui sait..)


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
tristan69



Masculin
Âge : 34
Messages : 6
Localisation : Lyon
Inscription : 15/06/2012

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 16:43

Bonjour
Nous serons sur le parc ma femme et moi le 24 et 25 mars. Il nous reste 4 parrainages possible alors n'hésitez pas à me mp pour bénéficier de -10% sur votre pass.
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 23:09

Bonjour je suis sur le parc du 4 au 6 mars si besoin de parrainage


Mes séjours:


Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
MarinaLand



Messages : 1
Inscription : 10/03/2019

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 10:17

Bonjour,

nous partons pour Disney mardi 12 mars.
Notre parrain s'est blessé et ne peut plus nous accompagner.
Y-a-il quelqu'un qui peut nous parrainer sur place? (2 personnes)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laeti77



Messages : 1
Inscription : 12/03/2019

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 15:06

Bonjour,

J'habite près du parc et suis disponible régulièrement pour vous parrainer Smile N'hésitez pas à m'envoyer un message!

Laetitia :*
Revenir en haut Aller en bas
Euthania



Féminin
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 12/03/2019

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 16:18

Hey !
Je suis disponible à tout moment pour vous parrainer et vous faire bénéficier des 10% de réduction pour l'achat d'un pass ! Smile
Contactez moi si vous avez besoin d'un parain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Od_mae

Od_mae

Messages : 8
Localisation : vers l'infini et au delà :)
Inscription : 18/09/2018

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 20:34

coucou tout le monde Smile
Je suis au parc la semaine prochaine avec possibilité de parrainer jusqu'à 9 personnes !
Avantage de 10% sur votre pass annuel et l'entrée parking gratuite si rendez vous avant l'entrée du parc.
N'hésitez pas à me mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 18:35

Je serai sur le parc lundi 18 mars ! possibilité de parrainer 4 filleuls et 1 entrée gratuite aux parcs ainsi que le parking pour la journée. MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dywen



Messages : 20
Inscription : 13/08/2018

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 18:46

Bonjour à tous, nous serons sur le parc les 22,23 et 24 mars. Possibilité jusqu'à 6 parrainages.
Revenir en haut Aller en bas
Gaoula



Messages : 1
Inscription : 20/03/2019

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 8:11

Sur le parc du mercredi 29 au samedi 23 mars 2019.
Possibilité jusqu'à 12 parrainages.

Contactez moi pour 10% de réduction avant l'augmentation des tarifs et la potentielle suppression de l'avantage parrainage (dixit le cast member vu hier)
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
yasmine

yasmine

Féminin
Âge : 45
Messages : 14
Localisation : Belgique (Hainaut)
Inscription : 08/10/2007

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 20:20

Bonjour à tous,

Sur le parc le 24 mars. Possibilité de 2 parrainages.

Contactez-moi vite par MP pour profiter de 10% de réduction sur votre Pass Annuels
Revenir en haut Aller en bas
will541



Masculin
Messages : 5
Inscription : 22/12/2012

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 1:38

Bonjour à tous,

Nous serons sur le parc entre le 7 et 8 avril prochain voire le 9 si besoin. Possibilité de parrainer jusque 6 personnes. N'hésitez pas à me contacter en MP pour planifier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
crêpe au sucre



Messages : 23
Inscription : 07/03/2019

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 9:31

bonjour,
je serai sur le parc mardi 26 mars et mercredi 27 et pourrai parrainer deux personnes.
si cela vous interesse n'hesitez pas à me contacter
A bientôt peut etre
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 0:47

Hello,
je suis aux parcs ce lundi 1er avril.
J'arrive à 11H par le Oui-Go en provenance de Lyon Perrache.
Vous souhaitez être parrainé, n'hésitez pas à me contacter en privé.
A très Vite.
Revenir en haut Aller en bas
Euthania



Féminin
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 12/03/2019

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 17:35

Bonjour je serais sur le parc les 29 30 et 31 mars, je peux vous parrainer et ainsi vous faire bénéficier de 10% de réduction pour l'achat d'un pass annuel ! Profitez en à partir du premier avril ils vont augmenter les prix Sad
Je peux également vous faire bénéficier du parking gratuit si vous venez en voiture, n'hésitez pas à me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
contapapo



Messages : 15
Inscription : 23/01/2019

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 8:54

Bonjour à tous,
nous serons sur le parc le 10 et 11/04 (mercredi et jeudi ) et nous pouvons parrainer 12 personnes.
Si vous souhaitez, contactez moi.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 13:30

contapapo a écrit:
Bonjour à tous,
nous serons sur le parc le 10 et 11/04 (mercredi et jeudi ) et nous pouvons parrainer 12 personnes.
Si vous souhaitez, contactez moi.
Salut
Le parrainage n'existe plus, ça a été annoncé par le parc mardi.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
contapapo



Messages : 15
Inscription : 23/01/2019

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 14:07

Désolé, je n'ai savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie57



Messages : 2
Inscription : 18/09/2018

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 14:19

Bonjour
Nous serons au parc du 07 au 09 avril inclus
Possibilité de parrainer jusqu'à 5 personnes.
N'hésitez pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 15:23

Je crois qu'il faut que vous alliez lire les nouvelles conditions de vente des passeports annuels, depuis le 2 avril, il n'y a plus de parrainage possible même pour les passeports en cours.

Cet avantage a disparu et concerne tous les passeports : si vous aviez déjà obtenu vos trois parrainages avant le 2 avril, vous bénéficierez encore de l'offre de parrainage mais dans tous les autres cas, plus de parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kara27



Messages : 4
Inscription : 06/12/2018

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 19:38

Hello, je serais au parc ce samedi 10 et dimanche 11 août, pour vous parrainer si besoin ou pour des billets privilège, n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
ulak2



Messages : 40
Inscription : 06/05/2017

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 21:29

Donc, le parrainage ne fonctionne plus??
Revenir en haut Aller en bas
Phantom1113

Phantom1113

Féminin
Âge : 29
Messages : 35
Localisation : Lille
Inscription : 16/09/2019

Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 21:35

@Ulak2 oui et ça fait un petit moment maintenant c'est depuis la réforme des pass annuels :/ Nous on a vu l'infos une semaine après la date limite pour profiter des parrainages XD On était dégoutés....


"All magic comes with a price"
Pass - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 11 Giphy11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moodyjungle.com
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-